Ichigooo !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 


 « La galerie d'un jeune Pokemon~ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage


Natu
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Prout. Je suis très mature.
Famille et relations : Adopt-me? (maggle.)
Natu

Masculin
Messages : 981
Date d'inscription : 29/06/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.6 vaincra.

Contact et infos
La galerie d'un jeune Pokemon~ - Page 7 Empty


Message Sujet: La galerie d'un jeune Pokemon~   La galerie d'un jeune Pokemon~ - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 00:47

Rappel du premier message :



Dernière édition par Natu le Mer 02 Avr 2014, 17:26, édité 5 fois

AuteurMessage


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
La galerie d'un jeune Pokemon~ - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'un jeune Pokemon~   La galerie d'un jeune Pokemon~ - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 18:56

Waaah, Alors, en plus d'être un kami-sama du codage, Natu est aussi un kami-sama du graphisme? '^'
J'adore tes avatars  et tes grands formats :8onion11:
Bon courage pour tes objsctifs 2015! :roxx: (j'ai le même objectifs niveau grand formats mais c'est pas facile D:)

PS : J'aime beaucoup le codage de ta galerie aussi Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
La galerie d'un jeune Pokemon~ - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'un jeune Pokemon~   La galerie d'un jeune Pokemon~ - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 19:18

Han elle est trop belle ta galerie !!! :bave:
Le codage est génial et j'adore tes créas. :8onion11:
J'ai eu un coup de coeur pour le kit Pikachu il est trop mignooooooooooooooooooooooon. :13onion:

Bonne chance pour tes objectifs. ^^ En tout cas j'ai hâte de voir tes nouvelles créations. :D


Chup'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : graph quand j'ai envie ...
Famille et relations :
Chup'

Féminin
Messages : 309
Date d'inscription : 12/01/2012
Âge : 31
Logiciel graphique : cs6/cs4

Contact et infos
La galerie d'un jeune Pokemon~ - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'un jeune Pokemon~   La galerie d'un jeune Pokemon~ - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 19:19

cette ban !!! Coeur j'aime beaucoup aussi tes avatars *o*


Invité

Anonymous


Contact et infos
La galerie d'un jeune Pokemon~ - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'un jeune Pokemon~   La galerie d'un jeune Pokemon~ - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 20:38

Tu dis que tu ne sais plus grapher alors explique moi ces beautés ?! :29onion:
La galerie d'un jeune Pokemon~ - Page 7 Jul4 La galerie d'un jeune Pokemon~ - Page 7 8is6
Bannière:

Non mais tes avatars, ils justes à tomber :21onion:
C'est tellement beau que j'en pleure :2onion16:

Tu n'as pas totalement perdu la main puisque tu nous sors des avatars qui roxe !
En revanche, la signature ralentit mes ardeurs ^^'
Elle est un peu vide, et monochrome (rose). Fais attention. N'hésite pas revoir les psd de tes anciennes créations pour retrouver la main Wink (c'est ce que je fais, perso)

La bannière est bien mais je trouve qu'elle manque d'harmonisation ^^'
Je connais le render de base et les couleurs sont les mêmes. En revanche, j'aime la typo 8D

Je suis trop contente que tu sois de retour ma Natuchouw :41onion: :6onion34:
Tu nous sortiras d'autres créas n'est-ce pas :please:


Natu
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Prout. Je suis très mature.
Famille et relations : Adopt-me? (maggle.)
Natu

Masculin
Messages : 981
Date d'inscription : 29/06/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.6 vaincra.

Contact et infos
La galerie d'un jeune Pokemon~ - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'un jeune Pokemon~   La galerie d'un jeune Pokemon~ - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 20:51

Otachouw •• Nan, ça serait trop d'honneur! XD Réusissons nos objectifs ensemble alors! *^* Et meeerci t'es trop meugnonne. >w< Tu vas me faire crier maggle. XD

Danachan •• P-p-p-pikaaaaachuuu~ Chuu comme dans un kiss. 8D Merci ma chéwie!

Chup' •• Happy que ça plaise. Teehee.

Amétrine •• T-T-T-TOIIIIIII!!
ON DOIT PARLEY TOUS LES DEUX. èwé
Ces avatars ne roxent pas déjà! C'est trop simple. Trop ennuyeux. TROP MANQUE DE VIVACITEEE. C'est du style RP quoi. Et le style RP est pas magique. ;^;
Même si ça me fait vraiment plaisir tout ce que tu dis. ♥
Pour la bannière, je vais pas contredire!
Mais en vrai, c'était une bannière-codage. En gros, c'est pas une création à titrement parler parce qu'elle devait être comme ça pour le codage du forum après.
Pour la signature, :semetàgenoux: NE ME RAPPELLE PAS MOON PEEECHER. XD
Non mais sérieusement. ♥ Je viens de re-dl gimp. (GIMP 2.8 EN PLUS. J'abandonne le 2.6 ! ADIEEEU MON AMÛR.) J'espère grapher un peu plus now. Sois là pour me conseiller ma Améchouw! Love sur toi. >w< /t'adoret'aimet'admire. amen.


Kanemochi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Kanemochi

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Phtoshop Cs4

Contact et infos
http://kanemochii.deviantart.com/
La galerie d'un jeune Pokemon~ - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'un jeune Pokemon~   La galerie d'un jeune Pokemon~ - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 21:50

x'D
Bah ça va t'es avatar ils roxx ! Non sérieux l'espace est super bien gérer, les effets sont cool !! Bref....J'AIME TES AVATAR !!
*fais en moi un de Saber !!! * ( je suis une quiche pour faire les avatar)

Après ouais la signature, je trouve qu'elle manque d'élément, mais je sais que la force est en toi, ça va revenir le skill ! 8D


Natu
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Prout. Je suis très mature.
Famille et relations : Adopt-me? (maggle.)
Natu

Masculin
Messages : 981
Date d'inscription : 29/06/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.6 vaincra.

Contact et infos
La galerie d'un jeune Pokemon~ - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'un jeune Pokemon~   La galerie d'un jeune Pokemon~ - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 22:11

Si Kanemochi-sama le dit, je ne ferais que me plier. /ange
Noon mais azyy meeeercii. 8D
Je te ferais un avatar (toutmoche) de Saber! Mais ça sera à tes risques et périls parce que je t'obligerais à le porter. 8DDD :démoniaque:

JE REJOINS LE COOTE OBSCURE DE LA FORCE. XD (c'estbien?)
Ah d'ailleurs. J'ai essayé de faire un grand format.
Il est pas encore fini.
Aucune idée pour la typo. Pour quoi ajouter. Pour les filtres. Pour tout en fait. Juste pour savoir où j'en suis avec les grands formats.

Spoiler:

Je pense avoir bien réussi l'idée que je voulais mais ça manque encore de perfectionnement. (Beaucoup de perfectionnement.)


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
La galerie d'un jeune Pokemon~ - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'un jeune Pokemon~   La galerie d'un jeune Pokemon~ - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 22:16

Tes avatars sont juste sublimes, t'es une pro là, ils sont parfait *-*
Et puis la bannière quoi, elle est superbe Coeur

Pour la bannière que tu as ajoutés, elle est aussi superbe. Les couleurs sont très belles je trouve :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
La galerie d'un jeune Pokemon~ - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'un jeune Pokemon~   La galerie d'un jeune Pokemon~ - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 22:20

Gloire à Pikachu. \o/
Pour ton grand format je trouve l'idée vraiment chouette.  :rabbit2:  Après peut-être qu'il faudrait faire en sorte que ça "brille" (je parle surtout pour les étoiles). Et peut-être rajouter quelques filtres pour essayer de donner un petit côté rêve, je sais pas. x) Ce ne sont que des idées après, je suis pas dans ta tête donc si ça se trouve ça ne correspond pas à ce que tu veux faire. ^^ En tout cas j'aime beaucoup le côté "Jardin Galactique", enfin c'est ce que je perçois. :3


Natu
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Prout. Je suis très mature.
Famille et relations : Adopt-me? (maggle.)
Natu

Masculin
Messages : 981
Date d'inscription : 29/06/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.6 vaincra.

Contact et infos
La galerie d'un jeune Pokemon~ - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'un jeune Pokemon~   La galerie d'un jeune Pokemon~ - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 22:30

Celinechouw •• Parfait est un gros mot! :3 Mais merci ça me fait plaisir tout plein. Je vais te manger. /PAN
Dana-chan •• Alors,alors! Merci pour tes conseils de la morkitutt! J'ai essayé d'ajouter un côté magique - rêverie, je sais pas si ça rend mieux mais moi je préfère!
Je réfléchis toujours pour la typo, parce que ça pourrait ajouter un petit quelque chose pour la création mais je préfère encore me concentrer sur la structure. J'avais pas pensé à l'idée du jardin galactique mais dit comme ça, j'aime bien!

