Ichigooo !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Au secours ! Je n'ai plus de mangas !! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Au secours ! Je n'ai plus de mangas !! Empty


Message Sujet: Au secours ! Je n'ai plus de mangas !!   Au secours ! Je n'ai plus de mangas !! Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 10:43

Bonjour/Bonsoir

Encore moi xD
Après le sujet " Quels sont vos mangas préférés" j'ouvre celui-ci au nom un peu spécial ? 8D /BUS/
Comment l'indique le titre et la description, ce sujet servira de conseil.
Des membres aideront d'autres en leur proposant des mangas avec leurs critères.

Vous pouvez donc ainsi trouver des mangas sans passer par le recherche de 100 ans xD

Ce sujet ne servira pas uniquement à proposer des mangas/Animes
Vous pouvez aussi nous faire découvrir un nouveau manga que vous appréciez et à le conseillez pour tel personne de préférence. Ne conseillez pas un manga gore à une personne sensible /MUR/

Ou encore donner votre avis sur un manga et répondre à une question comme celle-ci : Le manga x est-il bien ?

Commençons !
Depuis 1 mois maintenant, je suis à la recherche de nouveaux mangas animes. Malheureusement, je n'en trouve aucun avec mes critères T.T
Pour savoir sur quels mangas j'ai craqué, dans ce sujet (il y a peut de post )

Merci à vous 8D



Invité

Anonymous


Contact et infos
Au secours ! Je n'ai plus de mangas !! Empty


Message Sujet: Re: Au secours ! Je n'ai plus de mangas !!   Au secours ! Je n'ai plus de mangas !! Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 15:18

hey !
déjà tu n'as pas dis tes critères, non ?...
alors moi en série accrocheuse du début à la fin et qui ne dure pas non plus trop de temps, mais en ayant de l'action (sentimentals, partez xD) c'est la guerre des titans.
Sinon y'en a d'autre assez courte d'on je connais plus le nom et vu que je suis en Allemagne j'ai pas mon ordi avec mes favoris... :p
je vais essayer de retrouver les noms... t'inquiète pas Wink


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 69

Contact et infos
Au secours ! Je n'ai plus de mangas !! Empty


Message Sujet: Re: Au secours ! Je n'ai plus de mangas !!   Au secours ! Je n'ai plus de mangas !! Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 17:26

Yosh !
Mais tu regardes de tout. è_é
Fin t'as pas réellement de critères si ? 8D Parce que Vampire Knight et Death Note c'pas trop le même truc. %D
Ecrit c'est pas plutôt l'attaque des titans ?
Sinon ouais SnK c'est bien.  Sisi  (Je te l'avais déjà conseillé je crois. xD)
La série est vraiment accrocheuse au début tu veux la suite, mais après ça devient hum ... Moins prenant. 0: (Enfin ou j'en suis, voilà quoi. ê.e) Mais c'est vraiment une bonne série, et c'est pas trop trop choquant la série étant censurée t'as pas grand chose à craindre. %D (Et personnellement j'ai plus flippé devant Pandora que SnK. Oui devant Pandora. Au début j'avais toujours peur qu'un truc m'arrive à la gueule sans prévenir. :c)

Après t'as aussi Full Metal Alchemist qui est cool. ** Bon tu connais forcément. %D Mais comme t'as aimé Pandora peut-être que. 8D C'est assez long mais c'est prenant, vraiment et je te conseille les scans parce que les dessins sont vraiment beaux, il y'a une pointe d'humour comme dans Pandora, non vraiment c'est un bon manga. *-* Mais dis-nous tes critères. o: Tu cherche un manga court/long, gore/sentimental, intrigue/marrant ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Au secours ! Je n'ai plus de mangas !! Empty


Message Sujet: Re: Au secours ! Je n'ai plus de mangas !!   Au secours ! Je n'ai plus de mangas !! Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 14:18

Steins;Gates : Une histoire de voyage dans le temps où le personnage principal sera comme piégé et ne pourra changer le futur malgré ses voyages répétés le temps, de quoi lui faire perdre la tête.. Pas très long, une bonne fin, une bonne histoire Smile

