Ichigooo !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Moony is Coming~ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Letharia
Cerise

Letharia

Féminin
Messages : 34
Date d'inscription : 26/12/2013
Âge : 31
Logiciel graphique : Photoshop Portable

Contact et infos
http://promisedmoon.deviantart.com/
Moony is Coming~ Empty


Message Sujet: Moony is Coming~   Moony is Coming~ Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 00:45

Présentation de Promised Moon

   
Carte d'identité
Communauté de Cocktail Graph'
Moony is Coming~ 679817gefds
Pseudo : Promised Moon (Moony)
   Prénom : Anaïs
   Âge : À vrai dire, j'ai 21 dans 21 heures x) Je trouve ca assez cocasse. (Quelle idée de m'inscrire le jour de mon anniversaire...)
   Localisation : Bruxelles, Belgique.
   Fruit préféré : Citron~ (J'ai aussi beaucoup le Melon, la Fraise, et l'Orange)
   Passions/Loisirs : Mon univers, c'est le japon, comme beaucoup trop de gens déjà. Mes autres passions sont somme toute communes, la lecture (fantasy, manga), le cinéma (de toutes les façons), et les jeux vidéos. Une vrai Geekette/Otaku/Nolife en puissance il semblerait. J'aime aussi cuisiner même si je n'ai pu m'y mettre réellement qu'il y a peu. Ah !  Et ironiquement, j'allais oublié le plus important : le graphisme ! J'aime aussi écrire, j'ai même un bouquin de 6 tomes minimum en préparation, mais je manque énormément de confiance en moi.
   
   
Études/métier envisagé : J'ai d'abord voulu devenir Graphiste, mais ça me semble impossible. J'ai donc comme projet d'ouvrir un manga-café. Et je rêve d'être écrivaine.
   Pourquoi être venu(e) : Parce que j'ai perdu le goût du graphisme. J'adore toujours ça, j'ai même faillit en faire mon métier, mais je trouve mes créations fades, sans originalité. J'ai l'impression de ne plus évoluer depuis tellement de temps que j'ai faillis en faire une dépression. Et j'ai besoin d'aide. Cela fait aussi des années que je n'ai plus été active sur un forum, j'espère donc que vous m'aiderez.
   Signez-vous vos créations ? Je le faisais à mes tous débuts, mais plus maintenant. J'ai déjà été plagié, mais mon besoin d'esthétisme dans mes créations va au delà de ma peur d'être plagiée.
   
   
Un peu plus sur toi
~ Ce que vous aimez grapher : Des signatures, majoritairement. Mais j'aimerais changer, évoluer.
   Niveau que vous pensez avoir : Entre Cerise et Pomme si je ne me trompe pas, selon la justesse/dureté de vos jugements.
   Comment avez-vous connu le forum ? : J'ai fais une recherche il y a 1h sur google, dans l'espoir de tomber sur une chouette forum, et actif surtout, j'espère avoir eu bon :D
   Avez-vous lu le règlement ? : Oui [x] Non []
   Si oui, prouvez-le en citant le code caché (si non, allez tout de suite le lire !) : [validé - Baballe]:DJ'ai adoré le petit trick du règlement, je n'y ai jamais pensé malgré toute mon expérience forumesque et adminièsque :D
   Autre : Les admins/modo se considèrent-ils d'office comme ayant le rang le plus élevé, ou non ?
   

   
Partie facultative
Couleur de cheveux : Bruns.
   Couleur des yeux : Bleu-Gris-Vert. Mon compagnon insiste sur le Bleu, il trouve mes yeux magnifiques, mais j'ai moi je ne sais jamais. x)
   Ville : Bruxelles
   Pays : Belgique
   Décrivez votre caractère : Pour commencer, je suis Capricorne. Je ne crois pas spécialement en astrologie, mais si vous en avez déjà lu, alors vous voyez sans doute comment je peux être globalement : J'ai un très fort caractère. Fondamentalement, je suis très gentille, voir même un peu trop. Je suis naïve, et parfois un peu lente d'esprit. Les gens me disent souvent objective, et terre-à-terre malgré mon côté rêveuse. En fait, je suis quelqu'un de très contradictoire. Je suis très têtue, et je refuse d'avoir tord, sauf si on me le dit avec l'exacte bonne formule. J'ai tendance à être plus polie que de raison, et ça met une grosse distance entre moi et les gens, d'autant que je suis renfermée depuis toute petite. Je suis très susceptible et sur la défensive. Je me sens aussi souvent comme une rebelle, je protège les faibles et les opprimés, et je me sens facilement concernée. J'ai pas des masses de sens de l'humour, mais je rigole pour des bêtises pas possible. J'ai sans doute oublié pas mal de choses, mais ça fait déjà beaucoup, surtout si vous vous en foutez :D
   La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mes yeux ? Mon dos peut-être ? (J'ai une courbe dans mon dos qui apparemment me rendrait très attirante, d'après mon homme :p) Je n'en sais trop rien, je me trouve mille complexes et ne m'aime pas du tout.
   La partie de votre physique que vous aimez le moins : Euuuh, ma poitrine. Mes genoux. Mon ventre, et mes cheveux aussi !
   Ce qui vous effrayes le plus : Le noir, le dessous du lit, tout ce qui à trait à l'inconnu.
   La chose dont vous êtes le plus fier : D'être toujours là après mes milles envies de suicide durant ces 21 années. (Désolée d'être glauque) Et d'habiter enfin seule (c'est une libération que vous n'imaginez même pas!)
   Qu'est ce qui vous agace le plus : L'humanité ! (Misanthrope spotted \o/)
   Votre plus gros défaut : Entêtée.
   Votre plus grande qualité : Apparemment, mon soucis de praticité, mon esprit de groupe et mon envie d'être direct, franche.
   Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : Ce n'est pas vraiment un sentiment, mais l'envie d'offrir sans rien en retour. Je ne possède pas vraiment cette qualité, donc je l'envie.
   Avez-vous un toc ou une manie : Je me racle souvent la gorge, je me mêle des affaires des autres et je ne sais pas abandonner ce qui semble être une cause perdue (raisonné un rageux sur LoL par exemple...).
   Avec qui aimeriez-vous être en ce moment : Mes amis, que je vois ce soir, et mon compagnon qui est déjà à côté de moi occupé à jouer à mon jeu préféré (Kingdom Hearts) parce que je l'y oblige. :p
   Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Comme je l'ai dis tout du long, je suis en couple depuis 5 mois avec un garçon formidable.
   Votre animal de compagnie : Je n'en ai pas, mais j'en rêve depuis petite... Ma proprio a refusé que j'ai un chat, j'en ai encore l'estomac retourné. ._.
   Votre plus grand rêve : Être heureuse, pour commencer. Réussir mon projet : l'ouverture de mon Manga-Café. Avoir un chat. Devenir écrivaine.
   Votre film préféré : Totalement subjuguée par LOTR depuis des années.
   Votre meilleur moment : J'ai plutôt tendance à penser aux mauvais, donc je ne sais pas.
   Avez-vous déjà eu un ami imaginaire : Sans doute, j'ai oublié. x)
   Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Je pleure énormément devant tout ce que je regarde -si je suis seule-, je suis une vraie fontaine, même pour des trucs qui ne sont pas tristes normalement.
   Langues parlées/étudiées : Je parle le Français, et je commence à bien comprendre/parler l'Anglais, et le Japonais. J'ai étudié le Néerlandais ( Belgique oblige) mais je déteste cette langue.
   Croyez-vous en l'amour : Oui, j'y crois. Mais j'aimerais bien qu'il soit plus souvent pur, sur cette planète.
   Votre dessin animé préféré : Oh non, les questions hardcore commencent... Gros coup de cœur pour Frozen là tout de suite, sinon c'est Sailor Moon, Sakura, et d'autres qui sont généralement les Animes importés, de mon enfance. :/
   Votre livre préféré : La Quête d'Ewilan, La Croisée des mondes, Le livre des Etoiles, LOTR, et d'autres auxquels je ne pense plus. Majoritairement des livres de mon enfance/adolescence, et fantastiques.
   Votre manga Préféré : Skip Beat
   Votre chanson préférée : Bios, de Mika Kobayashi
   Votre couleur préféré : Toutes les déclinaison de l'Indigo. Le mauve, le violet, le pourpre, etc.
   Que représente-t-elle pour vous : Aucune idée, je l'ai toujours adorée :)Mais si je devais y voir une signification d'un oeil extérieur, je dirais que c'est un mélange de garçon (bleu) et de fille (rose)
   Quelles sont vos deux citations préférées : "You shall not pass !" (Gandalf, LOTR) "Le coeur peut être faible, parfois même, il peut se soumettre. Mais j'ai appris, qu'au fond de lui, il y a une lumière qui ne s'éteint jamais !" (Sora, KINGDOM HEARTS)
   Quel est votre pire problème en ce moment : Mon Père, que je ne supporte plus du tout, dans sa grande mauvaise humeur constante. Heureuse, donc, d'avoir déménagé depuis une semaine.
   À quoi pensez-vous avant de vous endormir : En général, à mes soucis du lendemain il me semble.
   Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Bouquins, canif multifonctions, des gens.
   Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous : ... Question difficile. Portable, portefeuille, Pc si je peux mais il est fixe, et disque dur externe.
   La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : Mes soucis du jour, et mon compagnon.
   La résolution essentielle que vous avez : Continuer de vivre.
   À qui laisseriez-vous lire votre journal intime : Des gens que je ne connais pas, et ma meilleure amie, si je ne l'y critique pas.
   As-tu Skype : Yup ! Je l'ai mis.
   Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? J'écrirais des lettres à tous ceux à qui je tiens, et je passerais du temps avec eux ensuite.
   

