Ichigooo !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 


 « Un pokemon évolue peut-être? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Natu
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Prout. Je suis très mature.
Famille et relations : Adopt-me? (maggle.)
Natu

Masculin
Messages : 981
Date d'inscription : 29/06/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.6 vaincra.

Contact et infos
Un pokemon évolue peut-être? Empty


Message Sujet: Un pokemon évolue peut-être?   Un pokemon évolue peut-être? Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 04:52

Examen - Cerise

Création sur un paysage (forme originale obligatoire) :
Spoiler:

Bases :
Spoiler:

Et toi, tu la trouves comment ? : Alors déjà je pourrais simplement dire que je préfère cette création à l'ancienne que j'ai mise. J'aime assez travailler sur stock depuis un moment mais j'hésite surtout si on peut appeler ça "Paysage" mais on peut dire que le "Scenary" mis à côté  sur zerochan ne ment pas...XD J'ai essayé de mettre en valeur la verdure en ajoutant des sources de lumières et finalement ces petites images en forme de photo c: (J'ai aussi essayé l'effet "Huile de peinture" que j'aime assez!) Valà, valà.  

Création sur une chanson (Fondu obligatoire) :
Spoiler:

Bases :
Spoiler:

Et toi, tu la trouves comment ? : ALORS déjà j'espère qu'on peut réellement appeler ça un fondu è_é (Surtout que c'est la première fois que j'en fais u u ) Sinon, je trouve qu'elle est un peu trop sombre = = *aime pas du tout quand c'est dark* M'enfin, c'est une chanson que j'aime bien et puiis bon  ; ; J'ai utilisé Photoshop pour les Halos -Afin de donner un air plus lumineux et une réelle signification, surtout de là où vont les oiseaux et pour la typo- Sinon à préciser tout est fait avec Gimp~ (Je pourrais jamais m'en détacher ;o; ) Valouu~

Création sur l'image donnée (brush obligatoire) :
Spoiler:

Bases : http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/Devil_Jin_True_Form.png
Et toi, tu la trouves comment ? : Quand j'ai enfin réussi à grapher sur ce render j'ai carrément sauté de joie XD M'enfin, je suis assez fière de moi, surtout pour les effets *-* Surtout que mine de rien, mon graph' d'avant était...Be- *fuit* Ah oui, j'ai utilisé un brush derrière le render. '^'  

Création libre :
Spoiler:

Bases :
Spoiler:

Et toi, tu la trouves comment ? : Pour être sincère, j'ai voulu essayer autre chose. Changer des couleurs et tout ça. Alors j'ai test quelque chose de sombre. *O* Et j'en suis assez fière de mon rendu. Je me suis un peu dérivé de mon idée de bases mais ça n'est pas vraiment désagréable...Je pense. :3


Dernière édition par Natu le Ven 11 Oct 2013, 16:18, édité 7 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un pokemon évolue peut-être? Empty


Message Sujet: Re: Un pokemon évolue peut-être?   Un pokemon évolue peut-être? Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 07:21

Voici ton image pour l'examen : Image choisie

Bonne chance.


Natu
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Prout. Je suis très mature.
Famille et relations : Adopt-me? (maggle.)
Natu

Masculin
Messages : 981
Date d'inscription : 29/06/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.6 vaincra.

Contact et infos
Un pokemon évolue peut-être? Empty


Message Sujet: Re: Un pokemon évolue peut-être?   Un pokemon évolue peut-être? Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 17:44

Fini. :3 Ouais ouais, j'arrivais vraiment à rien...


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un pokemon évolue peut-être? Empty


Message Sujet: Re: Un pokemon évolue peut-être?   Un pokemon évolue peut-être? Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 17:43

Nous avons bien pris note que tu as finis ton examen. Un noteur se désignera dès que possible. Merci donc de patienter.


Natu
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Prout. Je suis très mature.
Famille et relations : Adopt-me? (maggle.)
Natu

Masculin
Messages : 981
Date d'inscription : 29/06/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.6 vaincra.

