Ichigooo !

-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Citations de mangas ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Citations de mangas ! Empty


Message Sujet: Citations de mangas !   Citations de mangas ! Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 19:38

Postez ici les citations qui vous plaisent, que vous trouvez jolies, drôles, émouvantes ou tout ce que vous voulez dans les mangas ou animes que vous lisez etc !

Je commence :

« Effectivement, je suis sans doute diamétralement opposé à Kuronoma. Je ma fâche tout de suite... Je suis jaloux... Je ne suis pas ce type génial que Kuronoma pense que je suis. Je ne suis pas quelqu'un qu'on peut respecter. Kuronuma dit toujours que tout est arrivé "grâce à moi"... Kuronuma qui a toujours fait des efforts et qui s'est débrouillée toute seule... C'était moi qui l'admirais » - Tome 9, Kimi ni Todoke


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Citations de mangas ! Empty


Message Sujet: Re: Citations de mangas !   Citations de mangas ! Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 21:11

J'aime bien l'idée, alors en voici pour moi, j'en ai encore d'autres dans la liste...
'' L'homme propose, Dieu dispose. Je suis un homme qui a proposé, j'ai toujours mon objet chanceux de la journée avec moi comme mon horoscope l'a dit. C'est pourquoi mes tirs ne manquent jamais. '' Kuroko no Basket

'' Si tu as en toi la volonté de te battre pour ce que tu veux protéger, alors je deviendrai ton épée ainsi que le bouclier qui protégera ton corps ! '' Yu-Gi-Oh! Zexal

'' Yuma, tu es le premier ami que j'ai eu. Je ne veux pas que tu te laisse gagner par la tristesse !'' Yu-Gi-Oh!Zexal


Invité

Anonymous


Contact et infos
Citations de mangas ! Empty


Message Sujet: Re: Citations de mangas !   Citations de mangas ! Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 02:45

Bonne idée de topic *-*
Y en a une que j'aime bien *.*

Itachi : "Désolé
Sasuke, mai sil n'y aura pas de prochaine
fois.''

C'est troop triste T.T


Invité

Anonymous


Contact et infos
Citations de mangas ! Empty


Message Sujet: Re: Citations de mangas !   Citations de mangas ! Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 01:09

Sympa comme topic !

Simplement : "Yes my lord" - Code Geass


Akémi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : i like trains
Famille et relations :
Akémi

Féminin
Messages : 1150
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Citations de mangas ! Empty


Message Sujet: Re: Citations de mangas !   Citations de mangas ! Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 22:08

"Je ne suis pas aussi forte que j'en ai l'air. J'ai vu tant de mes camarades mourir sous mes yeux, tant d'êtres chers que je n'ai pas su protéger. Je me sentais impuissante. En réalité, je pleurais tout le temps. Pour que personne ne puisse voir mes faiblesses, j'ai décidé d'enfouir mes sentiments en me fabriquant une armure. Si je porte une armure en permanence, c'est parce que je sais très bien que je suis faible, et que sans cette protection, je ne vaux pas grand chose! Je pensais réellement que l'armure me protégeais. J'avais tors. Au lien de ça, elle maintenait une distance entre mon coeur et celui des autres." Erza - Fairy Tail.

Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
Citations de mangas ! Empty


Message Sujet: Re: Citations de mangas !   Citations de mangas ! Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 00:08

Citations spéciales Shingeki No Kyojin :

"On peut dire que la plupart des gens sont faibles... Donc n'importe quel ordre, donné par quelqu'un que tout le monde peut regarder dans les yeux, sonnera toujours juste, quelque soit le pétrin dans lequel tu te trouves." Jean Kirschtein

"Je n'ai certes pas beaucoup vécu, mais il y a quelques chose en laquelle je crois fermement : les personnes qui ont la capacité de changer quelque chose dans ce monde, toutes, sans exceptions, ont le cran d'abandonner des choses qui leur sont importantes si elles doivnt le faire. Les personnes qui ne peuvent se résoudre à abandonner quelque chose d'important ne pourront jamais changer quoi que ce soit." Armin Arlelt

"Pardon Eren. J'ai eu un instant de faiblesse, mais ça ne se reproduira plus. Si je mourais... Je ne pourrais plus... penser à toi." Mikasa Ackerman

"Bats-toi. Si tu perds tu meurs, si tu gagne tu vis" Eren Jäger

"Naile, tu as donc aussi peu de réflexion que de poils au menton ? Tu n’as pas l’air de comprendre ce qu’il se passe." Levi


Natu
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Prout. Je suis très mature.
Famille et relations : Adopt-me? (maggle.)
Natu

Masculin
Messages : 981
Date d'inscription : 29/06/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.6 vaincra.