Fate/Zero : Une guerre pour une relique permettant de réaliser un souhait, de l'action mais pas que Wink On voit les buts des personnages pour ce souhait, leurs mentalités tout ça, j'ai personnellement bien aimé Smile

Voila, ils ont été assez biens pour que je regarde plusieurs fois et que je les garde précieusement dans mon ordi c'est pour dire Au secours ! Je n'ai plus de mangas !! 2635808047


Invité

Anonymous


Contact et infos
Au secours ! Je n'ai plus de mangas !! Empty


Message Sujet: Re: Au secours ! Je n'ai plus de mangas !!   Au secours ! Je n'ai plus de mangas !! Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 08:09

Merci à vous trois 8D
J'ai beaucoup entendu la Guerre des Titans, mais je ne peux pas savoir l'histoire car je suis à l'étranger TwT
Et je n'ai pas accès la Google

Keychou *w*
Oui, je regarde un peu tout. Romance, Suspense etc.....
Sauf les trucs Gore que j'évite à tout prix. J'ai regardé le début de Blood C+ je crois et cela m'a complètement dégoûtée
Normal, c'est dans la genre Horreur.
SnK ? Qu'est ce que c'est ? oO *fuit Keychou*
Pandora est vraiment le Best pour le Mystère Sisi
Tu as vu seulement l'animé ou tu lis les mangas ? Car le manga est encore plus effrayant vu qu'il a beaucoup plus de surprises XD

Full Metal Alchemist ?
Beaucoup attendu
Mais le Chara-design ne m'attire pas trop....
J'aime énormément et je tiens à coeur les dessins des personnages. J'aime quand cela est bien dessinée comme Vampire Knight
Uragiri, Pandora, Karneval, Amnesia, Code Geass, Death Note bref....
De très beau Chara design.
Je peux maximum voir des Chara design comme Durarara.
Je ne supporte pas deux de One piece et du même genre.
Je ne cherche pas forcément des histoire d'amour, une histoire effrayante.
Pour être honnête, je cherche des mangas sur même genre que Pandora, Karneval et Uragiri en priorité.
Avec la même qualité de Chara design si possible
Ou encore un manga palpitant !! Comme Pandora, Code Geass, Karneval ou Uragiri !! oui oui, je les adore ces mangas.
Ou une histoire à bouffer de rire comme S.A
Ou belle histoire d'amour qui ne tombe pas dans l'ennuie comme Vampire Knight (pas comme Brother Conflict, je vous en supplie)




Invité

Anonymous


Contact et infos
Au secours ! Je n'ai plus de mangas !! Empty


Message Sujet: Re: Au secours ! Je n'ai plus de mangas !!   Au secours ! Je n'ai plus de mangas !! Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 08:38

Coucouw !
Niveau shojo je peux te conseiller Toradora et AnoHana si tu ne les ai pas encore vu.
Dangan Ronpa peut être bien aussi niveau mystère itout, sinon bah les grands noms de l'horreur y a forcément Another, Shiki, Umineko no Naku Koro ni (coup de coeur, de la réflexion, du mystère, du policier, de la magie *^*), et Higurashi no Naku Koro ni que je n'ai pas encore vu mais qui est selon beaucoup, bien ! Je sais que tu es un peu rébuté par le gore mais franchement pour le travail qu'il y a derrière un peu de sang ça vaut le coup !
Il y en a un nouveau, au format un peu spécial : pupa, j'ai regardé les premiers épisodes qui sont assez... prenant ._.
Je vais aussi te conseiller un de mes coups de coeur préférés o/ :
- Shinsekai Yori, une histoire assez complexe avec un background assez développé, des histoires d'amours, de la réfléxions sur l'Homme et blabla o/ A vrai dire je l'ai regardé parce que l'affiche m'avait fait pensé à une production Ghibli, et franchement c'est GE-NIAL
Après pour ce qui est de l'humour/amour, Baka to test m'a pas mal fait rire, mais il faut passer le cap du chara-design parfois douteux x) De même que Sket Dance (rien avoir avec la danse xD) qui est plutôt marrant, je le conseille en manga plutôt, le chara-design de l'animé est boff pour les quelques épisodes que j'ai vu.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Au secours ! Je n'ai plus de mangas !! Empty


