Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Nakanon, Portrait of a Man »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Nakanon, Portrait of a Man Empty


Message Sujet: Nakanon, Portrait of a Man   Nakanon, Portrait of a Man Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 02:10

Présentation de TON PSEUDO

Carte d'identité
Communauté de Cocktail Graph'
Nakanon, Portrait of a Man Illya08_zps957b4202
Pseudo : Nakanon
Prénom : Keven
Âge : 21
Localisation : Québec
Fruit préféré : Oranges
Passions/Loisirs : Les jeux vidéos, naturellement. J'suis particulièrement fan de la série Tales Of.
Études/métier envisagé : Travailleur social, je suis déjà au collège en train d'étudier pour ça.
Pourquoi être venu(e) : D'origine je me suis inscrit pour voir l'application (ou l'examen) de la personne qui m'a ammené ici, cependant j'aimerais bien voir où je peux aller en graphiques.
Signez-vous vos créations ? Par habitude, des fois je l'oublie. Ça dépend aussi du nom que je prend... j'ai de la difficulté à me garder un nom fixe. J'y vais selon le pseudo que je prend sur des forums RPGs, des fois c'est Nakano, d'autres Senpai... Bref.
Un peu plus sur toi
~ Ce que vous aimez grapher : Manga, anime. J'ai déjà fait quelques renders/découpes, l'une d'entre elles dont je suis particulièrement fier et que j'ai même uploadé à Renders Graphiques! ... Il est probablement perdu parmi les milliers d'autres images par contre.
Niveau que vous pensez avoir : Débutant.
Comment avez-vous connu le forum ? : Par une autre membre.
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [x] Non []
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (si non, allez tout de suite le lire !) : Code validé par Runendoniel
Autre : Papuche.

Partie facultative
Couleur de cheveux : Bruns, par contre l'âge commence à les rendre un peu "poivre et sel". Early greying, yeah.
Couleur des yeux : Bleu
Ville : Find me.
Pays : Canada
Décrivez votre caractère : Fantastique! J'suis quelqu'un qui adore la blague et qui aime bien être avec les gens. Un brin timide, mais dès que je m'habitue à la situation je sors vite de ma coquille.
La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mes yeux.
La partie de votre physique que vous aimez le moins : Mon bide. J'suis pas nécessairement gros, mais j'en ai à perdre.
Ce qui vous effrayes le plus : De ne plus rien ressentir, que ce soit physiquement ou émotionnellement.
La chose dont vous êtes le plus fier : Mes yeux. Autre que le physique, si on entre dans le graphisme ce serait le render dont je vous ai parlé plus tôt.
Qu'est ce qui vous agace le plus : Le mensonge.
Votre plus gros défaut : Orgueuilleux
Votre plus grande qualité : Authentique
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : L'espoir
Avez-vous un toc ou une manie : Craquement de doigts, beaucoup de mimiques faciales. Je n'arrête pas de froncer les sourcils ou les relever quand je suis seul.
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment : Mon orgueil me défend de répondre à cette question de façon sérieuse, malheureusement.
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Je suis marié à ma main droite pour le moment... ma dernière relation avec ma main gauche a mal terminée, une histoire d'adultère quoi. J'suis célibataire.
Votre animal de compagnie : Dog.
Votre plus grand rêve : Neh.
Votre film préféré : À l'Ombre de Shawshank / The Shawshank Redemption.
Votre meilleur moment : /
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire : Non.
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Ouais, et aussi pendant plein d'animes et visual novels. J'pense à Clannad, particulièrement.
Langues parlées/étudiées : Français, anglais.
Croyez-vous en l'amour : Qu'est-ce que l'amour? Ne me fais pas mal. No more.
Votre dessin animé préféré : J'suis pas difficile, mais j'aime bien Les Simpsons, American Dad et Family Guy.
Votre livre préféré : J'suis pas un fin lecteur, mais j'aime bien 5150 Rue des Ormes.
Votre manga Préféré :  Pour l'instant je lis Naruto, mais quand on parle des animes j'aime bien Fate/Zero.
Votre chanson préférée : Pas nécessairement une chanson, mais quasi tout ce qui concerne les trois-quatre premiers albums/vinyls de Queen, j'aime bien.
Votre couleur préféré : Bleu
Que représente-t-elle pour vous : C'est beau, c'est bleu, ça commence par 'b' et ça finit par 'u'. Quoi de mieux à avoir?
Quelles sont vos deux citations préférées : "Knowledge is power." - France is Bacon Francis Bacon. L'autre citation, j'sais pas, j'en ai juste une qui m'est venue.
Quel est votre pire problème en ce moment :
À quoi pensez-vous avant de vous endormir : Ça dépend de ce qui me préoccupe à ce moment.
Les choses que vous emmeneriez sur une île déserte : J'amène tout.
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous : Ma vie.
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : "Il est quelle heure?"
La résolution essentielle que vous avez : Je trouve pas.
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime : Il faudrait commencer par en avoir un.
As-tu Skype : Ouais, suffit de me le demander.
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? J'sais pas.

