Ichigooo !

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « [A analyser] (Pas encore de nom) »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[A analyser] (Pas encore de nom) Empty


Message Sujet: [A analyser] (Pas encore de nom)   [A analyser] (Pas encore de nom) Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 00:03

Coucou,alors j'aimerai des avis sur ma dernière créa.Il manque juste la typo(qui est une chose que je suis vraiment pas douée),je sais déjà le texte que je vais mettre,mais je vais le mettre plus tard.
Spoiler:


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser] (Pas encore de nom) Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] (Pas encore de nom)   [A analyser] (Pas encore de nom) Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 03:17

Heyy' !

Tout d'abord, ta création est très très saturée. Ca pète les yeux. Baisse un peu la saturation pour commencer (; ! Ensuite, je trouve que dans l'ensemble c'est une assez jolie création pour une Orange. J'aime bien les tons, les couleurs, On voit qu'il y a du dynamisme ! Ca c'est très bien, parce-qu'avec ce render il fallait pas faire des choses dans les tons foncés etc, qui aurait donner une ambiance triste.

Pour ce qui est de l’incrustation : On ne peut pas vraiment dire qu'elle soit là. tu as mis une ombre portée sans taille et pis voilà. Tu as également pris ton render pour le dupliquer pour incruster ? Ne fais pas trop ça car il faut que les gens regarde le sujet principal (ici les deux personnages) et non pas le fond. Là, tu essaies en quelque sorte d'intégrer les persos au décor, et c'est ce qu'il ne faut pas faire.

Ensuite, à mon gout il y a un peu trop de rayures. '-' Après ça c'est mon avis, mais essaye de différencier le fond avec ton render. C'est comme en dessin, si tu mets un render clair, fais un fond sombre, et vice-versa.
Tu as un peu trop appuyer sur le flou directionnel je trouve, il n'y a pas de travail de fond. Tu as mis un petit flou et pis voilà, mais il faut structurer un fond, le construire, même si au final il sera gâché en quelques sortes par le render.

J'aurai repris mes réglages pour faire quelque chose de plus sombre en restant lumineux et joyeux, et enlever un peu de rayures, agrémenter de lueurs. Et puis j'aurais mis un autre cadre à ta place, certes pour l'instant tu n'a spas fini complètement ta création, mais j'aurai plus penser à un cadre heuu, blanc. x) !

Donc passons à la typo. J'aurais mis quelque chose avec "Happy" dedans, la fille a l'air plutôt contente.. ^^
Genre "I am happy when i'm with you" (tout en décomposant cette phrase en deux typos etc, après c'est à toi de voir.) Oui je suis nulle en anglais XD !

Bref, je pense avoir déjà écrit un bon pavé là. xD


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser] (Pas encore de nom) Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] (Pas encore de nom)   [A analyser] (Pas encore de nom) Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 07:23

2 points pour ta team Sheamky.


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
[A analyser] (Pas encore de nom) Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] (Pas encore de nom)   [A analyser] (Pas encore de nom) Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 15:03

besoin d'autres avis ?


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[A analyser] (Pas encore de nom) Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] (Pas encore de nom)   [A analyser] (Pas encore de nom) Icon_minitime

 

[A analyser] (Pas encore de nom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-