Ichigooo !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Equinox is coming! ( not winter ) »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Equinox is coming! ( not winter ) Empty


Message Sujet: Equinox is coming! ( not winter )   Equinox is coming! ( not winter ) Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 18:27

Présentation de Equinox

   
l'icon est de 100x100px

   

Pseudo :Equinox
   Prénom : Thomas
   Âge : 18 ans
   Localisation :Poitiers
   Fruit préféré : Fraise
   Passions/Loisirs :Le graphisme ( évidemment! ) mais aussi le football, le sport en général et les Jeux vidéo!! :D
   Études/métier envisagé : J'aimerai faire des études d' infographiste
   Pourquoi être venu(e) : Tout simplement parce que je souhaite partager ma passion pour le graphisme! ^^
   Signez-vous vos créations ? Non

   
Un peu plus sur toi

   
Ce que vous aimez grapher : Je fais beaucoup de format signature mais j'essaie de me diversifier et de faire un peu de tout Smile
   Niveau que vous pensez avoir : Hmm sur une échelle de 0 à 10 je dirai 6
   Comment avez-vous connu le forum ? : Vous êtes partenaire de GFX Art, forum sur lequel je suis inscrit.
   Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non []
   Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) :Ok par okashi
   Autre :  

   
Partie Facultative

   

   Couleur de cheveux : brun foncée
   Couleur des yeux : marron
   Ville : Poitiers
   Pays : France
   Décrivez votre caractère : Impatient, passionné, calme...
   La partie de votre physique que vous aimez le plus : Je ne suis pas apte à juger de moi-même, je laisse les autres décider  :lol!:
   La partie de votre physique que vous aimez le moins : Même réponse qu'au dessus.
   Ce qui vous effrayes le plus ? : La solitude je dirai...
   La chose dont vous êtes le plus fier : Je ne suis pas particulièrement fier de quoi que ce soit  Rolling Eyes
   Qu'est ce qui vous agace le plus  ? : La méchanceté gratuite, la communauté " kikoo " d'internet.
   Votre plus gros défaut : Mon impatience, ou bien le fait que je ne veuille dépendre de personne..
   Votre plus grande qualité : Hmmm.... Aucune idée :geek:
   Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : " L'amour " doit revenir beaucoup je suppose, mais à part celui-ci, je pense que l'Espoir est un sentiment qui permet d'accomplir de grandes choses!
   Avez-vous un toc ou une manie ? : Me craquer le cou, me ronger les doigts et j'en passe...
   Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Mes amis autour d'une table à boire un verre sous un beau ciel bleu  :nah:
   Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Célibataire
   Votre animal de compagnie : mon ordinateur, ça compte ? :D
   Votre plus grand rêve : Mon plus grand rêve... Réussir dans la vie, tout simplement!
   Votre film préféré : J'en ai vu tellement... que je ne pourrai vous citer mon préféré..
   Votre meilleur moment : En été, quand je suis avec mes amis!
   Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? :Hmm... Naan!
   Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Hmm bien que je sois très réceptif, je n'ai jamais été jusqu'à pleurer, bien que j'ai déjà eu les larmes qui me montaient aux yeux..
   Langues parlées/étudiées : Anglais, Espagnol, Chinois ( je l'ai étudié deux ans mais j'ai laissé tomber, trop dur.. xD )
   Croyez-vous en l'amour ? : OUIIII
   Votre dessin animé préféré : Oulah... Hmm je dirai le vieux batman du début des années 2000! Mais à l'époque les dessins animés étaient génial, bien mieux que maintenant je trouve...
   Votre livre préféré : Je ne lis pas beaucoup mais je dirai " Autre Monde "! :D
   Votre manga préféré : Je n'en ai pas particulièrement, ou plutôt j'en ai trop pour n'en cité qu'un ahah! Vous voulez une petite liste? ah bon d'accord!
- FullMetal Alchemist ( FMA ),
- Death Note,
- Gantz,
- Great Teacher Onizuka ( GTO ),
- Shingeki No Kyojin, ( SNK )
- Sword Art Online ( SAO ),
- Naruto,
- Hunter X Hunter...
Et j'en passe...
   Votre chanson préférée : Aucune en particulier
   Votre couleur préféré :Le Rouge !
   Que représente-t-elle pour vous : Le rouge pour moi représente le sang, et donc le sacrifice pour un monde meilleur ( WTF   Twisted Evil  )
   Quelles sont vos deux citations préférées : /
   Quel est votre pire problème en ce moment ? : /
   À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : Pleins de choses différentes, généralement je ressasse ce que j'ai fais dans la journée
   Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Un bateau pour m'enfuir ?  :lol!:
Non plus sérieusement, je pense que j'emmènerai juste de quoi survivre, des outils ( couteau etc.. ), des vêtements et mes amis pour qu'on se perdre tous ensemble! :D
   Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : Je me sauve moi? xD! Non je pense que je prend juste mon ordi et mon téléphone et je me barre!
   La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin :Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire aujourd'hui?
   La résolution essentielle que vous avez : Persévérer et ne pas manquer à mes engagements
   À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : Peut-être bien à mon meilleur ami, mais personne d'autre ^^
   As-tu Skype ? :OUI!
   Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Je pense que je dévoilerai mes sentiments, je dirai à mes proches que je les aime et puis je partirai m'éclater dans des parc d'attractions avec mes amis pour la dernière fois!


