Ichigooo !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 


 « [A analyser] RG makes me feel happy »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser] RG makes me feel happy Empty


Message Sujet: [A analyser] RG makes me feel happy   [A analyser] RG makes me feel happy Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 20:21

Bonjour !
J'aurais aimé avoir une petite analyse de cette création, et si possible de donner un niveaux pour me situer un petit peu :3

Création :
[A analyser] RG makes me feel happy 81207_Grs_happy

Bases :
Spoiler:

Changements voulus :
A la base, j'avais eu envie de faire une création en utilisant qu'une seule image. J'avais trouvé celle là que j'aimais beauuuucoup surtout par ses couleurs. Et je voulais aussi tester quelques petits trucs : un fond cubisme, essayer de m'améliorer sur l'incrustation (ce qui n'est pas vraiment en progrès...) et je voulais essayer une technique de smudge. Et puis, finalement, le résultats m'a paru un peu fade alors j'ai rajoutée deux textures histoire de. Pis finalement ça a donné ça, j'y ai passé pas mal de temps.
Pour le cadre, j'avais pas prévu que ça fera ça sur le fond blanc de CG mais finalement je trouve ça pas trop trop mal x)
Bon en gros, ça a donné ce "truc" que j'aime un peu, même si je suis pas très contente de mon incrustation et de la gueule que j'ai donner au cerceau et au bras ^^' Je me demande ausssi si y'a pas torp trop de fouillis, entre les textures lumineuses et les brushs que j'ai rajouté pour éclaircir un peu les coins qui étaient casi noir...
Ah oui aussi, c'est la première fois que je met un puf, je voulais tester un peu mais j'ai pas trop eu d'idée d'où le mettre... Si vous avez des conseils concernant ça aussi Wink


Smooth
Pomme

Smooth

Féminin
Messages : 1695
Date d'inscription : 06/10/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs2 & CC & photofiltre 7

Contact et infos
http://graphisme-en-herbe.skyrock.com/    + http://sweetsmoothie
[A analyser] RG makes me feel happy Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] RG makes me feel happy   [A analyser] RG makes me feel happy Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 17:11

Tu as fais avec quel logiciel?

Le fond est vraiment jolie !🆒  Mais un peu pareil partout, tu pourrais changer un peu. J'aurais gardé le côté droit de ton fond et modifié le côté gauche. Ton inscrustation n'est pas mal, mais comme tu as dis le bras et le cerceau sont devenus bizarre. Tu pourrais inscrusté avec un c4D...
Tu devrais enlever les trucs en bas de la fille, ça rend un peu bizarre. Même si la base à sa au début, soit tu floutte avec le doigt, soit tu mets du tissu jaune au-dessus.
J'adore le cadre, surtout avec le blanc au milieu.
J'aime pas trop ton effet de texte,et puis j'aurais un peu descendu les textes (pour que ce soit à gauche, au milieu). Tu as mis trop de luminosité/contraste/saturation, alors diminue ça un peu. Et puis, tu pourrais mettre un jolie coloring.

En gros ce que tu dois améliorer:
- un peu le fond
- ton inscrustation
- tes textes
- mettre un coloring

J'éspère que je t'ai aidée et pose tes questions si tu en as


Miss Snow
Orange

Miss Snow

Féminin
Messages : 1659
Date d'inscription : 04/11/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.8 et PhotoScape

Contact et infos
[A analyser] RG makes me feel happy Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] RG makes me feel happy   [A analyser] RG makes me feel happy Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 18:15

1 point pour ta team Paradise Wink

Bonjour! Je me permet de donner mon avis.
Niveau: Moyenne orange

Esthétisme: Dans l'ensemble c'est assez joli. Même si une des choses qui pose problème c'est ton chargement excessif, aère.
La coude gauche est "mangé" par tes textures et ta main droite elle, est complètement noyée.
Enlève des textures, baisse l'opacité de tes textures ou autre, mais faut changer ça car c'est vraiment la chose que j'ai remarquée en premier.

Et ensuite, une autre chose que j'ai remarquée c'est ton manque de précision. C'est hyper saturé par exemple. Il y en a beaucoup en haut à droite ou en bas à gauche.
Ou encore, les ronds de tes textures qui sont sur ton stock.

Ensuite, ce qui pose problème est ton incrustation. Elle n'est pas au point.

Couleur:Il y a de belles teintes de couleurs, mais ça pète trop à la vue. Radoucie les un peu.
Tu peux aussi mettre une lueur blanche vers son visage, ça adoucira.
Pense à mettre plus de lueur au passage. C'est joli comme effet et ça raffermie tes couleurs et, selon celle que tu choisie cela les rend plus douce.

Cadre:Il est assez étrange... Le blanc fait comme si tu avait mis un trou entre ta création et ta bordure orange. Tu devrait l'enlever, c'est assez inélégant.

Typo:Je ne sais pas si tu tiens à mettre en avant Le texte (Rg) ou le sous-texte (makes me feel) mais si c'est Rg tu dois changer l'ordre des calques. Et mettre Rg avant makes me feel.
Normalement, c'est mieux de mettre en avant le titre.
Ensuite, c'est mieux si tu mets ta typo vers la gauche car elle mange légèrement le bras de ton stock.
Et de mettre "Rg" plus de mettre vers le milieu du "s" et du "f" de makes me feel, plutôt que vers le début de makes me feel comme tu l'as fait.
Ensuite, ce qui le ferait trop-de-la-mort c'est mettre des lueurs au niveau de ta typo :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser] RG makes me feel happy Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] RG makes me feel happy   [A analyser] RG makes me feel happy Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 10:42

2 points pour toi Miss.
As-tu besoin d'autres avis LalaYus ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser] RG makes me feel happy Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] RG makes me feel happy   [A analyser] RG makes me feel happy Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 11:33

Oups désoler pour ceux qui ont donné leur avis je pensais avoir répondu ><
Merci pour ces avis, ArtParadise, j'utilise Gimp Smile Malheureusement je pourrais pas changer la création parce que mon ordi est mort et que les claques étaient dessus... Enfin ça me servira beaucoup pour la suite !

Sakuya je pense que c'est bon pour les avis !:3


Miss Snow
Orange

Miss Snow

Féminin
Messages : 1659
Date d'inscription : 04/11/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.8 et PhotoScape

Contact et infos
[A analyser] RG makes me feel happy Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] RG makes me feel happy   [A analyser] RG makes me feel happy Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 12:01

J'archive donc Wink


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[A analyser] RG makes me feel happy Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] RG makes me feel happy   [A analyser] RG makes me feel happy Icon_minitime

 

[A analyser] RG makes me feel happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Music makes Dreams" Photoshop CC /Intermédiaire\
» [à analyser] happy birthday
» [A Analyser] Happy Painting !
» [A analyser] Happy Christmas !
» Kit Happy B-DAY Nozomi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-