Invité
Contact et infos
| Sujet: Namrata ramène sa fraise Dim 21 Juil 2013, 14:47 | |
| Présentation de Namrata Carte d'identité Communauté de Cocktail Graph' | Pseudo : Prénom : Elodie Âge : 19 ans Localisation : Aquitaine Fruit préféré : La pastèque Passions/Loisirs : Graphisme, lecture, photo, musique
|
Études/métier envisagé : Droit Pourquoi être venu(e) : Je cherchais un forum actif de graphisme Signez-vous vos créations ? Toujours, à part quand elles ne sont pas à mon goût
| |
Un peu plus sur toi ~ Ce que vous aimez grapher : Des avatars Niveau que vous pensez avoir : 12/20 Comment avez-vous connu le forum ? : D'un autre forum Avez-vous lu le règlement ? : Oui [x] Non [] Si oui, prouvez-le en citant le code caché (si non, allez tout de suite le lire !) : Code validé par Luciole Autre :
Partie facultative Couleur de cheveux : Noirs Couleur des yeux : Noirs Pays : France La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mes cheveux ou mes lèvres La partie de votre physique que vous aimez le moins : Mon nez Ce qui vous effrayes le plus : Les reptiles La chose dont vous êtes le plus fier : Moi(xD) Qu'est ce qui vous agace le plus :le fait d'être borné, auto-suffisant Votre plus gros défaut : narcissique Votre plus grande qualité : Attentive Avez-vous un toc ou une manie : se toucher les cheveux Votre animal de compagnie : chat, perruches et hamster Avez-vous déjà eu un ami imaginaire : Non Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Oui Langues parlées/étudiées : Anglais, espagnol,créole, portugais, russe et français Croyez-vous en l'amour : Mouais bof je ne sais pas en fait ^^ Votre dessin animé préféré : Le bossu de notre dame Votre livre préféré : L'amour dure 3 ans Votre manga Préféré : Sailor Moon ou Sakura Votre chanson préférée : Butterflies and Hurricanes de Muse, the truth beneath the rose de Within temptation ou Tides of time d'Epica Votre couleur préféré : Le noir et le saumon Que représente-t-elle pour vous : l'élégance Quelles sont vos deux citations préférées : "tout vient à point à qui sait attendre" "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde" Quel est votre pire problème en ce moment : La procrastination À quoi pensez-vous avant de vous endormir : A moi (pas vous ^^) Les choses que vous emmeneriez sur une île déserte : S'il y a internet et de l’électricité mon pc Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous : Mon Hamster et mes perruches La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : Le rêve que je viens de faire À qui laisseriez-vous lire votre journal intime : J'en ai pas donc le problème est réglé As-tu Skype : Oui Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? je prendrai des somnifères pour ne pas voir la mort arriver.
http://www.cocktail-graph.com/ |
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Quizda
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice Décris-toi : Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Messages : 4446 Date d'inscription : 22/05/2012 Âge : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS6
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Shin
Messages : 587 Date d'inscription : 01/07/2012 Âge : 38 Logiciel graphique : Photoshop CC
Contact et infos
| |
Kamo
Messages : 3083 Date d'inscription : 26/06/2012 Âge : 29 Logiciel graphique : Photoshop CS5
| |
Asuka
Messages : 9906 Date d'inscription : 20/04/2011 Âge : 26 Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)
Contact et infos
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |