Ichigooo !

Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez
 


 « Yu-Kun ikimas!!! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Yu-Kun ikimas!!! Empty


Message Sujet: Yu-Kun ikimas!!!   Yu-Kun ikimas!!! Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 21:30

Présentation de TON PSEUDO

Carte d'identité
Communauté de Cocktail Graph'
Yu-Kun ikimas!!! 22892110
Pseudo :Yu-Kun
Prénom : Maxime
Âge : 16ans :D
Localisation : Suisse
Fruit préféré : Mmmm c'est difficile =) je dirais la pastèque :D
Passions/Loisirs : graph, dessiner, jeux vidéo, amv-maker, snowboard ...
Études/métier envisagé :Mmmmm je sais pas encore exactement mais je vais me diriger vers les jeux vidéo et graphiste :D
Pourquoi être venu(e) : Pour m'améliorer dans le graphisme car c'est une de mes passions
Signez-vous vos créations ? Pas pour l'instant mais quand j'aurais un meilleur niveau oui =)
Un peu plus sur toi
~ Ce que vous aimez grapher : Tout, pour moi, j'aime tout grapher que ce soit du Ecchi voir pire au créa fantaisiste Razz
Niveau que vous pensez avoir : Débutant car je n'ai jamais regardé de tuto, j'ai juste pris photoshop et j'ai commencé à grapher sans même savoir comment marchait ce logiciel =)
Comment avez-vous connu le forum ? : J'ai trouvé ce forum en n'en cherchant un sur google ^^
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non []
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (si non, allez tout de suite le lire !) : Validé par quizda
Autre : J'espère progresser et surtout m'amuser sur ce forum :D

Partie facultative
Couleur de cheveux : Après une bonne douche, j'ai les cheveux brun clair :lol: 
Couleur des yeux :
Ville : Bern
Pays : Suisse (oui oui je suis suisse :affraid: )
Décrivez votre caractère : Mmmmm je dirais plutôt amical, qui aide dans la mesure du possible. J'aime aussi bien flemmarder même si je n'aime pas dormir :lol!:...
La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mmmmm compliqué ^^ Je dirais mes yeux
La partie de votre physique que vous aimez le moins : Mes bras car je ne suis pas très musclé (sa n'a rien à voir avec sa mais je voulais quand même le dire :nah: )
Ce qui vous effrayes le plus : Les bruits dans la nuit scratch 
La chose dont vous êtes le plus fier : Ma gentillesse I love you 
Qu'est ce qui vous agace le plus : Je dirais que c'est les personne qui s'amuse à faire ch... en groupe à une personne plus faible.
Votre plus gros défaut : Ma flémmardise car je fait passer mon ordi avant le reste =)
Votre plus grande qualité : Mon ouverture d’esprit et d'écoute Sisi 
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : Pour moi il en a plusieurs, c'est l'amour, la gentillesse, l'amité.
Avez-vous un toc ou une manie : Mmmmm j'abandonne mes devoirs dès que je les voix ou que sa prend plus de 5 minutes Honte Honte 
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment : Oulalalalala c'est compliqué mais je dirais une amie qui est en France et que je n'ai pas revu depuis longtemps Ange 
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Célibataire et fier de l'être :afro: :afro: :afro: 
Votre animal de compagnie : Un chein plutôt une chienne (non pas dans ce sens :lol!:  Alalala vous avez de ces pensées Rire 
Votre plus grand rêve :
Votre film préféré : J'en ai pas puisque je regarde un peu de tout
Votre meilleur moment :
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire : Je pourrais dire oui car depuis que je suis tout petit je suis seul (pas chez moi mais plutôt à l'école car il y avait pas mal de garçon jaloux Yu-Kun ikimas!!! 2635808047 Yu-Kun ikimas!!! 2635808047 
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Non, jamais
Langues parlées/étudiées : Français, englais, allemand (mais je ne sais pas le parler ni l'écrire), le japonnais (oui!!! je comprend pas mal, j'arrive à regarder un peu des animes sans les sous-titres et à comprendre mais pas à l'écrit ni à répondre)
Croyez-vous en l'amour : Oui mais je ne sais pas ce que l'on peut ressentire même si on m'a dis que j'étais tombé amoureux un fois =) )
Votre dessin animé préféré : J'en ai pas mais le dessin animé ou manga devrais-je dire qui m'a touché pas mal c'est Kokoro Connect.
Votre livre préféré : J'en ai pas =)
Votre manga Préféré : J'en ai pas non plus, enfin j'ai trop de choix :study: 
Votre chanson préférée : Aucune car j'écoute de tout et j'aime presque tout ^^
Votre couleur préféré : Bleu =)
Que représente-t-elle pour vous : Je ne sais pas, je n'y ai jamais pensé à vrai dire Sad=: 
Quelles sont vos deux citations préférées :
Quel est votre pire problème en ce moment : Je ne sais pas puisque j'en ai pas strw_content strw_content 
À quoi pensez-vous avant de vous endormir : Sa dépend de la musique que j'écoute avant de dormir ^^ Si c'est une musique calme sa peu être des souvenirs tristes ou joyeux.
Les choses que vous emmeneriez sur une île déserte : Surement ma guitare
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous : Tout ce que je peux, donc mon ordi, ma guitare, mes livres, mes dessins...
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : Pendant les vacances, c'est je pense le plus souvent à ce que je vais faire sur l'ordi :coeurs: autrement quand j'ai les cours, c'est ce que je vais faire après les cours strw_content 
La résolution essentielle que vous avez : Faire de mes passions mon travaille
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime : Je ne sais pas car je n'ai pas de journal intime, disons que tout est dans mon cœur, que ce soit la peine, la souffrance, l'amoure, mes aventures... tout est dans mon cœur bien au chaud et ne pouvant sortir (tien je joue les poètes maintenant :houra: )
As-tu Skype : Oui c'est Maxime Schulthess et si vous ne trouvé pas c'est YagataStudio
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? J'irais chercher la personne que j'aime (si j'en aime une) et je lui dirais ce que je ressent car en temps normal je ne suis pas très courageux.