Contact et infos
Un pokemon évolue peut-être? Empty


Message Sujet: Re: Un pokemon évolue peut-être?   Un pokemon évolue peut-être? Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 16:17

Oki Doki! :3
Je me suis aussi permise de changer la créa' libre et celle sur l'image donné. :3
Valà valà. ^^ Merci d'avance à celui qui s'occupera de ma notation.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un pokemon évolue peut-être? Empty


Message Sujet: Re: Un pokemon évolue peut-être?   Un pokemon évolue peut-être? Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 18:41

Je prend ton exam, je le posterais pas tout de suite, donc ne t'inquiète pas si je ne le poste pas à la fin de la semaine, je ne t'oublie pas Smile


Natu
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Prout. Je suis très mature.
Famille et relations : Adopt-me? (maggle.)
Natu

Masculin
Messages : 981
Date d'inscription : 29/06/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.6 vaincra.

Contact et infos
Un pokemon évolue peut-être? Empty


Message Sujet: Re: Un pokemon évolue peut-être?   Un pokemon évolue peut-être? Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 22:05

Oww d'accord et merci. :3 (Tiens un petit cœur ♥ *fuit* %D)


Natu
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Prout. Je suis très mature.
Famille et relations : Adopt-me? (maggle.)
Natu

Masculin
Messages : 981
Date d'inscription : 29/06/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.6 vaincra.

Contact et infos
Un pokemon évolue peut-être? Empty


Message Sujet: Re: Un pokemon évolue peut-être?   Un pokemon évolue peut-être? Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 20:17

-Excuse-me double post~-
Euh, je voulais juste te demander si il me serait possible de changer deux créations ;; Si tu as déjà commencé à noter, je comprends. Sinon merci d'avance de ta réponse End~ \o/


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un pokemon évolue peut-être? Empty


Message Sujet: Re: Un pokemon évolue peut-être?   Un pokemon évolue peut-être? Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 17:51

Non vas y, j'ai pas encore commencé, si tu veux changer quelques créations, tu peux le faire, juste préviens moi quand je peux commencer à noter (:


Natu
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Prout. Je suis très mature.
Famille et relations : Adopt-me? (maggle.)
Natu

Masculin
Messages : 981
Date d'inscription : 29/06/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.6 vaincra.

Contact et infos
Un pokemon évolue peut-être? Empty


Message Sujet: Re: Un pokemon évolue peut-être?   Un pokemon évolue peut-être? Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 16:19

Voilà là je changerais plus è_é Bref, tu peux commencer End~ *bondit sur son siège* e.e


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un pokemon évolue peut-être? Empty


Message Sujet: Re: Un pokemon évolue peut-être?   Un pokemon évolue peut-être? Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 17:25

Ok je m'y met, je sais pas quand je te la rendrais, comme c'est bientôt les vacances on a pleins de trucs à rendre pour la semaine prochaine, mais j'essaye de te la rendre au plus tôt *-*


Natu
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Prout. Je suis très mature.
Famille et relations : Adopt-me? (maggle.)
Natu

Masculin
Messages : 981
Date d'inscription : 29/06/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.6 vaincra.

Contact et infos
Un pokemon évolue peut-être? Empty


Message Sujet: Re: Un pokemon évolue peut-être?   Un pokemon évolue peut-être? Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 17:34

Prends ton temps. Je suis patiente :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un pokemon évolue peut-être? Empty


Message Sujet: Re: Un pokemon évolue peut-être?   Un pokemon évolue peut-être? Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 20:19

Bon, alors désolée du retard, il me reste la création libre et ça sera bon, j'ai eu pas mal de trucs en ce moment, mais je vais essayer de la faire maintenant, mais je garantis rien. Tu devrais avoir ta notation bientôt, en tout cas je ne t'oublie pas (;


Natu
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Prout. Je suis très mature.
Famille et relations : Adopt-me? (maggle.)
Natu

Masculin
Messages : 981
Date d'inscription : 29/06/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.6 vaincra.