http://www.cocktail-graph.com/


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Nakanon, Portrait of a Man Empty


Message Sujet: Re: Nakanon, Portrait of a Man   Nakanon, Portrait of a Man Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 02:30

Bienvenue sur le forum


Invité

Anonymous


Contact et infos
Nakanon, Portrait of a Man Empty


Message Sujet: Re: Nakanon, Portrait of a Man   Nakanon, Portrait of a Man Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 07:04

Bienvenue parmi nous.

Le code est bon, je l'ai validé.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Nakanon, Portrait of a Man Empty


Message Sujet: Re: Nakanon, Portrait of a Man   Nakanon, Portrait of a Man Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 09:27

Welcome.
Profite Bien !


Outlaw
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Outlaw

Masculin
Messages : 864
Date d'inscription : 24/05/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://www.cocktail-graph.com/
Nakanon, Portrait of a Man Empty


Message Sujet: Re: Nakanon, Portrait of a Man   Nakanon, Portrait of a Man Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 10:20

Wesh


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
Nakanon, Portrait of a Man Empty


Message Sujet: Re: Nakanon, Portrait of a Man   Nakanon, Portrait of a Man Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 10:33

Bienvenue :'D -même si je suis nouvelle /out/-


Invité

Anonymous


Contact et infos
Nakanon, Portrait of a Man Empty


Message Sujet: Re: Nakanon, Portrait of a Man   Nakanon, Portrait of a Man Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 12:21

QUEEEEEEEEEEEN Nakanon, Portrait of a Man 876370059 

Bienvenue :33


Sayonne
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Sayonne

Féminin
Messages : 325
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : PhotoShop CS4

Contact et infos
Nakanon, Portrait of a Man Empty


Message Sujet: Re: Nakanon, Portrait of a Man   Nakanon, Portrait of a Man Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 12:25

:hi: 
Bienvenue à CG Nakanon !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Nakanon, Portrait of a Man Empty


Message Sujet: Re: Nakanon, Portrait of a Man   Nakanon, Portrait of a Man Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 13:32

Bienvenue sur le forum ! ^^


Kamo
Pomme

Kamo

Féminin
Messages : 3083
Date d'inscription : 26/06/2012
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
http://cam-kamo.tumblr.com/
Nakanon, Portrait of a Man Empty


Message Sujet: Re: Nakanon, Portrait of a Man   Nakanon, Portrait of a Man Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 14:12

Bienvenue parmi nous Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Nakanon, Portrait of a Man Empty


Message Sujet: Re: Nakanon, Portrait of a Man   Nakanon, Portrait of a Man Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 14:59

Bienvenue. ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Nakanon, Portrait of a Man Empty


Message Sujet: Re: Nakanon, Portrait of a Man   Nakanon, Portrait of a Man Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 15:15

Merci à tous!

Keylha a écrit:
Bienvenue :'D -même si je suis nouvelle /out/-
Bah qwa, ça n'a jamais empêché de souhaiter la bienvenue aux gens, senpai~

Endlessly a écrit:
QUEEEEEEEEEEEN  Nakanon, Portrait of a Man 876370059 
QUEEEEEN YEAAAAAAAH! Nakanon, Portrait of a Man 876370059


Invité

Anonymous


Contact et infos
Nakanon, Portrait of a Man Empty


Message Sujet: Re: Nakanon, Portrait of a Man   Nakanon, Portrait of a Man Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 05:14

Bienvenue sur le forum,
Passes un bon moment sur CG^^


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Nakanon, Portrait of a Man Empty


Message Sujet: Re: Nakanon, Portrait of a Man   Nakanon, Portrait of a Man Icon_minitime

 

Nakanon, Portrait of a Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Portrait d'Artiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-