Message Sujet: Re: Au secours ! Je n'ai plus de mangas !!   Au secours ! Je n'ai plus de mangas !! Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 09:14

Merci Little Rain *w*
Le Gore ne me plaît pas du tout. Blood C+ m'a largement suffit. Je n'avais que 12 à peine alors normal que je sois un peu traumatisée.
Depuis, j'évite à tout prix les Gore.
Black Butter a été aussi victime. C'est toujours le cas. Je suis un peu effrayée par ce manga que j'ai lorsque je n'avais que 11-12 ans.
J'hésite comme jamais. Malgré les commentaires positifs, j'hésite toujours.

Shinsekai Yori
Je suis allée voir le résumé. Il y a des scènes Gores.
De plus, c'est surprenant mais je n'aime pas le Studio Ghilbi. Le voyage de Chihiro est le seule que j'ai vu, je ne suis pas emballée
Je n'aime pas trop leur genre de mystère.C'est pesant et je n'aime pas ça.

Je vais déjà finir ceux que j'ai débuté puis je regarderais ceux que tu m'as proposé =3



Invité

Anonymous


Contact et infos
Au secours ! Je n'ai plus de mangas !! Empty


Message Sujet: Re: Au secours ! Je n'ai plus de mangas !!   Au secours ! Je n'ai plus de mangas !! Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 09:30

Oki !
C'est bien dommage pour Shinsekai Yori ^^, je l'ai revu y a pas longtemps et effectivement il y a un peu de sang.
Sinon niveau shojo y a aussi Nagi no Asukara, si tu aimes bien les Lovely Complex x) ! Chara-design impeccable et musique géniale
Tonari no Kaibutsu-kun aussi, à la fois marrant et adorable, mais j'avoue que l'héroine m'a un peu énervé dans certaines situations ! (c'est le genre de fille qui ne connait vraiment quasiment rien à la vie sociale parce qu'elle était complètement plongée dans ses études)
Et enfin je pense à Glasslip, un tout nouveau tout frais, que moi même je n'ai pas encore eu le temps de regarder o/ Mais rien qu'avec la bande annonce j'en avais l'eau à la bouche ! (Par le même studio que Nagi no Asukara je crois)

Edit : Tu es en Chine :o ? (j'y ai pensé à cause du pas de Google x) )


Invité

Anonymous


Contact et infos
Au secours ! Je n'ai plus de mangas !! Empty


Message Sujet: Re: Au secours ! Je n'ai plus de mangas !!   Au secours ! Je n'ai plus de mangas !! Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 09:39

Je peux supporter le sang. Je ne suis pas hyper sensible xD
Si c'est la même quantité que Bleach, je peux Sisi
Ou encore Code Geass, que ce n'est pas innocent.

Hum hum *w*
Intéressant. Si c'est très beau Chara design alors je vais aller voir 8D
Tu me donnes envie là QwQ

PS: C-comment as-tu su ? O.O
Oui. Je le suis 8D

EDIT
Ce n'est pas Amnesia mais c'est pas mal 8D
Le Chara design n'est pas parfait mais je peux regarder =3
Il ne reste plus qu'à le regarder 8D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Au secours ! Je n'ai plus de mangas !! Empty


Message Sujet: Re: Au secours ! Je n'ai plus de mangas !!   Au secours ! Je n'ai plus de mangas !! Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 09:51

Tant mieux si ça te tente héhé !
-mais tu parles du quel en faite °° ?-

Bah j'ai pas regardé Bleach donc je peux pas savoir de quelle quantité de sang tu parles x)

P.S : Google t'a trahi ! Mais à vrai dire j'y suis aussi alors moi non plus j'ai pas Google et je suis obligée d'utiliser Bing ._.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Au secours ! Je n'ai plus de mangas !! Empty