Contact et infos
Un pokemon évolue peut-être? Empty


Message Sujet: Re: Un pokemon évolue peut-être?   Un pokemon évolue peut-être? Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 20:50

Ow d'accord! Chat va si c'est que la création libre 8D *fuit*
Bon, j'dois avouer que je me suis à moitié inquiétée. e.e Surtout que mon sujet commençait à vraiment se perdre tout au fond. 8D
M'enfin, bonne chance, j'attends patiemment! \o/


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un pokemon évolue peut-être? Empty


Message Sujet: Re: Un pokemon évolue peut-être?   Un pokemon évolue peut-être? Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 19:36









Exam Cerise de Natu





Création sur un paysage
Respect des consignes 1/1
Il y a bien un paysage et un cadre original.

Originalité 1/1
Le fait de rajouter des polaroïds rend ta création plus originale puis la façon donc tu as traîté le paysage aussi.

Esthétique 1.5/2
L'ensemble est plutôt pas mal, mais il manque quelque chose, des petits détails sur le relief peut être pour que ça soit parfait.

Techniques & travail apporté à l'image 6/8
Tu as bien modifié les tons des images, ça donne un côté très doux.
Ton travail général en revanche reste assez simple, mais parfois (dans ce cas par exemple), la simplicité rend très bien.
Mais sinon le travail que tu as apporté sur l'image est très bien géré. Smile
Par contre, je trouve le côté droit de l'image de fond un peu trop bleu.

Harmonie et couleur 2/3
Tes couleurs sont très belles, ta création est plutôt harmonieuse sans pour autant être monochrome. ^^
Par contre, certains endroits de ta création sont trop bleus par rapport au reste.

Typo & cadre 3.5/4
J'aime bien ta typo en général, mais je trouve que l'espèce d'ombre blanche rend un peu bizarre par endroit, mais c'est mon avis.
Sinon elle est peut être un peu trop imposante.
Le cadre est bien fait, rien à redire pour moi.

Niveau 1/1
Pour moi c'est tout à fait ce qu'on recherche pour un niveau Cerise (ni grosse ni petite), tu as de l'idée, des techniques, donc c'est juste le niveau Cerise. Si tu veux t'améliorer il faut que tu fasses attention aux détails.

Total 16/20 (ce qui fait 8/10 et qui te rapporte donc 3pts pour ta team il me semble)




Création sur une chanson
Respect des consignes 1/1
Je sais pas non plus si on peut exactement appeler ça un fondu, je pense que oui, tu as assemblé deux images pour en faire une et pas avec un simple découpage/collage. Et ta création est bien sur une chanson (très bon choix d'ailleurs o/)

Originalité 1/1
Encore une fois, t'as de l'idée. Le format et le contenu de la création sont originaux.

Esthétique 1.75/2
Moi je la trouve très belle (t'as de la chance moi le "dark" j'aime ça.)
Mais sinon l'ambiance de la chanson est très bien représentée je trouve, la source de lumière en bas donne un peu plus, peut être qu'elle est un peu trop colorée par contre.

Techniques & travail apporté à l'image 6/8
L'assemblage au niveay des nuages est très bien fait je trouve. Mais tu as rajouté du sombre autour des enfants et je trouve ça un peu dommage.
Les oiseaux en haut rendent très bien, peut être que tu aurais du les mettre un touut petit peu plus petit.

Harmonie et couleur 2.5/3
Comme je l'ai dit, je trouve ton truc rose un peu trop coloré. Et le noir autour des garçons un peu trop visible. Sinon, rien à redire sur l'harmonie.:3

Typo & cadre 3/4
Le cadre peut rappeler l'effet clip vidéo d'une chanson, moi je le trouve bien.
Par contre la typo me dérange. Elle est trop collée au cadre, et trop simple. Et aussi un peu trop blanche. Elle est un peu grande aussi je trouve, mais ça ça va encore.

Niveau 0.75/1
Quelques détails à revoir (notamment la typo) mais sinon y a de l'idée et c'est agréable à regarder.

Total 16/20 (ce qui fait 8/10 et qui te rapporte donc 3pts pour ta team il me semble)




Création sur l'image donnée
Respect des consignes 1/1
Il y a un brush et l'image donnée.

