Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 


 « Ething's Gallery »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Ething's Gallery Empty


Message Sujet: Ething's Gallery   Ething's Gallery Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 19:34

Ething's Gallery 140222071940916006

Salut et Bienvenue dans ma galerie. Ici j'expose fièrement mes créations je suis bien sur ouverte a toute les critiques constructives et à toutes les proposition d'améliorations pour devenir encore meilleur dans mon domaine. je graph beaucoup sur du mangas mais j'ai déjà fais quelques créations réels .

Enjoy !

Signature:

Spoiler:



Avatar:

Spoiler:

Kit:

Spoiler:

Wallpaper :
Spoiler:


Dernière édition par Ething le Dim 23 Fév 2014, 22:00, édité 3 fois


Smooth
Pomme

Smooth

Féminin
Messages : 1695
Date d'inscription : 06/10/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs2 & CC & photofiltre 7

Contact et infos
http://graphisme-en-herbe.skyrock.com/    + http://sweetsmoothie
Ething's Gallery Empty


Message Sujet: Re: Ething's Gallery   Ething's Gallery Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 19:41

omg! Il y en a de très jolies !!
Je kiffe elle: https://nsa20.casimages.com/img/2014/02/17/140217025524799495.jpg
Je pense que c'est ma préféree de toute, mais je ne suis pas 100% sûre


Invité

Anonymous


Contact et infos
Ething's Gallery Empty


Message Sujet: Re: Ething's Gallery   Ething's Gallery Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 16:22

Contente qu'elle te plaise c'est la commande que j'ai réalisé pour une cliente du forum Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Ething's Gallery Empty


Message Sujet: Re: Ething's Gallery   Ething's Gallery Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 16:35

J'aime beaucoup elle, surtout les teintes : https://nsa20.casimages.com/img/2014/02/23/140223100413407601.jpg *-*
Et j'adore le mouvement que t'as donné à celle la : https://nsa31.casimages.com/img/2014/02/10/140210121345818221.jpg

Tes Wallpapers sont pas mal aussi, mais j'pense que tu peux améliorer la gestion de l'espace, le 1er est assez vide tandis que le 2ème est un peu trop chargé je trouve :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Ething's Gallery Empty


Message Sujet: Re: Ething's Gallery   Ething's Gallery Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 01:09

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire sur ma galerie ensuite contente que quelques créations te plaise.
Les wallpapers, je suis entièrement d'accord avec toi mais la première je voulais restez dans un design simple à réalisé et le deuxième c'est vrai qu'il est chargé mais j'ai essayé de faire moins charger j'aimé pas.
Sinon voici une nouvelle créations ^^

Spoiler:

Enjoy Smile


Kanemochi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Kanemochi

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Phtoshop Cs4

Contact et infos
http://kanemochii.deviantart.com/
Ething's Gallery Empty


Message Sujet: Re: Ething's Gallery   Ething's Gallery Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 11:34

J'aime beaucoup le style de tes création ! :'D
J'adore celle la : https://nsa33.casimages.com/img/2014/03/09/140309011239621291.jpg
La typo et le fond j'adore !
Après je trouve que tes cadres ne sont passez diversifiés, souvent le même type de bordure et de format ^^


Primrose
Cerise

Primrose

Féminin
Messages : 322
Date d'inscription : 19/10/2013
Âge : 26
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
Ething's Gallery Empty


Message Sujet: Re: Ething's Gallery   Ething's Gallery Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 11:57

J'adore le premier wallpaper *-*
Tu as un style super, mais je ne trouves que tu devrais un peu plus te diversifier !


