Ichigooo !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 


 « L'esprit dans les étoiles et les pieds sur terre »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
L'esprit dans les étoiles et les pieds sur terre Empty


Message Sujet: L'esprit dans les étoiles et les pieds sur terre   L'esprit dans les étoiles et les pieds sur terre Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 20:33

Présentation de TON PSEUDO

Carte d'identité
Communauté de Cocktail Graph'
L'esprit dans les étoiles et les pieds sur terre 679817gefds
Pseudo : AaronPaul
Prénom : Dorian
Âge : 16 ans
Localisation : Perdu au fond de l'aveyron (12)
Fruit préféré : Ah très important comme renseignement! :DLe fruit du dragon (parce que c'est classe), sinon les fraises ou la poire.
Passions/Loisirs : Je suis un grand fan de cinéma, main stream mais aussi d'auteur, sinon le graphisme qui n'est peut être pas une passion mais un bon passe temps, enfin les mangas (GTO, Hellsing...  Wink  ).
Études/métier envisagé :
Pourquoi être venu(e) : Pour m'améliorer, avoir des avis objectifs, surement plus pointus, partagés mes connaissances mais aussi les votres, puis passer un bon moment car j'adore faire partie d'une communauté regroupant pleins de passionés! Smile
Signez-vous vos créations ? A vrai dire pas vraiment ^^
Un peu plus sur toi
~ Ce que vous aimez grapher :
Niveau que vous pensez avoir : Moyen, pas très bon mais je me débrouille, enfin à peine.
Comment avez-vous connu le forum ? : "Forum graphisme" dans google. Puis c'étais le forum le mieux construit à mon sens alors j'ai pas hésité!
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non []
Si oui, prouvez-le en citant le code caché : Validé par Quizda
Autre : Alors pas mal de trucs à dire. Il faut savoir que j'ai commencé à m'intéressé au graphisme il y a 3 ans, donc étant jeune, à l'époque je n'avais que photofiltre studio donc j'ai évoluer sur ce logiciel (si il y a des anciens du gros forums photofiltre qui à fermé ces portes depuis bien longtemps maintenant se serais drôle! Smile). Mais bon j'étais jeune et j'avais un niveau plutot faible. Et j'ai arrêté quand j'ai vu que photofiltre ne laissé pas vraiment une grande marge de progression et étais assez limité. Et hier, j'ai eu une soudaine envie de m'y remettre et j'ai réussi à avoir Photoshop CS6. J'étais pas mal perdu mais bon... ^^ Et puis j'ai passé tout mon temps dessus et je suis pas si perdu et je n'ai aussi pas trop perdu x) J'arrive à me débrouiller un minimum.

Partie facultative
Couleur de cheveux :
Couleur des yeux : Bleu!
Ville : Villefranche de Rouergue
Pays : Des merveilles
Décrivez votre caractère : Lu atique, actif, bavard...
La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mes yeux je dirais
La partie de votre physique que vous aimez le moins : Le reste
Ce qui vous effrayes le plus : "Je n'ai peur de personne, je peut mourrir demain" :3
La chose dont vous êtes le plus fier : Pas grand chose malheureusement
Qu'est ce qui vous agace le plus : Le tic tac de l'horloge et les gens prétentieux
Votre plus gros défaut : Pessimiste et mauvaise confiance en moi
Votre plus grande qualité : A l'écoute, pacifique (oui c'est une qualité x) ) et sociable

J'arrête la je suis désolé je me sens pas de tout répondre, l'inspiration manque ^^

http://www.cocktail-graph.com/


Dernière édition par AaronPaul le Jeu 30 Jan 2014, 21:39, édité 1 fois


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
L'esprit dans les étoiles et les pieds sur terre Empty


Message Sujet: Re: L'esprit dans les étoiles et les pieds sur terre   L'esprit dans les étoiles et les pieds sur terre Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 21:20

Bienvenue sur le forum !
Le code n'est pas bon lis bien le règlement Wink
Présentation bien complète malgré le raccourcissement de la partie facultative ! Razz
J'espère que tu vas te plaire parmi nous, n'hésite pas si tu as des questions :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
L'esprit dans les étoiles et les pieds sur terre Empty


Message Sujet: Re: L'esprit dans les étoiles et les pieds sur terre   L'esprit dans les étoiles et les pieds sur terre Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 21:39

Voilà code édité^^
Merci beaucoup Smile


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
L'esprit dans les étoiles et les pieds sur terre Empty


Message Sujet: Re: L'esprit dans les étoiles et les pieds sur terre   L'esprit dans les étoiles et les pieds sur terre Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 21:43

C'et le bon je t'ai validé Wink


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
L'esprit dans les étoiles et les pieds sur terre Empty


Message Sujet: Re: L'esprit dans les étoiles et les pieds sur terre   L'esprit dans les étoiles et les pieds sur terre Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 21:46

Bienvenue sur le forum ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
L'esprit dans les étoiles et les pieds sur terre Empty


Message Sujet: Re: L'esprit dans les étoiles et les pieds sur terre   L'esprit dans les étoiles et les pieds sur terre Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 22:01

Bienvenue à toi sur le forum mon ami  :cheers:  !
Si tu as des questions, n'hésite pas à venir voir le staff!

Amuse toi bueno! :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
L'esprit dans les étoiles et les pieds sur terre Empty


Message Sujet: Re: L'esprit dans les étoiles et les pieds sur terre   L'esprit dans les étoiles et les pieds sur terre Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 22:13

Bienvenue à toi !


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
L'esprit dans les étoiles et les pieds sur terre Empty


Message Sujet: Re: L'esprit dans les étoiles et les pieds sur terre   L'esprit dans les étoiles et les pieds sur terre Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 17:57

Bienvenue !


Invité

Anonymous


Contact et infos
L'esprit dans les étoiles et les pieds sur terre Empty


Message Sujet: Re: L'esprit dans les étoiles et les pieds sur terre   L'esprit dans les étoiles et les pieds sur terre Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 18:14

Bienvenue, fan de cinéma *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
L'esprit dans les étoiles et les pieds sur terre Empty


Message Sujet: Re: L'esprit dans les étoiles et les pieds sur terre   L'esprit dans les étoiles et les pieds sur terre Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 13:14

Bienvenue parmi nous. (;


Invité

Anonymous


Contact et infos
L'esprit dans les étoiles et les pieds sur terre Empty


Message Sujet: Re: L'esprit dans les étoiles et les pieds sur terre   L'esprit dans les étoiles et les pieds sur terre Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 17:37

Merci à tous pour l’accueil Smile


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
L'esprit dans les étoiles et les pieds sur terre Empty


Message Sujet: Re: L'esprit dans les étoiles et les pieds sur terre   L'esprit dans les étoiles et les pieds sur terre Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 19:23

Je lock.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
L'esprit dans les étoiles et les pieds sur terre Empty


Message Sujet: Re: L'esprit dans les étoiles et les pieds sur terre   L'esprit dans les étoiles et les pieds sur terre Icon_minitime

 

L'esprit dans les étoiles et les pieds sur terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Pomme de Terre dans vos assiètes ? [ 23/09 ]
» La Potaoes est dans l'eau, je répète, elle est dans l'eau. Terminé.
» C'est décidé, je deviendrai pomme ( de terre ) [4/4]
» Je veux être une pomme *de terre * [4/4]
» A vos étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-