http://www.cocktail-graph.com/


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Yu-Kun ikimas!!! Empty


Message Sujet: Re: Yu-Kun ikimas!!!   Yu-Kun ikimas!!! Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 21:36

Bienvenue sur le forum !
Le code est bon j'ai validé Smile
J'espère que tu vas te plaire parmi nous, n'hésite pas si tu as des questions !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Yu-Kun ikimas!!! Empty


Message Sujet: Re: Yu-Kun ikimas!!!   Yu-Kun ikimas!!! Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 21:57

Ok Merci :D Oui je l'espère =)


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Yu-Kun ikimas!!! Empty


Message Sujet: Re: Yu-Kun ikimas!!!   Yu-Kun ikimas!!! Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 22:05

Bienvenue sur le forum


Invité

Anonymous


Contact et infos
Yu-Kun ikimas!!! Empty


Message Sujet: Re: Yu-Kun ikimas!!!   Yu-Kun ikimas!!! Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 22:06

Merci =)


Kamo
Pomme

Kamo

Féminin
Messages : 3083
Date d'inscription : 26/06/2012
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
http://cam-kamo.tumblr.com/
Yu-Kun ikimas!!! Empty


Message Sujet: Re: Yu-Kun ikimas!!!   Yu-Kun ikimas!!! Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 22:33

Bienvenue sur le forum
Je te souhaites de passer de bons moments parmi nous !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Yu-Kun ikimas!!! Empty


Message Sujet: Re: Yu-Kun ikimas!!!   Yu-Kun ikimas!!! Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 23:16

Merci beaucoup Kamo :swagg: 


Invité

Anonymous


Contact et infos
Yu-Kun ikimas!!! Empty


Message Sujet: Re: Yu-Kun ikimas!!!   Yu-Kun ikimas!!! Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 00:25

Welcome & Passe de bons moments Ici Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Yu-Kun ikimas!!! Empty


Message Sujet: Re: Yu-Kun ikimas!!!   Yu-Kun ikimas!!! Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 00:40

Bienvenue parmi nous (:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Yu-Kun ikimas!!! Empty


Message Sujet: Re: Yu-Kun ikimas!!!   Yu-Kun ikimas!!! Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 00:55

Merci beaucoup


Kanemochi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Kanemochi

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 33
Logiciel graphique : Phtoshop Cs4

Contact et infos
http://kanemochii.deviantart.com/
Yu-Kun ikimas!!! Empty


Message Sujet: Re: Yu-Kun ikimas!!!   Yu-Kun ikimas!!! Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 00:57

Bienvenue parmi nous :'D
Dommage que tu ne puisses pas en dire plus sur tes manga préférés ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Yu-Kun ikimas!!! Empty


Message Sujet: Re: Yu-Kun ikimas!!!   Yu-Kun ikimas!!! Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 02:07

BIenvenue^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Yu-Kun ikimas!!! Empty


Message Sujet: Re: Yu-Kun ikimas!!!   Yu-Kun ikimas!!! Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 04:47

Bienvenue parmi nous.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Yu-Kun ikimas!!! Empty


Message Sujet: Re: Yu-Kun ikimas!!!   Yu-Kun ikimas!!! Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 04:54

Merci tout le monde ^^ J'en dis pas plus sur mes mangas car j'aime tout sauf Yaoi, Yuri et truc du style =)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Yu-Kun ikimas!!! Empty


Message Sujet: Re: Yu-Kun ikimas!!!   Yu-Kun ikimas!!! Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 10:52

Bienvenue. ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Yu-Kun ikimas!!! Empty


Message Sujet: Re: Yu-Kun ikimas!!!   Yu-Kun ikimas!!! Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 13:21

Bienvenue amuses toi bien ici !


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Yu-Kun ikimas!!! Empty


Message Sujet: Re: Yu-Kun ikimas!!!   Yu-Kun ikimas!!! Icon_minitime

 

Yu-Kun ikimas!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-