Ichigooo !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Âme de Dragon, me voici. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Âme de Dragon, me voici. Empty


Message Sujet: Âme de Dragon, me voici.   Âme de Dragon, me voici. Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 21:24

Présentation de Erésy

Carte d'identité
Communauté de Cocktail Graph'
Âme de Dragon, me voici. 679817gefds
Pseudo : Erésy
Prénom : Océane
Âge : 17 (18 dans 2 mois)
Localisation : Bayonne
Fruit préféré : Litchi
Passions/Loisirs : Graphisme, lire, jouer aux jeux vidéos, dessiner, RPG.
Études/métier envisagé : Maitre-Chien dns la police Nationale
Pourquoi être venu(e) : Pour en apprendre plus, car je suis avide de connaissance, mais aussi pour transmettre mes quelques petits acquis ou petites astuces a qui voudra bien les entendre. ^^
Signez-vous vos créations ? Tout dépend, si elle est pour moi et que mon pseudo apparait non, si elle est pour quelqu'un d'autre oui. Il m'est arrivé de ne pas signer alors que mes créations étaient pour d'autre personne, mais parce que mon identité devait rester secrète ^^
Un peu plus sur toi
~ Ce que vous aimez grapher : A par le réel, de tout Wink(En revanche je ne sait pour le moment que grapher avec des renders pour ce qui est du personnage)
Niveau que vous pensez avoir : Intermédiaire, je sais que mon plus gros défaut est la Typo'
Comment avez-vous connu le forum ? : En recherchant sur google "Forum de Graphisme"
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non []
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (si non, allez tout de suite le lire !) : Validé par quizda
Autre : Il y avait un forum avant vous sur google, néanmoins, je vous est choisis car l'ambiance me semble plus détendue et surtout, j'ai beaucoup aimé les couleurs chaudes d'ici.

Partie facultative
Couleur de cheveux : Depuis mes colorations, cheveux noirs
Couleur des yeux : Bleus
La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mes yeux *O*
La partie de votre physique que vous aimez le moins : Mon pitit bidou
Ce qui vous effrayes le plus : Les requins >W<
La chose dont vous êtes le plus fier : Mon petit frère autiste, qui ne cesse de progresser !
Qu'est ce qui vous agace le plus : Les personnes qui critique beaucoup et se permettent de dénigrer travail d'autrui, se croyant de la sorte supérieure. Ce genre de personne qui oublie bien vite qu'à un moment de sa vie, elle était elle aussi petite. Smile
Votre plus gros défaut : Ma Jalousie Maladive couplé de ma possessivité x.x
Votre plus grande qualité : Je me voit plutôt attachante et rigolote pour qui est capable de me comprendre !
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : L'amwour *O*
Avez-vous un toc ou une manie : Il faut absolument que le son de ma télé finisse par un zéro ou un 5 ! >x<
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment : Tant de gens !
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Copain Wink
Votre animal de compagnie : Un chat, et bientôt, je l'espère, un Berger Malinois :D
Votre plus grand rêve : Vivre au Japon.
Votre film préféré : Sortilège
Votre meilleur moment : Lorsque mon homme m'a offert une heure sur le dos d'un cheval !
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire : Il ne me semble pas ._.
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : De nombreuses fois !
Langues parlées/étudiées : Anglais, Espagnol, Japonais, Français.
Croyez-vous en l'amour : Oui !
Votre dessin animé préféré : Darker Than Black
Votre livre préféré : De mon Sang ou Le Pacte des Marchombres
Votre manga Préféré : Angel Sanctuary
Votre chanson préférée : "Get Jinxed" - Riot Games
Votre couleur préféré : Rouge
Que représente-t-elle pour vous : L'amour, la romance, l'érotisme
Quelles sont vos deux citations préférées : "L'erreur est humaine" "L'esprit est comme un parachute, il fonctionne mieux ouvert." Dan Millan
À quoi pensez-vous avant de vous endormir : "Que va-t-il se passer demain ?'
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Mon carnet à dessin, mon porte mine, un stock de mines, et un couteau suisse !
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous : Mon ordinateur !
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : "Il est quelle heure ?"
La résolution essentielle que vous avez : Être moi possessive.
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime : Personne, comme son nom l'indique, c'est intime.
As-tu Skype : Oui !
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Je mangerais des tonnes de saucisson au noisettes et noix, embrasserais mon homme, enlacerais mon petit frère et ma petit sœur. Et finirais par dire à tout les gens que j'aime... Bah que je les aimes XD