Contact et infos
Citations de mangas ! Empty


Message Sujet: Re: Citations de mangas !   Citations de mangas ! Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 00:51

Chloricot a écrit:
"Naile, tu as donc aussi peu de réflexion que de poils au menton ? Tu n’as pas l’air de comprendre ce qu’il se passe." Levi

LEEEVIIII. XD
Moi je n'ai qu'une chose à dire:

"Mada mada dane."
Echizen Ryôma de Prince of Tennis.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Citations de mangas ! Empty


Message Sujet: Re: Citations de mangas !   Citations de mangas ! Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 08:55

Natu a écrit:

"Mada mada dane."
Echizen Ryôma de Prince of Tennis.

J'ai appris cette citation dans Gintama XD.

"Si tu a le temps de mourir magnifiquement... Alors vivons magnifiquement jusqu'à la fin."  G - G
"La liberté ce n'est pas vivre sans lois, c'est vivre avec ses propres règles". Gintoki - Gintama


Invité

Anonymous


Contact et infos
Citations de mangas ! Empty


Message Sujet: Re: Citations de mangas !   Citations de mangas ! Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 20:23

« Si demain, tu deviens serpent
Et si tu commences
À dévorer les gens
Et si de cette bouche
Qui les a engloutis
Tu criais que tu m'aimes
Pourrai-je réellement
Dire que je t'aime
Comme aujourd'hui ? » Bleach, tome 47


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Citations de mangas ! Empty


Message Sujet: Re: Citations de mangas !   Citations de mangas ! Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 15:01

« Lorsque tu fermes les yeux et que tu songes au monde, que vois-tu ? En ce qui me concerne, je vois les visages de mes compagnons. Pour moi qui n'ais connu que cette guerre, mes compagnons sont toute ma réalité. Si je venais de perdre mes amis, je serai anéantie même si c'est pour sauver la planète. » Lenalee Lee

« Si tu ne pleures pas, tu ne pourras jamais sourire. »  Lacus Clyne

« Tuez parce que quelqu'un a été tué et être tué parce que vous avez tué. Est-ce réellement ce qui apportera la paix? » Cagalli Yula Attha

« Ma main gauche pour les Akumas et ma main droite pour les Humains. Ensemble nous formons une arme pour sauver le monde. »

« Je sais que vous ne m'aimez pas, mais j'ai voulus pour la dernière fois exprimer ce sentiment que je porte envers vous, et qui me tient lourd au coeur: "Je vous aime, je vous aime Mr.Takahata." » Asuna Kagurazaka

« Ne sous-estime pas les terriens ! Ceux qui détiennent le pouvoir le plus puissant ce sont eux: Ils ont le pouvoir de "L'amour" ! » Hanon Hosho

« Pendant que le temps passe, tu crois que les gens changent ? C'est triste, pourquoi tu n'es pas Shinichi, toi Conan ? »

« Je préfère être aveugle que de voir un monde en Guerre. »

« On ne doit pas mourir pour nos amis, on doit vivre pour eux ! » Erza Scarlett

« Tous ceux qui poseront la main sur les membres de Fairy Tail seront considérés comme des ennemis de la Guilde ! » Natsu Dragneel

« Notre guilde n'est certainement pas la plus puissante, mais bien le plus Solidaire ! C'est sa, Fairy Tail ! »

« Je dois sauvé mes amis, je ne les abandonnerais pas ! S'ils doivent mourir, je les rejoignerais ... Parce que je suis une mage de Fairy Tail ! »

« Je suis heureux, d'avoir des parents comme vous. Même si je n'ai pas connu l'amour parentale je suis Heureux de s'avoir que j'ai eu des parents, qui m'ont aimés et qui ont donnés leurs Vies pour me protéger. » Naruto Uzumaki

« Je deviendrais la première femme Hokage-tebanne ! » Kushian Uzumaki

« Tu as des beaux cheveux. Je ne tiens pas à te perdre Kushina. » Minato Namikaze

« Je purifierais tous les Tamago X que tu invoqueras, parce que sinon sa sera indigne de moi ! » Amu Hinamori

« Pendant que tu pars à la recherche de ton père, je chercherais le "Moi" que je veux être ! » Amu Hinamori

« Comment devenir "Amie" ? Commence d'abord par m'appelé par mon prénom. Moi, c'est Nanoha ! »  Nanoha

« Je refuse de perdre contre quelqu'un qui ne connait même pas le sentiment de l'Amitié ! » Lucy Heartfilia

« Je veux que mon dernier image de moi soit un sourire. » Louise de la Vallière

« Je sauverais mes amis, point barre ! » Natsu Dragneel

« Ne sommes-nous juste de l'encre sur du papier pour toi ? » Lenalee Lee

« Pourquoi le 48ème "Moi" est-il différent des autres "Moi" ? » Lavi

« Merci ... De m'avoir laissé chanter jusqu'à ce que je me casse. Grâce à toi, j'ai pus tenir ma promesse. » Lala

« Je voulais vous remercier d'avoir aimer ma grand-mère, merci pour tout. »  Risa Harada

« Si j'étais un monstre, que ferrais-tu ? » Dark Mousy

« Je t'offrirais mon Amour ! Je t'offrirais mon Amour car se serait toi. »  Risa Harada