   
http://www.cocktail-graph.com/


Outlaw
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Outlaw

Masculin
Messages : 864
Date d'inscription : 24/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://www.cocktail-graph.com/
Moony is Coming~ Empty


Message Sujet: Re: Moony is Coming~   Moony is Coming~ Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 00:56

Bienvenue à toi


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
Moony is Coming~ Empty


Message Sujet: Re: Moony is Coming~   Moony is Coming~ Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 00:59

Bienvenue sur le forum !
Théoriquement le rang le plus élevé sur le forum est pastèque.
Après niveau administration oui ce sont les admins, pourquoi cette question ?

Je te valide, si tu as d'autres questions, n'hésite pas !


Letharia
Cerise

Letharia

Féminin
Messages : 34
Date d'inscription : 26/12/2013
Âge : 31
Logiciel graphique : Photoshop Portable

Contact et infos
http://promisedmoon.deviantart.com/
Moony is Coming~ Empty


Message Sujet: Re: Moony is Coming~   Moony is Coming~ Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 01:11

Merci Smile

C'était un peu trop indélicat de ma part, pardon. Je ne voulais pas dire au niveau administratif.. En fait ma question, qui est vraiment déplacée, est : Est-ce que les admins s'auto-grade à des rangs plus haut que leur réel niveau graphique ? Je demande ça, pas pour embêter ou critiquer, mais parce que dans les tests/examens je vois que certaines personnes attribue un rang aussi élevé, voir plus élevé que leur niveau graphique apparent, et ça m'étonne. Si la question dérange ou parait trop impolie alors que je viens d'arriver, je suis navrée.

Edit': À peine arrivée je prends le risque de me faire détestée... Je fais fort moi ._.


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Moony is Coming~ Empty


Message Sujet: Re: Moony is Coming~   Moony is Coming~ Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 09:14

Bienvenue sur le forum !
Ah oui j'ai déjà vu ça sur certains forums, c'est ridicule  Honte 
Pas de ça ici je te rassure XD (sinon je serais déjà Pastèque *crève*)
Je te valide en tant que membre, j'espère que tu vas te plaire ici :3


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Moony is Coming~ Empty


Message Sujet: Re: Moony is Coming~   Moony is Coming~ Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 10:12

Bienvenue sur le forum ! N'hésite pas si tu as des questions, je serais ravie d'y répondre *-*

Si tu ne restes que dans le kit actuel des admins/modos avec un haut rang, ce n'est peut-être pas suffisant pour les juger je pense ^^"
Mais tu ne te fais pas détestée, j'allais justement dire que je t'aimais déjà beaucoup car c'est très intéressant de découvrir ton signe astrologique (moi qui m'intéressait que au bélier vu que je suis bélier avec leur fort caractère et esprit leader 8D). J'aime bien ton caractère de Capricorne, j'en ai connu un, c'est plutôt sympathique et ça a franchement du caractère ! Razz


Kazuko
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : J'écris beaucoup trop, j'aime la SF, le cinéma, rêver.
Famille et relations :
Kazuko

Féminin
Messages : 572
Date d'inscription : 07/08/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Moony is Coming~ Empty


Message Sujet: Re: Moony is Coming~   Moony is Coming~ Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 10:19

JINX
Bienvenue o/
Moony is coming m'as fait penser à "Winter is coming" *-*


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Moony is Coming~ Empty


Message Sujet: Re: Moony is Coming~   Moony is Coming~ Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 10:23

Bienvenue :3


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 69

Contact et infos
Moony is Coming~ Empty


Message Sujet: Re: Moony is Coming~   Moony is Coming~ Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 11:30

Bienvenue sur le forum ! :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Moony is Coming~ Empty


Message Sujet: Re: Moony is Coming~   Moony is Coming~ Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 11:56

Bienvenue parmi nous ! *-*
Tu n'as aucune raison de te faire détester ! e.e
Et sympa comme présentation. :3


Letharia
Cerise

Letharia

Féminin
Messages : 34
Date d'inscription : 26/12/2013
Âge : 31
Logiciel graphique : Photoshop Portable

Contact et infos
http://promisedmoon.deviantart.com/
Moony is Coming~ Empty


Message Sujet: Re: Moony is Coming~   Moony is Coming~ Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 12:21

Quizda a écrit:
Bienvenue sur le forum !
Ah oui j'ai déjà vu ça sur certains forums, c'est ridicule  Honte
Pas de ça ici je te rassure XD (sinon je serais déjà Pastèque *crève*)
Je te valide en tant que membre, j'espère que tu vas te plaire ici :3

    Merci Smile
    Ça me rassure :DJ'ai l'impression que je vais me plaire, ouep *-*


Sweety a écrit:
Bienvenue sur le forum ! N'hésite pas si tu as des questions, je serais ravie d'y répondre *-*

Si tu ne restes que dans le kit actuel des admins/modos avec un haut rang, ce n'est peut-être pas suffisant pour les juger je pense ^^"
Mais tu ne te fais pas détestée, j'allais justement dire que je t'aimais déjà beaucoup car c'est très intéressant de découvrir ton signe astrologique (moi qui m'intéressait que au bélier vu que je suis bélier avec leur fort caractère et esprit leader 8D). J'aime bien ton caractère de Capricorne, j'en ai connu un, c'est plutôt sympathique et ça a franchement du caractère ! Razz

    J'vais allez stalker les galeries alors *0* !
    Héhé, ouep, avec les Capricorne et les Lion, les Béliers sont parmi ceux qui ont le plus de caractère :p Enchantée en tout cas, ça va être l'explosion x) Hâte de voir ça :p


Cassidie a écrit:
JINX
Bienvenue o/
Moony is coming m'as fait penser à "Winter is coming" *-*


    Huehuehue :DJ'adore Jinx *-* Merchiii :DEt ceci est volontaire, huhuh,  Moony is Coming~ 2635808047 c'est bien repris de la citation de Game of Thrones :DJ'ai même appelé mon internet "Winternet is coming" :D 


Asuka a écrit:
Bienvenue :3

Keylha a écrit:
Bienvenue sur le forum ! :3

    Mercii :D


Sakuya a écrit:
Bienvenue parmi nous ! *-*
Tu n'as aucune raison de te faire détester ! e.e
Et sympa comme présentation. :3

    Sankyuu~ Bha j'ai quand même déjà titillé les admins, c'est parfois dangereux XD Et merci :DC'est la première fois que je cause autant, d'habitude je sais jamais quoi dire :p
    Soit dit en passant, j'adoooore ton kit, et si c'est ton style constant, je te demanderais bien de m'enseigner *-* La simplicité et l'harmonie, dans la couleur, c'est mon plus gros défaut ><


Invité

Anonymous


Contact et infos
Moony is Coming~ Empty


Message Sujet: Re: Moony is Coming~   Moony is Coming~ Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 12:43

Owi vive les Béliers, les Capricornes et les Lions !
Je suis une admin dangereuse, si tu ne respectes pas mes quatre volontés, je vais te manger après t'avoir découpé en petits cubes grâce à Roberto mon couteau italien à lame dentelée. Sisi
Merci ! Mon style constant je ne sais pas, à toi de zieuter ma galerie (non non je ne fais pas de pub du tout /bus/) !
Mais oui, je suis plus sobre/simple que pétillant. e.e
Je n'ai plus le temps pour mes cours mais je serais ravie de te conseiller par MP par exemple. o/
Ta signature est bien harmonieuse au niveau des couleurs, d'ailleurs je veux bien le render si tu l'as encore. *-*


Kazuko
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : J'écris beaucoup trop, j'aime la SF, le cinéma, rêver.
Famille et relations :
Kazuko

Féminin
Messages : 572
Date d'inscription : 07/08/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Moony is Coming~ Empty


Message Sujet: Re: Moony is Coming~   Moony is Coming~ Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 15:45

Le Winternet is coming m'as tué . o/
Jinx , GoT , grande kouupine . *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Moony is Coming~ Empty


Message Sujet: Re: Moony is Coming~   Moony is Coming~ Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 16:47

Coucou Moon :)J'espere que tu te plaira ici.

T'inquiete pas pour la dureté des rangs, c'est ni trop hard, ni trop simple. (enfin quand on donne les grades, ca devient un peu n'importe quoi :p)

Et bon anniversaire avec 5h d'avance :3


Moon a écrit:
. J'ai donc comme projet d'ouvrir un manga-café.

C'était mon ancien projet aussi, en même temps c'est un paradis pour Otaku la bas x)

Get Jinxed


Invité

Anonymous


Contact et infos
Moony is Coming~ Empty


Message Sujet: Re: Moony is Coming~   Moony is Coming~ Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 13:12

Je valide ta présentation. o/


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Moony is Coming~ Empty


Message Sujet: Re: Moony is Coming~   Moony is Coming~ Icon_minitime

 

Moony is Coming~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moony, je m'apelle Moony
» Kumii's coming !
» Koo is coming ~
» Midnight is coming !
» Equinox is coming! ( not winter )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-