Originalité 0.75/1
Ici encore, une idée assez originale et un travail intéressant, le hors cadre est bien aussi.

Esthétique 1.5/2
Ca fait un peu bazarre.

Techniques & travail apporté à l'image 6/8
Aloors, ton fond est pas mal mais ton render ne s'incruste pas tellement dedans. Y a de l'idée mais c'est à perfectionner.
Tu as bien commencé à incruster ton render mais pour moi il aurait fallu aller encore un peu plus.
Mais sinon l'idée en général est très bonne, j'arrive pas trop à lire le texte dans le cadre (ou du moins pas tout) mais tu aurais peut être pu renforcer un peu le côté Dieu que donne l'image en essayant d'incruster quelques trucs un peu mythologie, ou faire ressortir une impression de force.
Sinon les effets sont très biens. Par contre, ton brush, j'ai un peu l'impression que tu l'as mis parce que tu devais le mettre :p Mais l'idée est bien :p
En fait ton render manque d'incrustation surtout au niveau des pieds.

Harmonie et couleur 2/3
Pas mal je trouve, quelques détails à corriger, comme rajouter quelques détails plus oranges/jaunes pour le feu, car là il n'y a quasiment que du bleu; ou incruster un peu plus le render niveau couleurs. Wink

Typo & cadre 3/4
L'ombre portée dans le vide, autour de la création, qui n'est pas continue et assez aléatoire donne l'impression d'être là par erreur. C'est dommage parce que sinon ton hors cadre rend bien.
Niveau typo, encore une fois un peu simple (mais la typo c'est la bête noire de tout le monde ou presque).
Tu aurais pu rajouter des effets un peu flamme/eau pour renforcer l'idée du personnage. De plus, je trouve le texte dans le cadre pas très lisible, et trop imposant. :/

Niveau 0.75/1
Quelques détails à améliorer pour rendre la création "parfaite" mais c'est déjà un bon niveau Cerise.

Total 15/20




Création libre
Respect des consignes 1/1
Pas de consignes.

Originalité 0.5/1
Ta création n'est pas extrémement originale mais elle l'est quand même un peu notamment dans la façon dont tu as travaillé les images.

Esthétique 1.5/2
Très joli, mais peut être un peu trop bleu sur le milieu, je serais plus allée vers du rouge.

Techniques & travail apporté à l'image 7/8
Tu as bien su accorder le tout, mais quelques problèmes au niveau des couleurs. De plus, ton texte sur les bords pixélise beaucoup et c'est dommage. Trop net.
Sinon l'ensebmel est pas trop mal, peut être un peu trop chargé sur le milieu.
Ton ensemble est pas mal, mais y a des éléments qui sont pas trop en accords, comme l'espère ce dentelle blanche en haut à gauche, derrière le rond... Mais sinon c'est bien fait.

Harmonie et couleur 2/3
C'est plutôt harmonieux dans l'ensemble, sauf vers le milieu où c'est trop bleu, ou alors les bords qui sont trop roses.

Typo & cadre 3/4
Cadre simple mais bien, ta typo est bien aussi, mais elle ressort pas beaucoup, elle a pas beaucoup d'effet mais comme le reste fait très chargé c'est pas plus mal. Par contre y a un petit problème au niveau du sens on dirait plus "Really, I'm not..." plutôt que I don't Smile

Niveau 1/1
Pour un niveau Cerise c'est très bien, quelques détails mais très bien dans l'ensemble, et ces détails qui pourraient pénaliser sont rattrapés par d'autres détails.

Total 16/20 (ce qui fait 8/10 et qui te rapporte donc 3pts pour ta team il me semble)




Conclusion
Alors, ça te fait un total de 63/80, soit 78.75% donc 79%. Comme tu peux t'en douter tu passes haut la main, vu que je fais passer à 60%.
T'as beaucoup d'idée et c'est bien! Tu passeras pas Pomme tout de suite, mais si tu fais bien attention aux détails, et que tu vas un peu plus loin dans tes créations tu pourras bientot passer avec un peu de travail! Tu fais du stock et des renders donc c'est bien mais tu devrais essayer le réel aussi, t'en as pas mis ici. Bonne chance pour la suite Wink




Fiche de notation par Endlessly ©️ Fond par Obsession



Natu
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Prout. Je suis très mature.
Famille et relations : Adopt-me? (maggle.)
Natu

Masculin
Messages : 981
Date d'inscription : 29/06/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.6 vaincra.