« Je n'ai pas peur, parce que mes amis sont là pour me sauver. » Lucy Heartfilia

« Je ne veux pas me montrer faible comme je l'étais avant. » Lucy Heartfilia

« Si on se serait rencontrer dans une situation différente, est-ce que tu m'aurais aimer ? » Risa Harada

« Merci de m'avoir mis au Monde. » Rin Kagamine

« Tu crois lire dans le Coeur des autres si facilement mais ... Apprends déjà à lire avant de paradé, imbécile ! » Fô

« Personne ne s'est sacrifié pour qui que se soit. Nous nous battons juste pour être ensemble, c'est tout. » Komui Lee

« J'aurais voulus fermer les yeux ... Et croire que tout ceci n'était qu'un rêve. »  Lenalee Lee

« Un rêve est si difficile a réaliser, mais tellement facile à briser. »

« Vous n'avez pas le droit de l'utilisez, le mot "Courage", ce Courage qui fait qu'on se dresse pour une bonne cause. Vous n'avez pas le droit de l'utilisez pour justifier votre acte criminel. » Ran Mouri

« Je t'attendrais, Shinichi. Même si je dois attendre 10 ans de plus ... J'attendrais ton retour. » Ran Mouri

« J'ai peur de me retrouver à nouveau seule. »

« Tromper quelqu'un, c'est jouer avec ces sentiments ! »

« Aie confiance en moi, Kira. Et je reviendrais de nouveau à tes côtés. » Lacus Clyne

« Depuis ce jour, jusqu’à aujourd'hui ... Je me suis nourrie de sa chaleur, de son énergie. » Berry Shirayuki

« On ne cesse pas d'être une Mew Mew du jour au lendemain ! » Berry Shirayuki

« La personne que vous devez sauvé ne sera pas plutot votre fille ? Au lieu de chercher à ramener votre fils mort, vous ne vous préoccupez donc pas de son vivant ? » Allen Walker

« Coûte que coûte je continuerais d'avancer. Je ne céderais pas jusqu’à la mort, j'en ai fais le serment à Mana ! » Allen Walker

« Mes sentiments sont vrais, elles ne me trompent pas ! »  Allen Walker

« Je ne mourrais pas, pas avant de l'avoir trouver. » Kanda Yu

« Je préfère être détester pour ce que je suis que d'être aimer pour ce que je ne suis pas. »

« Une guerre n'a de sens que si elle peut mené la victoire ! »  Zala

« Un monde créer par la guerre ne ferra provoquer que d'autres batailles. » Kira Yamato

« Chaque camp prétend se battre pour le droit et la justice, bien que chacun ait une perception différente. Au combat, on tue toujours son prochain au nom de sa propre justice. »

« La Volonté et la Force ne sont rien l'une sans l'autre. »

« La Vie est un Combat ! » Cagalli Yula Attha

« Tout être est doté que d'une seule et unique Vie. C'est pourquoi cette Vie t’appartient ! » Kira Yamato

« La magie nécessite une force de l'esprit et une intense concentration...La clé de voûte de la magie est de faire parler son coeur. »

« Fairy Tail est une guilde de vauriens et de barges... Mais ils sont très gentils et chaleureux... »

« Les fleurs ne choisissent pas ou elles poussent, et on ne choisit pas ses parents! » Erza Scarlett

« Une guilde n'est pas un batiment c'est une association humaine! » Makarov

« Les joies, et les peines ont les partages, jusqu’à un certain point, le bonheur d'un seul est celui de tous, la colère d'un seul est la colère de tous, et les larmes d'un seul sont celle de tous...C'est ça une guilde! »

« On est à Fairy Tail, la guilde qui ne connait pas le sens du mot stop ! » Natsu Dragneel

« On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... c'est le secret d'un avenir heureux! » Erza Scarlett

« Plutot mourir que de vous livrer un de nos compagnons ! » Erza Scarlett

« Il ne s'agit pas de savoir si vous êtes un être humain ou un Exceed. Nous sommes tous des êtres vivants et nous devons faire ce qui est juste. Je serais juste à côté de toi, il n'y a aucune raison d'avoir peur. » Wendy Marvell

« Tout nous trahit lorsque nous trahissons. »

« La tristesse n'est rien d'autre qu'un mur qui s'élève entre deux jardins. »

« Les mots manquent aux émotions. »

« Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir par d'amis. »

« Tu ne vois que ton ombre lorsque tu tournes le dos au soleil. »

« Les grandes pensées viennent du Coeur. »

« L'homme est libre au moment qu'il veut être. »

« Vis ton présent, et laisse ton passé pour l'avenir. »

« Se séparer, ce n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux. »

« Qui sait tout souffrir, peut tout oser. »

« L'important, ce n'est pas ce qu'on réussit, c'est ce qu'on essaie. »

« Je vais accomplir ma mission: Assurer mon rôle de père. » Makarov.

