| « Les Fées Bohèmes se présentent: »
| |
|
Auteur | Message |
---|
Les Fées Bohèmes
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 170 Date d'inscription : 19/09/2013 Logiciel graphique : Gimp 2.6
Contact et infos
| Sujet: Les Fées Bohèmes se présentent: Jeu 19 Sep 2013, 14:14 | |
| Présentation de TON PSEUDO Carte d'identité Communauté de Cocktail Graph' | Pseudo : Les Fées Bohèmes Prénom : Fonfek Âge : 33 Localisation : Evry Fruit préféré : Goyave Passions/Loisirs : Cirque, enfants, animaux
|
Études/métier envisagé : Pourquoi être venu(e) : Pour rencontrer des Graphiste et voir ce qui se fait dans cet art Signez-vous vos créations ? non
| |
Un peu plus sur toi ~ Ce que vous aimez grapher : Je sais pas grapher... Niveau que vous pensez avoir : 0 Comment avez-vous connu le forum ? : Par Google Avez-vous lu le règlement ? : Oui [x] Non [] Si oui, prouvez-le en citant le code caché (si non, allez tout de suite le lire !) : Validé par Sakuya Autre : Je fais de la lumière et des massages
Partie facultative Couleur de cheveux : Bruns Couleur des yeux : Marrons Ville : Evry Pays : France Décrivez votre caractère : Aime les gens et les rencontrer La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mes Yeux La partie de votre physique que vous aimez le moins : Mon nez Ce qui vous effrayes le plus : Il n'y a que la peur qui me fait peur La chose dont vous êtes le plus fier : Mes enfants Qu'est ce qui vous agace le plus : Les Cons Votre plus gros défaut : Nerveuse Votre plus grande qualité : Gentille Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : Amitié Avez-vous un toc ou une manie : Je parle pas je cri... Avec qui aimeriez-vous être en ce moment : Bastos Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Célibataire Votre animal de compagnie : Chiot et Chaton Votre plus grand rêve : Monter un cirque Votre film préféré : Philadelphia Votre meilleur moment : Mes accouchements Avez-vous déjà eu un ami imaginaire : Oui Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Oui Langues parlées/étudiées : Anglais Croyez-vous en l'amour : Pas trop en ce moment Votre dessin animé préféré : Les citées d'Or Votre livre préféré : Les nuits fauves de Cyril Collard Votre manga Préféré : Akira Votre chanson préférée : Au pays de l'empereur tomato ketchup des berruriers noirs Votre couleur préféré : Rouge Que représente-t-elle pour vous : La colère Quelles sont vos deux citations préférées : Et que vive le cirque! et La solution c'est l'action Quel est votre pire problème en ce moment : Ma séparation À quoi pensez-vous avant de vous endormir : Mes enfants et mes betes Les choses que vous emmeneriez sur une île déserte : Mes enfants et mes betes Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous : Mes enfants et mes betes La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : VITE! La résolution essentielle que vous avez : Ne plus croire les garçons À qui laisseriez-vous lire votre journal intime : Ma fille As-tu Skype : Oui Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Des calins à mes enfants et mes bêtes
http://www.cocktail-graph.com/
Dernière édition par Les Fées Bohèmes le Jeu 19 Sep 2013, 22:33, édité 1 fois |
|
Outlaw
Messages : 864 Date d'inscription : 24/05/2013 Âge : 29 Logiciel graphique : Photoshop CC
| |
Quizda
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice Décris-toi : Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Messages : 4446 Date d'inscription : 22/05/2012 Âge : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS6
| |
Invité
Contact et infos
| |
Kiramune
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo! Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Messages : 9572 Date d'inscription : 25/06/2012 Âge : 25 Logiciel graphique : Photoshop
Contact et infos
| |
Les Fées Bohèmes
Contact et infos
| Sujet: Re: Les Fées Bohèmes se présentent: Jeu 19 Sep 2013, 22:25 | |
| Merci pour les messages de bienvenu! Après avoir parcouru encore trois fois le règlement je ne vois que ça comme code: What a Face Le code est : lol vive les fruits ! C'est bien ça le règlement?: http://www.cocktail-graph.com/t2-reglement |
|
Les Fées Bohèmes
Contact et infos
| |
Les Fées Bohèmes
Contact et infos
| |
Quizda
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice Décris-toi : Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Messages : 4446 Date d'inscription : 22/05/2012 Âge : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS6
| |
Invité
Contact et infos
| |
Les Fées Bohèmes
Contact et infos
| |
Baballe
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice Décris-toi : Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Messages : 3960 Date d'inscription : 29/01/2012 Âge : 27 Logiciel graphique : Photoshop
| |
Invité
Contact et infos
| |
Chiharu
Messages : 566 Date d'inscription : 27/12/2012 Logiciel graphique : Ma peluche aux yeux globuleux 8D
Contact et infos
| |
Les Fées Bohèmes
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos