Ichigooo !

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Analyse <3 »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Analyse <3 Empty


Message Sujet: Analyse <3   Analyse <3 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 12:52

Analyse <3 5249951645

Base

Coucou,
j'ai graphé ça il n'y a pas longtemps. Justement je compte l'utiliser pour mon exam Pomme, seulement je ne sais pas si elle a le niveau..
EDIT : Merci si vous prenez le temps d'analyser ma création =) ! ♥


Invité

Anonymous


Contact et infos
Analyse <3 Empty


Message Sujet: Re: Analyse <3   Analyse <3 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 13:41

Alors une chose à savoir c'est que les créations utilisées pour un examen doivent être réalisées sans aide ni apport extérieur sinon ça n'est plus un examen. Ici, tout le monde passe ses examens seuls. Si tu as un doute sur une création alors part du principe qu'elle n'a pas le niveau. Il n'y a que toi pour évaluer ça. Prends le temps de voir les examens réussis qui se rapprochent de ce que tu fais et compares, ça aussi, ça aide beaucoup.

Vu que tu as soumis cette création à une analyse, tu ne pourras donc pas t'en servir pour l'examen.

Maintenant, revenons à la création en elle-même. Entre la base et le résultat, il y a un très gros travail de changements. On ne reconnu pas du tout l'image de base.

L'utilisation d'un flou directionnel ou d'un effet de mouvement ou d'une texture donnant cet effet-là est trop importante sur la création, il manque des parties plus nettes plus visibles. Là, tout se cache derrière les effets.
On voit que tu sais les utiliser sans les maîtriser car tu n'as pas pris le temps de les doser.
Même si on veut qu'un même effet recouvre l'ensemble d'une création, pour autant il faut le doser par endroit pour faire ressortir des points importants.

Ces tâches blanches qui apparaissent partout ne mettent pas en valeur ta création. Au contraire, ça la dessert énormément.

Pour les couleurs, il aurait été bien de faire ressortir juste les roses un peu plus comme l’œil. Pour avoir 3 points d'appel. On voit ta création, on remarque l'oeil et ensuite le reste. Là, ça ferait l’œil et les roses en même temps.

Si tu souhaitais l'utiliser, je pense que c'est pour la création sur un caractère ? Si c'est le cas, elle n'aurait pas respecté la consigne car un caractère c'est être solitaire et non la solitude. De plus, ça n'est pas ce qui émane de ta création. Là, elle représente plus la tendresse donc le caractère tendre ou amoureux, ou rêveur si on va un peu plus loin.

Maintenant, si tu souhaites passer l'examen Pomme, prends le temps de mieux maîtriser tes réglages et de les affiner. Il faut donner de la profondeur à ses créations et non les aplatir sous des effets. La base est bonne, l'idée aussi mais le processus manque de technique et d'esthétisme.

Pour lui donner un niveau, elle est Cerise. Elle peut donner l'impression d'être Pomme au premier abord mais dès qu'on s'attarde dessus, on voit qu'il y a pas mal d'imperfections qui peuvent être évitées dès lors qu'on maîtrise ce que l'on fait.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Analyse <3 Empty


Message Sujet: Re: Analyse <3   Analyse <3 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 14:41

Ok merci beaucoup j'essaye d'arranger deux trois trucs alors ^^


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
Analyse <3 Empty


Message Sujet: Re: Analyse <3   Analyse <3 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 14:52

2 points pour ta team Run' !

Besoin d'autres avis Meloon ?


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Analyse <3 Empty


Message Sujet: Re: Analyse <3   Analyse <3 Icon_minitime

 

Analyse <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-