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Ething's Gallery Empty


Message Sujet: Re: Ething's Gallery   Ething's Gallery Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 12:52

Coucou, j'suis passée un peu par là et j'avoue que j'aime beaucoup ce que tu fais *-*
Si je peux te donner quelques conseils :
- quand tu redimensionnes une image, restes appuyer sur "Shift" ou "Maj" et recadre par les angles, toujours, ça permet de pas déformer tes bases -quelles qu'elles soient- et de les rendre moins floues ! Je peux constater ça sur quelques unes de tes créations ;
- joue plus sur la lumière et l'obscurité, essaie de trouver des tutos pour t'aider à ce niveau là, il faut que tu donnes un peu plus de relief, de profondeur à tes créations ! Ça te permet d'améliorer tes esthétiques !
- joue aussi avec la netteté, le flou etc.
- parfois, tes typo' ne s'accordent pas tellement avec ta création au niveau des couleurs et des polices ! En revanche ce n'est pas sur toutes hein !

En revanche, ce que je peux constater c'est que tu as une technique très approfondie dans tes fonds, tu sais les travailler, maintenant avec tout ça en plus, tu feras des choses encore plus géniales *-*
Travaille un peu et j'suis sûre que dans pas longtemps tu pourras tenter Pomme, varie diversifie et invente, met un peu de folie dans tout ça, appuie toi sur des tutos -je ne sais pas si tu as des cours aussi !- et tu verras que tu progresseras vite, tu as les capacités *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Ething's Gallery Empty


Message Sujet: Re: Ething's Gallery   Ething's Gallery Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 16:46

merci beaucoup Asuka pour t'es commentaire c'est ce qui manque dans mon travaille j'en suis consciente et oui faut que je cherche c'est fameux tutoriel :D

@Primrose merci pour ton commentaire tu as tout à fait raison sur les cadres

@Kanemochi merci pour ton commentaire c'est a peut prêt ce que primrose m'as dis aussi

je vais appliqué vos conseille parce que c'est ce que vous dites je cloche beaucoup sur celà Smile Merci encore d'avoir commenté ^^


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
Ething's Gallery Empty


Message Sujet: Re: Ething's Gallery   Ething's Gallery Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 19:32

J'aime trop trop trop "Kylia" !  Coeur 


Invité

Anonymous


Contact et infos
Ething's Gallery Empty


Message Sujet: Re: Ething's Gallery   Ething's Gallery Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 00:38

Baballe a écrit:
J'aime trop trop trop "Kylia" !  Coeur 

merci Baballe :p


Invité

Anonymous


Contact et infos
Ething's Gallery Empty


Message Sujet: Re: Ething's Gallery   Ething's Gallery Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 02:52

Très jolie galerie.

Je dirais comme Primrose, tu ne varies pas beaucoup les formats et les cadres. Sinon, tu fais de jolies choses.

J'adore les signa full-brushe et colorées. C'est un style assez difficile, je trouve et tu réussis très bien dans ce genre. ^^

Bonne continuation. Je repasserai sûrement. Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Ething's Gallery Empty


Message Sujet: Re: Ething's Gallery   Ething's Gallery Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 12:16

Nivenne a écrit:
Très jolie galerie.

Je dirais comme Primrose, tu ne varies pas beaucoup les formats et les cadres. Sinon, tu fais de jolies choses.

J'adore les signa full-brushe et colorées. C'est un style assez difficile, je trouve et tu réussis très bien dans ce genre. ^^

Bonne continuation. Je repasserai sûrement. Smile

Merci Nivenne  ^^

Sinon voici quelque news j'ai graph sur du réel je sais pas si je m'en sort bien ou pas mais je pense que c'est pas mauvais pour un début.
Spoiler:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Ething's Gallery Empty


Message Sujet: Re: Ething's Gallery   Ething's Gallery Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 13:15

Tes créations sont harmonieuses et travaillées J'aime beaucoup le côté très coloré de tes créations. Cependant, tu as un style très statique et les créations finissent par être un peu répétitives. Les formes sont presque toujours rectangulaires, les cadres se ressemblent beaucoup. Sur quelques création, l'incrustation laisse à désirer, aussi.