« Je veux croire en cette lumière. » Mystogan.

« Tu ne connais pas les larmes de Lucy, alors ne prétend pas la connaître ! »Erza.

« Un guilde n'est pas un bâtiment, c'est une association humaine ! » Makarov.

« Natsu ! J'y vais ! » Lisanna.

« Je veux rester dans la guilde. J'aime Fairy Tail !» Lucy.

« Libère l'énergie caché en toi, Natsu. Tu es l'homme qui pourra me surpasser !» Erza.

« Erza, Mystogan et Luxus sont bien les mages les plus fort de Fairy Tail et pourtant ... Ils ont tous foi en Natsu !» Happy.

« Les fleurs ne choisissent pas leurs endroit pour fleurir. Les enfants ne choisisse pas leurs parents. » Erza.

« Nous partageons nos joie ... Nos tristesses ... Elle paye son loyer de 70.000 par mois ! Lucy combat comme tous le monde.» Erza.

« Quel est l'intérêt d'avoir de la magie si ont ne peux pas protéger ses amis ?! » Lucy.

« Si c'est le règlement le monde des Esprits, alors je le changerais ! » Lucy.

« Comment sa "vieil ami" ? S'il se présente devant toi, c'est qu'il est toujours ton ami !! » Lucy.

« Pour protéger la guilde, nous sommes prêt a affronté le royaume et même le pays tout entier ! C'est sa, Fairy Tail !» Natsu.

« Je vais sauver mes amis, point barre ! » Natsu.

« Je suis en soutient durant les combats ... Mais lorsque je me bas ... Je deviens un Dragon Slayer ! » Wendy.

" Où que vous soyez, je ne vous oublierai jamais. Et ce sont ces tristes souvenirs qui nous rendent plus fort et nous font entrevoir un meilleur lendemain. Les humains ont ce pouvoir. Alors, marchez avec la force ! " Erza.

Cette bataille n'a aucun sens. Nous sommes alliés. Membre de la même guilde. Nous sourions ensemble, nous nous amusons ensemble, et nous avançons ensemble ... Et puis je ne crois pas que compter sur une personne est une erreur .. Il y a beaucoup de monde autour de toi. Et tous ces gens sont connectés entre eux. Tu vois ? Si tu ouvres ta main, ils sont si proches ... Lorsque les gens réalisent qu'il est triste d'être seul, ils se tournent vers les autres. "


" Tout le monde, écoutez ! Ce n'est pas le moment de se faire la guerre ! Les habitants de cette cité sont vraiment en danger ! Nous devrons oeuvrer ensemble pour protéger Magnolia ! Si nous combinons nos pouvoirs, nous surpasserons n'importe qui ! C'est ce que j'ai appris en arrivant ici. Je sais que je n'ai rejoins Fairy Tail que récemment. Mais mes sentiments pour la guilde sont aussi forts que les vôtres ! Fairy Tail est ce dont je rêve depuis longtemps ... Elle a toujours été mon objectif. Même maintenant. S'il vous plait ... Agissons-ensemble. Protégeons notre guilde ... et notre cité ! Et si sa ne vous convains pas ... Je détruirais ces lacrimas moi-même ! " Lucy

" Même si sa fait mal, je le ferai ! J'ai toujours voulus être à Fairy Tail ... Et je suis liée à tout le monde, désormais ... Bien-sûr beaucoup de choses se sont produites ... Mais tout le monde s'est toujours montré chaleureux. Cette guilde fait partie de moi. C'est ma maison. Mon coeur me crie que: "C'est là que je dois être !" Alors je me battrai ! Parce que Fairy Tail m'a rendue forte ! " Lucy.

« Je vais leur montrer que je peux survivre dans ce monde ! » Kirito/Kazuto Kirigaya

« Tu peux devenir très forte.Alors si un jour quelqu'un en qui tu as confiance t'invite dans sa guilde,ne refuse pas.Jouer en solo,sa a ses limites crois moi » Kirito/Kazuto Kirigaya

« J'ai peur de mourir... » Sachi

« Même si je meurs,tu dois tout faire pour continuer a vivre.Tu dois vivre pour voir la fin de ce monde,pour savoir pourquoi ce monde est né,pourquoi des faibles comme moi y sont entrés...Et enfin trouve le sens de notre rencontre,s'il te plait.C'est ce que je souhaite. » Sachi

« Le niveau ce n'est qu'un chiffre.La force dans ce monde n'est qu'une simple chimère.Il y'a quelque chose de bien plus important que ça.» Kirito/Kazuto Kirigaya

« Aujourd'hui,c'est le jour qui est censé être le plus agréable dans l’Aincrad. Se serait du gâchis de s'aventurer dans le secteur du Labyrinthe un jour pareil. » Kirito/Kazuto Kirigaya

« C'est marrant,j'ai comme l'impression d'être née dans ce monde et d'y avoir toujours vécu.» Asuna Yuuki

