Ichigooo !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 


 « ★ Color'ѕ Gαllery ★ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 4 Empty


Message Sujet: ★ Color'ѕ Gαllery ★   ★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 16:57

Rappel du premier message :





Bienvenue dans ma galerie de Cerise ! Je posterais toutes mes créations ici (si j'ai pas la flemme d'éditer le premier sujet hmhm). Les créations sont classés des plus vieilles au plus récentes ^^ (j'ai la flemme de chercher toute celles que j'ai faites, donc il y en a pas beaucoup dans la galerie x)) j'ai eu beaucoup de pauses, on les remarques je crois xD)
Ah et je graphe avec Photofiltre 7 et Gimp 2.8 depuis peu Sisi
Merci d'être passé et bonne visite. N'oubliez pas de laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir et ça m'aide à m'améliorer *-*

Une musique pour l'ambiance Sisi


Les Kits


Faits avec Gimp et Photofiltre pour la typo Razz

★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 4 1419426791-cadeau-nevida-avatar

★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 4 1419426764-cadeau-nevida-signature

★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 4 Avatar10

★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 4 Kit_ri12

★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 4 1423737865-avatar-lea-terminee

★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 4 1423737863-kit-lea-terminee




Les Signatures

Elle déforme l'onglet D:

★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 4 Craati10

★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 4 974709CS9

★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 4 Fille_10

★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 4 Asian_10

★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 4 1404150854-commande-yuna-sans-typo

Là je commence à utilisé Gimp, en gardant photofiltre 7 pour les typos Sisi

★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 4 1417364742-kit-erza-signature

Cadeau Sweety ♥:

Cadeau de Nehpets qu'il a pas mis dans sa signature :




Les grands formats/autres

★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 4 608630imageimpos7

★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 4 Cadeau11

Déforme l'onglet aussi xD:

★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 4 725445paysagemanga8

Un LP:

Bannière pour un thème:

Un test de bannière:

Je ne l'ai jamais terminée XD:

Cadeau pour Keylha:

Simple montage:

Fondu loupé et monochrome:

Je l'aime bien *-* (LP aussi):

Je préfère préservé vos yeux, pixellisation EXTREME:

Bannière moche xD:



UN DESSIN !!!:

★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 4 1423663983-retouche-image-fini

★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 4 1435499434-wall-dragon-fini-redimensionne





© EmYasmina


Dernière édition par Color- le Dim 28 Juin 2015, 15:52, édité 6 fois

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ★ Color'ѕ Gαllery ★   ★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 21:01

ma galerie aussi elle est die xD mais bon je suivi :p


Invité

Anonymous


Contact et infos
★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ★ Color'ѕ Gαllery ★   ★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 20:14

Voilà un cadeau pour Keylha, il manque la typo, j'ai fait plusieurs versions, et j'ai encore le PSD Sisi

Je vous montre mes 2 préférés ( légère différence de couleurs Razz )

★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 4 Kit_ke10
Clic pour agrandir

★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 4 Kit_ke11
Clic pour agrandir


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 41
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ★ Color'ѕ Gαllery ★   ★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 09:27

hum je crois que je préfères la v2.

Joli cadeau Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ★ Color'ѕ Gαllery ★   ★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 19:39

Merci beaucoup **


Invité

Anonymous


Contact et infos
★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ★ Color'ѕ Gαllery ★   ★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 15:20

pour ta créa La Guerre des Clans:
J'adoore *^* Après, en évaluations de créas je suis pas la mieux placée mais je trouve que celle-ci est super jolie *^* Moi qui adore La Guerre des Clans ... Mes yeux ne quittaient plus l'écran ! *^* Je trouve que le chat en haut à gauche était pas super incrusté ... Enfin c'est ce que j'ai vu hein ^^' Je pensais plutôt à son échine, enfin le bas de son dos quoi. :'3 Sinon je trouve qu'elle a une très jolie ambiance ! :D

pour ta dernière créa: Je préfère la version 2, elle a l'air un peu moins "Saturé" je trouve :3 Le rouge est un peu plus sombre, et J'AIME ce qui est sombre ! :')


