Ichigooo !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Bann' à annalyser »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Bann' à annalyser Empty


Message Sujet: Bann' à annalyser   Bann' à annalyser Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 22:24

Coucou ! :DJ'ai réaliser une commande pour un invité sur CG et j'aimerais avoir des avis voilà je vous laisse voir ^^ (Et oui la typo et juste horrible /poutre\ *se pend*)

Au passage c'est ma première créa sur du réel

La créa sans typo:

La créa avec typo:

bases:


Voilà merci à celui/celle qui se dévouera pour analyser ma créa ! :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Bann' à annalyser Empty


Message Sujet: Re: Bann' à annalyser   Bann' à annalyser Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 00:54

Alors. *w*

C'est très bien grapher pour une première création sur du réel. Sisi, je t'assures. Tu as très bien incruster le chat noir. Tu as bien fait de baisser l'opacité de celui-ci, tu as bien mis en valeur le chat du premier plan. Tu as aussi bien fait de mettre la neige qui tombe, tu l'as bien incruster, et ça aussi, tu as baisser l'opacité, et tu as de nouveau mis en valeur le chat du premier plan. C'est trèstrès bien. :3 Les typo manquent de.. ils manquent d'effets. x) Tu aurais pu peut-être mette une texture, un effet lumineux, ou autre. Enfin bref. Le cadre. Cool Le cadre est original, sauf que tu aurais pu mettre un contour autour (tu vois ce que je veux dire ? o/). Tu aurais pu aussi mettre un mask au lieu du cadre, et le mask aurait pu avoir des "ronds" autour (genre les bouts de biscuits xD). Et pour finir, les brush ! J'ai remarquer que tu as mis des brush "traits", et c'est jolie. ^^
Voilà. Je sais, j'analyse trètrès mal. u_____u

Et juste, tu ne voudrais pas mettre ton PUF sur la création ? Quelqu'un pourrait te la piquer... :$


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Bann' à annalyser Empty


Message Sujet: Re: Bann' à annalyser   Bann' à annalyser Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 10:19

1 point Tartine


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
Bann' à annalyser Empty


Message Sujet: Re: Bann' à annalyser   Bann' à annalyser Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 11:16

Alors, alors. o/

Esthétisme/Harmonie et couleurs : C'est harmonieux et esthétique pas grand chose à redire à ce niveau là. Néanmoins je trouve dommage tu n'es pas plus travaillé sur tes stocks, bon après c'est vrai qu'avec Photofiltre t'es vachement limité niveau réglage, mais au moins faire un petit coloring comme dernière harmonisation. :3
Par contre je pense que tu aurais pu gommer la tête du chat à gauche il y a une texture ou un c4d (ou des brushs ?) qui passe sur son œil. Tu aurais aussi pu augmenter son opacité, tu as bien sur faire ressortir le chat en premier plan mais c'est assez bizarre de voir le deuxième transparent. :3

Techniques : Au niveau du fondu je suis impressionnée, c'est vraiment bien réalisé, je sais pas du tout comment tu as fais mais bravo ! Tes images de bases ne se ressemblent pas du tout n'ont pas le même fond et pourtant je ne vois aucun trait de séparation, c'est vraiment bien réalisé on voit que tu as de la technique.
La texture que tu as mis à droite en haut derrière le chat est bien placée et mise, ça donne meuble le fond donc ce n'est pas si mal. Les brush/textures/C4D, enfin je ne sais pas ce que c'est surtout, sur le premier chat en bas sont très beau et vont avec le reste. Après au niveau de l'incrustation, tu n'avais pas réellement à en faire comme tu travailles sur stock mais tu aurais pu mettre un c4d, genre ça en Superposition et en baissant un peu l'opacité, c'est à toi de voir.

Typographie et Cadre : Maintenant la typographie ! 8D
Le sous texte est très bien choisis, mais tu aurais pu lui mettre un contour gris clair. La "Guerre des clans" écrit en Marguerite je crois est bien placée est mise, mais la couleur est trop claire et du coup elle se détache trop. Le contour blanc et justement trop blanc 8D Tu aurais pu mettre un beige foncé entouré d'un beige clair.
Sinon elle est bien positionnée et à le mérite de remplir ton elle vraiment bien placée ! :3 Quant on voit la version sans ça fais vraiment un vide, donc non, c'est juste la couleur qui me gêne un peu.
Ton cadre est semi original j'aime bien. Mais je pense que tu aurais pu mettre des brushs traits qui sortent pour rappeler ceux sur de ta création, et aussi une ombre portée à ton cadre et un contour pour enlever cette impression de plat. o/