Message Sujet: Re: Au secours ! Je n'ai plus de mangas !!   Au secours ! Je n'ai plus de mangas !! Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 09:58

Tous 8D
En particulier Nagi no Asukara
Je le regarde en ce moment mais vive la connexion 8D /BUS/
Ca charge --"

Tu le devrais Sisi
Si tu aimes l'action, je te le conseille ! Je pensais que c'était une histoire nulle juste avec des bastons un peu comme One Piece mais en faîte c'est super attriquant *O*
Les débuts sont un tout petit moi par rapport à la suite ! Courage ! Cela devient trop intéressant à partir des 10 episodes 8D
Le Chara design évolu aussi ! Ichigo est moins bien dessiné que dans les derniers épisodes. On voit une grande progression !
Niveau Dessin mais son évolution !
J'ai du faire une pause par manque de temps. Je veux savoir la suite 8D

P.S.S : Ouais j'avoue ewe
Je n'utilise pas Bing mais un truc chinois. C'est rapide mais vive les résultats Français Sisi
Je te le passe
http://www.baidu.com/


Invité

Anonymous


Contact et infos
Au secours ! Je n'ai plus de mangas !! Empty


Message Sujet: Re: Au secours ! Je n'ai plus de mangas !!   Au secours ! Je n'ai plus de mangas !! Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 10:05

Mouai enfin je veux les grosse série su style One Piece, Fairy Tail, Bleach, Naruto, Dragon Ball, faut vraiment commencer tôt, là franchement j'ai pas le courage !
Personnellement j'aime bien One Piece pour son background antérieur et celui qui se développe avec l'histoire ^^ Y a pas que des bastons !
(De même là aussi il y a eu une grosse évolution niveau graphique, en bien pour ce qui est du manga, et en neutre pour ce qui est de l'anime (mais perso je trouve boff le chara-design))

P.S : Je connais ! Mais comme tu le dis, vive les résultats français alors je préfère bing, et en plus je sais où je clique au moins o/


Invité

Anonymous


Contact et infos
Au secours ! Je n'ai plus de mangas !! Empty


Message Sujet: Re: Au secours ! Je n'ai plus de mangas !!   Au secours ! Je n'ai plus de mangas !! Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 10:18

Non pas forcément ^^
J'ai commencé Fairy Tail alors qu'il avait plus de 100 épisodes ! Je me suis dit, c'est Impossible que je finisse xD
Je suis à l'épisode 175
Je ne peux pas voir les nouveaux ToT

Bleach pareil !
Plus de 200 épisodes et je suis à dix de la fin xD
On peut commencer n'importe quand. On contraire, lorsque tu arrives presque à la fin, tu te dis, j'ai regardé tout ça O.O

One Piece, 10 premiers épisodes et j'ai complètement arrêté xD
Ceux que j'ai que ne sont des baston x'D
Oui. J'ai entendu ceci aussi mais je ne suis toujours pas tentée %D

PS: J'arrive un peu mais c'est vraiment dur Sisi
Il faut que ce soit vraiment un site spécifique. Sisi
Tu peux me passer le lien de bing please :please:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Au secours ! Je n'ai plus de mangas !! Empty


Message Sujet: Re: Au secours ! Je n'ai plus de mangas !!   Au secours ! Je n'ai plus de mangas !! Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 10:23

Moui !
Personnellement Fairy Tail n'a lassé par son scénario complètement distordu, mais je continue de regarder pour voir quand ça va être encore plus wtfquement énorme que la dernière fois xD

PS : Voilà voilà : http://cn.bing.com/?scope=web


Invité

Anonymous


Contact et infos
Au secours ! Je n'ai plus de mangas !! Empty


Message Sujet: Re: Au secours ! Je n'ai plus de mangas !!   Au secours ! Je n'ai plus de mangas !! Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 11:15

Pour Fairy Tail
Dès le premier épisode, j'étais complètement aspirée par l'histoire 8D
Disant qu'au début, j'hésitais de la voir. Je ne suis pas déçue
Des personnes disent que Fairy Tail devient répétitif. Ce n'est pas faux dans un point mais malgré cela, j'adore ce manga !

Merci *w*

Pour Nagi no Asukara
C'est quoi l'histoire ? Je ne trouve pas le résumé TwT


Invité

Anonymous


Contact et infos
Au secours ! Je n'ai plus de mangas !! Empty


Message Sujet: Re: Au secours ! Je n'ai plus de mangas !!   Au secours ! Je n'ai plus de mangas !! Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 16:20

Ah bizarre ça ._. Il a pourtant été très adulé lors de sa sortie x) :
En gros c'est un groupe de 4jeunes, 2filles, 2garçons, amis d'enfance, qui vive dans le village sous la mer. Ils peuvent vivre sous l'eau grâce a une sorte de seconde peau, qui est dit être un cadeau de leurs ancêtres. Autrefois le village sous la mer et celui sur Terre s'entendaient bien mais ce n'est plus le cas, et les histoires, même d'amitiés, entre les deux "espèces" sont plutôt mal vues. Lorsque l'école sous la mer est fermée, notre groupe de 4 va devoir aller a l'école sur Terre, et par un concours de circonstans va rentrer dans la trame le fils d'un pêcheur qui va intégrer le petit groupe! (Bien malgré son leader !)

En gros c'est ça, je te laisse découvrir le sympathique lovely complex quand tu le regarderas :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Au secours ! Je n'ai plus de mangas !! Empty


Message Sujet: Re: Au secours ! Je n'ai plus de mangas !!   Au secours ! Je n'ai plus de mangas !! Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 16:27

Oui mais il n'est pas sur Dpstream
La case est vide, sans compter que je ne peux pas aller voir le résumé sans ma connexion ne fail Sisi
Merci pour la résumé 8D
Je suis déjà à l'épisode 4 !
Le chargement est long eue
A l'heure où j'ai commencé, je dois être au 7 minimum en tant normal Sisi

Le chara design est vraiment beau ! Tu avais raison !
J'ai d'abord cru que c'était des lycéens, je me suis dit, ils font très enfants Sisi
Un vrai délice 8D
Cela fait longtemps que je n'ai pas vu cela *O*
En as-tu d'autres du même genre ?
Dans le chara design ou histoire ?

J'avoue ewe
C'est sûr, c'est un triangle amoureux 8D

Merci pour les mangas *W*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Au secours ! Je n'ai plus de mangas !! Empty


Message Sujet: Re: Au secours ! Je n'ai plus de mangas !!   Au secours ! Je n'ai plus de mangas !! Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 16:57

De rien ! Tu verras c'est bien mieux qu'un triangle xD !
Même chara-design, dit plus haut GlassLip, qui a du commencer le mois dernier, j'ai pas encore vu, a cause de ma co pourrite, mais bon ça sent aussi l'histoire d'amour, et si ce n'est le cas, c'est toujours bon de revoir ce chara-design o/
Après niveau histoire AnoHana est très émouvant aussi et a un bon chara-design et lovely complex (moins complexe cependant que Nagi no Asukara)

Mais a vrai dire d'autres shojos de cette qualité, de mémoire j'en trouve pas plus ! (Ils sont rares, mais tellement bons !)
J'ai pensé sur le coup au manga Switch Girl qui m'a plié de rire plus d'une fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Au secours ! Je n'ai plus de mangas !! Empty


Message Sujet: Re: Au secours ! Je n'ai plus de mangas !!   Au secours ! Je n'ai plus de mangas !! Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 17:13

Ca m'a l'air *w*
Je veux la suite TOT mais il bloque !!!! Why TWT

Oh oh Cool
Les beaux chara-design est ce que je préfère !
Je vais voir le résumé et quelques images ^^

Ah oui ! J'ai entendu ce manga mais je ne l'ai pas regardé xD
J'en ai pas beaucoup vu par rapport à certain xD
Je me suis inculte devant vous %D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Au secours ! Je n'ai plus de mangas !! Empty


Message Sujet: Re: Au secours ! Je n'ai plus de mangas !!   Au secours ! Je n'ai plus de mangas !! Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 17:37