Invité

Anonymous


Contact et infos
★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ★ Color'ѕ Gαllery ★   ★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 13:30

Je ressors mon photofiltre après des mois d'inactivité x)
Franchement, je m'attendais à pire comme résultat, mais j'aime bien quand même je voulais un résultat de ce genre alors je suis contente même si ça pourrait être 3 fois mieux (a)
C'est un photomontage je précise, je n'ai pas trop chercher à modifier les couleurs de la base :3

C'est un petit peu grand :


Invité

Anonymous


Contact et infos
★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ★ Color'ѕ Gαllery ★   ★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 12:26

Encore une nouvelle (la galerie remonte XD)

C'est un fondu un peu loupé, sans typo et bizarre XD:


Invité

Anonymous


Contact et infos
★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ★ Color'ѕ Gαllery ★   ★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 20:44

On remonte un peu *-*


Akazaya
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Leul
Famille et relations : Femme à Nillium
Akazaya

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 28/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7 & Studio X & Photoshop CS6

Contact et infos
★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ★ Color'ѕ Gαllery ★   ★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 21:16

J'aime beaucoup ta galerie dans l'ensemble. Tes créations sont très jolies :3

Pour ta dernière création, je vais détailler un peu mon avis.
Déjà j'adore Raiponce, donc tu gagnes un point xD Par contre je n'ai jamais aimé les fondus, mais celui ci est plutôt bien exécuté. Je trouve par contre que tu as trop mis de points blancs, tu aurais peut être dû en gommer sur le lampion.
D'ailleurs, je ne comprend pas vraiment cette "eau" au dessus de la main, ça fait un peu bizarre xD
Le cadre est simple, et va bien avec le reste, mais je le trouve un chouilla trop gros.
Je pense que tu aurais dû mettre une typo, en bas à droite peut être, je la trouve nécessaire sur cette créa' ^^
Bon bien sûr je chipote, dans l'ensemble ta créa' est superbe ô/


Invité

Anonymous


Contact et infos
★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ★ Color'ѕ Gαllery ★   ★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 22:30

Merci beaucoup pour tes remarques *-*
l'eau de la main était avec le render du lampion et je trouvais pas sa vraiment gênant perso :3
pour la typo je suis d'accord mais j'ai aucune idée en fait o/
sinon encore merci c'est trop gentil *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ★ Color'ѕ Gαllery ★   ★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 13:11

Une création toute fraiche que j'adore !! *-*

Spoiler:


Invité

Anonymous


Contact et infos
★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ★ Color'ѕ Gαllery ★   ★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 19:30

Personne ? Sad


Invité

Anonymous


Contact et infos
★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ★ Color'ѕ Gαllery ★   ★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 21:54

Une petite dernière que j'adore !!!!!! *-* (malgré la qualité photofiltre éè)

★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 4 1415652789-creation-katana-typo-reglages-et-cadre-et-nettete


Akazaya
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Leul
Famille et relations : Femme à Nillium
Akazaya

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 28/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7 & Studio X & Photoshop CS6

Contact et infos
★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ★ Color'ѕ Gαllery ★   ★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 22:13

L'avant dernière est vraiment bien, à part peut être que tu aurais pu totalement intégrer ton render dans le fond (vu que c'est un "paysage") si jamais il était entier.