Spoiler:


Invité

Anonymous


Contact et infos
La galerie d'un jeune Pokemon~ - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'un jeune Pokemon~   La galerie d'un jeune Pokemon~ - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 22:40

Oh c'est encore plus jolie comme ça. :yoyocoeur: Contente que mes idées t'ai aidé. :3 Pour la typo je sais pas pourquoi mais je vois bien en texte principal "Daughter of Space"... je sais vraiment pas pourquoi j'ai cette idée là. :paf: Et je verrai bien une typo coloré aussi. ^^ Peut-être qu'en fond pour la typo tu pourrait mettre un nuage ou une planète, on sait jamais. :huhu: Bon je crois que je vais arrêter là parce que je commence à avoir des idées bizarres. xD


Kanemochi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Kanemochi

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Phtoshop Cs4

Contact et infos
http://kanemochii.deviantart.com/
La galerie d'un jeune Pokemon~ - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'un jeune Pokemon~   La galerie d'un jeune Pokemon~ - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 23:01

C'pas grave, c'est Saber et puis je kiff tes avatar donc ouais je le porterai jusqu'à la mort ! 8D
Oh et puis la dernière elle est vraiment bizarre dans le bon sens, hein j'sais pas j'aime bien elle a fait buger mon cerveau ! *cest peut être les couleurs*

Moi je verrais bien " dystopia Garden" comme typo, ouais y a quelque chose d'étrange de dystopique voila ! 8D


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
La galerie d'un jeune Pokemon~ - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'un jeune Pokemon~   La galerie d'un jeune Pokemon~ - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 23:11

Trop tard *mode admiration on* /BUS/
Objectifs communs : Chasse aux grands formats ! 8D (après changer de style, faudrait déjà que je trouve le mien :huhu:)
D'ailleurs j'aime beaucoup ton dernier! (mais comment vou faites-tous pour grapher si vite? D:)
Surtout le filtre que tu y a mis, c'est trop classe :roxx:  Pour la "structure" le côté droit faire un peu vide comparé au côté gauche, peut-être le remplir un peu plus (tout en laissant un bout de ciel, ça fait trop, on se croirait dans l'espace *-*)
En tout cas je continue à dire que j'adore ce que tu fais :court: (codage et galerie *-*)


Natu
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Prout. Je suis très mature.
Famille et relations : Adopt-me? (maggle.)
Natu

Masculin
Messages : 981
Date d'inscription : 29/06/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.6 vaincra.

Contact et infos
La galerie d'un jeune Pokemon~ - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'un jeune Pokemon~   La galerie d'un jeune Pokemon~ - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 12:39

JE PENSE AVOIR FINI. 8D
Par-contre pour la typo j'ai vraiment fait au feeling...Je trouvais rien qui me satisfaisait. XD
Kanemochouw et Dana-chan! J'ai cherché les polices que vous avez proposé sur dafont,j'ai pas trouvé. :c
Otata♥ J'ai fait comme tu as dit pour le côté droit~
Par-cooontre.
Je sais pas trop quoi penser de cette création. XD

Spoiler:

Je pense que l'idée que je voulais est bien là. Mais j'ai pas trop géré. ;^;
Faut vraiment que je re-apprenne à graph' haha.
En tout cas merci pour vos conseils, ils sont vraiment précieux tout plein. ♥ /hugeveryone.


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
La galerie d'un jeune Pokemon~ - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'un jeune Pokemon~   La galerie d'un jeune Pokemon~ - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 22:57

NATUCHWOUCHWOU Coeur
Ca fait longtemps que j'suis pas passée par là !
Omfg la dernière. La galerie d'un jeune Pokemon~ - Page 7 876370059
J'adooore ce genre d'ambiance, les trucs qui sortent un peu du lot comme ça c'est génial. /o/
Perso' (jvais faire chier) mais je suis pas hyper fan des écritures à droites, c'est assez dur à combler, mais je préfère limite avec une source de lumière. Ou alors tu peux ajouter quelques brushs & cie, mais jtrouve que les textes font trop "gros/mastoc"

La typo' est géniiiiaaaale et c'est pas un post constructif mais c'est pas grave tu gères Natuchwou. Coeur
Continue comme ça ! La galerie d'un jeune Pokemon~ - Page 7 876370059


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 41
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
La galerie d'un jeune Pokemon~ - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'un jeune Pokemon~   La galerie d'un jeune Pokemon~ - Page 7 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 13:05

Les avatars et la bannière sont très bons par contre la signature est un niveau en dessous.

Du bon travail pour quelqu'un qui dit tout avoir oublier Smile


Natu
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Prout. Je suis très mature.
Famille et relations : Adopt-me? (maggle.)
Natu

Masculin
Messages : 981
Date d'inscription : 29/06/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.6 vaincra.

