Ichigooo !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 


 « [A Analyser] Happy Painting ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Shiney
Fraise

Shiney

Messages : 480
Date d'inscription : 17/05/2012
Logiciel graphique : Photoshop CS5.1 & CS6.

Contact et infos
http://acrylic-heart.forumactif.org/
[A Analyser] Happy Painting ! Empty


Message Sujet: [A Analyser] Happy Painting !   [A Analyser] Happy Painting ! Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 18:42

Hey, *-*

[A Analyser] Happy Painting ! 242303HappyPainting

↑ ça fait quelques jours que j'ai fait cette création, mais je n'arrive pas du tout à la finaliser. J'avais quelques idées pour la typographie, mais ça ne rend pas vraiment bien à cause du peu d'espace "libre" sur la créa. =/
Pour le cadre, je ne trouve pas de brushs qui pourraient aller avec.

Bref, tout(e)s vos idées/conseils/avis sont les bienvenus. *-*
Merci.


Kamo
Pomme

Kamo

Féminin
Messages : 3083
Date d'inscription : 26/06/2012
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
http://cam-kamo.tumblr.com/
[A Analyser] Happy Painting ! Empty


Message Sujet: Re: [A Analyser] Happy Painting !   [A Analyser] Happy Painting ! Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 20:09

Alors alors, tu as réussi à installer une ambiance bien dynamique dans ta créa. Le problème c'est qu'elle est trop asymétrique, le côté droit et beaucoup trop différent du côté gauche, ce qui créé un déséquilibre. Il faudrait rééquilibrer les couleurs, du vert sur le côté droit ou du blanc sur le côté gauche.

Pour la typo, c'est vrai qu'il n'y pas beaucoup de place. Si tu veux vraiment en insérer une, la meilleure place je pense c'est en haut à gauche. Peut-être que tu pourrais tester comme effet :
Pour le mot principal > Utiliser une police dans le style de Orator Std en blanc avec une lueur externe verte foncée (couleur de ton render)
Pour le sous-texte > Utiliser un vert plus foncé en utilisant une police comme JaneAusten avec peut-être un dégradé (vert/noir ou noir/blanc en mode lumière tamisée).
Et tu peux rajouter une lueur de couleur pour dynamiser ta typo.

Pour le cadre, si tu veux rester dans l'idée de taches de peinture, tu peux utiliser des splatters mais ça risque de faire trop agressif comparé à ta signature. Après tu peux télécharger des brushs dans le style "marque de pinceau" et donner une forme original en utilisant le masque d'écretage.

Voilà j'espère que je t'aurais aidé ^^


Je prends combien de points ? x)


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A Analyser] Happy Painting ! Empty


Message Sujet: Re: [A Analyser] Happy Painting !   [A Analyser] Happy Painting ! Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 21:22

Je dirais 3 points ^^


Shiney
Fraise

Shiney

Messages : 480
Date d'inscription : 17/05/2012
Logiciel graphique : Photoshop CS5.1 & CS6.

Contact et infos
http://acrylic-heart.forumactif.org/
[A Analyser] Happy Painting ! Empty


Message Sujet: Re: [A Analyser] Happy Painting !   [A Analyser] Happy Painting ! Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 17:54

Merci Kamo. *-*

J'ai rajouté une typographie (en me basant sur tes idées), rajouté quelques teintes de couleurs pour équilibrer et mis un cadre.
[A Analyser] Happy Painting ! 178520Fin

M'voilà, mis à part le cadre peut-être , je ne pense pas qu'il y ait grand chose à modifier/rajouter. ^^


Kamo
Pomme

Kamo

Féminin
Messages : 3083
Date d'inscription : 26/06/2012
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
http://cam-kamo.tumblr.com/
[A Analyser] Happy Painting ! Empty


Message Sujet: Re: [A Analyser] Happy Painting !   [A Analyser] Happy Painting ! Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 18:24

C'est super pour le rééquilibrage de ta créa ! Par contre j'aurais peut-être mis le "Painting" avec l'effet de "Happy" et inversement mais sans la majuscule. Peut-être faire passer l'effet typo blanc devant le vert. Le brush est une bonne idée mais j'aurais vu davantage vu une brosse splatters avec des éclaboussures que le style que tu as utilisé.

Pour le cadre, l'idée de biseautage est super mais le contour vert est un peu trop épais :/


Shiney
Fraise

Shiney

Messages : 480
Date d'inscription : 17/05/2012
Logiciel graphique : Photoshop CS5.1 & CS6.

