Ichigooo !


Partagez
 


 « Hatsu reviens en force [A noter !] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Hatsu reviens en force [A noter !] Empty


Message Sujet: Hatsu reviens en force [A noter !]   Hatsu reviens en force [A noter !] Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 21:50

Examen - Fraise

Création sur une fleur (forme originale interdite, couleur dominante obligatoire) :
Hatsu reviens en force [A noter !] Flower10
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves coment ?
J'aime ! Bien que je trouve que le fond est un peu vide mais je savais pas trop comment le combler alors j'ai mis des brushs.


Création sur les dragons (image manga & brush obligatoire) :
Hatsu reviens en force [A noter !] Lilasv10
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ?
J'aime surtout la colo totale du dragon sur laquelle je me suis éclatée. Plus un assemblage d'une texture et de 3 types de brush différents et notamment pour créer cette espèce de brume autour du dragon.

Création avec l'image donnée (texture et c4d interdits) :
Hatsu reviens en force [A noter !] Chaos10
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? :
J'ai pas vraiment l'habitude de travailler sur ce genre d'image mais pour le coup, sachant que les textures et les C4D étaient interdits, je suis plutôt fière de moi.


Création libre :
Hatsu reviens en force [A noter !] Brumed11
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ?
Cette signa, faite pour moi, j'ai pas mal bossé dessus. L'image de base est très sombre et j'ai voulut changer totalement de couleur. J'ai exprès coupé la tête de ce personnage qui est assez mystérieux finalement car elle ne parle pas beaucoup d'elle même. De plus j'ai ajouté son histoire sur la créa car beaucoup de gens oubliaient ses origines dans les rps. ^^'


Dernière édition par Hatsu le Jeu 27 Oct 2011, 12:01, édité 4 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Hatsu reviens en force [A noter !] Empty


Message Sujet: Re: Hatsu reviens en force [A noter !]   Hatsu reviens en force [A noter !] Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 08:14

Ton image =)
http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2011/299/b/1/gravehammer_by_daarken-d4e0ze4.jpg

Et je te noterai si tu veux bien


Invité

Anonymous


Contact et infos
Hatsu reviens en force [A noter !] Empty


Message Sujet: Re: Hatsu reviens en force [A noter !]   Hatsu reviens en force [A noter !] Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 12:01

C'est fini ! :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Hatsu reviens en force [A noter !] Empty


Message Sujet: Re: Hatsu reviens en force [A noter !]   Hatsu reviens en force [A noter !] Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 14:05

Je te le fait aussi rapidement que possible =)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Hatsu reviens en force [A noter !] Empty


Message Sujet: Re: Hatsu reviens en force [A noter !]   Hatsu reviens en force [A noter !] Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 14:08

Merci ! :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Hatsu reviens en force [A noter !] Empty


Message Sujet: Re: Hatsu reviens en force [A noter !]   Hatsu reviens en force [A noter !] Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 20:01

Je sis désolé je ne pourrai pas te noter dans de bons délais, pour des raisons personnelles...
Si tu peux attendre une bonne semaine, je te noterai moi, sinon je te conseille de choisir quelqu'un d'autre =/
Désolé


Invité

Anonymous


Contact et infos
Hatsu reviens en force [A noter !] Empty


Message Sujet: Re: Hatsu reviens en force [A noter !]   Hatsu reviens en force [A noter !] Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 10:54

Création sur une fleur :
Que dire… Pour une Pomme, je suis quand même déçue. La qualité est mauvaise, c’est trop multicolore, la typo ne va pas avec la créa et il n’y a aucune harmonisation. Le fond est trop bordélique. Tu as eu tort de penser qu'il était vide. Mais la découpe est bonne est précise, je te dis bravo sur ce point là ;3 Mais, tu as « amochi » la photo je trouve, elle était mieux avant. Or le but est d’améliorer la photo…
Il n'y a pas de couleurs dominante, c'était pourtant la contrainte à respecté.
3/10

Création sur les dragons :

J’aime beaucoup la colorisation qui est plutôt réussie, et cette brume que tu as rajouté. C’est très jolie dans l’ensemble, les couleurs sont belles. Par contre, pour une Fraise, ce n’est pas assez. Ce n’est pas assez travaillé, de même pour la typo. C’est trop simple. Tu aurais pu mieux faire. Les obligations et contraintes sont respectés. Tu devrais travailler sur de formats plus grand pour explorer tes capacités.
5/10

Création avec l’image donnée :
La contrainte était dur, tu as opté pour faire seulement des réglages. Mais c’est dommage que tu travailles sur un petit espace, sur un grand espace tu aurais pu mettre en valeur la typo, un cadre original, des brushes etc.. Tu as opté pour ne faire que des réglages, tu as opté simple. La typo est cependant mieux que les autres créations, mais reste simple. Tu aurais mieux fait sur un espace plus large.
4/10

Création libre :
Je suis un peu choquée… C’est du niveau Orange/Cerise là D= ! Tu as amochi l’image >< mais la typo est beaucoup mieux qu’avant. L’harmonie est inexistante. Tu devrais faire en sorte que le chat et le fond ne font qu’un, or là, on voit que c’est découpé. Je suis vraiment déçue… Même dans les examens Pomme/Cerise on trouve mieux. Quand on graph sur du réel, le mieux est d'éviter les fond abstrait et trop coloré.
2/10

Conclusion :
14/40
7/20
Tu n’as pas la moyenne, tu ne passes pas. Mais je suis vraiment déçue car les typos ne sont pas travaillé, l’harmonisation est inexistante, il manque d’imagination, de vie dans tes créations. Ton point faible est de grapher sur du réel. Tu devrais regarder l’exam de Eite et te demander si tu te rapproche d’elle ou pas. Ensuite regarde les niveaux Pomme. Tu te rapproche plus du niveau Pomme/Cerise que du niveau Fraise. Regarde la galerie des fraises, leurs examens etc… Et si tu te vois vraiment dans ce niveau, tu peux à nouveau recommencer. Mais moi je te vois pas dans ce niveau là. Désolée…

Je te laisse commenter et voir, puis je lockerais et je déplacerais.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Hatsu reviens en force [A noter !] Empty


Message Sujet: Re: Hatsu reviens en force [A noter !]   Hatsu reviens en force [A noter !] Icon_minitime

 

Hatsu reviens en force [A noter !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Exam de Hatsu
» Je reviens! o/
» Je reviens à la charge ! ♫
» May the Force
» Fan' en force !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Echoués-