Ichigooo !

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

Partagez
 


 « Ephira's Gallery »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Ephira's Gallery  Empty


Message Sujet: Ephira's Gallery    Ephira's Gallery  Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 13:59

Ephira's Gallery


"Les erreurs ne sont pas des entraves à la progression, mais les fondements même de ce que nous sommes."


Bonjour moi c'est Ephira passionnée de graphisme , il me permet d'être vraiment moi ! Je graph principalement sous gimp , mais j'ai aussi photoshop elements et photofiltre 7 ! Mon manga favori reste incontestablement One Piece , se qui ne m'empêche pas d'aimez Fairy Tail ^^.J'ai un facebook pour l'irréelle , ou je poste mes créa ^^  



Voici mes petite création !
Photofiltre:
Signature Gimp:
Kits GIMP:
Avatars:







Dernière édition par Ephira le Sam 15 Fév 2014, 21:14, édité 5 fois


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Ephira's Gallery  Empty


Message Sujet: Re: Ephira's Gallery    Ephira's Gallery  Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 17:12

Coucou !

Alors moi j'ai une préférence pour tes créas de Photofiltre, elles sont moins surchargés et les images que tu traites ne sont pas étirés. Il ne faut pas changer la corpulence de l'image juste pour pouvoir faire rentrer ton image dans ton rectangle, il y a d'autre moyen, et surement des raccourcis adaptés sur GIMP (je n'ai jamais utilisé ce logiciel). Attention au couleur aussi, soit tu met un peu trop la même couleur (fin tu choisis surtout des couleurs flashy du coup ça rend encore moins bien), soit tu n'accordes pas bien les couleurs ensemble (réf: http://ekladata.com/dnYV1pfM7RTrOgMm8slQW6x04yY.png) La couleur de la typo, ne va pas avec le reste). Mais surtout évite trop de brush comme ça dans tes créations. Faut dosé un peu. Je le dis assez souvent, mais la simplicité c'est parfois ce qu'il y a de mieux. Après j'aime bien les personnages qui ont un contour blanc, là aussi faut faire attention du render que tu utilises, parce que parfois il est mal découper et du coup, quand tu met un contour ça te met des points/des tâches blanc(he)s sur les cotés. Du coup tu devrais prendre ta petite gomme et gommer les imperfections. ça serait deja un peu plus jolie.
C'est un avis perso après, et je ne dis rien méchamment, c'est juste pour t'aider à t'améliorer. ^^"


Invité

Anonymous


Contact et infos
Ephira's Gallery  Empty


Message Sujet: Re: Ephira's Gallery    Ephira's Gallery  Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 18:17

Merci beaucoup pour ton avis constructifs et sincère !Je vailerait a les prendre en compte ^^ !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Ephira's Gallery  Empty


Message Sujet: Re: Ephira's Gallery    Ephira's Gallery  Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 17:00

Voici des petite cré ^^ !
NEWS:


Kamo
Pomme

Kamo

Féminin
Messages : 3083
Date d'inscription : 26/06/2012
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
http://cam-kamo.tumblr.com/
Ephira's Gallery  Empty


Message Sujet: Re: Ephira's Gallery    Ephira's Gallery  Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 11:06

Bonjour,

Ta galerie est inactive depuis près de trois mois, pour qu'elle ne soit pas envoyée aux archives, je t'invite à répondre après ce message, dans un délais de deux semaines.

En te remerciant pour ta compréhension !

Kamo


Invité

Anonymous


Contact et infos
Ephira's Gallery  Empty


Message Sujet: Re: Ephira's Gallery    Ephira's Gallery  Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 10:40

Pas de réponse, j'archive.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Ephira's Gallery  Empty


Message Sujet: Re: Ephira's Gallery    Ephira's Gallery  Icon_minitime

 

Ephira's Gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SSA's Gallery
» Moo's Gallery
» MJ's gallery ♪
» ♦ @'s Gallery ♦
» XIIXI GALLERY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-