Souffrons de notre co cruelle qui nous permets pas de voir des animés correctement ;w;
T'inquiète pas la culture otaku personnelle se construit sur celle des autres xD Généralement dans une oeuvre n'est que en manga elle est beaucoup moins connue que ceux ayant une adaptation animé (je trouve)

Du coup comme j'ai commencé à en parler je te propose plusieurs mangas que j'ai vraiment bien aimé ! (Après je n'ai trouvé les scans qu'en anglais, parce que je les regarde avec l'app Manga Space)
Kataribe no List, une histoire sympathique autour du quel les personnages tirent leurs pouvoirs des comptes de Grimm ayant pris possession d'objets (en faite chaque conte est "contenu" dans un objet et leur pouvoir est représentatif de l'esprit ou de la morale du conte)
O/A l'histoire de deux jeunes filles, une chanteuse connue et une animatrice radio débutante ayant exactement la même voix, elles vont donc peu à peu devenir amie par un concours de circonstances et animer ensemble une émission (il y a des moments vachements marrants o/)
Rooftop Princess, un shijo assez sympathique avec un chara-design plutôt agréable
Et le dernier qui me vient : Tokyp ESP, j'ai appris qu'il a atteint une assez haute quote de popularité pour être adapté en animé o/ C'est un animé d'action/aventure où les personnages obtienne des pouvoirs après s'être fait toucher par des poissons (cette scène est très belle !) En faite c'est l'origine des pouvoirs qui est complètement délirante x) ! (mais ça ne l'empêche pas d'être un bon manga !)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Au secours ! Je n'ai plus de mangas !! Empty


Message Sujet: Re: Au secours ! Je n'ai plus de mangas !!   Au secours ! Je n'ai plus de mangas !! Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 10:41

Oui Q.Q
Je ne peux même pas regarder Nagi Ni Asukara tranquillement T^T
Toujours attendre !!! ToT
Je n'avance pas rapidement TwT

Pas faux Sisi
J'ai rarement connu un manga seul. Même aucun je crois O.o
Je trouve mes mangas grâce aux commentaires laissés. Lorsque les personnes posent la question s'il y a un autre manga du même genre etc....
Ou on me l'a conseillé Sisi

Je n'ai pas d'appareils Apple, je ne peux pas avoir l'appli Q.Q

Whaou O.O
Cela fait depuis combien de temps que regardes des mangas Owo
Tu en connais des tonnes !
Moi, cela ne fait que 3 ans. Je suis toute jeune xD ou pas..... /pantoufle/
Tu me donnes envie !
J'ai envie t'en proposer aussi mais je n'en connais pas autant que toi xD

Pratiquement tous ceux que j'ai vu ce trouve dans le sujet donner en lien dans le premier post.
Si tu aimes le beau mais vraiment magnifique chara design des personnes. Je peux t'en conseille *w*
Un particulièrement que je recherche depuis très longtemps en manga Q.Q
Je ne le trouve pas en librairie T^T

EDIT
Bonne nouvelle pour les fans de Kuroko no Basket, Durarara et Uta no Prince sama !!
Je viens d'apprendre qu'il y a aura l'année prochaine une saison 3 pour Kuroko no Basket et Uta no Prince sama !
Cette année, Durarara.
Vivement qu'ils sortent *w*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Au secours ! Je n'ai plus de mangas !! Empty


Message Sujet: Re: Au secours ! Je n'ai plus de mangas !!   Au secours ! Je n'ai plus de mangas !! Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 11:05

Bah en faite c'est logique, des qu'un manga atteint une certaine quote de popularité il est adapté en animé ^^
C'est souvent le cas aussi avec les lights novels (romans) et visual novels (sorte d'histoire interactive), ou même de certains jeux
Si je m'en souviens bien SAO et Hyouka vienne de light novel. En faite parfois c'est :
Manga > Animé
Light novel/visual novel/jeux > Animé
(SAO, Umineko, Personna)
Et parfois après le succès de l'animé tiré de l'œuvre d'origine, il y'a un manga x)

