Ichigooo !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Exam de Hatsu »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Exam de Hatsu Empty


Message Sujet: Exam de Hatsu   Exam de Hatsu Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 09:58

Exam de Hatsu 121031030510577252

Examen - Fraise

Création sur une fleur (forme originale interdite, couleur dominante obligatoire) :Exam de Hatsu Egslmv11
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves coment ? Je l'adore ! *W* J'ai jamais aussi bien réussi une créa que celle là. Mais je trouve que le texte est bizarre.

Création sur les dragons (image manga & brush obligatoire) :
Exam de Hatsu 488766Femmedragon
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ?
J'aime bien. Je ne voulais pas mettre de texte. Je trouve qu'elle est très bien comme elle est à ce niveau là.

Création avec l'image donnée (texture et c4d interdits) :
Exam de Hatsu 378730tumblrllzt57Ej4M1qcypzyo1500large
Bases :
http://data.whicdn.com/images/12562398/tumblr_llzt57Ej4M1qcypzyo1_500_large.jpg?1311832051
Et toi, tu la trouves comment ? : Mh je la trouve un peu simple mais sans texture ni C4D c'est dur je trouve.

Création libre :
Exam de Hatsu 658814lovepassion7
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? J'aime bien, je l'ai fait avec des conseils. Juste un peu trop rose à mon gout mais bon.


Dernière édition par Hatsu le Ven 29 Juil 2011, 17:58, édité 4 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Exam de Hatsu Empty


Message Sujet: Re: Exam de Hatsu   Exam de Hatsu Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 21:12

Image imposée : http://data.whicdn.com/images/12562398/tumblr_llzt57Ej4M1qcypzyo1_500_large.jpg?1311832051

Bonne chance pour ton exam et bon graph Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Exam de Hatsu Empty


Message Sujet: Re: Exam de Hatsu   Exam de Hatsu Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 17:58

Merci ! Ca y est ! J'ai fini ! Noteurs à vous de jouer !


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Exam de Hatsu Empty


Message Sujet: Re: Exam de Hatsu   Exam de Hatsu Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 00:23

Un Noteur ?
J'espère que tu peux comprendre que je ne peux pas noter puisque je pars en vacance pour un long voyage dans deux jours ><


Invité

Anonymous


Contact et infos
Exam de Hatsu Empty


Message Sujet: Re: Exam de Hatsu   Exam de Hatsu Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 11:29

Ahlala qu'est-ce que j'suis rapide o_o

Création sur une fleur :
C’est une belle création, simple. On dirait que tu n’y as mis que deux textures ce qui donne l’impression que cette création n’a pas été beaucoup travaillé. La typo ne s’accorde pas vraiment avec la créa, elle est trop grande et pas assez travaillé. La cadre est là, j’aime particulièrement le puf qui est bien placé. La créa est peut-être trop sombre mais c’est peut-être l’effet que tu voulais donner. Il fallait mettre une couleur dominante. Ta couleur dominante ne me saute pas vraiment aux yeux, mais c’est peut-être le rouge ?
Néanmoins, cette créa reste du niveau Pomme. Il n’y a pas assez de techniques.
4/10

Création sur un dragon :
L’incrustation n’est vraiment pas bonne, ni l’accord avec le fond et la fille, et donc, ce n’est pas du tout harmonisé. Les brush autour du cadre sont bien, ça embellit bien le cadre. Mais si quelqu’un avait mis sur sa présentation et qu’il fallait dire le niveau, j’aurai dit : Orange. Si le fond était bleu foncé comme la fille, j’aurais dit : Cerise. Mais ce n’est pas le cas, donc pour moi cette création est Orange. Je suis peut-être dur, mais tu peux comparer avec des créations de Orange, l’incrustation est mal est l’harmonie est inexistante.
1/10

Création avec l’image donnée :
C’est vrai que ce n’était pas facile sans C4D et textures, c’était même très dur. Mais tu as su faire preuve d’imagination et miser le tout sur le cadre. La forme est belle, les « trucs » de chocolats aussi. La typo est encore à revoir, tu la mets trop grande à chaque fois. C’est peut-être pour éviter les vides, mais la typo n’est pas bonne après. C’es dur de mettre une note ici, car il y avait un gros handicap niveau C4D et textures.
5/10

Création libre :
Je n’aime pas vraiment la couleur, mais je ne vais pas me baser là-dessus. Mais je pense que si tu avais gardé les teintes de départ, l’harmonisation serait mieux. La couleur est un peu trop agressive pour un moment doux comme ça. La texture à rayures rend bien, on voit qu’il y a du travail. Encore une fois, la typo est trop grande. Mais je pense que cette créa est la meilleure de tous, même si elle est niveau Pomme alors que tu veux être Fraise.
6/10

Conclusion :
Moyenne générale : 4/10
Ce n’est pas assez pour être Fraise. Tes créations ne sont qu’au début du niveau Pomme, ou même pile dans le milieu Pomme. A mon avis, il en faudra plus pour passer le niveau Fraise, mais tu peux t’améliorer, et repasser cet examen, je pense que tu en ai capable en travaillant ton harmonisation et ta typographie, c’est les deux points les plus importants sur tes créas Wink
Tu ne passes donc pas Fraise, mais je te souhaite bonne continuation et améliore-toi pour pouvoir passer Fraise, tu y es ;3
Je te laisse commenter et voir, puis je lock.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Exam de Hatsu Empty


Message Sujet: Re: Exam de Hatsu   Exam de Hatsu Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 11:43

Oki je m'améliorerai. Pour la dernière créa, je l'ai fais avec mon prof et c'est lui qui m'a dit de mettre plus de rose u_u. J'aime pas cette couleur non plus. (C'est matti mon prof sur GCL)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Exam de Hatsu Empty


Message Sujet: Re: Exam de Hatsu   Exam de Hatsu Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 11:46

Mdr ok XD Je lock et je déplace Wink


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Exam de Hatsu Empty


Message Sujet: Re: Exam de Hatsu   Exam de Hatsu Icon_minitime

 

Exam de Hatsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hatsu reviens en force [A noter !]
» Exam'
» Drakce Exam' Fraise [4/4]
» [4/4 img] ♥ Exam' Pomme ♥
» Exam Cerise :) 4/4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Echoués-