Ichigooo !

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez

« Welcome in my strang world °W° »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Contact et infos
Welcome in my strang world °W° Empty

Message Sujet: Welcome in my strang world °W°   Welcome in my strang world °W° Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 17:48

Présentation de Hôlô

Carte d'identité
Communauté de Cocktail Graph'
Welcome in my strang world °W° 679817gefds
Pseudo : Hôlô
Prénom : Maurine
Fruit préféré : Papaye /Framboise et Citron . (je peut pas les départager .)
Passions/Loisirs : Mangas, dessiner, Graph'
Études/métier envisagé : Infographiste , illustratrice si je réussie pas et sinon , dans le pire des cas, prof d'espagnol.
Pourquoi être venu(e) :Pour m'améliorer et rencontrer plus de gens avec qui parler de Graph' ! \o/
Signez-vous vos créations ? Rarement '-'
Un peu plus sur toi
~ Ce que vous aimez grapher : De tout, mais surtout des bannières.
Niveau que vous pensez avoir : Heu ...Débutante ? x)
Comment avez-vous connu le forum ? : Une amie (Apple Core) qui m'en a parlée, même si il me semblait d'avoir déjà entendue le nom '-'
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [x] Non []
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (si non, allez tout de suite le lire !) : Validé par quizda
Autre : J'aime pas la K-Pop.//osef// Heu ...J'utilise Gimp et Photofiltre mais c'est tout '-'

Partie facultative
Couleur de cheveux : Brun très foncé , limite noir.
Couleur des yeux : Noisette.
Pays : France
Décrivez votre caractère : Tout comme celui de Hôlô. C'est très difficile à expliquer, mais peut-être que les mots Tsundere vous ferras comprendre ? :3
La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mes mains
La partie de votre physique que vous aimez le moins : [Personnel]
Ce qui vous effrayes le plus :A peu près ...Tout '-' Mais le pire c'est les notifications sur facebook °^° //SBAFF//
La chose dont vous êtes le plus fier : Mes amies ?
Qu'est ce qui vous agace le plus : Mes anciens amis et amours ... //se cache//
Votre plus gros défaut : Egoiste , Sadique ,
Votre plus grande qualité : Un peu fo-folle :3
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : l'Amitié
Avez-vous un toc ou une manie : Me ronger les ongles, toucher chaque objet nouveau avec les lèvres XD
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment :
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Virtuellement en couple avec plusieurs personnages qui ne sont que des tas de pixel ;_; (donc célib'  )
Votre animal de compagnie : 2 chats (mâles) : Blanco et Mirco . Mon frère par contre à beaucoup de poissons.
Votre plus grand rêve : Rencontrer toutes mes amies du net ! \o/
Votre film préféré : -Aucun-
Votre meilleur moment : /
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire : Non
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Oui
Langues parlées/étudiées : Français, espagnol, Italien, Anglais, Japonais .
Croyez-vous en l'amour : Oui x3
Votre dessin animé préféré : -Je ne regarde pas dessins animés mais des ANIMES.-
Votre livre préféré : "Le soleil des Scorta" de Laurent Gaudé
Votre manga Préféré : En tant que manga, se serrait sûrement Uragiri et Uta no prince-sama.
Votre chanson préférée : Pour le moment, j'ai un kiff sur Daughter of White de Haku
Votre couleur préféré : Turquoise (mais le gris et le bleu marine aussi ! )
Que représente-t-elle pour vous : La fraicheur, l'été , la plage ...
Quelles sont vos deux citations préférées : "Don Salvatore avait raison.Les Hommes commes les olives, sous le soleil de Montepuccio, sont éternels." et "
Quel est votre pire problème en ce moment : Personel ?Des amis m'ont abandonnée pour une blague qu'il on mal pris --'
À quoi pensez-vous avant de vous endormir : A plein de choses. A ce que serait ma vie si elle serait parfaite.
Les choses que vous emmeneriez sur une île déserte : Eau , de quoi manger, kit de survis, trousse de premier soin , maillot de bain si c'est une île ensoleillée, habits d'été, crême pour pas attraper de coupe de soleil XD , de quoi faire du feu , des casseroles, couverts, assiettes, verres, ect ...x)
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous : Telephone ! Pour appeller du secour . Et aussi quelques mangas et quelques affaires personnelles comme des lettres.
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : "Est-ce que on a chercher à me contacter durant la nuit ? "
La résolution essentielle que vous avez : Ne jamais abandonner les personne qui me méritent .
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime : Personne.
As-tu Skype : Oui.
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? J'appellerais toutes mes amies, je me goinfrerais de patates *^*, je mangerais tout ce que je peut , et j'embêterais pronfondment ceux qui m'ont embêtée. (En gros, je profiterais  )

http://www.cocktail-graph.com/

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in my strang world °W°   Welcome in my strang world °W° Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 17:51

Bienvenue ! ^^

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in my strang world °W°   Welcome in my strang world °W° Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 17:52

Merci Smile

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in my strang world °W°   Welcome in my strang world °W° Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 17:53

Bienvenue o/

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in my strang world °W°   Welcome in my strang world °W° Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 17:54

Merci, j'suis contente d'être venue ici, tout le monde a l'air d'être bien sympa :D

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in my strang world °W°   Welcome in my strang world °W° Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 17:58

Ah bah' tes enfin venus :D
Bienvenue ♥️

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in my strang world °W°   Welcome in my strang world °W° Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 18:58

Bah oui que je suis venue  x)
Merci ! ^-^

Quizda
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/

Message Sujet: Re: Welcome in my strang world °W°   Welcome in my strang world °W° Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 19:04

Bienvenue parmi nous !
Il y avait le bon code parmi ceux cités, j'ai donc validé Wink
N'hésite pas si tu as des questions, amuse toi bien ici :3

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in my strang world °W°   Welcome in my strang world °W° Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 19:10

Bienvenue :3

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in my strang world °W°   Welcome in my strang world °W° Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 19:13

Bienvenue bienvenue 8D!

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in my strang world °W°   Welcome in my strang world °W° Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 04:40

Bienvenue Smile

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in my strang world °W°   Welcome in my strang world °W° Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 07:48

Bienvenue parmi nous.

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in my strang world °W°   Welcome in my strang world °W° Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 16:49

Bienvenue parmi nous ! :loutre:

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in my strang world °W°   Welcome in my strang world °W° Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 17:15

Bienvenue Smile

Fan de Spice & Wolf ?

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in my strang world °W°   Welcome in my strang world °W° Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 17:35

Bienvenue Smile

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in my strang world °W°   Welcome in my strang world °W° Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 23:03

Bienvenue (:

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in my strang world °W°   Welcome in my strang world °W° Icon_minitime

Welcome in my strang world °W°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1