« J'arriverai à la protéger mieux que toi » Kirito/Kazuto Kirigaya

« J'ai eu peur..Qu'est-ce que je serais devenue si tu étais mort ?» Asuna Yuuki

« Heu… Eh bien… d-du moment qu’Asuna est avec moi, ça ne me dérange pas de rejoindre la guilde. » Kirito/Kazuto Kirigaya [Light Novel]

« Moi,je ne vais pas mourir.En général,c'est moi qui te protège.» Asuna Yuuki

" Ma vie t'appartient,Asuna.Alors je l'utiliserais pour toi.Restons ensemble jusqu'au dernier instant " Kirito/Kazuto Kirigaya

"Moi aussi,je te promet de te protéger.Je te protégerais jusqu'au bout" Asuna Yuuki

"Et moi,je jure de te faire rentrer chez toi un jour.Dans le monde réel."Kirito/Kazuto Kirigaya

"Asuna,aujourd'hui,cette nuit je veux rester avec toi."

"J'étais en train de faire un rêve..Un rêve du monde réel.C'est étrange.Dans mon rêve,je réfléchissais à quoi faire si l'Aincrad,notre rencontre,étaient juste un rêve,j'avais très peur.Heureusement,ce n'est pas un rêve."Asuna Yuuki

"Je veux rentrer,mais je ne veux pas que le temps passé ici disparaisse.Ces deux années sont très importantes pour moi.Je peux le dire,maintenant."Asuna Yuuki

"Marions-nous" Kirito/Kazuto Kirigaya

"Ce monde a beau être virtuel,mes sentiments,eux,sont bien réels."Asuna Yuuki

"Il y'a tout de même une chose que j'aurais apprise en venant ici.C'est de persévérer jusqu'au bout sans abandonner.Si je peux revenir dans le vraie monde,je suis certaine de te revoir,et de retomber amoureuse."Asuna Yuuki

"Kirito-kun,je t'aime,je veux être avec toi pour toujours."Asuna Yuuki

"Un jour,j'ai repéré deux joueurs qui avaient des paramètres mentaux complètement différents des autres joueurs.La joie,la paix..Mais pas seulement cela...Je voulais me rapprocher d'eux le plus possible,alors j'ai erré sur un terrain." Yui

"Asuna,Kirito cela faisait longtemps que je voulais vous rencontrer.C'est étrange non ? Je ne devrais pas pouvoir penser cela...Je ne suis qu'un simple programme..." Yui

"Je veux rester avec vous pour toujours,papa,maman" Yui

"On va rester ensemble pour toujours,Yui" Asuna Yuuki

"Yui,tu es notre enfant"Kirito/Kazuto Kirigaya [Omg je l'attendais cette réplique ToT /pleure/]

"Papa,maman,votre présence illumine ceux qui vous entourent...S'il vous plaît,faites cela à ma place,venez en aide aux autres,partager votre joie avec eux." Yui

"Beaucoup de gens vivent normalement dans ce monde,nous qui nous battons au front,nous avons une certaine responsabilité envers eux."Asuna Yuuki

"Moi aussi,au début,j'ai pensé la même chose,je pleurais tous les soirs dans mon coin.Chaque jour passé dans ce monde le donnait un peu plus l'impression que ma réalité se désintégrait.Après avoir longtemps pleuré,je me suis consacrée au combat.Je n'ai pensé qu'à gagner,aller de l'avant et devenir plus forte."Asuna Yuuki

"En m'associant avec lui,j'ai fini par comprendre une chose.Que même dans un monde comme celui-ci,il vit.Il ne perd pas un jour dans la réalité,il vit un jour ici.Celui qui m'a enseigné cela,c'est Kirito-kun.Quand je dormais en pensant à lui,je n'ai plus fais de cauchemars.C'est devenu un plaisir de le voir.Pour la première fois,j'étais contente d'être ici...Kirito représente pour moi le sens des deux années passées ici,et la preuve que j'ai été en vie.Moi c'est pour faire sa rencontre que j'ai branché le Nerge Gear ce jour-là.Vous devez certainement avoir aussi quelque chose d'important."Asuna Yuuki


Akémi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : i like trains
Famille et relations :
Akémi

Féminin
Messages : 1150
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Citations de mangas ! Empty


Message Sujet: Re: Citations de mangas !   Citations de mangas ! Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 17:32

" Le temps est détraqué. Oui, maudite rancune... Je suis né pour le remettre en place ! "
Zetsuen no Tempest, Yoshino (Hamlet)

"Le début est la fin et la fin est le début. Dans ce cas, commençons à nouveau. Et à chacun sa propre histoire."
Zetsuen no Tempest, Aika (Hamlet)

"Quarante mille frères ne pourraient pas, avec tous leurs amours réunis, parfaire la somme du mien."
Zetsuen no Tempest, Yoshino (Hamlet)

"Il existe un monde ou la personne que vous aimez vous aimes en retour.J'ignorais qu'il existait un monde aussi éblouissant."
Strobe Edge, Ninako

