Ichigooo !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 


 « Première tentative d'Azu-chan (Autant les compter, il risque d'y en avoir beaucoup) »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


.nyx
Orange

.nyx

Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 23/07/2013
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop cs4 portable

Contact et infos
Première tentative d'Azu-chan (Autant les compter, il risque d'y en avoir beaucoup) Empty


Message Sujet: Première tentative d'Azu-chan (Autant les compter, il risque d'y en avoir beaucoup)   Première tentative d'Azu-chan (Autant les compter, il risque d'y en avoir beaucoup) Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 04:20

Examen - Oranges

Création sur un personnage de dessin animé ou livre (découpage ou gommage obligatoire) :
Spoiler:
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? : Je partais sur une créa random, mais c'est ça qui est sorti. Je l'aime bien, et puis elle a inspiré un lot de bannières pour un forum, donc bon, je ne vais pas m'en plaindre ^^
Création sur une couleur (texture obligatoire) :
Spoiler:
Bases (y compris la ou les texture) :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? Je l'aime un peu moins que l'autre, mais les Voca' m'inspirent cette nuit ^^'

Création avec l'image donnée :
Spoiler:
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? Eh bien... Ce n'est pas du tout mon genre, le rose et les renders joyeux, donc j'estime m'être assez bien débrouillée. Sans plus.

Création libre :
Spoiler:
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? Je trouve dommage de ne pas avoir trouvé de texture d'horloge de type manga, mais sinon, cette créa me plait vraiment, plus que les autres en tout cas. J'en suis satisfaite. Mais bon, c'est sans doute la fatigue.


Dernière édition par Azuriel le Jeu 02 Jan 2014, 19:48, édité 2 fois


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Première tentative d'Azu-chan (Autant les compter, il risque d'y en avoir beaucoup) Empty


Message Sujet: Re: Première tentative d'Azu-chan (Autant les compter, il risque d'y en avoir beaucoup)   Première tentative d'Azu-chan (Autant les compter, il risque d'y en avoir beaucoup) Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 16:01

Voilà ton image : www

Bonne chance ! ^^


.nyx
Orange

.nyx

Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 23/07/2013
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop cs4 portable

Contact et infos
Première tentative d'Azu-chan (Autant les compter, il risque d'y en avoir beaucoup) Empty


Message Sujet: Re: Première tentative d'Azu-chan (Autant les compter, il risque d'y en avoir beaucoup)   Première tentative d'Azu-chan (Autant les compter, il risque d'y en avoir beaucoup) Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 03:42

Voilà, ma créa pour l'image imposée est postée ^^


.nyx
Orange

.nyx

Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 23/07/2013
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop cs4 portable

Contact et infos
Première tentative d'Azu-chan (Autant les compter, il risque d'y en avoir beaucoup) Empty


Message Sujet: Re: Première tentative d'Azu-chan (Autant les compter, il risque d'y en avoir beaucoup)   Première tentative d'Azu-chan (Autant les compter, il risque d'y en avoir beaucoup) Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 21:44

Ca fait pile une semaine, donc je me permets de poser un petit up ^^"


Invité

Anonymous


Contact et infos
Première tentative d'Azu-chan (Autant les compter, il risque d'y en avoir beaucoup) Empty


Message Sujet: Re: Première tentative d'Azu-chan (Autant les compter, il risque d'y en avoir beaucoup)   Première tentative d'Azu-chan (Autant les compter, il risque d'y en avoir beaucoup) Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 06:25

Nous avons bien pris note que tu as finis ton examen. Un noteur se désignera dès que possible. Merci de patienter.


.nyx
Orange

.nyx

Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 23/07/2013
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop cs4 portable

Contact et infos
Première tentative d'Azu-chan (Autant les compter, il risque d'y en avoir beaucoup) Empty


Message Sujet: Re: Première tentative d'Azu-chan (Autant les compter, il risque d'y en avoir beaucoup)   Première tentative d'Azu-chan (Autant les compter, il risque d'y en avoir beaucoup) Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 12:50

Ca fait un petit moment, donc je viens up ^^


.nyx
Orange

.nyx

Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 23/07/2013
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop cs4 portable

Contact et infos
Première tentative d'Azu-chan (Autant les compter, il risque d'y en avoir beaucoup) Empty


Message Sujet: Re: Première tentative d'Azu-chan (Autant les compter, il risque d'y en avoir beaucoup)   Première tentative d'Azu-chan (Autant les compter, il risque d'y en avoir beaucoup) Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 10:35

Ca fait presque un mois maintenant, je up à nouveau. Merci au noteur qui prendra mon exam ^^


