Ichigooo !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « ★ Color'ѕ Gαllery ★ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 5 Empty


Message Sujet: ★ Color'ѕ Gαllery ★   ★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 16:57

Rappel du premier message :





Bienvenue dans ma galerie de Cerise ! Je posterais toutes mes créations ici (si j'ai pas la flemme d'éditer le premier sujet hmhm). Les créations sont classés des plus vieilles au plus récentes ^^ (j'ai la flemme de chercher toute celles que j'ai faites, donc il y en a pas beaucoup dans la galerie x)) j'ai eu beaucoup de pauses, on les remarques je crois xD)
Ah et je graphe avec Photofiltre 7 et Gimp 2.8 depuis peu Sisi
Merci d'être passé et bonne visite. N'oubliez pas de laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir et ça m'aide à m'améliorer *-*

Une musique pour l'ambiance Sisi


Les Kits


Faits avec Gimp et Photofiltre pour la typo Razz

★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 5 1419426791-cadeau-nevida-avatar

★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 5 1419426764-cadeau-nevida-signature

★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 5 Avatar10

★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 5 Kit_ri12

★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 5 1423737865-avatar-lea-terminee

★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 5 1423737863-kit-lea-terminee




Les Signatures

Elle déforme l'onglet D:

★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 5 Craati10

★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 5 974709CS9

★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 5 Fille_10

★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 5 Asian_10

★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 5 1404150854-commande-yuna-sans-typo

Là je commence à utilisé Gimp, en gardant photofiltre 7 pour les typos Sisi

★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 5 1417364742-kit-erza-signature

Cadeau Sweety ♥:

Cadeau de Nehpets qu'il a pas mis dans sa signature :




Les grands formats/autres

★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 5 608630imageimpos7

★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 5 Cadeau11

Déforme l'onglet aussi xD:

★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 5 725445paysagemanga8

Un LP:

Bannière pour un thème:

Un test de bannière:

Je ne l'ai jamais terminée XD:

Cadeau pour Keylha:

Simple montage:

Fondu loupé et monochrome:

Je l'aime bien *-* (LP aussi):

Je préfère préservé vos yeux, pixellisation EXTREME:

Bannière moche xD:



UN DESSIN !!!:

★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 5 1423663983-retouche-image-fini

★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 5 1435499434-wall-dragon-fini-redimensionne





© EmYasmina


Dernière édition par Color- le Dim 28 Juin 2015, 15:52, édité 6 fois

AuteurMessage


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: ★ Color'ѕ Gαllery ★   ★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 18:58

De rien Color, c'est un plaisir c'est d'ailleurs pour ça que je suis noteuse Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: ★ Color'ѕ Gαllery ★   ★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 17:28

Une dernière (pour une commande) que j'aime trop trop trop !!

★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 5 1417364742-kit-erza-signature


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: ★ Color'ѕ Gαllery ★   ★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 18:53

Coucou Color Smile Quelle jolie création qui peut être améliorée je pense Smile. Si tu pouvais poster les bases, je pourrai te faire une petite analyse rapido si tu le souhaites Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: ★ Color'ѕ Gαllery ★   ★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 19:14

La voici la voilà !

http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/erzafairytail.png


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: ★ Color'ѕ Gαllery ★   ★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 20:08

Dans un premier temps, ta création est plutôt esthétique et harmonieuse dans ces teintes bien que cela soit dommage que la création soit monochrome. Bien que cela pouvait être l'effet désirée, il est plus intéressant de travailler le mélange des couleurs car cela apporte plus de vie et de pep's à la création. Concernant les ressources choisies, elles sont cohérentes entre elle mais moins avec le render qui est plus dans le style "combat". Concernant la structure de ta création, on remarque tu as pris ton temps pour faire le fond. Les petits ronds avec cet effet déchiré est intéressant mais cela renvoie une création de mauvaise qualité car on observe un effet de pixellisation qui n'est pas très esthétique. De plus, je trouve que la texture light n'a pas été correctement bien choisie et utilisée, on voit que tu l'as utilisé pour combler un certain vide et que son utilisation est hasardeuse.
En termes de technique, on observe un effort sur l'incrustation du render mais il se dissocie encore du reste de la création. Pour t'améliorer, il faudra donc revoir l'incrustation (c'est pas facile je te l'accorde^^). Pour la gestion de l'espace, c'est dommage que la majeure partie des ressources utilisée se concentre au centre de la création car cela crée un déséquilibre.
Concernant les finitions, tu as choisi un cadre simple qui est cohérent avec la création. Pour la typo, l'emplacement et la taille sont convenables. La police du texte est en cohérence avec le style un peu "guerrier" du render mais ne l'est pas avec le reste de la création. De plus, je trouve qu'elle n'est pas correctement mises en valeur, j'aurai plus vu du blanc à la place du noir au niveau de la typo car cela la durcit et ce n'est pas en cohérence avec les teintes de ta création. Enfin, c'est dommage que la typo pixelise bien que je conçoit que ce n'est pas avec photofiltre que l'on va faire des typos magnifiques.
Pour finir, la création manque de personnalisation, n'hésites pas à jouer avec les teintes, balance de couleurs et les réglages pour mettre en avant l'ambiance désirée et donner plus de vie à tes créations Smile

Voilà j'espère que cette petite analyse t'aidera à progresser davantage!

Nevida


Invité

Anonymous


Contact et infos
★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: ★ Color'ѕ Gαllery ★   ★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 20:20

Merci beaucoup pour ta notation *-*

L’incrustation, je la voit en cours avec Alyss (en parallèle du tient ^^).
Pour le fond, je pensais rajouter des splatters pour combler un peu le vide ^^

Pour la typo, oui photofiltre c'est pas le must XD

Pour les couleurs, la commande demandait ce style-là, de rouge, donc voilà XD
Après pour rajouter du peps, je ne sais pas trop quelles couleurs mettre du coup...

