| « lultai REpasse son exam' »
| |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Contact et infos
| Sujet: lultai REpasse son exam' Lun 03 Oct 2011, 18:48 | |
| Bon bah je vais le repasser x3 Examen - PommeCréation sur un caractère (fondu obligatoire) :Bases :- Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? :J'éspère que le fondu est réussi cette fois ci >.< Sinon, la tristesse et un peu l'amour :D Création sur un fruit (c4d obligatoire) :Bases :- Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? :Huummm.. Banane :3 J'aime bien ma typo et le C4D utilisé xD Création avec l'image donnée (texture interdite) :Bases :- Spoiler:
L'image donnée c'est tout :O
Et toi, tu la trouves comment ? :Je me suis bien débrouiller je trouve :O Création libre :Bases :- Spoiler:
Je ne trouve plus les autres désolé x) Et toi, tu la trouves comment ?Je crois que c'est ma preferer de tt >.< elle est classe et tt x3
Dernière édition par lultai le Mar 08 Nov 2011, 19:40, édité 8 fois |
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: lultai REpasse son exam' Mer 12 Oct 2011, 12:02 | |
| Désolée j'avais pas vu que personne ne prenais.
Je vais le faire, mais si quelqu'un d'autre veut le prendre je lui laisse. |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: lultai REpasse son exam' Mer 12 Oct 2011, 12:40 | |
| Création sur un caractère (fondu obligatoire) : Sa fait bleu *-* On voit clairement la différence avec l'image de base, et c'est plutôt bien incruster avec l'harmonie des couleurs. Mais je ne vois toujours pas de fondu ... Demande comment faire a ton prof. Je trouve que le collier de coeur de ne va pas très bien dans le décor. Tu aurais pu faire un truc original avec la typo en la mettant dessus ^^ Le texte ressort bien du fond, rien d'autre a dire dessus. Pour le cadre tu aurais pu trouver mieux, dans le genre faire un cadre en coeur. 6/10 La consigne n'a pas été respectée ( c'est surtout sa qui t'a fait faire perdre des points ) mais le rendu est harmonieux. Création sur un fruit (c4d obligatoire) : /A FINIR/ |
|
Invité
Contact et infos
| |
Louve Ailée
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥ Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Messages : 5988 Date d'inscription : 07/04/2011 Âge : 28 Logiciel graphique : Photoshop CC
| Sujet: Re: lultai REpasse son exam' Sam 29 Oct 2011, 11:10 | |
| Tu peux changer une ou même toutes tes créations, pas de problème ;D Si Pokéhorse n'a pas le temps, un autre Noteur te notera |
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Louve Ailée
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥ Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Messages : 5988 Date d'inscription : 07/04/2011 Âge : 28 Logiciel graphique : Photoshop CC
| |
Invité
Contact et infos
| |
Gladias
Contact et infos
| |
Louve Ailée
| Sujet: Re: lultai REpasse son exam' Dim 30 Oct 2011, 19:33 | |
| Si tu veux une autre image donnée, tu peux demander aussi, puisqu'on considère que tu refais tout, tu peux refaire tout jusqu'au bout ^^ |
|
Invité
Contact et infos
| |
Louve Ailée
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: lultai REpasse son exam' Lun 07 Nov 2011, 20:53 | |
| Je corrige ! Mon pauvre lultai attend T_T J'te fais ca dans la semaine ! *-*
EDIT : Est-ce que tu peux trouver l'image de base de ta dernière créa ? D: |
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: lultai REpasse son exam' Jeu 10 Nov 2011, 20:16 | |
| Création sur un caractère : Alors déjà, il n’y a pas de fondu. Dommage. Un fondu est un assemblage entre deux images. Ce n’est pas le cas ici. C’est un des seuls point négatif. Je te dis bravo pour l’incrustation, j’adore *-* Les couleurs un peu flash, mais je respecte des goûts ;3 L’harmonie est bonne, le C4D rend super bien ! Mais la typo est moins bonne, trop grosse je pense, mais les effets dessus rendent bien aussi. C’est dommage que tu n’aies pas respecté la contrainte (le fondu) et l’obligation (sur un caractère). En effet, l’amour est la tristesse n’est pas un caractère mais ce sont des sentiments. 6/10
Création sur un fruit : Il y a bien un C4D et c’est bien sur un fruit, donc Banane. La couleur va avec le thème, c’est très harmonieux, moins que la première créa pourtant. Il n’y a pas d’incrustation mais avec ce genre de render, c’est plutôt difficile. On va dire que tu n’as pas fait le bon choix du render. La typo est moyenne aussi, elle pixelise et le noir comme contour, je le déconseille, il rend sale. Pour moi, cette créa ne passe pas, elle est du niveau Orange/Cerise. 3/10
Création avec l’image imposée : Pas de texture, tu as bien suivit les consignes ! Par contre, je trouve que tu as amochi la fille… Les couleurs de départ sur l’image de base étaient superbe ! Et tu as transformé ses couleurs en violet, tout violet. Certes, ça a le mérite d’être harmonisé, mais tu aurais pu harmonisé différemment. Le cadre en revanche est bien, j’aime bien le petit relief. La typo est trop simple à mon goût et le contour noir est bof. Je reste mitigée sur cette création… On dirait que tu n’as fait que des réglages et un cadre. 5/10
Création libre : Là, j’aime beaucoup ! L’harmonisation est parfaite ! Le tigre est super bien incrusté et le C4D est bien placé, j’adore l’effet que ça fait. Vraiment, superbe création, je te dis bravo ! Peut-être un peu vide, mais ça importe peu. La typo par contre me plait moins. C’est la meilleure de tes créa, et de loin ! *-* 8/10
Conclusion : 22/40 11/20 Tu passes ! Mais c’est juste ! C’est serré, j’ai beauxoup hésité à te faire passé. Par rapport à ton ancien exam, il y a peu de progrès, c’est dommage. Il faut que tu travailles la typo ! Je te fais passé, mais veille à bien progresser ! Tu es vraiment un petit, tout petit petit petit petit petit Pomme ! Bienvenue dans les Pommes ! Félicitation !
Je te laisse commenter et voir, puis je lock ;3
|
|
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
|