.nyx
Orange

.nyx

Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 23/07/2013
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop cs4 portable

Contact et infos
Première tentative d'Azu-chan (Autant les compter, il risque d'y en avoir beaucoup) Empty


Message Sujet: Re: Première tentative d'Azu-chan (Autant les compter, il risque d'y en avoir beaucoup)   Première tentative d'Azu-chan (Autant les compter, il risque d'y en avoir beaucoup) Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 12:53

Je up encore, onegai messieurs les noteurs, faites le détour *courbette*


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
Première tentative d'Azu-chan (Autant les compter, il risque d'y en avoir beaucoup) Empty


Message Sujet: Re: Première tentative d'Azu-chan (Autant les compter, il risque d'y en avoir beaucoup)   Première tentative d'Azu-chan (Autant les compter, il risque d'y en avoir beaucoup) Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 22:56

Je peux prendre ta notation, est ce que tu veux changer quelques créa's avant que je la commence ?  Smile 


.nyx
Orange

.nyx

Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 23/07/2013
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop cs4 portable

Contact et infos
Première tentative d'Azu-chan (Autant les compter, il risque d'y en avoir beaucoup) Empty


Message Sujet: Re: Première tentative d'Azu-chan (Autant les compter, il risque d'y en avoir beaucoup)   Première tentative d'Azu-chan (Autant les compter, il risque d'y en avoir beaucoup) Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 12:55

Je n'ai pas internet chez moi, donc fais, je t'en prie ^^ Merci ! <3


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
Première tentative d'Azu-chan (Autant les compter, il risque d'y en avoir beaucoup) Empty


Message Sujet: Re: Première tentative d'Azu-chan (Autant les compter, il risque d'y en avoir beaucoup)   Première tentative d'Azu-chan (Autant les compter, il risque d'y en avoir beaucoup) Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 21:39

Désolée du retard j'avais pas vu que tu avais répondu. D:
Ta notation arrive dans la semaine ! c:


.nyx
Orange

.nyx

Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 23/07/2013
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop cs4 portable

Contact et infos
Première tentative d'Azu-chan (Autant les compter, il risque d'y en avoir beaucoup) Empty


Message Sujet: Re: Première tentative d'Azu-chan (Autant les compter, il risque d'y en avoir beaucoup)   Première tentative d'Azu-chan (Autant les compter, il risque d'y en avoir beaucoup) Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 21:48

Merci ! :3
Si tu n'as pas commencé, je vais juste changer le gommage ^^


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
Première tentative d'Azu-chan (Autant les compter, il risque d'y en avoir beaucoup) Empty


Message Sujet: Re: Première tentative d'Azu-chan (Autant les compter, il risque d'y en avoir beaucoup)   Première tentative d'Azu-chan (Autant les compter, il risque d'y en avoir beaucoup) Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 10:55

Pas de problème. c:
Tu as tout changé, ou tu veux encore apporter des modif's ? o/


.nyx
Orange

.nyx

Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 23/07/2013
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop cs4 portable

Contact et infos
Première tentative d'Azu-chan (Autant les compter, il risque d'y en avoir beaucoup) Empty


Message Sujet: Re: Première tentative d'Azu-chan (Autant les compter, il risque d'y en avoir beaucoup)   Première tentative d'Azu-chan (Autant les compter, il risque d'y en avoir beaucoup) Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 13:15

Je ferai ça aujourd'hui pour la première créa donc si tu veux commencer à traiter les autres tu peux n.n


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
Première tentative d'Azu-chan (Autant les compter, il risque d'y en avoir beaucoup) Empty


Message Sujet: Re: Première tentative d'Azu-chan (Autant les compter, il risque d'y en avoir beaucoup)   Première tentative d'Azu-chan (Autant les compter, il risque d'y en avoir beaucoup) Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 13:38

Pas de problème ! c:
Dis moi quand je peux commencer à noter la première créa'. ;D


.nyx
Orange

.nyx

Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 23/07/2013
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop cs4 portable

Contact et infos
Première tentative d'Azu-chan (Autant les compter, il risque d'y en avoir beaucoup) Empty


Message Sujet: Re: Première tentative d'Azu-chan (Autant les compter, il risque d'y en avoir beaucoup)   Première tentative d'Azu-chan (Autant les compter, il risque d'y en avoir beaucoup) Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 19:53

Fait ^^


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
Première tentative d'Azu-chan (Autant les compter, il risque d'y en avoir beaucoup) Empty


Message Sujet: Re: Première tentative d'Azu-chan (Autant les compter, il risque d'y en avoir beaucoup)   Première tentative d'Azu-chan (Autant les compter, il risque d'y en avoir beaucoup) Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 21:47