Si ça peut te rassurer j'ai commencé à sérieusement m'intéresser aux mangas qu'il y a 2 ans '^'
J'en connais beaucoup mais j'en ai finis peu ou je suis régulièrement peu !
Si je faisais une liste des animes et mangas que je connais et une liste des animes et l'avais que j'ai vu/lu, ce sera complètement disproportionné xD

Proposes ! Enfin généralement j'aime bien le chara design dupes studios A-1 Pictures (charadesign tres varié mais toujours vachement agreable AnoHana, Ao no Exorcist, Shinsekai Yori, Galilei Donna) et Kyoto Animation (Chuunibyou, Kyoukai no Kanata, K-ON, Hyouka)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Au secours ! Je n'ai plus de mangas !! Empty


Message Sujet: Re: Au secours ! Je n'ai plus de mangas !!   Au secours ! Je n'ai plus de mangas !! Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 11:28

Oui oui ^^
Je savais que c'était courant. L'animé est rarement terminé. C'est un moyen de pub.
Grâce à cela, certain manga ont beaucoup de succès !
Les jeux aussi Sisi
Sword Art Online. Je l'ai commencé mais je ne l'ai pas fini par manque de temps et je ne sais plus où j'en suis xD

Ma liste est bien maigre Sisi
Je connais le manga de nom mais par forcément l'histoire comme K-On par exemple.

Je ne connais pas de Studio a part le célèbre Ghibil ou Clamp xD
Je ne regarde pas en fonction des Studios mais en fonction du mangaka ou genre/type etc...
Je peux te conseille ceux que j'ai posté dans ce sujet ^^
http://www.cocktail-graph.com/t11837-quels-sont-vos-mangas-preferes


Invité

Anonymous


Contact et infos
Au secours ! Je n'ai plus de mangas !! Empty


Message Sujet: Re: Au secours ! Je n'ai plus de mangas !!   Au secours ! Je n'ai plus de mangas !! Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 15:59

J'ai arrêté SAO vers le milieu de la saison 1, ça devenait de plus en plus décevant au niveau de la trame ^^'
Du coup la saison 2 je sais pas trop si je vais la regarder !

C'est vrai, moi non plus généralement je regarde pas trop les studios mais des fois quand j'apprends que tel ou tel nouvel animé vers de A-1 Pictures ou KyoAni, j'y apporte une plus grande intention o/
Bien sur Ghibli est incontournable je dirais !


redSheep
Cerise

redSheep

Féminin
Messages : 132
Date d'inscription : 17/07/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : photoshop CS6

Contact et infos
Au secours ! Je n'ai plus de mangas !! Empty


Message Sujet: Re: Au secours ! Je n'ai plus de mangas !!   Au secours ! Je n'ai plus de mangas !! Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 18:44

Je poste un petit message sans avoir lu toute cette longue conversation xD
Alors, déjà je me force à te conseiller des banalités : No.6 et Host club dans le cas ou tu n'as pas encore eu le temps de voir.
Dans le genre dramatique, on a aussi Tokyo magnetude 8.0 qui parle tout simplement d'un frère et d'une soeur en visite à Tokyo quand il y a un affreux tremblement de terre et ils font tout pour retourner chez eux. ;w;

Après, pour te dire vrai, si tu ne trouves pas de manga tu pourrais tout simplement regarder de longues animations.
Tous les ghiblis : du premier au dernier dans tous les sens. Quand je dis "tous" ca veut aussi dire ce qui n'ont pas été fait par Miyazaki bien entendu.
hotarubi no mori e qui vaut le cout d'oeil, il est vraiment très mignon


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Au secours ! Je n'ai plus de mangas !! Empty


Message Sujet: Re: Au secours ! Je n'ai plus de mangas !!   Au secours ! Je n'ai plus de mangas !! Icon_minitime

 

Au secours ! Je n'ai plus de mangas !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Citations de mangas !
» 25 Renders de Mangas
» Thème mangas RPG
» un kit mangas colorée
» Thème mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-