Invité
Contact et infos
| Sujet: Welcome in my strang world °W° Ven 19 Juil 2013, 17:48 | |
| Présentation de Hôlô Carte d'identité Communauté de Cocktail Graph' | Pseudo : Hôlô Prénom : Maurine Âge : bientôt 16 ans ( le 27/10 .) Localisation :/ Fruit préféré : Papaye /Framboise et Citron . (je peut pas les départager .) Passions/Loisirs : Mangas, dessiner, Graph'
|
Études/métier envisagé : Infographiste , illustratrice si je réussie pas et sinon , dans le pire des cas, prof d'espagnol. Pourquoi être venu(e) :Pour m'améliorer et rencontrer plus de gens avec qui parler de Graph' ! \o/ Signez-vous vos créations ? Rarement '-'
| |
Un peu plus sur toi ~ Ce que vous aimez grapher : De tout, mais surtout des bannières. Niveau que vous pensez avoir : Heu ...Débutante ? x) Comment avez-vous connu le forum ? : Une amie (Apple Core) qui m'en a parlée, même si il me semblait d'avoir déjà entendue le nom '-' Avez-vous lu le règlement ? : Oui [x] Non [] Si oui, prouvez-le en citant le code caché (si non, allez tout de suite le lire !) : Validé par quizda Autre : J'aime pas la K-Pop.//osef// Heu ...J'utilise Gimp et Photofiltre mais c'est tout '-'
Partie facultative Couleur de cheveux : Brun très foncé , limite noir. Couleur des yeux : Noisette. Ville : Une dans le 21 . Pays : France Décrivez votre caractère : Tout comme celui de Hôlô. C'est très difficile à expliquer, mais peut-être que les mots Tsundere vous ferras comprendre ? :3 La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mes mains La partie de votre physique que vous aimez le moins : [Personnel] Ce qui vous effrayes le plus :A peu près ...Tout '-' Mais le pire c'est les notifications sur facebook °^° //SBAFF// La chose dont vous êtes le plus fier : Mes amies ? Qu'est ce qui vous agace le plus : Mes anciens amis et amours ... //se cache// Votre plus gros défaut : Egoiste , Sadique , Votre plus grande qualité : Un peu fo-folle :3 Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : l'Amitié Avez-vous un toc ou une manie : Me ronger les ongles, toucher chaque objet nouveau avec les lèvres XD Avec qui aimeriez-vous être en ce moment : Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Virtuellement en couple avec plusieurs personnages qui ne sont que des tas de pixel ;_; (donc célib' ) Votre animal de compagnie : 2 chats (mâles) : Blanco et Mirco . Mon frère par contre à beaucoup de poissons. Votre plus grand rêve : Rencontrer toutes mes amies du net ! \o/ Votre film préféré : -Aucun- Votre meilleur moment : / Avez-vous déjà eu un ami imaginaire : Non Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Oui Langues parlées/étudiées : Français, espagnol, Italien, Anglais, Japonais . Croyez-vous en l'amour : Oui x3 Votre dessin animé préféré : -Je ne regarde pas dessins animés mais des ANIMES.- Votre livre préféré : "Le soleil des Scorta" de Laurent Gaudé Votre manga Préféré : En tant que manga, se serrait sûrement Uragiri et Uta no prince-sama. Votre chanson préférée : Pour le moment, j'ai un kiff sur Daughter of White de Haku Votre couleur préféré : Turquoise (mais le gris et le bleu marine aussi ! ) Que représente-t-elle pour vous : La fraicheur, l'été , la plage ... Quelles sont vos deux citations préférées : "Don Salvatore avait raison.Les Hommes commes les olives, sous le soleil de Montepuccio, sont éternels." et " Quel est votre pire problème en ce moment : Personel ?Des amis m'ont abandonnée pour une blague qu'il on mal pris --' À quoi pensez-vous avant de vous endormir : A plein de choses. A ce que serait ma vie si elle serait parfaite. Les choses que vous emmeneriez sur une île déserte : Eau , de quoi manger, kit de survis, trousse de premier soin , maillot de bain si c'est une île ensoleillée, habits d'été, crême pour pas attraper de coupe de soleil XD , de quoi faire du feu , des casseroles, couverts, assiettes, verres, ect ...x) Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous : Telephone ! Pour appeller du secour . Et aussi quelques mangas et quelques affaires personnelles comme des lettres. La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : "Est-ce que on a chercher à me contacter durant la nuit ? " La résolution essentielle que vous avez : Ne jamais abandonner les personne qui me méritent . À qui laisseriez-vous lire votre journal intime : Personne. As-tu Skype : Oui. Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? J'appellerais toutes mes amies, je me goinfrerais de patates *^*, je mangerais tout ce que je peut , et j'embêterais pronfondment ceux qui m'ont embêtée. (En gros, je profiterais )
http://www.cocktail-graph.com/ |
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Quizda
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice Décris-toi : Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Messages : 4446 Date d'inscription : 22/05/2012 Âge : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS6
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos