Ichigooo !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Prez de Tay' »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Prez de Tay' Empty


Message Sujet: Prez de Tay'   Prez de Tay' Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 18:52

Présentation de TON PSEUDO

Carte d'identité
Communauté de Cocktail Graph'
Prez de Tay' 679817gefds
Pseudo : Tayla.H
Prénom : Olivia
Âge : 15 ans
Localisation : Devant mon ordi
Fruit préféré : Fraises
Passions/Loisirs : Lire, graph, ecrire, écouter de la musique, faire du piano, mais surtout dormir, manger, m'amuser...
Études/métier envisagé : J'en sais trop rien... Mais j'envisage la voie de la médecine
Pourquoi être venu(e) : apprendre à coder et à grapher me serai très utile. Mais je perçois également une bonne ambiance et cela me motuve donc d'avantage !
Signez-vous vos créations ? Oui. Mais je ne signe jamais avec le même puf. Il faudrait vraiment que je m'en trouve un définitif et qui me plait beaucoup.
Un peu plus sur toi
~ Ce que vous aimez grapher : C'est une question difficile pour moi, car, j'aime grapher beaucoup de chose (manga, irl, chat...) mais je n'arrive jamais à rien ! Au final c'est... horrible !
Niveau que vous pensez avoir : Plus bas que le niveau nul. Je ne suis que débutante dans ce milieu à vrai dire.
Comment avez-vous connu le forum ? :en surfant sur le net à la recherche d'un forum de graph', je suis tomber sur vous et vous m'avez donné envie de vous rejoindre !
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [x] Non []
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (si non, allez tout de suite le lire !) : Validé par Quizda
Autre : Je ne vois rien d'autre à rajouter. Ou... si, merci pour tout et c'est un immense plaisir pour moi de faire partie de cette communauté ♥️ Et merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation Invité ! (même si tu n'en ai qu'au début pour le moment ;)Ca me fait plaisir tout de même) ♥️

Partie facultative
Couleur de cheveux : brune
Couleur des yeux : bruns
Ville : //
Pays : France
Décrivez votre caractère : on va dire que j'ai un caractère fort...
La partie de votre physique que vous aimez le plus : J'en sais strictement rien !
La partie de votre physique que vous aimez le moins : Je n'aime rien chez moi Wink
Ce qui vous effrayes le plus : les araignées !! bouhhhh !!!!
La chose dont vous êtes le plus fier : ma capacité à enchaîner les conneries je dirais 8D
Qu'est ce qui vous agace le plus : les gens qui sont faux-cul si je puis dire ça ainsi !
Votre plus gros défaut : Je suis quelque de franche et je ne mache pas mes mots... Au plus grand désespoir de certains.
Votre plus grande qualité : La franchise peut entrer dans cette partie également... Enfin je pense !
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : Le bonheur je dirais... Mais l'amour également.
Avez-vous un toc ou une manie : Nope.
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment : Hum... Mes ami(e)s !?
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : célib
Votre animal de compagnie : un chat
Votre plus grand rêve : Je ne sais pas trop...
Votre film préféré : J'en ai trop ! Comment en choisir un seul !!
Votre meilleur moment : Il y ena tellement que je ne puis choisir...
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire : Nope
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Oui !
Langues parlées/étudiées : Anglais, Allemand, Latin et biensûr le Français
Croyez-vous en l'amour : Oui.
Votre dessin animé préféré : Moi pas savoir
Votre livre préféré : Idem que pour les films, j'en ai trop.
Votre manga Préféré : Je ne lis pas de mangas même si je pense très souvent qu'il faudrait que je m'y mette.
Votre chanson préférée : Il y en a des dizaines !
Votre couleur préféré : J'ai un faible pour le bleu, le cyan et le turquoise pour être plus précise
Que représente-t-elle pour vous : Question vraiment très bizarre mais bon... L'immensité; la pureté ainsi que la liberté...
Quelles sont vos deux citations préférées : J'en sais fiche (pour être polie) rien
Quel est votre pire problème en ce moment : Cela me regarde
À quoi pensez-vous avant de vous endormir : Ca depend...
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Je sais pas
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous : Le maximum même si ca devrait me coûter la vie !!
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : "Oh mon dieu !! La tête de m**** que j'ai !!"
La résolution essentielle que vous avez : Mh... Sais pas :p !!
Qui laisseriez-vous lire votre journal intime : Probablement personne
As-tu Skype : Yep
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Toute les conneries possibles et imaginable je pense !

http://www.cocktail-graph.com/


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Prez de Tay' Empty


Message Sujet: Re: Prez de Tay'   Prez de Tay' Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 19:36

Bienvenue sur CG !
Le code est bon j'ai validé Sisi
Bon courage pour tes études si tu fais médecine ! o/
J'espère que tu vas te plaire parmi nous, n'hésite pas si tu as des questions :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Prez de Tay' Empty


Message Sujet: Re: Prez de Tay'   Prez de Tay' Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 19:46

Merci beaucoup à toi =)
Et oui, effectivement j'ai eu volonté de fer Wink Et je pense qu'elle ne sera de trop pour la médecine !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Prez de Tay' Empty


Message Sujet: Re: Prez de Tay'   Prez de Tay' Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 20:04

Nyaah


Invité

Anonymous


Contact et infos
Prez de Tay' Empty


Message Sujet: Re: Prez de Tay'   Prez de Tay' Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 20:40

8D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Prez de Tay' Empty


Message Sujet: Re: Prez de Tay'   Prez de Tay' Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 21:24

Bienvenue :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Prez de Tay' Empty


Message Sujet: Re: Prez de Tay'   Prez de Tay' Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 21:50

Merci 8D


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
Prez de Tay' Empty


Message Sujet: Re: Prez de Tay'   Prez de Tay' Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 22:36

Bienvenue sur le forum !
Amuse toi bien (:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Prez de Tay' Empty


Message Sujet: Re: Prez de Tay'   Prez de Tay' Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 22:37

Bienvenue Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Prez de Tay' Empty


Message Sujet: Re: Prez de Tay'   Prez de Tay' Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 22:55

Merci à vous deux !! =)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Prez de Tay' Empty


Message Sujet: Re: Prez de Tay'   Prez de Tay' Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 10:18

Welcome & Profite bien


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Prez de Tay' Empty


Message Sujet: Re: Prez de Tay'   Prez de Tay' Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 10:35

Bienvenue ! 
N'hésite pas si tu as un problème d:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Prez de Tay' Empty


Message Sujet: Re: Prez de Tay'   Prez de Tay' Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 11:02

Merci à vous deux =)
*.* J'adore ta signa Asuka !!


Invité

Anonymous


Contact et infos
Prez de Tay' Empty


Message Sujet: Re: Prez de Tay'   Prez de Tay' Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 13:50

Bienvenue à toi. c:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Prez de Tay' Empty


Message Sujet: Re: Prez de Tay'   Prez de Tay' Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 13:51

Merci =)


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
Prez de Tay' Empty


Message Sujet: Re: Prez de Tay'   Prez de Tay' Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 20:18

Je lock.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Prez de Tay' Empty


Message Sujet: Re: Prez de Tay'   Prez de Tay' Icon_minitime

 

Prez de Tay'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma Prez', ou Prez' de Mech; prononcez Mèche ;)
» Sin' prez.
» ma prez' à moa!
» Prez by moi
» Prez'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-