Coucou Yatsa o/
J'analyse ta créa.
Déjà, le fond: Il est en accord, vu qu'on y retrouve le bleu du render, mais le point faible, c'est qu'on s'y perd, en confondant le render au fond. Sinon pour une idée de modification, tu devrait ajouté un arc-en-ciel qui vienne combler le vide du fond, et qui ajouterais un peu plus d'harmonie et d'originalité.
Concernant le fond en lui même il est plutôt simple, et ressemble plus a un dégradé avec une source de lumière, il n'est pas fouilli, et est plutôt bien faits, malgré ces quelques défaults.
Après le render, comme Asu l'a dit, il faudrais les bases, car on pourrait croire un stock, donc ce niveau là, je ne repetterais pas ce qu'Asu a dit, bon, pour l'incrustation, le bleu est incrusté mais, l'arc-en-ciel sur la queu, non, plus haut, j'avais proposé de placer un arc-en-ciel, et sa sa aurait aidé a incruster.
On pourrait croire un gommage en haut a droite, et au niveau de la mèche, mais si s'en ai un, il n'est pas assez transparent, c'est aussi ce qui laisse croire que c'est un stock, que tu aurais pas très bien découpé, et donc faits sa pour le cacher.
Enfin, sa fait comme une tache, sur la création. Si tu veux gommer, faits le un peu plus la prochaine fois.
Après, le cadre: Original, et sa c'est un bon point et sa m'érites le niveau orange, vu qu'il est quand même assez bien faits.
On distingue des coups de pinceau et des splatter en bas a droite. Sur le coté droit les coups de pinceau ne comble pas tous, donc c'est pas super. Après, c'est une bonne idée. Et il y a aussi le cadre autour de la typo, c'est une couleur du render, mais je trouve qu'elle ne s'accorde pas, même si c'est également une bonne idée. si tu tiens vraiment a le faire, met une autre couleur et place le sous le render.
Bon, maintenant la typo, Je la trouve pas très bien placé, ce qu'il aurait fallu faire c'est la mettre un peu plus haut, en supprimant le cadre. Pour le choix de police, je n'aime pas trop, après sa passe quand même.
Pour les couleurs, j'aurais vu une texture arc-en-ciel dans le "Rainbow" ou un dégradé, après peux-être que tu sais pas le faire ou autre chose. Pour le "Dash" le jaune n'est pas assez visible, et je n'aime pas la police non plus *fuis* Tu aurais peux-être du la mettre en bleu foncée, en fin j'aurais fais sa, après, je sais pas.
Bon, en résumé, bonne créa, quelques défaults pour le fond et le render, typo pas super.
Pour les idée de changement, un arc-en-ciel dans le fond, et une autre typo, en supprimant le petit cadre qui l'entoure.
Pour tout niveau Banane, c'est super, vu que sa en vaut largement orange.
Voilà, bye !