Invité
Contact et infos
| Sujet: Lost Fire` Mar 03 Sep 2013, 18:52 | |
| Présentation de TON PSEUDO Carte d'identité Communauté de Cocktail Graph' | Pseudo : Lost Fire` Prénom : Clara Âge : entre 10 et 30 ans (ça vous avance, hein ?) Localisation : ? Fruit préféré : fraise Passions/Loisirs : lire et écoutez de la musique
|
Études/métier envisagé : écrivaine, professeur de français Pourquoi être venu(e) : euh... bonne question Signez-vous vos créations ? oui
| |
Un peu plus sur toi ~ Ce que vous aimez grapher : à peu près tous Niveau que vous pensez avoir : je ne sais pas, je dirais que je suis moyenne en graphisme Comment avez-vous connu le forum ? : Avez-vous lu le règlement ? : Oui [x] Non [] Si oui, prouvez-le en citant le code caché (si non, allez tout de suite le lire !) : Code validé par Runendoniel
Autre :
Partie facultative Couleur de cheveux : blonds Couleur des yeux : bleu-vert Ville : je sais plus T.T Pays : France Décrivez votre caractère : gentille, timide, bavarde La partie de votre physique que vous aimez le plus : mes ongles La partie de votre physique que vous aimez le moins : mes cheveux Ce qui vous effrayes le plus : les araignées La chose dont vous êtes le plus fier : mes romans Qu'est ce qui vous agace le plus : les frères et soeurs Votre plus gros défaut : curieuse Votre plus grande qualité : patiente Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : l'amour Avez-vous un toc ou une manie : non Avec qui aimeriez-vous être en ce moment : mon chat u.u Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : ... Votre animal de compagnie : un 'tit chat Votre plus grand rêve : publier un roman Votre film préféré : Les âmes vagabondes Votre meilleur moment : le dernier jour d'école cette année Avez-vous déjà eu un ami imaginaire : oui Avez-vous déjà pleuré pendant un film : oui Langues parlées/étudiées : anglais, latin, allemand, tchèque Croyez-vous en l'amour : oui Votre dessin animé préféré : monster hight (oui la honte je sais) Votre livre préféré : Les flèches de la reine Votre manga Préféré : Amnesia Votre chanson préférée : Moove in the right direction (de gossip Votre couleur préféré : bleu Que représente-t-elle pour vous : l'immensité de la vie, représentée par le bleu de l'océan Quelles sont vos deux citations préférées : "La vie c'est un ensemble d'étapes : la plus douce c'est l'amour, la plus dure c'est la séparation, la plus pénible c'est les adieux, mais la plus belle c'est les retrouvailles." "Avant de porter un jugement sur le caractère, la vie de quelqu'un, mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, ses fou-rires...Parcourez les années qu'il a parcouru et trébuchez là où il a trébuché, relevez vous tout comme il l'a fait... Et la seulement là vous pourrez le juger !" Quel est votre pire problème en ce moment : À quoi pensez-vous avant de vous endormir : " il est où le chat ?" x'D Les choses que vous emmeneriez sur une île déserte : un téléphone portable Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous : mes phots et mon ordinateur La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : toilette ! La résolution essentielle que vous avez : euh... aucune À qui laisseriez-vous lire votre journal intime : ma meilleure amie As-tu Skype : non Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? je posterais à des éditeurs tous les romans que j'éi écris et que j'ai gardé pour moi
http://www.cocktail-graph.com/
Dernière édition par Lost Fire` le Mer 04 Sep 2013, 17:18, édité 1 fois |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Lost Fire` Mar 03 Sep 2013, 19:10 | |
| Bienvenue sur le forum ! Il te faut le code present dans le reglement pour etre validé. Pour cela il faut lire le reglement en entier. Si tu as des questions n'hesite pas a envoyer un mp a un membre du staff (: |
|
Baballe
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice Décris-toi : Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Messages : 3960 Date d'inscription : 29/01/2012 Âge : 27 Logiciel graphique : Photoshop
| |
Invité
Contact et infos
| |
Quizda
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice Décris-toi : Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Messages : 4446 Date d'inscription : 22/05/2012 Âge : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS6
| |
Kiramune
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo! Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Messages : 9572 Date d'inscription : 25/06/2012 Âge : 26 Logiciel graphique : Photoshop
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Lost Fire` Mer 04 Sep 2013, 06:13 | |
| Bienvenue parmi nous.
En effet, dire que tu as lu le règlement ne suffit pas. Merci donc de compléter ta présentation avec le bon code. |
|
Kamo
Messages : 3083 Date d'inscription : 26/06/2012 Âge : 29 Logiciel graphique : Photoshop CS5
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos