Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 


 « [A analyser] Bann pour mon fofo TW »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser] Bann pour mon fofo TW Empty


Message Sujet: [A analyser] Bann pour mon fofo TW   [A analyser] Bann pour mon fofo TW Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 14:22

Yosh ^.^

Titre du sujet: Bann pour mon fofo Teen Wolf RPG - The Death's Game.

Création:
^.^:

Bases:
._.:


Walà, merci d'avance :D ^.^


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser] Bann pour mon fofo TW Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] Bann pour mon fofo TW   [A analyser] Bann pour mon fofo TW Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 16:52

Coucou !
Bon, je ne suis que de niveau orange, mais je peux déjà t'aider un peu.
Tout d'abord, la chose qui m'a la plus choquée : Le loup, il est en transparence ce qui ne rend pas bien je trouve. Tu devrais gommer avec une brosse à bords doux par dessus le loup avec une intensité de 20 pour effacer un peu les limites de l'arrière-plan.
Après, je trouve le loup trop flou, il ne ressort pas assez. Il faudrait que tu recolle un avant-plan (enfin, l'image avec le loup) et que tu gomme avec ne brosse à bords doux avec une intensité de 6/70 pixels autours du loup afin de garder les effets du calque précédent en ayant un loup net. (J'espère que tu comprends x3)
Ensuite, le reste est parfait pour moi ! o/
Tu peux toujours essayer de faire sortir le loup du cadre pour plus d'effet ! o/
Ah ! Et pour la police, tu pourrais rajouter des traits au coin haut gauche. Enfin, tu trace des traits droits. Tu en traces deux précisément en ayant un angle droit. Et tu essayes de faire en sorte que le T de THE rentre dans l'angle, effet garanti ! Smile
Tiens moi au courant Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser] Bann pour mon fofo TW Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] Bann pour mon fofo TW   [A analyser] Bann pour mon fofo TW Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 18:17

1 point pour ta team. ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser] Bann pour mon fofo TW Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] Bann pour mon fofo TW   [A analyser] Bann pour mon fofo TW Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 23:34

Wolà, je suis pas sûre d'avoir tout compris ^.^ Mais je potasse ça se soir, et je vous montre demain si possible, merci pour ton aide :D


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
[A analyser] Bann pour mon fofo TW Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] Bann pour mon fofo TW   [A analyser] Bann pour mon fofo TW Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 19:24

Toujours d'actualité ? ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser] Bann pour mon fofo TW Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] Bann pour mon fofo TW   [A analyser] Bann pour mon fofo TW Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 16:57

Oui oui, je la modifie cet week-end, j'ai pas trop eu le temps cette semaine, je pense que je vais peut-être la re-poster ce soir si je finis Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser] Bann pour mon fofo TW Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] Bann pour mon fofo TW   [A analyser] Bann pour mon fofo TW Icon_minitimeSam 26 Juil 2014, 22:50

Si tu as encore le .psd avec les ressources, je peux tenter un truc ? Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser] Bann pour mon fofo TW Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] Bann pour mon fofo TW   [A analyser] Bann pour mon fofo TW Icon_minitimeSam 26 Juil 2014, 22:59

Coucou o/
J'ai refait la bann, je garantis rien sur l'effet ._.
Spoiler:

._.
PS: tu veux que te file le doc en PSD? Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser] Bann pour mon fofo TW Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] Bann pour mon fofo TW   [A analyser] Bann pour mon fofo TW Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 01:08

Ouep, j'veux bien le .psd avec les ressources si possible s'il te plaît. ! Smile


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
[A analyser] Bann pour mon fofo TW Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] Bann pour mon fofo TW   [A analyser] Bann pour mon fofo TW Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 19:29

Toujours d'actualité ?


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 37
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
[A analyser] Bann pour mon fofo TW Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] Bann pour mon fofo TW   [A analyser] Bann pour mon fofo TW Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 09:33

A la fin de la semaine, si nous n'avons pas de nouvelles, nous archiverons.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[A analyser] Bann pour mon fofo TW Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] Bann pour mon fofo TW   [A analyser] Bann pour mon fofo TW Icon_minitime

 

[A analyser] Bann pour mon fofo TW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un codage fofo pour le même corps que CG ?
» Bann' à annalyser
» Problème avec le fofo
» [Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team !
» Galerie d'un type qui veut trouver un bon nom pour sa galerie mais qui ne trouve pas de bon nom pour sa galerie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-