   
Cocktail Graph.


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Equinox is coming! ( not winter ) Empty


Message Sujet: Re: Equinox is coming! ( not winter )   Equinox is coming! ( not winter ) Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 18:34

Bienvenue sur Coktail Graph et amuses-toi bien :D
Si tu as des questions n'hésites pas.
Le code est bon je valide, un administrateur te validera en tan que membre rapidement ^^.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Equinox is coming! ( not winter ) Empty


Message Sujet: Re: Equinox is coming! ( not winter )   Equinox is coming! ( not winter ) Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 18:35

Bienvenue sur Cocktail Graph,amuses-toi bien!
N'hésites pas à poser des questions ('fin surtout aux autres vu que je suis nouvelle,mais j'essaierai de t'aider! :') )


Invité

Anonymous


Contact et infos
Equinox is coming! ( not winter ) Empty


Message Sujet: Re: Equinox is coming! ( not winter )   Equinox is coming! ( not winter ) Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 19:27

Bienvenue parmi nous :D Si tu as des questions n'hésites pas ^^


Apache
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Apache , c'est moi ! Je reviens après une petite absence alors si jamais je ne vous reconnais pas préciser quelques détails , j'omets quelques points parfois C:
Famille et relations : Je suis le fruit de l'amour de ma maman Amétrine et de mon Papa Sheryl :coeur:
Apache

Féminin
Messages : 760
Date d'inscription : 27/08/2012
Logiciel graphique : Gimp 2.8

Contact et infos
Equinox is coming! ( not winter ) Empty


Message Sujet: Re: Equinox is coming! ( not winter )   Equinox is coming! ( not winter ) Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 19:46

Bienvenue Nox' (J'peut t'appeler Nox ? C: )


Invité

Anonymous


Contact et infos
Equinox is coming! ( not winter ) Empty


Message Sujet: Re: Equinox is coming! ( not winter )   Equinox is coming! ( not winter ) Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 20:17

bienvenu :youpi: je vais pas répéter ce que mes prédécesseurs on dit ... :victoire:


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 37
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Equinox is coming! ( not winter ) Empty


Message Sujet: Re: Equinox is coming! ( not winter )   Equinox is coming! ( not winter ) Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 20:33

Bienvenue parmi nous.

Si tu as des questions, n'hésites pas.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Equinox is coming! ( not winter ) Empty


Message Sujet: Re: Equinox is coming! ( not winter )   Equinox is coming! ( not winter ) Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 20:34

Merci à tous pour votre accueil!! Smile

@Apache: Oui bien sûr que tu peux! Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Equinox is coming! ( not winter ) Empty


Message Sujet: Re: Equinox is coming! ( not winter )   Equinox is coming! ( not winter ) Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 20:40

Salut et bienvenue !! te manque le filtre renforcement/accentuation lol


Invité

Anonymous


Contact et infos
Equinox is coming! ( not winter ) Empty


Message Sujet: Re: Equinox is coming! ( not winter )   Equinox is coming! ( not winter ) Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 21:16

Ahah il semblerait que je me sois trompé de version dans ce cas.. pourtant je ne pense pas, dans le doute je vais corriger ça xD


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Equinox is coming! ( not winter ) Empty


Message Sujet: Re: Equinox is coming! ( not winter )   Equinox is coming! ( not winter ) Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 21:29

Bienvenue !
Si tu as des questions n'hésite pas !


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Equinox is coming! ( not winter ) Empty


Message Sujet: Re: Equinox is coming! ( not winter )   Equinox is coming! ( not winter ) Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 22:01

Bienvenue à toi! Amuses toi bien sur CG Smile


Sinavlia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : samba
Famille et relations : la samba
Sinavlia

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 881
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Equinox is coming! ( not winter ) Empty


Message Sujet: Re: Equinox is coming! ( not winter )   Equinox is coming! ( not winter ) Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 06:54

Bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as des questions.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Equinox is coming! ( not winter ) Empty


Message Sujet: Re: Equinox is coming! ( not winter )   Equinox is coming! ( not winter ) Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 13:28

Encore une fois merci à vous! :p

EDIT : @Sinavlia : Pas trop dur de se lever tôt ? Je vois que ton message a été posté à 6h54 ... :lol!:


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Equinox is coming! ( not winter ) Empty


Message Sujet: Re: Equinox is coming! ( not winter )   Equinox is coming! ( not winter ) Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 15:53

Bienvenue sur le forum.
Si tu as des questions n'hésite pas et amuse-toi bien ici.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Equinox is coming! ( not winter ) Empty


Message Sujet: Re: Equinox is coming! ( not winter )   Equinox is coming! ( not winter ) Icon_minitime

 

Equinox is coming! ( not winter )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Koo is coming ~
» Lakezis is coming ♥
» Kumii's coming !
» Moony is Coming~
» MmeButterfly's coming !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-