"Je me demande combien de temps je vais pouvoir être capable de rester ancré dans ce port appelé bataille."
Fairy Tail, Erza

"Alors qu'elle se couvre de blessures, la fée qui devrais souiller le sol, danse. Voici Titania"
Fairy Tail, Reby

"Si tu veut t'appeler Titania, fais-le. Je ne sais même pas qui m'as donner ce surnom à l'origine."
Fairy Tail, Erza

"On ne gagnera pas notre liberté par l'obéissance ou la fuite...On va devoir se battre ! On doit se lever pour notre liberté !"
Fairy Tail, Erza

"C'est parce que je suis faible que je me cache toujours derrière une armure.J'ai toujours cru que mes armures me gardaient en sécurité,mais c'était faux ! Fairy Tail m'a appris la vérité.C'est tellement meilleur d'être proche des gens,de sentir la chaleur humaine.Je n'ai plus aucun doute ! Je vais complètement changer ce qui fais ma force et te battre !"
Fairy Tail, Erza

"Je ne peux pas mourir.Je suis en vie grâce à Simon.Je suis en vie grâce a mes amis.Je suis en vie grâce à grand-père Rob.Abandonner cette vie serait un sacrilège pour ceux qui ne sont plus de ce monde.
Fairy Tail, Erza

"J'ai toujours espéré que tu serais sauve.Je l'espère encore."
Fairy Tail, Erza

"Père, vous tous...Toi aussi, Luffy. Vous n'avez jamais cessé de m'aimer ! Merci infiniment !"
One Piece, Portgas D. Ace

"Est-ce que vous êtes en train de dire du mal de notre capitaine devant moi ? Si c'était le genre de personne qui voudrait nous trahir, ça serait plus facile pour moi. J'aurais juste à fuir la queue entre les jambes ! Mais il ne cesse jamais de croire en nous alors nous n'avons pas d'autre choix que de le soutenir. Nous nous sommes engagés à répondre à ses attentes jusqu'à notre dernier souffle !"
One Piece, Usopp

"Quand croyez-vous qu'un homme meurt ?
Quand il se prend une balle en plein coeur ? Non !
Quand il est atteint d'une maladie incurable ? Non !
Quand il a avalé une soupe de champignons vénéneux ? NON !
...Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli !"
One Piece, Hiluluk

"Je veux devenir le meilleur escrimeur du monde pour que mon nom résonne jusque dans les cieux."
One Piece, Zoro

" La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter, et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
One Piece, Gol D Roger

"Je veux vivre ! A présent j'en suis sûre, emmenez-moi en mer avec vous !"
One Piece, Robin

"Je suis venu mettre fin à cette guerre !"
One Piece, Shanks

"Ce n'est pas dieu que les gens craignent. C'est la terreur qu'il incarne"
One Piece, Ener

"Le jour de ta mort est une journée qui mérite d'être vécu"
One Piece, Zoro

"Tu essaies de me tuer, mais tu n'arrives même pas à tuer mon ennui !"
One Piece, Zoro

"Que ce soit en bien ou mal, la terre entière entendra parler de moi ! "
One Piece, Zoro

"Zoro, la prochaine fois j’essaierai de faire un médicament. Un médicament pour les demeurés..."
One Piece, Chopper


WizardM
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Samba
Famille et relations : La samba
WizardM

Masculin
Messages : 648
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : LOL.exe a cessé de fonctionner

Contact et infos
http://wizardm.deviantart.com/
Citations de mangas ! Empty


Message Sujet: Re: Citations de mangas !   Citations de mangas ! Icon_minitimeJeu 08 Jan 2015, 15:53

"Beautiful Charlotte Chuhlhourne's Miracle Sweet Ultra Funky Fantastic Dramatic Romantic Sadistic Erotic Exotic Athletic Guillotine Attack" - Charlotte Chuhlhourne, Bleach

"Beautiful Charlotte Chuhlhourne's Perfect Stylish Dangerous Psychedelic Valuable Economical Continental Incredible Unbelievable Shining Attack" - Charlotte Chuhlhourne, Bleach

"Beautiful Charlotte Chuhlhourne's Final Holy Wonderful Pretty Super Magnum Sexy Sexy Glamorous Cero" - Charlotte Chuhlhourne, Bleach

Lolz :d


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Citations de mangas ! Empty


Message Sujet: Re: Citations de mangas !   Citations de mangas ! Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 16:54

« L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre... » Full Métal Alchemist.