Contact et infos
http://acrylic-heart.forumactif.org/
[A Analyser] Happy Painting ! Empty


Message Sujet: Re: [A Analyser] Happy Painting !   [A Analyser] Happy Painting ! Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 18:58

Encore merci Kamo. :0
[A Analyser] Happy Painting ! 986487Happypainting
La typo' est effectivement mieux comme ça, plus fluide...^^
C'est pas très flagrant mais j'ai aussi baissé les pixels du cadre. Smile


Kamo
Pomme

Kamo

Féminin
Messages : 3083
Date d'inscription : 26/06/2012
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
http://cam-kamo.tumblr.com/
[A Analyser] Happy Painting ! Empty


Message Sujet: Re: [A Analyser] Happy Painting !   [A Analyser] Happy Painting ! Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 19:23

C'est mieux pour le cadre, par contre la typo le painting et mieux mais pas le happy.
Pour que ça aille mieux place le happy devant le painting après cherches une autre police elle ne va pas trop ^^
Est-ce que tu as mis un encadré blanc sous ta typo ?? Si oui ce n'est pas très esthétique car on voit la marque et c'est pas super.
Pour le brush c'est mieux aussi !

Tu me le dis si tu veux plus la modifier, j'arrête avec mes idées xDD


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A Analyser] Happy Painting ! Empty


Message Sujet: Re: [A Analyser] Happy Painting !   [A Analyser] Happy Painting ! Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 13:37

Tu veux d'autres avis/idées ou j'archive Shiney ? :loutre:


Shiney
Fraise

Shiney

Messages : 480
Date d'inscription : 17/05/2012
Logiciel graphique : Photoshop CS5.1 & CS6.

Contact et infos
http://acrylic-heart.forumactif.org/
[A Analyser] Happy Painting ! Empty


Message Sujet: Re: [A Analyser] Happy Painting !   [A Analyser] Happy Painting ! Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 19:43

Désolée de ne répondre que maintenant.

Kamo, j'ai essayé de faire comme tu m'as dis, le problème c'est qu'avec les polices "calligraphiques", ça ne rend pas tellement bien, soit ce n'est pas trop visible, soit la police fait "sale" à cause de la lueur externe. =/
Du coup, j'ai fais un test avec Hobo STD, perso je trouve ça mieux, mais après, il faudrais peut-être changer le Painting.
[A Analyser] Happy Painting ! 353716315
Ah, et, le cadre blanc, j'ai remarqué aussi, c'est pas voulu. ^^" Je tenterais des trucs pour l'enlever quand j'aurais trouver la police d'écriture définitive. Sisi
Et non tes idée ne me dérangent pas. XD Au contraire.

Ah, et, LT, n'archive pas. ^^ J'ai pas pu répondre avant, encore désolée. ._.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A Analyser] Happy Painting ! Empty


Message Sujet: Re: [A Analyser] Happy Painting !   [A Analyser] Happy Painting ! Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 21:58

Oh c'est bien, on voit l'amélioration *-*
Néanmoins, je préfère la typo de la version précédente. C'est toujours mieux d'alterner attaché et détaché. Aggrandis le "Happy" (en attaché), ne t'inquiète pas, ca ne fait pas sale du tout, et puis la peinture, c'est sale Sisi
Après y'a un espèce de vide à gauche, remplis un peu avec des brushs splatters qui sortent du bas Wink


Kamo
Pomme

Kamo

Féminin
Messages : 3083
Date d'inscription : 26/06/2012
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
http://cam-kamo.tumblr.com/
[A Analyser] Happy Painting ! Empty


Message Sujet: Re: [A Analyser] Happy Painting !   [A Analyser] Happy Painting ! Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 17:12

Est-ce toujours d'actu ou peut-on archiver ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A Analyser] Happy Painting ! Empty


Message Sujet: Re: [A Analyser] Happy Painting !   [A Analyser] Happy Painting ! Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 13:32

J'archive dans deux jours s'il n'y a pas de réponse. Sisi


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[A Analyser] Happy Painting ! Empty


Message Sujet: Re: [A Analyser] Happy Painting !   [A Analyser] Happy Painting ! Icon_minitime

 

[A Analyser] Happy Painting !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Digital Painting] - Metabe ♥
» LE DIGITAL PAINTING POUR LES NULS
» [à analyser] happy birthday
» [A analyser] Happy Christmas !
» [A analyser] RG makes me feel happy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-