Contact et infos
La galerie d'un jeune Pokemon~ - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'un jeune Pokemon~   La galerie d'un jeune Pokemon~ - Page 7 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 19:03

Keeeeeeychouuuuw •• My amore! 8D MY ONLY. J'ai toujours le xfc de la bannière donc j'essaierais de l'améliorer progressivement teehee! Par-contre, bon. D8 En fait. Je voyais vraiment pas quoi mettre. Les brushs, ça rendait bizarrement. Le texte bourré. Et les lueurs trop "LOOK I'M HERE." (paske le fond est noir.) Bref, j'ai choisi le truc qui rendait le moins dégueu! XD
La typo géniale? Trop d'honneur! XD Meeerci ma fournisseuse de cookies officielle. ♥️♥️

Bouledegomme Sisi •• Merci pour ton message ♥️ :D J'avoue que la signature est super vide. Je vais essayer de me rattraper promis. èwé

D'ailleurs. J'ai graph un truc. Jor. Now. Tout de suite. Commande. /PAN
Spoiler:
Je pense qu'elle rend mieux que l'autre quand même. XD


Chup'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : graph quand j'ai envie ...
Famille et relations :
Chup'

Féminin
Messages : 309
Date d'inscription : 12/01/2012
Âge : 31
Logiciel graphique : cs6/cs4

Contact et infos
La galerie d'un jeune Pokemon~ - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'un jeune Pokemon~   La galerie d'un jeune Pokemon~ - Page 7 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 20:09

préférence pour la dernière version plus jolie en bleu/vert le décalage sa correspond mieux au fond ! =)


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
La galerie d'un jeune Pokemon~ - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'un jeune Pokemon~   La galerie d'un jeune Pokemon~ - Page 7 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 17:04

Oui ça se voit que tu gères mieux les avatars (qui sont super soit dit en passant) plus que les signatures. Tes kit sont mignons également. Beau boulot ! ^^


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
La galerie d'un jeune Pokemon~ - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'un jeune Pokemon~   La galerie d'un jeune Pokemon~ - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 02:32

Salut Natu, ta galerie est inactive depuis plus de trois mois!
Je te laisse une semaine pour répondre, sinon elle sera archivée


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
La galerie d'un jeune Pokemon~ - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'un jeune Pokemon~   La galerie d'un jeune Pokemon~ - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015, 20:53

Pas de réponse, j'archive.


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
La galerie d'un jeune Pokemon~ - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'un jeune Pokemon~   La galerie d'un jeune Pokemon~ - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 22:53

Poulet a oublié d’archiver , je prends la relève. :huhu:


Liiloux
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Admin et Codeuse
Décris-toi : Un peu fofolle sur les bords, je suis aussi une personne tres sensible..
Famille et relations : Ma famille reste celle du staff de CG.. Je vous adore, vous faites un boulot pas croyable :coeur:
Liiloux

Féminin
Messages : 2370
Date d'inscription : 29/08/2015
Âge : 33

Contact et infos
La galerie d'un jeune Pokemon~ - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'un jeune Pokemon~   La galerie d'un jeune Pokemon~ - Page 7 Icon_minitimeSam 03 Juin 2017, 20:50

Je remets dans les galeries


Natu
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Prout. Je suis très mature.
Famille et relations : Adopt-me? (maggle.)
Natu

Masculin
Messages : 981
Date d'inscription : 29/06/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.6 vaincra.

Contact et infos
La galerie d'un jeune Pokemon~ - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'un jeune Pokemon~   La galerie d'un jeune Pokemon~ - Page 7 Icon_minitimeSam 03 Juin 2017, 21:04

Thanks, hehe!

Du coup, je fais une petite màj. Cool
Avatars:
Kits:

Autres:


Je suis sûr d'avoir fait d'autres trucs, tho. :hum:
J'ai juste oublié où je les ai mis. Donc si je les retrouve, je referais une autre màj, voilà !


Hozber
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératice
Décris-toi :
Famille et relations :
Hozber

Messages : 2273
Date d'inscription : 07/01/2017
Âge : 103
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
La galerie d'un jeune Pokemon~ - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'un jeune Pokemon~   La galerie d'un jeune Pokemon~ - Page 7 Icon_minitimeSam 03 Juin 2017, 22:09

owaaa, je suis trop fan de ce que tu fais. quq
encore un nouveau talent, fodskfdisf. ♥

https://www.zupimages.net/up/16/26/zcbo.png : maintenant j'ai une chanson dans la tête. D:


Contenu sponsorisé




Contact et infos
La galerie d'un jeune Pokemon~ - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'un jeune Pokemon~   La galerie d'un jeune Pokemon~ - Page 7 Icon_minitime

 

La galerie d'un jeune Pokemon~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie d'un type qui veut trouver un bon nom pour sa galerie mais qui ne trouve pas de bon nom pour sa galerie.
» | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. |
» [Galerie] Ninpô : Galerie no jutsu !!
» Yukiho, la jeune baka. x3
» ☆ La boutique d'une jeune étoile ☆ [0/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-