La dernière pixelise un max XDD Tu as dû abuser sur la netteté, je n'ai jamais eu de qualité comme ça sur Photofiltre donc je ne vois que ça. Sinon le fond est pas mal, quoique un peu vide quand même. Mais la pixelisation rend le tout difficile à regarder quand même xD


Invité

Anonymous


Contact et infos
★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ★ Color'ѕ Gαllery ★   ★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 22:20

Pourtant chez moi elle est flou à mort omg O_O

Merci pour tes conseils ! :D


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ★ Color'ѕ Gαllery ★   ★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 22:48

L'avant dernière ressemble un peu à celle que j'avais fait pour le forum Dropping Various d'Itsuo ^^ je vois qu'elle t'a inspiré! Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ★ Color'ѕ Gαllery ★   ★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 23:24

La dernière elle tue, mais en effet elle est super pixélisée. XD


Invité

Anonymous


Contact et infos
★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ★ Color'ѕ Gαllery ★   ★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 23:52

J'aime beaucoup tes créations dans l'ensemble. Bravo a toi.


Invité

Anonymous


Contact et infos
★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ★ Color'ѕ Gαllery ★   ★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 11:18

Nevida : Ah bon ? Je l'ai même pas vu je viens d'allez la voir c'était pas voulu du tout XD

SilverLight : Merci ! Smile
Oui je vais la remplacer par une version un peu moins pixelisé que j'ai gardé :D

Merci antyoz c'est très gentil ! Smile


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ★ Color'ѕ Gαllery ★   ★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 11:30

Ah t'en fais pas ^^ C'est surement une coïncidence alors Smile
Serais-tu  ma jumelle cachée? Hihi

Ou sinon tu l'as fais de manière inconsciente car les papillons, les nuages, le stock et le render sont pareils :D

Voici ma création:
Spoiler:


Invité

Anonymous


Contact et infos
★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ★ Color'ѕ Gαllery ★   ★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 15:32

On est des jumelles cachés alors Sisi
parce que c'était les bases que tu avais donne à un de tes cours c'est pour sa que je l'ai utilisé Razz
sinon ta création elle est trop belle *-*


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ★ Color'ѕ Gαllery ★   ★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 16:10

Ah d'accord Smile je comprend mieux hihi


Invité

Anonymous


Contact et infos
★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ★ Color'ѕ Gαllery ★   ★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 19:35

^^

Une bannière (je graphe beaucoup aujourd'hui x) je pense tenter un cadre original plus tard sur celle-ci ^^ )

Ici ^^:


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ★ Color'ѕ Gαllery ★   ★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 19:52

Tout d'abord, on voit que la création part d'une idée créative et originale mais tu sembles avoir eu dû mal à la mettre en place. Au premier regard, on remarque tout de suite la différence de teintes entre le personnage et le reste de la création. Le personnage est très foncé, peu éclairé et à l'air super contrasté. Donc visiblement, il y a un manque d'harmonie entre le personnage et le reste de la création ce qui empêche notamment la meilleure incrustation du personnage. Pour la gestion de l'espace, la création est assez vide, je te conseille donc de mettre des brushs qui pourront t'aider à agrémenter ta création. Concernant les couleurs, il y a une prédominance de parme, il faudrait ajouter une autre couleur mais de manière plus présente. Il y a du rose sur la création, il ne faut pas hésiter à apporter d'autres touches de rose pour donner plus de vie à la création et plus de peps à la création. Le gros bémol ici, on va dire que c'est l'inadéquation entre le personnage et la création, ils ne sont pas du tout dans le même style et ne partage pas les mêmes teintes. Pour les finitions, le cadre est simple mais la couleur choisie vient casser la douceur de la création. Pour la typo, c'est bien mais là aussi l'ombre noir ressort trop et on a du mal à lire le sous-texte car la lueur externe est trop prononcé.
Il y a de l'idée mais tu ne sais pas forcement comment t'y prendre pour assembler et marier les éléments entre eux. On fera une création guidée dans ta partie cours pour que je te montre comment faire Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ★ Color'ѕ Gαllery ★   ★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 13:56

Merci pour ton avis Nevida ta "notation" est super constructive et tout j'adore *-*
Merci !! ♥️

Je vais retenter un grand format dans la soirée Cool


Contenu sponsorisé




Contact et infos
★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ★ Color'ѕ Gαllery ★   ★ Color'ѕ Gαllery ★ - Page 4 Icon_minitime

 

★ Color'ѕ Gαllery ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-