Je commence ta notation ! Smile


.nyx
Orange

.nyx

Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 23/07/2013
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop cs4 portable

Contact et infos
Première tentative d'Azu-chan (Autant les compter, il risque d'y en avoir beaucoup) Empty


Message Sujet: Re: Première tentative d'Azu-chan (Autant les compter, il risque d'y en avoir beaucoup)   Première tentative d'Azu-chan (Autant les compter, il risque d'y en avoir beaucoup) Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 21:55

D'accord, merci ^^


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
Première tentative d'Azu-chan (Autant les compter, il risque d'y en avoir beaucoup) Empty


Message Sujet: Re: Première tentative d'Azu-chan (Autant les compter, il risque d'y en avoir beaucoup)   Première tentative d'Azu-chan (Autant les compter, il risque d'y en avoir beaucoup) Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 11:36








Notation d'Azuriel





Spoiler:

Respect des contraintes :  0/1
Tu n'as fais aucun gommage ou découpage étant donné que tu as utilisés des renders et ses personnages viennent de Vocaloid, ce qui n'est ni un dessin animé, ni un livre.

Originalité : 0,25/1
La seule pointe d'originalité est le render dans le fond, et le fond qui est smudge mais sinon rien qui sort de ce que l'on voit d'habitude.

Esthétique/Harmonie et couleurs : 1/2
C'est assez harmonieux, mais trop monochrome, tu aurais pu rester dans le violet, en prenant plusieurs gammes pour faire des nuances et casser cette monochromie. o/

Techniques (Travail sur, le fond, l'image de base ect ...) : 1,5/3
Il n'y a pas assez de technique sur cette création. Tu n'as pas essayé d'incruster tes renders, tu t'es contentée de faire un fond et de mettre une typo', néanmoins bon point pour le cadre ! Tu aurais pu plus pousser sur le travail du fond et de l'harmonisation.
La gestion de l'espace n'est pas très bonne tu aurais pu recadrer un peu, le tout fait trop vide. c:

Typographie et Cadre : 1/2
Bon point pour le cadre, mais ta typographie reste trop simple. Tu aurais pu varier tes polices, les couleurs et chercher à faire quelques réglages dessus, pour l'améliorer un maximum.

Niveau : 0,5/1
C'est un faible niveau Orange.

Total : 0 +0,25+1+1+1+0,5= 4,25




Respect des contraintes :  0/1
Originalité : 0,25/1
Esthétique/ Harmonie et couleurs : 1/2
Techniques (Travail sur, le fond, l'image de base ect ...) : 1,5/3
Typographie et Cadre :1/2
Niveau : 0,5/1
Total : 4,25/10

Moyenne-Grosse Banane










Spoiler:

Respect des contraintes :  1/1
Tu as bien utilisé une texture, et tu as fais une création sur le bleu.

Originalité : 0/1
Comme précédemment, ce n'est pas original,ça reste simple et basique.

Esthétique/Harmonie et couleurs : 1/2
C'est harmonieux, mais il y a toujours cette monochromie et cette mauvaise gestion de l'espace qui casse l'esthétisme de ta création.

Techniques (Travail sur, le fond, l'image de base ect ...) : 1,25/3
Ici tu as fais l'effort d'incruster un minimum, mais c'est encore trop simple au niveau de la technique, il faut que tu ailles plus ! Et ne pas te contenter de mettre une texture sur un fond unis.

Typographie et Cadre : 0,75/2
Il n'y a aucun cadre, même s'il ne se voit pas c'est toujours bien d'en faire un tout simple. La taille de la typographie est trop important et il faut vraiment que tu essayes de varier tes polices, la couleur est un peu trop flash mais sinon c'est bien. c:

Niveau : 0,25/1
C'est un faible niveau Orange.
Total : 1+0+1+1,25+0,75+0,25= 4,25/10  


Respect des contraintes :  1/1
Originalité : 0/1
Esthétique/ Harmonie et couleurs : 1/2
Techniques (Travail sur, le fond, l'image de base ect ...) : 1,25/3
Typographie et Cadre : 0,75/2
Niveau : 0,25/1
Total : 4,25/10

Moyenne - Grosse Banane




















Spoiler:

Respect des contraintes :  1/1
Toutes les contraintes sont respectées.

Originalité : 0,75/1
Alors ici, c'est déjà plus original ! Le render qui s'assoit sur le bas du cadre c'est une bonne idée, ton hors cadre est très intéressant.