Si un être est vivant, sa vie s'arrêtera tôt ou tard, son corps retournera à la terre et de l'herbe et des fleurs pousseront au dessus de lui, son âme restera dans le cœur de tout ceux qui le connaissaient et il continuera à vivre dans leurs souvenirs. Toute la Terre est en mouvement perpétuel et cela s'applique aussi aux vies humaines. Full Métal Alchemist. [Izumi]

La perfection n'existe pas. Ce monde est imparfait, vous le constatez tous les jours. Et c'est pour ça qu'il est intéressant d'y vivre.  Full Métal Alchemist. [Roy Mustang]

"Je voulais vivre un amour heureux, mais j'étais incapable d'avoir confiance en un homme. Avec shôji, c'est différent. Il est peut être comme les autres, mais pour moi, il est différent." NANA [Hachi]

"Pardon Eren. J'ai eu un instant de faiblesse, mais ça ne se reproduira plus. Si je mourais... Je ne pourrais plus... penser à toi." L'attaque des titans [Mikasa]

"Les fous ce sont ceux qui acceptent de vivre comme du betails" . L'attaques des titans [Eren]


Lovy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Animatrice, mini-chef de la team rêve en activité
Décris-toi : I'm Lovy~ J'ai 12 ans et je suis animatrice/ mini chef de la team Rêve :) Je suis un kiri ♥
Famille et relations : Aelia-san qui est ma Imoutou ♥ Vix-Senpai-Biscuit, Yuuki-senpai et Nevi-senpai, Yanna, May-san la mayonnaise préférée, Eole-san, Sina-san, Aka-san, Sweety-san et Neph-kun, Itsuo-baka XD, Mes amies les atypics, mes ami(e)s de la team rêve, et toi qui est en train de lire cette liste ! (Si je vous ai oubliée c'est que je vous adore ♥)
avatar

Féminin
Messages : 783
Date d'inscription : 15/11/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photofiltre 7 + Gimp 2.8 pour les réglages/colorisations

Contact et infos
Citations de mangas ! Empty


Message Sujet: Re: Citations de mangas !   Citations de mangas ! Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 20:52

"Ce que je veux ce n'est pas de l'argent ou de jolies robes! Ce que je désire c'est un endroit où les gens me reconnaîtrons pour ce que je suis vraiment! Fairy Tail est mon autre famille et elle est infiniment plus chaleureuse que celle-ci !"

" On souffre toujours lorsque l'on est séparé de ceux qu'on aime. Mais ne t'inquiètes pas, tes amis sont là.Tu pourra toujour te refugier dans les bras de tes amie. "

" Je n'autorise pas ça! Je ne t'autorise pas à mourir comme ça! Tu as commis des crimes! Tu dois te souvenir de tout! Ne pense pas que tu peux être en paix si tu ne te souviens plus de tout! Ne pense pas que tu seras pardonné des personnes que tu as blessés! Vis et luttes! "

" Ce n'est pas un péché ! Prendre soins des sentiments de vos amis n'est pas un péché ! Si vous disparaissez, ainsi qu'Aries, puis moi, ... Tout le monde ici sera rempli de tristesse ! Vous ne pouvez pas vous repentir de vos péchés de cette façon ! "

" C'est parce que je suis faible que je me cache toujours derrière une armure. J'ai toujours cru que mes armures me gardaient en sécurité, mais c'était faux ! C'est tellement meilleur d'être proche des gens, de sentir la chaleur humaine. Je n'ai plus aucun doute ! Je vais complètement changer ce qui fait ma force et te battre ! "

" Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude. Mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. "

" On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pou eux... c'est le secret d'un avenir heureux! "

" Les joies, et les peines ont les partages, jusqu'a un certain point, le bonheur d'un seul est celui de tous, la colére d'un seul est la colére de tous, et les larmes d'un seul sont celle de tous...C'est ça une guilde! "

Tous ces citations sont de Fairy Tail


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Citations de mangas ! Empty


Message Sujet: Re: Citations de mangas !   Citations de mangas ! Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 21:16

- La vie n'est pas toujours rose, mais elle réserve aussi de belles surprises !
One Piece, Bellemer

- Le pays ? Les cieux ? Tu peux les avoir. Je suis trop occupé à protéger ce qui est en face de moi. Je ne sais pas ce qui m'arrivera dans le futur, mais lorsque quelque chose tombe à mes pieds, la moindre des choses que je puisse faire est de le ramasser.
Gintama, Gintoki Sakata

- Le meilleur maquillage d'une femme est son sourire
Gintama

VIVE GINTAMA


Akémi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : i like trains
Famille et relations :
Akémi

Féminin
Messages : 1150
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Citations de mangas ! Empty


Message Sujet: Re: Citations de mangas !   Citations de mangas ! Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 22:17

"Tout ce qu'ils font est vraiment intéressant. Une personne saine d'esprit ne tenterait jamais rien contre cette île. Admire, Chimney. Qu'ils meurent ou survivent à la fin, en s'efforçant de réaliser, ce que personne dans les cent dernières années ne fût capable de faire. Cet incident va faire parler de lui dans le monde. Une fois cette bataille terminée, le nom de Chapeau de Paille... résonnera à travers le monde entier !"
Kokoro

"Tu ne peux pas atteindre le Roi en un seul coup, tu sais !"
Marco

"Je n'ai pas de sympathie pour les pirates...mais pour ma famille, c'est différent."
Garp

