Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 


 « Ma Prez', ou Prez' de Mech; prononcez Mèche ;) »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Ma Prez', ou Prez' de Mech; prononcez Mèche ;) Empty


Message Sujet: Ma Prez', ou Prez' de Mech; prononcez Mèche ;)   Ma Prez', ou Prez' de Mech; prononcez Mèche ;) Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 05:34


Présentation de TON PSEUDO

Carte d'Identité
Communauté de Cocktail-Graph
Pseudo :
Prénom : Meidy
Age : 18 ans
Localisation : J'habite a Lisbonne au Portugal ( mais je suis francais ), et en ce moment je suis en Université a Phoenix aux USA
Fruit préféré : Ananas !!!
Passions/Loisirs : Tennis, Guitare, Musique donc, Sport en général, graphisme, Party, et voila en gros...
Etudes/métier envisagé : Obtenir ce qu'on appelle ici mon Dégré en Business Marketing, puis mon Masters, puis bosser dans le Marketing ( du tennis ce serait parfait ! )
Motivations (Pourquoi être venu ?) : Bah j'avais commencé le graphisme il y 2 ans pendant 1 an, puis j'ai arrêté un an a cause des études, le Bac, etc.. Et la j'ai eu envie de reprendre, vu que les études aux USA la premiere année sont un peu faciles.
Signe-tu tes créations ? Si oui, avec quoi ? Non mais j'aimerais bien commencer ( brainstorming de signature )
Un peu plus sur toi
~ Ce que tu aime grapher : Un peu de tout en fait, bien que je graphais beaucoup d'images style manga que je trouve plus facile, j'aimerais bien aussi m'attaquer au photo-montage...
~ Niveau que tu penses avoir : Je pense avoir été Debutant-Intermediaire, mais la je dois tout reprendre et tout réapprendre donc, Débutant !
~ Comment as-tu connu le forum ? : Recherche Google: Forum création graphiques et paf! Ca fait des chocapics !
~ Désire-tu un parrain ? Euh oui, si on veut bien de moi :D
~ As-tu lu le règlement ? : Oui [X] Non []
~ Si oui, prouve-le en citant le code caché (si non, allez tout de suite le lire !) : Code validé par Runendoniel
~ Autre : Ca doit etre bon le sorbet mangue-ananas...

Partie facultative
Couleur de cheveux : Chatains plutot foncé en hiver et clair en été.
Couleur des yeux : Marrons
Ville : Lisbonne ( et Phoenix si vous avez suivis :p )
Pays : Portugal et USA
Décris ton caractère : Euh bah un type normal quoi, je me prends pas la tete, j'aime bien rencontrer des gens, sortir. Plutot gentil de nature, un peu de mal a dire non. Mais quand je suis enervé, je pète vraiment un cable...
La partie de ton physique que tu aimes le plus : Mes abdos ( oui bon ca fait un peu je me la pete mais j'aime pas ma gueule alors hein ! )
La partie de ton physique que tu aimes le moins : Ma tête, mais on fait avec Wink
Ce qui t'effrayes le plus : Les scorpions. Ah serieux tu me mets un serpent ou meme un tigre , c'est bon, mais un scorpion !! brrr
La chose dont tu es le plus fier : Etudier aux USA grace a mon Tennis.
Qu'est ce qui t'agaces le plus : Les hypocrites.
Ton plus gros défaut : Trop gentil.
Ta plus grande qualité : Trop gentil
Le sentiment le plus beau qui existe : L'amour , mais il peut aussi etre le pire ( d'ailleur c'est le seul qu'on ne peut pas controler entierement, le saviez vous ? )
As-tu un toc ou une manie : Faire du bruit avec mes ongles contre mes dents ( en rythme bien sur )
Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Etre avec tout le monde que je connais ( genre une grosse fête en mon honneur haha )
Copain/copine/mari/femme/célibataire? : Célib et plutot content de l'etre ou je suis.
Ton animal de compagnie : 3 chats
Ton plus grand rêve : Jouer sur le circuit pro de tennis.
Film préféré : J'en ai pas.
Ton meilleur moment : Qand j'ai su que je venais aux USA.
As-tu déjà eu un ami imaginaire :
As-tu déjà pleuré pendant un film : Devant Bambi je crois ( mais j'avais genre 5 ou 6 ans, c'est triste la mère elle meurt quoi... )
Langues parlées/étudiées : Francais Portugais Anglais et Espagnol parlé.
Crois-tu en l'amour : Oui et non.
Dessin animé préféré : TOm et Jerry
Livre préféré :X
Manga Préféré :X
Ta chanson préférée : Rattle , Bingo Players
Ta couleur préféré : Vert
Que représente-t-elle pour toi : La Nature
Quel sont tes deux citations préférés : "Practice doesn't make perfect. Perfect practice makes perfect." et "But it ain't about how hard you hit; it's about how hard you can get hit, and keep moving forward. How much you can take, and keep moving forward. That's how winning is done."
Quel est ton pire problème en ce moment : Mon entorse ( oui c'est plutot petit ^^ )
A quoi penses-tu avant de t'endormir : A rien, sinon j'y arrive pas
Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Trop de choses.
Ta chambre prend feu que sauves-tu : Trop de choses, donc je crame.
La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : LA DOUCHE !
La résolution essentielle que tu as prise : M'entrainer le plus que je peux et profiter a fond de mon oppotunité
A qui laisserais-tu lire ton journal intime : Mes proches
As-tu une adresse MSN ? Laquelle ? Non
Question spéciale (sortie du manga Ikigami) - Que ferais-tu s'il te restait 24 heures à vivre ? Relire la reponse a la question : Avec qui aimerais-tu être en ce moment



Invité

Anonymous


Contact et infos
Ma Prez', ou Prez' de Mech; prononcez Mèche ;) Empty


Message Sujet: Re: Ma Prez', ou Prez' de Mech; prononcez Mèche ;)   Ma Prez', ou Prez' de Mech; prononcez Mèche ;) Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 05:48

Bienvenue parmi nous.

Le code est bon, je l'ai validé.


Miss Snow
Orange

Miss Snow

Féminin
Messages : 1659
Date d'inscription : 04/11/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.8 et PhotoScape

Contact et infos
Ma Prez', ou Prez' de Mech; prononcez Mèche ;) Empty


Message Sujet: Re: Ma Prez', ou Prez' de Mech; prononcez Mèche ;)   Ma Prez', ou Prez' de Mech; prononcez Mèche ;) Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 09:24

Bienvenue sur CG! :poney:
amuse toi bien! Ma Prez', ou Prez' de Mech; prononcez Mèche ;) 1502024038


Invité

Anonymous


Contact et infos
Ma Prez', ou Prez' de Mech; prononcez Mèche ;) Empty


Message Sujet: Re: Ma Prez', ou Prez' de Mech; prononcez Mèche ;)   Ma Prez', ou Prez' de Mech; prononcez Mèche ;) Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 11:12

Bienvenue et amuse-toi bien !


Nutella
Cerise

Nutella

Féminin
Messages : 904
Date d'inscription : 29/09/2012
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5 / CS6

Contact et infos
Ma Prez', ou Prez' de Mech; prononcez Mèche ;) Empty


Message Sujet: Re: Ma Prez', ou Prez' de Mech; prononcez Mèche ;)   Ma Prez', ou Prez' de Mech; prononcez Mèche ;) Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 12:21

Bienvenue sur CG ! =D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Ma Prez', ou Prez' de Mech; prononcez Mèche ;) Empty


Message Sujet: Re: Ma Prez', ou Prez' de Mech; prononcez Mèche ;)   Ma Prez', ou Prez' de Mech; prononcez Mèche ;) Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 13:08

Bienvenue :cours:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Ma Prez', ou Prez' de Mech; prononcez Mèche ;) Empty


Message Sujet: Re: Ma Prez', ou Prez' de Mech; prononcez Mèche ;)   Ma Prez', ou Prez' de Mech; prononcez Mèche ;) Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 13:18

Bienvenue sur Cocktail Graph Wink
Amuses toi bien ^^


Gypsie
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Gypsie

Féminin
Messages : 972
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.8

Contact et infos
Ma Prez', ou Prez' de Mech; prononcez Mèche ;) Empty


Message Sujet: Re: Ma Prez', ou Prez' de Mech; prononcez Mèche ;)   Ma Prez', ou Prez' de Mech; prononcez Mèche ;) Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 13:30