Après mes techniques sont toujours très hasardeuses, je sais c'est un de mes défauts o/

Oui les tons du personnages étant du style combat, j'ai pas vraiment trouvé de ressources et celle-ci étaient pas mal (mais la on revient au problèmes des ressources encore et toujours...)

Merci encore pour ton analyse *-*


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: ★ Color'ѕ Gαllery ★   ★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 07:41

Derien Color surtout si cela peut t'aider. Si tu as du mal à trouver des ressources qui soient cohérentes avec ton render alors le mieux est d'appuyer ta création avec des techniques comme le smudge par exemple ou d'utiliser des ressources "sans thèmes" comme des ronds, des traits, des formes géométriques, des C4Ds ou des abstracts Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: ★ Color'ѕ Gαllery ★   ★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 21:12

Un petit dessin pas colorié inspirée d'une création de Nevida *-*

Désolé pour la qualité, vive les mobiles ahah:


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: ★ Color'ѕ Gαllery ★   ★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 22:18

Ohlala mais tu veux pas mettre à jour ton premier post ? Je veux voir TOUTES tes créations Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: ★ Color'ѕ Gαllery ★   ★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 08:47

Mdr trop le flemme mais je le ferais parce que c'est toi ♡

Toutes ? Eh ben Mdr


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: ★ Color'ѕ Gαllery ★   ★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 11:14

Ah super le dessin sur ma création <3


Invité

Anonymous


Contact et infos
★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: ★ Color'ѕ Gαllery ★   ★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 11:19

Merci !!! ♡♡♡


Invité

Anonymous


Contact et infos
★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: ★ Color'ѕ Gαllery ★   ★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 11:26

Hé hé une dessinatrice en herbe !! Je veux voir plus de dessins moi aussi.


Invité

Anonymous


Contact et infos
★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: ★ Color'ѕ Gαllery ★   ★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 12:52

Color- a écrit:
Une dernière (pour une commande) que j'aime trop trop trop !!

★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 5 1417364742-kit-erza-signature

Ah ah justement, j'ai vraiment adoré ce kit que tu m'a fait (Que j'ai mis d'ailleurs sur mon forum =D), je suis venue visiter ta galerie, c'est un régal pour les yeux !
J'aime beaucoup ce que tu fais, continues comme ça =)


Invité

Anonymous


Contact et infos
★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: ★ Color'ѕ Gαllery ★   ★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 13:11

Antyoz : j'en posterais encore alors ^^ Smile

Yeul : Oh merci ça me fait trop plaisir *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: ★ Color'ѕ Gαllery ★   ★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014, 22:53

Cadeau pour Sweety ♥

Spoiler:


Invité

Anonymous


Contact et infos
★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: ★ Color'ѕ Gαllery ★   ★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 22:33

Un avis ?


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: ★ Color'ѕ Gαllery ★   ★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 23:20

Pour ta dernière création, j'aime les couleurs qui apportent de la douceur à la création. L'harmonie des couleurs est présente et la conception de la création est plutôt bonne. Tu as choisis un thème fleuri et ça rend super bien avec le render. Les éléments qui me gênent sont les ronds, je trouve qu'ils n'ont pas vraiment leur place dans la création. Pour le fond, tu es partie sur une texture à motif qui passe bien et qui remplie assez bien le fond. Pour la gestion de l'espace, il y a un déséquilibre entre la partie gauche et droite de la création. En effet, je pense que le deuxième visage du personnage que tu as rajouté à gauche avec une opacité plus faible est de trop et crée ce déséquilibre. Sinon, je trouve que la fleur rouge au premier plan ne rend pas super car son orientation n'est pas en cohérence avec la création. Concernant l'incrustation du personnage, c'est plutôt pas mal. Si je pouvais te donner un conseil c'est de réduire ton render, pour laisser la place de créer un vrai contexte autour du personnage.
Concernant les finitions, on note un bel effort sur la typo (qui reprend les 2 couleurs principales) et un cadre simple mais efficace.

Voilà je sais que c'est un avis assez rapide et j'espère que ça te permettra de progresser davantage :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: ★ Color'ѕ Gαllery ★   ★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 11:21

Je prend note ^^

Hm, concernant le visage de gauche, je trouve que quand il n'y est pas, ça fait vide O_O

Mais je prend note de tout tes conseils *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: ★ Color'ѕ Gαllery ★   ★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 14:15

Cadeau pour Nevida, trop lumineux, fait avec Gimp (que je maitrise pas ahah) :


★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 5 1419426791-cadeau-nevida-avatar

★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 5 1419426764-cadeau-nevida-signature


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: ★ Color'ѕ Gαllery ★   ★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 15:00

Moi j'adore c'est largement grosse cerise je trouve Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: ★ Color'ѕ Gαllery ★   ★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 15:46

Moh merciiiii <3 ♡♡


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: ★ Color'ѕ Gαllery ★   ★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 16:37

C'est très joli Color, tu m'impressionnes ^-^
Mille merci, il est superbe ton cadeau <3


Invité

Anonymous


Contact et infos
★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: ★ Color'ѕ Gαllery ★   ★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 14:08

J'ai enfin édité mon premier post en ajoutant des nouvelles XD


Invité

Anonymous


Contact et infos
★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: ★ Color'ѕ Gαllery ★   ★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 15:15

Réalisée avec un tutoriel d'Asuka :yoyocoeur:

★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 5 1423663983-retouche-image-fini


Contenu sponsorisé




Contact et infos
★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: ★ Color'ѕ Gαllery ★   ★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 5 Icon_minitime

 

★ Color'ѕ Gαllery ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-