Esthétique/Harmonie et couleurs : 1,5/2
C'est harmonieux et légèrement monotone au niveau du fond mais d'un point de vue d'ensemble les couleurs du render cassent cette monochromie. La gestion de l'espace est bonne ce qui rend tout de suite plus esthétique.

Techniques (Travail sur, le fond, l'image de base ect ...) : 2/3
Il y a déjà plus de technique. La lueur externe que tu as mis au render est très bien choisis c'est juste dommage que le bas de ton render qui sort du hors cadre n'est aucune ombre, ça ferait un peu de relief.
Au niveau du fond c'est toujours trop simple, malgré que le texture le meuble assez tu l'as bien choisis et utilisé à bon escient, dommage de ne pas avoir poussé plus loin. Tu aurais aussi pu jouer avec tes réglages. c:

Typographie et Cadre : 1,25/2
La typographie ne se voit pas assez mais ce n'est pas si mal au final, elle reste tout de même visible et s'accord avec le reste. Pour ton cadre rien à redire dommage qu'il coupe à droite.

Niveau : 1/1
C'est ce qu'on attend en Orange.

Total : 1+0,75+1,5+2+1,25+1 =6,25




Respect des contraintes :  1/1
Originalité : 0,75/1
Esthétique/ Harmonie et couleurs : 1,5/2
Techniques (Travail sur, le fond, l'image de base ect ...) : 2/3
Typographie et Cadre :1,25/2
Niveau : 1/1
Total : 6,25/10

Petite Orange !
 










































Spoiler:

Respect des contraintes :  1/1
Les contraintes sont respectées ! c:

Originalité : 0/1
Rien de très original malheureusement, ça reste trop basique.

Esthétique/Harmonie et couleurs : 1/2
On retrouve cette monochromie et l'espace mal géré.

Techniques (Travail sur, le fond, l'image de base ect ...) : 0,75/3
Une nouvelle fois, il n'y a pas beaucoup de techniques, un render, un fond unis sur lequel on mets une texture puis par dessus le render. Le flou que tu as appliqué est jolie mais c'est la seule chose que tu as faite en plus. Tu n'as ni travaillé tes couleurs, ni ton fond, ni ton incrustation ou ta typographie.

Typographie et Cadre : 0,75/2
J'ai l'impression que tu as utilisé la même police durant tout ton examen ce qui n'est pas forcément une bonne chose il faut vraiment que tu varie tes polices. Ensuite, l'effet sur la typographie est bien, mais il n'y a aucun cadre.

Niveau : 0,25/1
Ce n'est pas du niveau Orange.

Total : 1+0+1+0,75+0,75+0,25= 3,75/10



Respect des contraintes :  1/1
Originalité : 0/1
Esthétique/ Harmonie et couleurs : 1/2
Techniques (Travail sur, le fond, l'image de base ect ...) : 0,75/3
Typographie et Cadre : 0,75/2
Niveau : 0,25/1
Total : 3,75/10

Moyenne-Grosse Banane









4,25+4,25+6,25+3,75=18,5/40=9,25/20=4,625/10=46,25% de réussite.

Je laisse passer à 60% de réussite, tu ne passes donc pas Orange, désolée.
Tes créations sont trop simples et dénudés d’originalité, tu te contentes de mettre une texture sur un fond unis, un render et une typographie dans une police que tu utilises tout le temps. Parfois tu oublis de mettre des cadres alors que mine de rien ça peux apporter beaucoup.
Ta meilleure création reste celle sur l'image imposée, ou il y avait un peu plus de techniques, et surtout d'originalité. Ensuite toutes tes créations sont monochrome il faut que tu joues avec tes réglages pour essayer au mieux de casser cette monochromie.
J'ai l'impression que tu n'as pas vraiment bossé sur tes créations, c'est vraiment dommage.
Il faut aussi que tu travailles tes typographies et que tu varies tes polices.
Si tu prends tout ses conseils en compte tu pourras passer Orange !

Voilà, bonne continuation, en espérant te revoir chez les Oranges ! Smile





Contenu sponsorisé




Contact et infos
Première tentative d'Azu-chan (Autant les compter, il risque d'y en avoir beaucoup) Empty


Message Sujet: Re: Première tentative d'Azu-chan (Autant les compter, il risque d'y en avoir beaucoup)   Première tentative d'Azu-chan (Autant les compter, il risque d'y en avoir beaucoup) Icon_minitime

 

Première tentative d'Azu-chan (Autant les compter, il risque d'y en avoir beaucoup)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Beaucoup, beaucoup, beaucoup de brush
» Re-compter les points !
» Hayato si risque ! >.<
» tentative 1
» Okateratsu pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Echoués-