~ Ce que vous aimez grapher : De tout, mais en ce moment je reste sur des personnages mangas, c'est vrais qu'il est rare que j'utilise du réel.
Niveau que vous pensez avoir : Je sais pas, sur un ancien forum on m'avais donner le niveaux confirmé, mais après c'est à vous de décidez !
Comment avez-vous connu le forum ? : Vive les partenaires entre forum !
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non []
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (si non, allez tout de suite le lire !) : Validé par Rosa'
Autre : Juste pour préciser ! Je suis une folle qui adore Pokémon à fond la caisse et qui sera là que les weekends étant donné que je suis en internat !
Couleur de cheveux : Châtain clair, mais des fois on me dit que je suis plutôt blonde, les avis changes XD
Couleur des yeux : Bon je vous le cache pas....Sa dépend des gens.....Normalement j'ai les yeux vert, jaune et un peu de gris, mais une fois on ma sorti que j'avais les yeux bleu.......
Ville : Bah c'est Ma ville en mode trou paumé, mais elle reste top secret.....
Pays : Vive la France !
Décrivez votre caractère : Genre timide, énervante, folle et complètement gamine ? En même temps il me manque des cases en moins.
La partie de votre physique que vous aimez le plus : How ! Désolé mon chou mais c'est privé ça !
La partie de votre physique que vous aimez le moins : Mon ventre..........
Ce qui vous effrayes le plus : Une abeille, je fuis en courant devant elle......On me dit souvent que c'est marrant a voir......
La chose dont vous êtes le plus fier : D'être une vrais têtue, sa viens de ma grand mère donc j'en suis fière, même ça sa saoule certains.
Qu'est ce qui vous agace le plus : Les vantards et ceux qui rabaisse les autres
Votre plus gros défaut : Je m'énerve vite, trop vite même !
Votre plus grande qualité : Je dis toujours des bêtises, ceux qui fait rire plusieurs personnes
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : l'Amitié mon amie ! L'amitié !
Avez-vous un toc ou une manie : Ma manie c'est de mettre de l'action par tout, comme des les rp quoi.....
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment : Avec mon chien !
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Célibataire........Bouhou......Je les faits tousses fuir !
Votre animal de compagnie : Rapido, un chien complètement sourd, idiot, petit mais très mignon. On dit toujours tel maître tel chien non ?
Votre plus grand rêve : Devenir dessinatrice, mais comme on sait, c'est qu'un rêve ! :D
Votre film préféré : Le royaume des chats. [ qu'ils sont beaux ses chats ! *^*]
Votre meilleur moment : Les vacances, le seul moment où mon réveil ne sonne pas !
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire : Ouep ! C'était un mec fantôme, comme dans le jeux vidéos Another Code sur DS XD
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Oooooooooooooooh oui ! Je suis une vrais pleurnicharde !
Langues parlées/étudiées : Anglais, Français, Espagnol, Japonais.
Croyez-vous en l'amour : A force de regarder mes copines au tour de moi....Je dirais non.....
Votre dessin animé préféré : Sa va faire longtemps que j'ai pas regarder ce genre de chose ! Quand j'étais gosse je regardait Martin Mystère
Votre livre préféré : Les dix petit nègre [ le seul livre qui ma fait passer une nuit blanche pour savoir la fin]
Votre manga Préféré : En ce moment c'est Princesse Jellyfish, un manga pas très connu mais que j'adore pour son humour !
Votre chanson préférée : Gorillaz - Feel Good Inc ft. De La Soul
Votre couleur préféré : Le bleu.
Que représente-t-elle pour vous : Le ciel, la liberté et l'eau
Quelles sont vos deux citations préférées : À une pour le moment.
Quel est votre pire problème en ce moment : La reprise des cours.
À quoi pensez-vous avant de vous endormir : Je ne pense pas, j'imagine un morceau d'histoire irréel.
Les choses que vous emmeneriez sur une île déserte : Mes consoles vidéos !
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous : Oh mon dieu ! Ma chambrrreeeeee ! Papaaaaaaaaa ! Aide moi a prendre tout le matos ! Je dirais toute ma chambres, étant donné que tout ce qu'il y a de dans est important XD
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : Si je continue de dormir ou si je me réveille.
La résolution essentielle que vous avez : Je bosse ! Mais je vais pas non plus me rendre stresser et complètement folle, cool Raoul.
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime : Mon chien, même si il sait pas lire.....
As-tu Skype : Et bien oui, ceci remplace msn maintenant.
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Je ferais toutes les chose que je n'ai jamais peu faire..........
Woaaaaaaaaaa......Avec tout ça on peut faire un de ses dossiers ! L'interrogatoire est fini youhouuuuuuu ! En tout cas j'adore vos questions ! certaines son fun quoi !