Ichigooo !

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « A analyser , Dragon »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 41
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
A analyser , Dragon Empty


Message Sujet: A analyser , Dragon   A analyser , Dragon Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 16:26

Voila une de mes dernières créas, j'aimerais savoir ce que vous en pensez et qu'est ce que je pourrais améliorer.

J'aiun gros doute sur la typo car ca n'est pas mon fort .

Au niveau de la lumière ,est ce trop lumineux ?




A analyser , Dragon 429671dragon1



Bases:
Spoiler:


Invité

Anonymous


Contact et infos
A analyser , Dragon Empty


Message Sujet: Re: A analyser , Dragon   A analyser , Dragon Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 19:26

Yop ^^ Je la trouve superbe ta création, quoi qu'un peu monochrome ^^

Je suis vraiment fan de ta typo, va falloir me dire comme tu l'as faite XD Tu devrais, par contre, rendre l'épée un peu plus visible ^^
Sinon, au niveau de la luminosité, c'est vrai que c'est un peu trop lumineux, mais après ça peut se comprendre, c'est un dragon. Bref, le render est très bien incrusté et cela s'accorde très bien avec le fond. J'ai quand même une petite question, c'est quoi l'espèce de grand truc au milieux ? Ca tranche un peu la fluidité de la créa :/

Pour le cadre, qui est trop simple, tu pourrais jouer avec les flammes ou le rendre plus original.

Valà ^^


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
A analyser , Dragon Empty


Message Sujet: Re: A analyser , Dragon   A analyser , Dragon Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 19:42

Coucou !! Smile

Alors...

Première impression générale : C'est joli dans l'ensemble.

Fond : C'est pas mal du tout, mais pour moi ça manque de travail. Et, comme l'a soulignée Sadike, la texture ou je ne ce qu'il y a au centre bloque un peu notre vision et semble ne pas avoir sa place. En fait, c'est comme si tu avais voulu mettre une image en opacité réduite... mais vu la taille de la création, ça ne donne pas bien. Manque de précision dans le travail des textures et/ou C4D's. Parfois on doit essayer plusieurs textures ou C4D's avant que ça soit bien. ^^

Render/Incrustation : C'est très bien réussis pour l'incrustation, le dragon se fond super bien dans la création.

Couleurs/Harmonie : Comme l'a très bien soulignée ma voisine du dessus : C'est monochrome !! C'est le premier détail qui m'a sauté aux yeux quand j'ai vue ta création. Essai de faire moins monochrome. (C'est un de mes défauts aussi....) On a tendance à faire monochrome pour être sûrs que le tout est harmonieux. Mais un ajout de couleurs complémentaires donne quelque chose de joli aussi. ^^

Typographie : Elle est très bien, mais je pense que tu pourrais faire en sorte qu'elle ressorte juste un peu plus.

Cadre : Simple... Mais je dirais que tu pourrais faire quelque chose d'un peu plus original sur la forme. ^^

Au niveau de la luminosité, je crois que c'est surtout vers la droite que ça dérange un peu. Peut-être en mettant légèrement plus sombre, et assombrir plus les côtés, voire même un peu en bas. Smile

En espérant t'avoir aidée un peu.


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 41
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
A analyser , Dragon Empty


Message Sujet: Re: A analyser , Dragon   A analyser , Dragon Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 20:14

Merci de vos avis constructifs.

Pour l'épée c'est bien ce que je me disais , elle devrait etre plus marqué Smile

Pour ce qui est de cette chose au milieu qui casse l'harmonie si vous regardez bien c'est un oeil de dragon (l'image de l'oeil de smaug), je voulais donner un effet ;'le dragon grade un oeil ouvert sur le chateau '  Razz 


Je vais regarder le cadre et effectivement un petit effet flamme pourrait bien rendre .



Invité

Anonymous


Contact et infos
A analyser , Dragon Empty


Message Sujet: Re: A analyser , Dragon   A analyser , Dragon Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 20:22

Sadike > 1 point
Jinny > 2 points


Invité

Anonymous


Contact et infos
A analyser , Dragon Empty


Message Sujet: Re: A analyser , Dragon   A analyser , Dragon Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 14:07

Veux tu d'autres avis ?


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
A analyser , Dragon Empty


Message Sujet: Re: A analyser , Dragon   A analyser , Dragon Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 20:06

Je donne un délais de deux jours pour faire un signe de vie sinon, je locke (:


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 41
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
A analyser , Dragon Empty


Message Sujet: Re: A analyser , Dragon   A analyser , Dragon Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 23:31

pardon je n'avais pas vu

vous pouvez clore

Merci Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
A analyser , Dragon Empty


Message Sujet: Re: A analyser , Dragon   A analyser , Dragon Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 23:32

D'accord, je locke ^^


Contenu sponsorisé




Contact et infos
A analyser , Dragon Empty


Message Sujet: Re: A analyser , Dragon   A analyser , Dragon Icon_minitime

 

A analyser , Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moi, Winged dragon`
» Âme de Dragon, me voici.
» Galerie d'un Dragon ♥
» Renders du Dragon
» Cocktail du Dragon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-