Ichigooo !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 


 « A analyser, Lost Angel ~ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
A analyser, Lost Angel ~  Empty


Message Sujet: A analyser, Lost Angel ~    A analyser, Lost Angel ~  Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 21:24

Bonjour, bonjour. ♫

Pour mes " débuts " sur Toshop, j'aimerais bien avoir un avis sur cette ban. La taille n'est pas définitive, je vais surement faire quelques modif au niveau des teintes et tout ça en plus. ^^ Un ami m'a dit qu'il fallait que j'incruste un peu mieux la fille, mais je sais pas du tout comment. :/
Pour la typo, j'aimerais beaucoup écrire " Lost Angel " et Angel avec un masque d'écrêtage sur les cheveux de la fille. Mais pour le Lost, j'ai pas d'idées du tout. Des idées, des conseils ou autres ?
Je prends touut. Razz

A analyser, Lost Angel ~  826934LostAngelpuf


Bases :

Spoiler:


Invité

Anonymous


Contact et infos
A analyser, Lost Angel ~  Empty


Message Sujet: Re: A analyser, Lost Angel ~    A analyser, Lost Angel ~  Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 11:14

Coucou =)

Pour commencer je trouve l'espace pas très bien géré, la fille se trouve a droite, et puis a gauche, il n'y a rien qui attire le regard. C'est vrai qu'il faudrait recadrer, ça rendrait bien mieux et le vide serait moins présent. La découpe bon ... Je ne voie pas très bien parce que c'est très clair mais la "fumée" derrière rend plutôt bizarre.
C'est assez vide, il n'y a pas vraiment de technique appart la découpe qui est présente. Les teintes sont basiques, des touches bleu ciel et/ou jaune harmoniseront tout ça ^^
Pour la typo ce que je peux te dire c'est que personnellement, je ne voie pas trop un masque d'ecrétage mais plutôt "Angel" écrit avec une typo calligraphique en blanc avec un contour bleu ciel et le "Lost" avec une typo simple tel que Time New Roman avec une ombre portée, tout ça écrit en petit placé juste au dessus de "Angel". Après c'est a toi de voir ce qui te plait :3
Evites aussi de signer en gros en plein dans la création, même si la, j'ai mis du temps à la voir parce qu'elle est vraiment très peu visible mais c'est mieux de signer avec une typo plus simple et dans un coin.

Bref, voilà mon avis, essaie de plus travailler ton fond, car a part le stock de fond, il n'y a pas grands choses. Retravailles les teintes aussi :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
A analyser, Lost Angel ~  Empty


Message Sujet: Re: A analyser, Lost Angel ~    A analyser, Lost Angel ~  Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 12:43

J'ai pas trop compris ta première phrase mais oui, je vois à peu près ce que tu veux dire, merci pour les conseils. Razz
Pour la signature, elle n'est pas définitive, en général quand je signe c'est un puf trèèès discret que je suis la seule à voir parce que je sais où elle est. :') ( Au moins, je grille les plagieurs. 8D )


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
A analyser, Lost Angel ~  Empty


Message Sujet: Re: A analyser, Lost Angel ~    A analyser, Lost Angel ~  Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 20:17

2 points pour ta team Lady57200 !


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
A analyser, Lost Angel ~  Empty


Message Sujet: Re: A analyser, Lost Angel ~    A analyser, Lost Angel ~  Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 18:34

Besoin d'autres avis ou on peut archiver ? (:


Contenu sponsorisé




Contact et infos
A analyser, Lost Angel ~  Empty


Message Sujet: Re: A analyser, Lost Angel ~    A analyser, Lost Angel ~  Icon_minitime

 

A analyser, Lost Angel ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [A archiver] I'm lost. - By Natu.
» Lost Fire`
» I am lost in the Wind.
» Lost' Galerie.
» Signature "Lost" [Orange et +]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-