Ichigooo !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « ★ A Twinkling Star Is Passing By ★ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
★ A Twinkling Star Is Passing By ★ Empty


Message Sujet: ★ A Twinkling Star Is Passing By ★   ★ A Twinkling Star Is Passing By ★ Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 14:49

✭ A Twinkling Star Is Passing By ✭


Bienvenue Invité !


Merci beaucoup d'être passé par ma galerie. Je vous suis vraiment reconnaissante Ange

Je débute sur photoshop CS6 extended (enfin, re-débute), donc cela fait assez peu de temps que je "graphe". Je n'ai pas encore de style à proprement parler. Disons que je suis ... à la découverte de mon style 8D
Ça fait explorateur. /SBAFF/
J'ai encore tout à apprendre. Actuellement je prends des cours avec sensei Rebirty :3 Hehe. J'espère que je vais bien progresser.

Petite précision : je ne suis sur le forum que le week-end & pendant les vacances. Pendant la semaine, j'ai absolument pas le temps. Disoulé. :/

FYI : Les créations ne doivent être plagiées sous aucun prétexte. Merci de votre compréhension.

Tout commentaire, avis, critique, insulte sera la bienvenue :D

Précaution d'emploi : Attention aux yeux, produits à risques. Pour tout effet secondaire (hallucination, évanouissement ...), veuillez contacter Twinkle. :face:Mais naaaan ne partez pas !

[Alors oui, les cadres, j'ai pas encore trop testé. Donc c'est des trucs tout simples pour l'instant.]

★ A Twinkling Star Is Passing By ★ KOtEWMtxnY

☆ Twinkle : Crowns & Flowers
Pour le cours de Rebirty, je devais faire une création libre. Je la trouve un peu étrange : la typo est un peu pixellisée, et je ne suis pas sûre que les sortes de "boucles" derrière soient esthétiques. Assez bien dans l'ensemble ?
22/11/2013




★ A Twinkling Star Is Passing By ★ FIwWt23tdx

☆ Lunatic Charm