Ichigooo !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « [A archiver] I'm lost. - By Natu. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Natu
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Prout. Je suis très mature.
Famille et relations : Adopt-me? (maggle.)
Natu

Masculin
Messages : 981
Date d'inscription : 29/06/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.6 vaincra.

Contact et infos
[A archiver] I'm lost. - By Natu. Empty


Message Sujet: [A archiver] I'm lost. - By Natu.   [A archiver] I'm lost. - By Natu. Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 21:20

Yosh les gens!
Donc en fait...Cette création est un peu "bizarre" on va dire. OWO
Parce qu'en fait, à la base c'était un kit...Que j'avais fait en Août. XD
Si si en Août. Du coup, le fond c'est un peu pas trop ça. Mais je ne pense pas qu'il soit réellement "raté". :3
Du coup, la première chose que j'ai fait, (En retrouvant miracueulusement le xfc) était d'agrandir la taille. Vu que maintenant ce n'est plus une signature mais un header. o:
Puis, il y a eu un grand changement au niveau des teintes où j'ai préféré cet aspect noir et blanc + Couleur sombre. Après avec plusieurs filtres, j'en suis arrivé à ce résultat.
Je veux sincèrement finir cette création mais je me suis rendue compte que je bloquais au niveau de la "finition". On sent qu'il manque quelque chose et je n'ai aucune idée que ça soit au niveau du cadre ou de la typo. C'est pourquoi j'ai besoin de votre aide VOUS, qui lisez ce message. e_e
J'accepte les critiques en tout genre. o/
Merci d'avance HAHA. 8D

Au passage, je n'ai plus le render ni les bases c'est pour ça que je mets le "avant". *-*
Avant.:

Après.:

Je précise d'ailleurs: Si c'est assez "ondulé" et "perdu" c'est parce que c'est le sentiment de la création. Il faut que ça soit un peu genre que le mec ne sait pas quoi faire, que son esprit est tout en désordre. o/

P.S. Une analyse de niveau aussi si possible. :3


Dernière édition par Natu le Jeu 20 Mar 2014, 17:48, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A archiver] I'm lost. - By Natu. Empty


Message Sujet: Re: [A archiver] I'm lost. - By Natu.   [A archiver] I'm lost. - By Natu. Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 23:19

Moi je trouve que le avant est assez intéressant si tu joue avec l'option forme tu peux faire des ravages, tu met quelques brush de type " symbole " enfin je le vois bien dans un types graphique quoi x). mettre aussi peut-être des écritures vers le bas aussi je sais ps tout types de phrase avec différentes style d'écriture. Après surement mettre du relief dans ton fond comme des C4D aussi faire une légère incrustation avec ton perso. Ensuite joué avec les filtres est pour la typographie le vois bien le style "impact" En blanc avec une ombre assez marquante derrière bien prononcé ^^ pour l'instant c'est tout ce qui me viens à l'esprit :p


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
[A archiver] I'm lost. - By Natu. Empty


Message Sujet: Re: [A archiver] I'm lost. - By Natu.   [A archiver] I'm lost. - By Natu. Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 23:40

+1 point Wink


Natu
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Prout. Je suis très mature.
Famille et relations : Adopt-me? (maggle.)
Natu

Masculin
Messages : 981
Date d'inscription : 29/06/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.6 vaincra.

Contact et infos
[A archiver] I'm lost. - By Natu. Empty


Message Sujet: Re: [A archiver] I'm lost. - By Natu.   [A archiver] I'm lost. - By Natu. Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 12:55

Je vois merci pour ton avis Ething c:
Sauf que je préférais si possible garder l'aspect "perdu" de l'après. Vu que c'est un peu en gros ce que je veux faire dans cette création. Ou plutôt ce que je veux exprimer. J'ai tout de même pris en compte le conseil d'incrustation et j'ai un peu fait à ma façon. Je vais essayer après pour la typo'. o: Même si l'impact (Police que je déteste...Juste un peu 8D) n'ira pas bien je pense. ;3; Trop "carré" tu vois!

Spoiler:


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
[A archiver] I'm lost. - By Natu. Empty


Message Sujet: Re: [A archiver] I'm lost. - By Natu.   [A archiver] I'm lost. - By Natu. Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 18:33

Coucou Natuchouuw !
Franchement j'adore, moi j'adoooore les teintes elles sont sublimes !
Je pense qu'il aurait fallut, pour accentuer cette ambiance que tu veux donner, ternir un peu les teintes et assombrir le tout !
Ce que je te propose, c'est quelque chose comme ça :
[A archiver] I'm lost. - By Natu. Mini_947897Natu1
[Clic pour agrandir]

- Tu fais en sorte d'éclairer uniquement ton personnage au niveau de sa tête et moins plus on descend, et sur les côtés tu fais presque, j'ai bien dis presque, noir ! 
- Pour ce qui est du bleu qui ressort faut le ternir un peu je pense, pour faire plus plat, parce que quand on est perdu y'a rien qui "ressort", tu comprends ? Ce qui ne veut pas dire qu'on obtient du noir forcément hein !

Ensuite pour ton cadre, j'aurais vu une bande assez prononcé noire, en bas, et en haut ! 
Ça cassera un peu je pense que ça peut être intéressant *-*

En ce qui concerne ta typo', il te faudrait une police soit qui ondule beaucoup donc très calligraphique (d'ailleurs à ce propos tu peux faire en sorte que ta typo elle-même crée une ondulation, enfin, qu'elle ne soit pas droite) ou alors une un peu "déstructurée" ! 
Pas "dure" j'pense pas que ça soit une solution :c
Ou alors, une du type "Trajan Pro" et tu mets tout en majuscule un peu comme ça :
[A archiver] I'm lost. - By Natu. Mini_417804Natu2
[Clic pour agrandir]

Montre-moi ce que tu feras en typo, car tu as beaucoup de possibilités *-*
En tout cas j'adore ta création !
Bisous en espérant t'avoir aidé !


Natu
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Prout. Je suis très mature.
Famille et relations : Adopt-me? (maggle.)
Natu

Masculin
Messages : 981
Date d'inscription : 29/06/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.6 vaincra.

Contact et infos
[A archiver] I'm lost. - By Natu. Empty


Message Sujet: Re: [A archiver] I'm lost. - By Natu.   [A archiver] I'm lost. - By Natu. Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 20:10

HWAAAAAAAAAAN.
Arigato Asukachouw, tu m'as donné trop plein d'idées. owo
Pour la typo', j'ai essayé l'ondulé avec un Evanesence! (JE SAIS PAS L'ECRIRE.)
Et pour le cadre des barres plus petites + hors cadres. (J'ai trop crié en plus, Gimpy accepte les brushs Photoshop en fait *-*)
Ah ah. Aussi j'ai ajouté les bords noirs, mais j'ai préféré garder un peu plus de luminosité et de saturation pour "contraster". :3
Voici le résultaaat.

Après après.:


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
[A archiver] I'm lost. - By Natu. Empty


Message Sujet: Re: [A archiver] I'm lost. - By Natu.   [A archiver] I'm lost. - By Natu. Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 20:14

C'est vraiment pas mal du tout, j'aime beaucoup *-*
Awi ! J'avais pensé à mettre des endroits flous pour représenter le côté "perdu" et justement "pas net" mais j'avais oublié de le préciser dans mon premier post parce que ça m'est sorti de la tête T^T


Natu
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Prout. Je suis très mature.
Famille et relations : Adopt-me? (maggle.)
Natu

Masculin
Messages : 981
Date d'inscription : 29/06/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.6 vaincra.

Contact et infos
[A archiver] I'm lost. - By Natu. Empty


Message Sujet: Re: [A archiver] I'm lost. - By Natu.   [A archiver] I'm lost. - By Natu. Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 20:23

Ow I see *o*
J'ai jamais essayé les "endroits" flous donc c'est peut-être pas super mais voilà *-*

Après après après.:


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
[A archiver] I'm lost. - By Natu. Empty


Message Sujet: Re: [A archiver] I'm lost. - By Natu.   [A archiver] I'm lost. - By Natu. Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 20:26

Essaie d'en mettre un peu moins et de varier tes opacités enfin, faire en sorte qu'à des endroits ça soit plus flou qu'à d'autres mais sinon c'est ça *-*
Essaie de mettre un peu de flou à côté de sa tête mais pas beaucoup aussi *-*
Et enlève-en peut-être un peu sur la gauche !


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A archiver] I'm lost. - By Natu. Empty


Message Sujet: Re: [A archiver] I'm lost. - By Natu.   [A archiver] I'm lost. - By Natu. Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 21:27

2 points Asuka (;


Natu
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Prout. Je suis très mature.
Famille et relations : Adopt-me? (maggle.)
Natu

Masculin
Messages : 981
Date d'inscription : 29/06/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.6 vaincra.

Contact et infos
[A archiver] I'm lost. - By Natu. Empty


Message Sujet: Re: [A archiver] I'm lost. - By Natu.   [A archiver] I'm lost. - By Natu. Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 17:47

Je trouve plus le xfc >.<
Idiote comme je suis...;_;
Et de toute façon, je suis déjà satisfaite de cette création ainsi! *-*
Merci Asukachouw!
Je demande à archiver wesh. 8D


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A archiver] I'm lost. - By Natu. Empty


Message Sujet: Re: [A archiver] I'm lost. - By Natu.   [A archiver] I'm lost. - By Natu. Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 18:59

j'archive (;


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[A archiver] I'm lost. - By Natu. Empty


Message Sujet: Re: [A archiver] I'm lost. - By Natu.   [A archiver] I'm lost. - By Natu. Icon_minitime

 

[A archiver] I'm lost. - By Natu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Neverland is home to lost boys like me, and lost boys like me are free. ☼ Galerie de Yunaa
» A analyser, Lost Angel ~
» Lost Fire`
» I am lost in the Wind.
» Lost' Galerie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-