Partagez |
| ||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Invité Contact et infos |
| |||||||
| |||||||
Baballe Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice Décris-toi : Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥ Messages : 3960 Date d'inscription : 29/01/2012 Âge : 27 Logiciel graphique : Photoshop |
| |||||||
| |||||||
| |||||||
| |||||||
| |||||||
| |||||||
| |||||||
| |||||||
Lamire Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations : Messages : 24 Date d'inscription : 22/05/2015 Âge : 31 Logiciel graphique : Photshop Contact et infos |
| |||||||
Mellow Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Helloo! Je m'appelle Léna, j'ai 13 ans et je suis passionée par la musique et le graphisme. :) Famille et relations : Team Coktail de Gourmandise ♥ Messages : 73 Date d'inscription : 26/08/2015 Logiciel graphique : Photoshop cs6 Contact et infos |
| |||||||
Falco' Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Euh... Y'a pas grand chose à dire x) Je suis pessimiste, égocentrique, mais je peux être aimable et fidèle, bah voilà, vous savez tout sur moi x) Famille et relations : Messages : 868 Date d'inscription : 11/10/2014 Âge : 22 Logiciel graphique : Photoshop CS6 Contact et infos |
| |||||||
Contenu sponsorisé Contact et infos |
| |||||||
|