Invité
Contact et infos
| Sujet: parapluie parapluie parapluie Mar 13 Aoû 2013, 07:30 | |
| Présentation de madame parapluie Carte d'identité Communauté de Cocktail Graph' | Pseudo : Umbrellla Prénom : Suzane Âge : 15 ridicules petites années... Localisation : Québec Fruit préféré : Fraise Passions/Loisirs : Écrire et grapher... dessiner de temps en temps
|
Études/métier envisagé : Infographiste Pourquoi être venu(e) : I wanna be the very best ♫ Signez-vous vos créations ? : Quand j'y pense, oui.
| |
Un peu plus sur toi ~ Ce que vous aimez grapher : Niveau que vous pensez avoir : 6/10 Comment avez-vous connu le forum ? : En cherchant Avez-vous lu le règlement ? : Oui [x] Non [] Si oui, prouvez-le en citant le code caché (si non, allez tout de suite le lire !) : Code validé par Runendoniel Autre : Meuh ?
Partie facultative Couleur de cheveux : Couleur des yeux : Brun vert Ville : Saint-Romuald Pays : Canada Décrivez votre caractère : Je suis très ouverte d'esprit. Je me le fais souvent dire. La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mes iris. 0o La partie de votre physique que vous aimez le moins : Mon nez :^) Ce qui vous effrayes le plus : Les insectes... classique. La chose dont vous êtes le plus fier : M-M-Moi ? Qu'est ce qui vous agace le plus : xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Votre plus gros défaut : Je ne sais pas dire non..... et je suis très difficile. Votre plus grande qualité : Je ne sais pas dire non Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : AMUSEMENT X10000 ! Avez-vous un toc ou une manie : J'ai toujours quelque chose en main et je me sens obligé de taper le rythme de la musique. Sinon j'ai l'impression que je vais exploser. %D Avec qui aimeriez-vous être en ce moment : Y'a ma soeur jumelle qui est avec moi 24h/24h, ça me suffit. Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Célib' Votre animal de compagnie : ;w; Votre plus grand rêve : Devenir écrivaine Votre film préféré : Ma liste est longue... Votre meilleur moment : Dans mon lit Avez-vous déjà eu un ami imaginaire : Non... Le pire c'est que j'ai déjà essayé. 8I Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Oui, Marley et moi. Q_Q Langues parlées/étudiées : J'apprend l'anglais... x) Croyez-vous en l'amour : C'quoi cette question ? L'amour est partout ! Votre dessin animé préféré : Les super nanas. 8D Votre livre préféré : Je n'arrive pas à me décider ! >< Votre manga Préféré : Shingeki no Kyojin, Pandora Hearts, Soul Eater et Fairy Tail. Votre chanson préférée : I Need Your Love... Mais j'ai toujours un nouveau coup de coeur. ^^' Votre couleur préféré : Rouge ♥ Que représente-t-elle pour vous : Une couleur chaude. :I Quelles sont vos deux citations préférées : La faim vient en mangeant & La nuit porte conseil Quel est votre pire problème en ce moment : J'en ai pas. :B À quoi pensez-vous avant de vous endormir : Bof. Plein plein de choses. Les choses que vous emmeneriez sur une île déserte : Un truc super voyant pour qu'on me ramène chez moi au plus vite o_o Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous : Ma soeur, ma doudou et si possible, ma 3DS. <3 La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : Encore 10 minutes. La résolution essentielle que vous avez : Euh... vivre. owo À qui laisseriez-vous lire votre journal intime : PERSONNE. As-tu Skype : Ouip. Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? : Je resterais avec toute les personnes que j'aime jusqu'au bout. ;_;
http://www.cocktail-graph.com/ |
|
Sayonne
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 325 Date d'inscription : 25/06/2013 Âge : 29 Logiciel graphique : PhotoShop CS4
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Outlaw
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 864 Date d'inscription : 24/05/2013 Âge : 29 Logiciel graphique : Photoshop CC
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Kamo
Messages : 3083 Date d'inscription : 26/06/2012 Âge : 29 Logiciel graphique : Photoshop CS5
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |