Coucou Lizie' :3
J'vais analyser ta création au mieux et j'espère que ça te servira pour la suite d:
Ensemble
A ce niveau là, le bleu et ce jaune/vert s'accorde à merveille ! Ensuite, au niveau des couleurs, c'est un peu lumineux, à mon goût juste ce qu'il faut mais à mon avis ça manque un peu de profondeur ! Surtout à gauche !
C'est doux à regarder, léger, il manque peut être d'un petit coup de net, d'une source de lumière (pourquoi pas à sa gauche) !
Après, ça paraît relativement simple mais si tu veux savoir ça correspond à ton niveau d:
Typographie
Je trouve le choix de la police très bon, j'trouve juste que le contour et trop épais et que dans les deux cas, la typo' est beaucoup trop grosse ! Elle n'est pas adaptée au format o: Surtout sur la signature !
Un peu plus petit t'aurais permis par exemple de mettre des brushs pour l'accompagner etc et rendre le tout un peu plus travaillé ! Sinon la couleur de l'intérieur est bien choisie je remarque même un dégradé sur l'avatar c'est bien o: Le jaune utilisé ne se voit pas mais tu aurais fait la même chose sur la signature avec un jaune plus foncé et ça aurait été niquel !
Cadre
Pour ton cadre il est simple, en accord et discret !
Une petit lueur permettrait peut être de le complexifié un peu et de faire ressortir un peu le tout !
Sinon j'trouve dommage d'avoir baisser l'opacité, j'pense que de la couleur pure aurait permis d'un peu mieux le distinguer d:
C'est une création de ton niveau, simple mais adorable et agréable à regarder !
Ce qu'il faudrait que tu essaies c'est travailler un peu plus tes créations et faire plus attention quand tu gères ton espace (typo) !
Bonne continuation à toi d: En espérant t'avoir servie !