En somme, c'est une jolie galerie mais avec des création un peu similaires mais travaillées et très harmonieuses. Aussi, tes typo sont superbes ! *-*



Invité

Anonymous


Contact et infos
Ething's Gallery Empty


Message Sujet: Re: Ething's Gallery   Ething's Gallery Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 13:20

Eol' a écrit:
Tes créations sont harmonieuses et travaillées J'aime beaucoup le côté très coloré de tes créations. Cependant, tu as un style très statique et les créations finissent par être un peu répétitives. Les formes sont presque toujours rectangulaires, les cadres se ressemblent beaucoup. Sur quelques création, l'incrustation laisse à désirer, aussi.

En somme, c'est une jolie galerie mais avec des création un peu similaires mais travaillées et très harmonieuses. Aussi, tes typo sont superbes ! *-*


Merci d'avoir pris le temps d'écrire et oui au début j'ai commencé avec des cadre très simple du coup j'ai pris l'habitude mais en ce moment je tente un peu de pas faire comme je fais d'habitude après je l'ai trouve bien mes incrustation :p
Après j’essaye de m'amélioré et de diversifier c'est souvent ce qu'on me reproche et c'est ce que je fais avec mes récentes création j’essaye d'innové Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Ething's Gallery Empty


Message Sujet: Re: Ething's Gallery   Ething's Gallery Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 21:53

Très joli tout ça, bravo :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Ething's Gallery Empty


Message Sujet: Re: Ething's Gallery   Ething's Gallery Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 14:12

merci Mrs ^^

Voici les News Smile


Spoiler:


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Ething's Gallery Empty


Message Sujet: Re: Ething's Gallery   Ething's Gallery Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 01:31

J'aime beaucoup tes créations, j'adore surtout leurs fonds et l'effet des typos.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Ething's Gallery Empty


Message Sujet: Re: Ething's Gallery   Ething's Gallery Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 14:40

Zexal-Love a écrit:
J'aime beaucoup tes créations, j'adore surtout leurs fonds et l'effet des typos.

Merci Zexal Smile


Asagi
Orange

Asagi

Féminin
Messages : 525
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : PhtoFiltre Studio X et PhotoShop cs6

Contact et infos
Ething's Gallery Empty


Message Sujet: Re: Ething's Gallery   Ething's Gallery Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 20:38


Coup de coeur pour ton nouveau kit *-* ♥


Invité

Anonymous


Contact et infos
Ething's Gallery Empty


Message Sujet: Re: Ething's Gallery   Ething's Gallery Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 23:12

Thank Narjiss !=)


Kamo
Pomme

Kamo

Féminin
Messages : 3083
Date d'inscription : 26/06/2012
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
http://cam-kamo.tumblr.com/
Ething's Gallery Empty


Message Sujet: Re: Ething's Gallery   Ething's Gallery Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 20:58

Bonjour,

Ta galerie est inactive depuis plus d'un mois, pour qu'elle ne soit pas envoyée aux archives, je t'invite à répondre après ce message, dans un délais de deux semaines.

En te remerciant pour ta compréhension !

Kamo


Invité

Anonymous


Contact et infos
Ething's Gallery Empty


Message Sujet: Re: Ething's Gallery   Ething's Gallery Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 10:14

Pas de réponse, j'archive.

EDIT 24/06/14 : Galerie déplacée sur demande.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Ething's Gallery Empty


Message Sujet: Re: Ething's Gallery   Ething's Gallery Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 09:48

Merci et voici mes nouvelles créations

Avatar :

Spoiler:


Signature :

Spoiler:


Grand format
Spoiler:


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Ething's Gallery Empty


Message Sujet: Re: Ething's Gallery   Ething's Gallery Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 12:54

Bonjour, ta galerie a été ajoutée au sommaire.
Cordialement.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Ething's Gallery Empty


Message Sujet: Re: Ething's Gallery   Ething's Gallery Icon_minitime

 

Ething's Gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moo's Gallery
» MJ's gallery ♪
» ♦ @'s Gallery ♦
» SSA's Gallery
» TheoJR's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-