Contact et infos
Un pokemon évolue peut-être? Empty


Message Sujet: Re: Un pokemon évolue peut-être?   Un pokemon évolue peut-être? Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 20:42

Owiii *saute sur place* Merchii :3
Je suis contente d'être passé en fait. -Voir même super contente-
J'avoue que la typo', ça a jamais été mon truc en même temps. -Comme plusieurs personnes je pense-
M'enfin, je prends de tes conseils et j'essaierais d'être plus précise. ^^
Encore merci de t'être chargé de ma notation. :3

Petite question: Je rapporte donc trois points à ma team? e.e'


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un pokemon évolue peut-être? Empty


Message Sujet: Re: Un pokemon évolue peut-être?   Un pokemon évolue peut-être? Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 15:37

Derien ^^
Faut que tu vérifies avec un modo ou un admin, je sais pas trop pour les points, et je pense pas que je puisse te les donner, mais demande, parce qu'il me semble qu'on gagne des points quand on a plus de 8/10 au exam Wink


Miss Snow
Orange

Miss Snow

Féminin
Messages : 1659
Date d'inscription : 04/11/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.8 et PhotoScape

Contact et infos
Un pokemon évolue peut-être? Empty


Message Sujet: Re: Un pokemon évolue peut-être?   Un pokemon évolue peut-être? Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 18:45

Désolé de mon interruption mais Endlessly tu dis dans ta notation'
Tu devrais essayer le réel (à peu près tu dis ça)
C'est dans la conclusion.
Mais.... Le fondu c'est du réel!
Bref, sinon félicitations pour ton examen Natu Wink
Et aussi super ta nota Endlessly! :D


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Un pokemon évolue peut-être? Empty


Message Sujet: Re: Un pokemon évolue peut-être?   Un pokemon évolue peut-être? Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 21:31

Natu --> en arrondissant ça fait 8/10, donc oui tu peux prendre 3 points, félicitations :D
Miss pour dire ça tu pouvais envoyer un MP à Endlessly, les examens sont réservés aux noteurs et aux membres qui le passent Wink


Natu
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Prout. Je suis très mature.
Famille et relations : Adopt-me? (maggle.)
Natu

Masculin
Messages : 981
Date d'inscription : 29/06/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.6 vaincra.

Contact et infos
Un pokemon évolue peut-être? Empty


Message Sujet: Re: Un pokemon évolue peut-être?   Un pokemon évolue peut-être? Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 00:35

Owii mercii *-* *ira chercher ses trois points demain parce que là elle doit dodo*
Bon, bah, du coup; j'attends qu'on me mette mon "rang" e.e'
*repart* Après bon, End' a raison, je graph' rarement sur du réel, son conseil était donc affirmé on va dire. 8D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un pokemon évolue peut-être? Empty


Message Sujet: Re: Un pokemon évolue peut-être?   Un pokemon évolue peut-être? Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 06:47

En effet Miss Snow, tu n'as pas à donner ton avis sur une notation surtout que ça ne te concerne pas.

Pour les points, Quizda a raison, en arrondissant, tu rentres dans le cadre des notes offrant des points.

Je te mets ton nouveau rang.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Un pokemon évolue peut-être? Empty


Message Sujet: Re: Un pokemon évolue peut-être?   Un pokemon évolue peut-être? Icon_minitime

 

Un pokemon évolue peut-être?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moi, cerise ? Peut-être.
» Loulou 2 peut être qu'enfin …?
» Une petite orange peut être ?
» Sakura peut-être une future cerise ! *-*
» Peut-être vais-je devenir une pomme ^-^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Réussis-