Ichigooo !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « ★ A Twinkling Star Is Passing By ★ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
★ A Twinkling Star Is Passing By ★ Empty


Message Sujet: ★ A Twinkling Star Is Passing By ★   ★ A Twinkling Star Is Passing By ★ Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 14:49

✭ A Twinkling Star Is Passing By ✭


Bienvenue Invité !


Merci beaucoup d'être passé par ma galerie. Je vous suis vraiment reconnaissante Ange

Je débute sur photoshop CS6 extended (enfin, re-débute), donc cela fait assez peu de temps que je "graphe". Je n'ai pas encore de style à proprement parler. Disons que je suis ... à la découverte de mon style 8D
Ça fait explorateur. /SBAFF/
J'ai encore tout à apprendre. Actuellement je prends des cours avec sensei Rebirty :3 Hehe. J'espère que je vais bien progresser.

Petite précision : je ne suis sur le forum que le week-end & pendant les vacances. Pendant la semaine, j'ai absolument pas le temps. Disoulé. :/

FYI : Les créations ne doivent être plagiées sous aucun prétexte. Merci de votre compréhension.

Tout commentaire, avis, critique, insulte sera la bienvenue :D

Précaution d'emploi : Attention aux yeux, produits à risques. Pour tout effet secondaire (hallucination, évanouissement ...), veuillez contacter Twinkle. :face:Mais naaaan ne partez pas !

[Alors oui, les cadres, j'ai pas encore trop testé. Donc c'est des trucs tout simples pour l'instant.]

★ A Twinkling Star Is Passing By ★ KOtEWMtxnY

☆ Twinkle : Crowns & Flowers
Pour le cours de Rebirty, je devais faire une création libre. Je la trouve un peu étrange : la typo est un peu pixellisée, et je ne suis pas sûre que les sortes de "boucles" derrière soient esthétiques. Assez bien dans l'ensemble ?
22/11/2013




★ A Twinkling Star Is Passing By ★ FIwWt23tdx

☆ Lunatic Charm
Fait avec le superbe tutoriel de Sheamky. Merci à toi :3 Le résultat n'est pas mal je trouve.
10/11/2013




★ A Twinkling Star Is Passing By ★ E0wtzX7Wvq

☆ Purple Chaos
Création pour l'examen d'entrée. Plutôt raté je trouve. :/ C'était la première fois que je "graphais" réellement depuis ... plusieurs mois. Typo horrible. Cadre simple. Pixellisé. TT



[GALERIE ENCORE EN CONSTRUCTION]


Invité

Anonymous


Contact et infos
★ A Twinkling Star Is Passing By ★ Empty


Message Sujet: Re: ★ A Twinkling Star Is Passing By ★   ★ A Twinkling Star Is Passing By ★ Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 15:33

Bonjour bonjour Twinkle !

Oh !! C'est une belle galerie dis moi ! :D
J'aime beaucoup celle avec le tuto de Sheamky.

Pour une personne qui débute avec PhotoShop, c'est un bon début.(moi, je m'y suis tout de suite perdue XD)
Bref, continue !!

Bonne journée :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
★ A Twinkling Star Is Passing By ★ Empty


Message Sujet: Re: ★ A Twinkling Star Is Passing By ★   ★ A Twinkling Star Is Passing By ★ Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 00:45

Premier commentaire sur ma galerie 8D

Merci beaucoup, c'est bien gentil tout ça :3 *rougit* J'ai encore du chemin à faire tout de même.
Bonne journée ! Smile


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 69

Contact et infos
★ A Twinkling Star Is Passing By ★ Empty


Message Sujet: Re: ★ A Twinkling Star Is Passing By ★   ★ A Twinkling Star Is Passing By ★ Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 20:44

Bonjour !

Ta galerie étant inactive depuis plus de trois mois, je t'invite à répondre à ce message, dans les deux semaines qui suivent.
En cas échéant, ta galerie sera envoyée aux archives.

En te remerciant par avance pour ta compréhension !


Kamo
Pomme

Kamo

Féminin
Messages : 3083
Date d'inscription : 26/06/2012
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
http://cam-kamo.tumblr.com/
★ A Twinkling Star Is Passing By ★ Empty


Message Sujet: Re: ★ A Twinkling Star Is Passing By ★   ★ A Twinkling Star Is Passing By ★ Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 11:14

Pas de réponse j'archive cette galerie !


Contenu sponsorisé




Contact et infos
★ A Twinkling Star Is Passing By ★ Empty


Message Sujet: Re: ★ A Twinkling Star Is Passing By ★   ★ A Twinkling Star Is Passing By ★ Icon_minitime

 

★ A Twinkling Star Is Passing By ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✭ Twinkling in the Night Sky ✭
» AOTW n°1 - Star wars !
» [Saga] Star Wars
» Un kit Star Wars pour moi ? (:
» [Banane et +] Daytime Shooting Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-