Invité
Contact et infos
| Sujet: Nepheranzaaa~ Sam 06 Juil 2013, 21:24 | |
| Présentation de TON PSEUDO Carte d'identité Communauté de Cocktail Graph' | Pseudo : Nepheranza Prénom : Secret ~ Âge : 17 ans Localisation : Vive le Qc <3 Fruit préféré : euh euh euh.. Fraise? Passions/Loisirs : DORMIR ! Graph, écriture, musique, jeux vidéos, rpg...
|
Études/métier envisagé : Avec les animaux. o/ Pourquoi être venu(e) : M'améliorer en graphisme. Ça fait longtemps que je graph (environ six ans) mais j'ai perdu la main j'ai l'impression... Signez-vous vos créations ? Ouep.
| |
Un peu plus sur toi ~ Ce que vous aimez grapher : Un peu de tout :3 Niveau que vous pensez avoir : Intermédiaire ? Comment avez-vous connu le forum ? : Je ne sais plus, il était dans mes marques-pages xD Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non [] Si oui, prouvez-le en citant le code caché (si non, allez tout de suite le lire !) : Validé par quizda Autre : Non ♥
Partie facultative Couleur de cheveux : --- Couleur des yeux : --- Ville : --- Pays : Québec Décrivez votre caractère : --- La partie de votre physique que vous aimez le plus : --- La partie de votre physique que vous aimez le moins : --- Ce qui vous effrayes le plus : --- La chose dont vous êtes le plus fier : --- Qu'est ce qui vous agace le plus : --- Votre plus gros défaut : --- Votre plus grande qualité : --- Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : Mh.. L'amitié, l'amour ? Avez-vous un toc ou une manie : Euh... toujours vérifier 3 fois que j'ai quelque chose que je dois avoir même si je sais que je l'ai avec moi xD Avec qui aimeriez-vous être en ce moment : Quelqu'un très loin de moi. ;w; Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Copain non officiel, donc célib? Votre animal de compagnie : Deux chats ! Votre plus grand rêve : Voyager partout Votre film préféré : Harry Potter, Seigneurs des Anneaux, Hobbit, Narnia, Titanic... Votre meilleur moment : --- Avez-vous déjà eu un ami imaginaire : Je crois, oui. Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Tout le temps xD Langues parlées/étudiées : Français, anglais, espagnol. (Quelques mots seulement : Japonais, Allemand, Italien) Croyez-vous en l'amour : Ouep. Votre dessin animé préféré : euh... Votre livre préféré : Chevaliers d'Emeraude, Harry Potter, Seigneur des anneaux, Narnia... Votre manga Préféré : Je n'écoute que Fairy Tail & Naruto xD Votre chanson préférée : Aucune en particulier Votre couleur préféré : Mauve Que représente-t-elle pour vous : J'sais pas Quelles sont vos deux citations préférées : --- Quel est votre pire problème en ce moment : Euh... Pas de job et ma mère qui me tombe sur les nerfs pour que je m'en trouve une ? La vie est belle xD À quoi pensez-vous avant de vous endormir : Quelqu'un en particulier Les choses que vous emmeneriez sur une île déserte : Allumettes, canif, une personne pour ne pas m'emmerder, un arc ? xD Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous : Mon chat qui y est tout le temps... La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : J'sais pas La résolution essentielle que vous avez : Ne plus me prendre la tête avec les gens que j'aime pas/qui ne m'aiment pas et des conneries À qui laisseriez-vous lire votre journal intime : Personne As-tu Skype : Yes Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Voir quelqu'un. o/
http://www.cocktail-graph.com/ |
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Miru !
Messages : 164 Date d'inscription : 21/06/2013 Âge : 23 Logiciel graphique : photofiltre7
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Quizda
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice Décris-toi : Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Messages : 4446 Date d'inscription : 22/05/2012 Âge : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS6
| Sujet: Re: Nepheranzaaa~ Sam 06 Juil 2013, 23:58 | |
| Bienvenue sur le forum ! Le code est bon je l'ai validé N'hésite pas si tu as des questions, amuse toi bien parmi nous :3 |
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Asuka
Messages : 9906 Date d'inscription : 20/04/2011 Âge : 26 Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |