Ichigooo !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Merylou's Gallery »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Merylou's Gallery Empty


Message Sujet: Merylou's Gallery   Merylou's Gallery Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 18:48

De la plus récente à la moins récente
Signature:
Bannière/grand format:
Kit:
Pas de plagiat, mais des critiques et avis.


Natu
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Prout. Je suis très mature.
Famille et relations : Adopt-me? (maggle.)
Natu

Masculin
Messages : 981
Date d'inscription : 29/06/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.6 vaincra.

Contact et infos
Merylou's Gallery Empty


Message Sujet: Re: Merylou's Gallery   Merylou's Gallery Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 20:45

Bonjour, bonsoiir, bon appétit! :'3
Alors alors, un avis inutile ça te va? 8D *sort*
Plus sérieusement vois-tu, x) Tes créations sont bonnes et souvent recherchés, on sent que tu veux faire preuve d'originalité et je pense que c'est très important. e.e
Mais bon, parfois comme toujours, la technique ne suit pas, :3 C'est pourquoi sur certaines créa' on ressent un vide et dans d'autres...Avec le manque de typo', on ne sait pas vraiment quel sujet ou sentiment tu voulais exprimer sur la créa'. XD
Après je dois dire que quand tu mets une typo', ça s'accroche assez bien alors j'vois pas pourquoi t'en mets pas! e3e (Nan vraiment, *fuiiit*) -Bon pas tout le temps mais >Sur cette créa'< elle s'accorde très bien-
Hum, hum, voyons voir...Ah oui! Ton incrustation ;w; Sur les premières créa' que tu as mis -Niveaux signatures- le render est juste posé et ça ne rends pas super bien /o/ Et puis bah sur d'autres, ça incruste trop et bouh! Tué le render 8D *sort*
M'enfin tes cadres sont aussi simples, parfois il ne suffit pas juste d'un contour de 1px, mais bel et bien d'un quelque chose plus travaillé, voir même des hors cadres ou une forme originale tiens.
Ah oui une dernière remarque. Atteeeention à la luminosité, saturation et contraste. ;w; Je ne sais pas quel logiciel tu utilises mais des gestions de couleurs, des courbes, etc doivent bien être présentes je pense? T T Si oui, je pense que ça sera vite réglé. *fuit*

Et puis voilà, encore l'avis inutile d'une petite Orange owo Je devrais fuir là...Mais si t'as réussis à lire mon pavé, baaah toutes mes félicitations 8D -Faut que j'apprenne à m'arrêter-


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 69

Contact et infos
Merylou's Gallery Empty


Message Sujet: Re: Merylou's Gallery   Merylou's Gallery Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 20:32

Bonjour !

Ta galerie étant inactive depuis plus de trois mois, je t'invite à répondre à ce message, dans les deux semaines qui suivent.
En cas échéant, ta galerie sera envoyée aux archives.

En te remerciant d'avance de ta compréhension !


Kamo
Pomme

Kamo

Féminin
Messages : 3083
Date d'inscription : 26/06/2012
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
http://cam-kamo.tumblr.com/
Merylou's Gallery Empty


Message Sujet: Re: Merylou's Gallery   Merylou's Gallery Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 11:12

Pas de réponse j'archive cette galerie !


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Merylou's Gallery Empty


Message Sujet: Re: Merylou's Gallery   Merylou's Gallery Icon_minitime

 

Merylou's Gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SSA's Gallery
» Moo's Gallery
» MJ's gallery ♪
» ♦ @'s Gallery ♦
» ∞ Keiko's Gallery ∞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-