http://www.cocktail-graph.com/


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Âme de Dragon, me voici. Empty


Message Sujet: Re: Âme de Dragon, me voici.   Âme de Dragon, me voici. Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 22:01

Bienvenue !
Han, tu portes le même prénom que ma nièce de 4 ans. XD C'est un beau prénom.

J'espère que tu te plairas sur le forum.
Amuse-toi bien. Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Âme de Dragon, me voici. Empty


Message Sujet: Re: Âme de Dragon, me voici.   Âme de Dragon, me voici. Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 22:07

Merci beaucoup,
j'espère aussi me plaire ici.
Pour ce qui est de mon prénom, je ne suis pas fane, mais on ne le choisit pas. ^^


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Âme de Dragon, me voici. Empty


Message Sujet: Re: Âme de Dragon, me voici.   Âme de Dragon, me voici. Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 22:13

Bienvenue sur le forum !
Le code est bon j'ai validé Wink
Amuse toi bien ici et n'hésite pas si tu as des questions :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Âme de Dragon, me voici. Empty


Message Sujet: Re: Âme de Dragon, me voici.   Âme de Dragon, me voici. Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 22:53

Merci, et merci ^^
Pour l'instant, je n’aies eu qu'une interrogation à laquelle Twinkle à répondu, néanmoins, je n’oublierais pas de venir te consulter en cas de questionnements :p


Invité

Anonymous


Contact et infos
Âme de Dragon, me voici. Empty


Message Sujet: Re: Âme de Dragon, me voici.   Âme de Dragon, me voici. Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 05:55

Bienvenue parmi nous.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Âme de Dragon, me voici. Empty


Message Sujet: Re: Âme de Dragon, me voici.   Âme de Dragon, me voici. Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 09:04

Bienvenue parmi nous !
Il est mignon ton prénom. :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Âme de Dragon, me voici. Empty


Message Sujet: Re: Âme de Dragon, me voici.   Âme de Dragon, me voici. Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 13:19

Merci à vous ♥


Invité

Anonymous


Contact et infos
Âme de Dragon, me voici. Empty


Message Sujet: Re: Âme de Dragon, me voici.   Âme de Dragon, me voici. Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 14:24

Bienvenue !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Âme de Dragon, me voici. Empty


Message Sujet: Re: Âme de Dragon, me voici.   Âme de Dragon, me voici. Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 14:35

Marki Marki :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Âme de Dragon, me voici. Empty


Message Sujet: Re: Âme de Dragon, me voici.   Âme de Dragon, me voici. Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 16:08

Super pseudo, il m'a fait m'arrêter sur ta présentation.

Welcome !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Âme de Dragon, me voici. Empty


Message Sujet: Re: Âme de Dragon, me voici.   Âme de Dragon, me voici. Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 16:56

Oh, et bien contente que mon pseudo te plaise XD
Merci beaucoup ♥


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
Âme de Dragon, me voici. Empty


Message Sujet: Re: Âme de Dragon, me voici.   Âme de Dragon, me voici. Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 17:11

Bienvenue sur le forum (:
En espérant que tu t'y plaises ^^


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Âme de Dragon, me voici. Empty


Message Sujet: Re: Âme de Dragon, me voici.   Âme de Dragon, me voici. Icon_minitime

 

Âme de Dragon, me voici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moi, Winged dragon`
» Galerie d'un Dragon ♥
» Renders du Dragon
» A analyser , Dragon
» Cocktail du Dragon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-