"Ce n'est pas à cause de ses pouvoirs ou son talent... On dirait qu'il rassemble tous ceux qui l'entourent et en fait ses alliés ! Parmi tous les gens sur cette mer, cet homme a le pouvoir le plus effroyable !"
Mihawk

"Tu ferais mieux de ne pas me lacher, Sengoku..Sinon je tuerai ce satané Sakazuki !"
Garp

'Au revoir, mes fils."
Barbe Blanche

"Je suis musicien. C'est mon devoir d'animer mon équipage. Luffy au chapeau de paille est mort ? Foutaise ! Faites-le savoir au monde entier ! Le pirate Luffy au chapeau de paille est vivant !
Il est l'homme qui deviendra un jour le Seigneur des mers ! Son départ ne devrait pas se faire en silence !"
Brook


Vive One Piece. Citations de mangas ! 876370059


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
Citations de mangas ! Empty


Message Sujet: Re: Citations de mangas !   Citations de mangas ! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 12:12

"Utsukushi" Rei, Free!
"Je suis une détective NEET, le porte parole des morts" Alice, Kami-sama No Memo Chou
"I love humans, so humans must love me" Orihara Izaya, Durarara!!
"I'm absolute. Know your place." Akashi Seijurou , The Basket Which Kuroko Plays.
"Souvenez vous ... de nous." Nine, Zankyou no Terror.


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
Citations de mangas ! Empty


Message Sujet: Re: Citations de mangas !   Citations de mangas ! Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 20:54

DP-

"Il suffit de vivre pour que la tristesse s'accumule ça et là." Tanaki, 5 cm par seconde, 3ème histoire.


Forever
Pomme

Forever

Messages : 74
Date d'inscription : 23/12/2014
Âge : 32

Contact et infos
Citations de mangas ! Empty


Message Sujet: Re: Citations de mangas !   Citations de mangas ! Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 11:27

« Nos vies étaient réelles !
Pas un seul moment n’était faux !
Tout le monde a vécu du mieux qu’il a pu !
Nous avons ces souvenirs gravés en nous !
Nous souvenant de nos vies aussi fort que nous pouvons !
Peu importe de quel genre ils sont, ils sont la vie que nous avons menée !
Les effacer comme ça en un clin d’œil, ta vie n’était elle pas réelle pour toi?! »


Angel Beats <3


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Citations de mangas ! Empty


Message Sujet: Re: Citations de mangas !   Citations de mangas ! Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 11:54

"A secret makes a woman, woman". Vermouth - Meitantei Conan. ♥


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Citations de mangas ! Empty


Message Sujet: Re: Citations de mangas !   Citations de mangas ! Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 21:18

Aucune a proposer mais les vôtres sont supers ! Citations de mangas ! 876370059


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Citations de mangas ! Empty


Message Sujet: Re: Citations de mangas !   Citations de mangas ! Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 01:04

"Je n'ai pas besoin de ta permission pour te kidnapper"
De Kazama Chikage

Noel


Invité

Anonymous


Contact et infos
Citations de mangas ! Empty


Message Sujet: Re: Citations de mangas !   Citations de mangas ! Icon_minitimeMer 16 Déc 2015, 01:51

«Un rêve irréalisable? C’est ça l'aventure! Si on laisse passer cette occasion on le regrettera tout le restant de notre vie» Monkey D.Luffy. ONE PIECE

« ÉCOUTE BIEN ! L'ÉPOQUE OÙ LES PIRATES POUVAIENT NAVIGUER AVEC JUSTE DES RÊVES EN TÊTE EST RÉVOLUE ! LES CITÉS D'OR ?! UNE VILLE D'ÉMERAUDE ?! LE "ONE PIECE" ?! Ceux qui n'ont que ces trésors mirobolants en tête ne s'aperçoivent pas des richesses qu'ils ont juste à leurs pieds. Tous les pirates les plus forts des mers... SONT MORTS EN POURSUIVANT DES CHIMÈRES  !! » Bellamy la hyène. ONE PIECE

« La nouvelle ère dont ils parlaient.. C'est de la merde ! L'ÉPOQUE OU LES PIRATES POUVAIENT NAVIGUER AVEC JUSTE DES RÊVES EN TÊTE EST RÉVOLUE ?! SANS BLAGUE ?! HA HA HA ! LES GENS NE CESSERONT JAMAIS... D'AVOIR DES RÊVES !!" Marshall D.Teach. ONE PIECE

«It's not him it's "they"»Roronoa Zorro & Monkey D.Luffy

Aah.. Les citations d'OP sont les meilleures *_____________* (en particulier celles de l'arc des îles célestes )


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Citations de mangas ! Empty


Message Sujet: Re: Citations de mangas !   Citations de mangas ! Icon_minitime

 

Citations de mangas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Citations sur les Etoiles
» Au secours ! Je n'ai plus de mangas !!
» Un kit mangas :3
» Thème mangas
» Stocks Mangas~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-