Conclusion : C'est une belle création que tu nous as fais là ! Tu as bien travaillé sur tes stocks même si ce n'est pas flagrant, tu maîtrise plus ou moins le réel, ce qui manque vraiment à tes créations ce sont des réglages et une touche d'originalité, même si je sais que tu es vachement limité sur Photofiltre tu pourrais passer sur Photoshop. 8D essayer d'en faire quelqu'un, gérer la saturation, la luminosité, jouer avec la balance de couleurs.  Pour moi ta création vaux la Grosse Orange je ne te cacherais pas qu'avec plus de travail sur tes stocks, ce serait de la petite Cerise. Ce qui fait tout dans ta création c'est ton fondu qui impressionne vachement. o/

Voilà, j'espère que mon avis t'as aidé.  Noel 

Bonne continuation ! :'D


Dernière édition par Keylha le Dim 05 Jan 2014, 11:17, édité 1 fois


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Bann' à annalyser Empty


Message Sujet: Re: Bann' à annalyser   Bann' à annalyser Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 11:17

3 points Keylha


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
Bann' à annalyser Empty


Message Sujet: Re: Bann' à annalyser   Bann' à annalyser Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 11:18

Merci ! :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Bann' à annalyser Empty


Message Sujet: Re: Bann' à annalyser   Bann' à annalyser Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 12:51

Merci à vous 2 ! :D J'ai eu ce que je voulais :3 Et Key en fait ce n'ai pas du tout un fondu x) Je voulais donner l'impression que s'en était un mais j'ai juste collé l'image du chat noir, j'ai baissé l'opacité et j'ai gommé ce qui était autour du chat et ça donne ça ^^ Perso je suis assez fière de moi pour cette créa 8D


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Bann' à annalyser Empty


Message Sujet: Re: Bann' à annalyser   Bann' à annalyser Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 13:57

Tu veux d'autres avis ? o:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Bann' à annalyser Empty


Message Sujet: Re: Bann' à annalyser   Bann' à annalyser Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 14:10

Coucou

J'imagine que tu ne veux pas un avis de la méchante Amétrine 8D ? /MUR/
Non, aller. Je veux en faire un ^^ (tout gentil :D *oupas*)

Harmonisation/Fond
Contrairement à Keylha. Je ne vois pas de trait de séparation mais un gommage ^^
On voit des restes marrons au niveau du chat noir, ce qui peut expliquer qu'on ne voit pas de trait de séparation. (et donner un effet Fondu impressionnant )

Ton fond est pas mal mais tu peux faire en mieux.
En tant que fan de cette série de libre juste sublime, je pense savoir à quelle partie faisait allusion, l'invité. ^^
D'après ce que tu nous montres, tu sais faire un gommage. Je pense que tu pu mettre une montagne au fond derrière le chat noir.
En mode superposition et gommer ce qui n'est pas nécessaire.
Pour donner un effet de montagne (tel que dans la livre).

Tu as rajouté des C4D neige. Très bon choix.

Ta création manque de profondeur.
PhotoFiltre n'étant pas le roi du réglage, je ne sais pas si c'est possible de rajouter une ombre au Chat gris ?

Ta création est bien trop lumineuse. N'hésite pas à utiliser le contraste, luminosité et les niveaux (en sorte de pyramide)
Juste un peu pour obscurcir la création.

J'aime bien cette effet qui entoure le chat, un effet de souvenir et d'esprit.
Je te propose de le renforcer un peu avec un clic ou deux de flou.

Typo et Cadre
La typo u texte ainsi que le sous-texte sont bien mais comme Key', un contour gris sera plus favorable.
Un petit brush de flocon sur la Guerre des Clans.

Le cadre, un petit contour ? :3

Conclusion
Contrairement un Keylha. La création est de niveau Orange.
Soit plus précise dans le gommage (je sais que ce n'est pas facile mais c'est en pratiquant qu'on s'améliore :3)
Ta création est un peu vide. N'hésite pas à utiliser les outils que propose ton logiciel.

Bonne continuation













Invité

Anonymous


Contact et infos
Bann' à annalyser Empty


Message Sujet: Re: Bann' à annalyser   Bann' à annalyser Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 21:36

Je dirai 2 points Amétrine.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Bann' à annalyser Empty


Message Sujet: Re: Bann' à annalyser   Bann' à annalyser Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 21:59

Je te remercie Color ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Bann' à annalyser Empty


Message Sujet: Re: Bann' à annalyser   Bann' à annalyser Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 22:26

Mais de rien.
Besoin d'autres avis ?


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Bann' à annalyser Empty


Message Sujet: Re: Bann' à annalyser   Bann' à annalyser Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 22:45

Croustinette d'autres avis ? Sinon on archive Smile


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Bann' à annalyser Empty


Message Sujet: Re: Bann' à annalyser   Bann' à annalyser Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 16:16

On archive.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Bann' à annalyser Empty


Message Sujet: Re: Bann' à annalyser   Bann' à annalyser Icon_minitime

 

Bann' à annalyser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A Annalyser - gif
» [A analyser] Bann pour mon fofo TW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-