Welcome Smile


Joy
Orange

Joy

Féminin
Messages : 400
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Gimp & Toshop CS5

Contact et infos
http://legend-of-hogwarts.forumactif.org
Ma Prez', ou Prez' de Mech; prononcez Mèche ;) Empty


Message Sujet: Re: Ma Prez', ou Prez' de Mech; prononcez Mèche ;)   Ma Prez', ou Prez' de Mech; prononcez Mèche ;) Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 13:33

Bienvenue. n_n


Ophélouille
Cerise

Ophélouille

Féminin
Messages : 704
Date d'inscription : 20/09/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X

Contact et infos
Ma Prez', ou Prez' de Mech; prononcez Mèche ;) Empty


Message Sujet: Re: Ma Prez', ou Prez' de Mech; prononcez Mèche ;)   Ma Prez', ou Prez' de Mech; prononcez Mèche ;) Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 14:56

Bienvenue !!!!! :geek:

J'adore ton avatar MeCh ♥️


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Ma Prez', ou Prez' de Mech; prononcez Mèche ;) Empty


Message Sujet: Re: Ma Prez', ou Prez' de Mech; prononcez Mèche ;)   Ma Prez', ou Prez' de Mech; prononcez Mèche ;) Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 16:42

Bienvenue ! Smile


Kamo
Pomme

Kamo

Féminin
Messages : 3083
Date d'inscription : 26/06/2012
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
http://cam-kamo.tumblr.com/
Ma Prez', ou Prez' de Mech; prononcez Mèche ;) Empty


Message Sujet: Re: Ma Prez', ou Prez' de Mech; prononcez Mèche ;)   Ma Prez', ou Prez' de Mech; prononcez Mèche ;) Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 18:11

Bienvenue sur CG !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Ma Prez', ou Prez' de Mech; prononcez Mèche ;) Empty


Message Sujet: Re: Ma Prez', ou Prez' de Mech; prononcez Mèche ;)   Ma Prez', ou Prez' de Mech; prononcez Mèche ;) Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 18:52

La bienvenue parmi nous !
Je fais du tennis aussi. *-*
Ça doit être vraiment cool d'étudier aux USA. o/


Invité

Anonymous


Contact et infos
Ma Prez', ou Prez' de Mech; prononcez Mèche ;) Empty


Message Sujet: Re: Ma Prez', ou Prez' de Mech; prononcez Mèche ;)   Ma Prez', ou Prez' de Mech; prononcez Mèche ;) Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 21:50

Bienvenue sur Cocktail-graph! Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Ma Prez', ou Prez' de Mech; prononcez Mèche ;) Empty


Message Sujet: Re: Ma Prez', ou Prez' de Mech; prononcez Mèche ;)   Ma Prez', ou Prez' de Mech; prononcez Mèche ;) Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 12:33

Hey, bienvenue :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Ma Prez', ou Prez' de Mech; prononcez Mèche ;) Empty


Message Sujet: Re: Ma Prez', ou Prez' de Mech; prononcez Mèche ;)   Ma Prez', ou Prez' de Mech; prononcez Mèche ;) Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 17:48

Merci a tous pour l'accueil !!!

Ophélouille a écrit:
Bienvenue !!!!! :geek:

J'adore ton avatar MeCh ♥️

L'avatar je l'ai pris dans la sélection d'avatars du site Smile


Kamo
Pomme

Kamo

Féminin
Messages : 3083
Date d'inscription : 26/06/2012
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
http://cam-kamo.tumblr.com/
Ma Prez', ou Prez' de Mech; prononcez Mèche ;) Empty


Message Sujet: Re: Ma Prez', ou Prez' de Mech; prononcez Mèche ;)   Ma Prez', ou Prez' de Mech; prononcez Mèche ;) Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 19:51

Je te valide Wink


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Ma Prez', ou Prez' de Mech; prononcez Mèche ;) Empty


Message Sujet: Re: Ma Prez', ou Prez' de Mech; prononcez Mèche ;)   Ma Prez', ou Prez' de Mech; prononcez Mèche ;) Icon_minitime

 

Ma Prez', ou Prez' de Mech; prononcez Mèche ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prez by moi
» Prez de Tay'
» Sin' prez.
» Prez'
» ma prez' à moa!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-