Ichigooo !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 


 « [Pomme/Fraise] • Tutoriel Fallen Leaves - Large Piece »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Ariess
Fraise

Ariess

Masculin
Messages : 2043
Date d'inscription : 02/10/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
[Pomme/Fraise] • Tutoriel Fallen Leaves - Large Piece - Page 2 Empty


Message Sujet: [Pomme/Fraise] • Tutoriel Fallen Leaves - Large Piece   [Pomme/Fraise] • Tutoriel Fallen Leaves - Large Piece - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 22:49

Rappel du premier message :

Bonjour à tous ! :hi:
Tout est dit dans le tuto', oui ça fait trèèès longtemps que je ne vous ai pas proposé de tutoriel alors en voilà un petit pour vous apprendre à réaliser un LP (large piece) comme celui-ci :

[Pomme/Fraise] • Tutoriel Fallen Leaves - Large Piece - Page 2 ZcXRFsG

N'hésitez pas à me montrer vos rendus ! :D
Rendus des Cocktail Graphistes:

Et maintenant place au tutoriel, sans plus attendre !

Ressources :
• Render : https://i.imgur.com/obfWfgQ.png
• C4D #1 : https://i.imgur.com/2NjCzMc.jpg
• C4D #2 : https://i.imgur.com/uRCUkNg.jpg

Partie 1:
Partie 2:
Non pas que ce soit important, mais au début j'ai zappé de vous dire que le document que j'ai créé mesure 800x380 px. ^^

J'espère que vous apprécierez, laissez votre avis et n'hésitez pas si vous avez des questions  ! \^.^/
5pts pour moi si je ne m'abuse… :3


Dernière édition par Ariess le Jeu 06 Mar 2014, 16:38, édité 10 fois

AuteurMessage


Letharia
Cerise

Letharia

Féminin
Messages : 34
Date d'inscription : 26/12/2013
Âge : 31
Logiciel graphique : Photoshop Portable

Contact et infos
http://promisedmoon.deviantart.com/
[Pomme/Fraise] • Tutoriel Fallen Leaves - Large Piece - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Pomme/Fraise] • Tutoriel Fallen Leaves - Large Piece   [Pomme/Fraise] • Tutoriel Fallen Leaves - Large Piece - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 01:01

Pyu ! :D Après de longues engeulades avec mon photoshop... ><

Spoiler:

La typo est tellement présente qu'elle me fait peur x) Et j'ai finis sur quelque chose de très différent :p Mais merci beaucoup pour le tuto. Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Pomme/Fraise] • Tutoriel Fallen Leaves - Large Piece - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Pomme/Fraise] • Tutoriel Fallen Leaves - Large Piece   [Pomme/Fraise] • Tutoriel Fallen Leaves - Large Piece - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 17:08

Super tuto ^^

Voici mon Rendu:

C'est quoi le nom de la typo avec laquelle tu a écrit "Fallen Leaves" s'il te plaît ^^

EDIT: J'ai vu le message où tu avais mis le nom des typo's :D


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
[Pomme/Fraise] • Tutoriel Fallen Leaves - Large Piece - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Pomme/Fraise] • Tutoriel Fallen Leaves - Large Piece   [Pomme/Fraise] • Tutoriel Fallen Leaves - Large Piece - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 19:17

Super tuto, & résultat magnifique, j'ai donc tentée :3

Mon rendu:


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Pomme/Fraise] • Tutoriel Fallen Leaves - Large Piece - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Pomme/Fraise] • Tutoriel Fallen Leaves - Large Piece   [Pomme/Fraise] • Tutoriel Fallen Leaves - Large Piece - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 15:48

Hellow!Voici mon rendu!
[Pomme/Fraise] • Tutoriel Fallen Leaves - Large Piece - Page 2 140606035547497227
Au début,j'ai tout suivis mais ensuite j'ai fait un peu à ma sauce.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Pomme/Fraise] • Tutoriel Fallen Leaves - Large Piece - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Pomme/Fraise] • Tutoriel Fallen Leaves - Large Piece   [Pomme/Fraise] • Tutoriel Fallen Leaves - Large Piece - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 12:11

Bon bah moi aussi j'ai voulu essayer... Je suis plutôt contente de mon rendu ^-^

La typo est un peu bizarre mais bon... :

Si y a marqué Limonadecitron, c'est mon pseudo sur un autre forum ^-^


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Pomme/Fraise] • Tutoriel Fallen Leaves - Large Piece - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Pomme/Fraise] • Tutoriel Fallen Leaves - Large Piece   [Pomme/Fraise] • Tutoriel Fallen Leaves - Large Piece - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 15:40

Je vais peut-être sembler stupide mais je viens juste d'acquérir Photoshop CC et je ne sais pas du tout quel brosse prendre lorsque tu parles du calque qu'on doit assombrir doucement sur les bords avec une brosse ronde. Car en fait, j'ai testé presque toutes mes brosses, aucune me donnent le résultat que tu as affiché sur le tuto. Il n'y a pas cet effet doux.
Alors, SOS, en plus je rage car ce tuto a l'air super et à part ce problème de brosse, tout aller comme sur des roulettes ! T.T


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Pomme/Fraise] • Tutoriel Fallen Leaves - Large Piece - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Pomme/Fraise] • Tutoriel Fallen Leaves - Large Piece   [Pomme/Fraise] • Tutoriel Fallen Leaves - Large Piece - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 18:45

Finalement j'y suis arrivée ! 8D
Mon rendu ::


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Pomme/Fraise] • Tutoriel Fallen Leaves - Large Piece - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Pomme/Fraise] • Tutoriel Fallen Leaves - Large Piece   [Pomme/Fraise] • Tutoriel Fallen Leaves - Large Piece - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 15:20

Joli tuto :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Pomme/Fraise] • Tutoriel Fallen Leaves - Large Piece - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Pomme/Fraise] • Tutoriel Fallen Leaves - Large Piece   [Pomme/Fraise] • Tutoriel Fallen Leaves - Large Piece - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014, 21:39

Merci pour ce super tuto !!! Je l'ai essayer mais sous Gimp et... c'est laid mon truc xD Désouler je fait honte a ton tuto ^^'

Voila :S
Spoiler:


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Pomme/Fraise] • Tutoriel Fallen Leaves - Large Piece - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Pomme/Fraise] • Tutoriel Fallen Leaves - Large Piece   [Pomme/Fraise] • Tutoriel Fallen Leaves - Large Piece - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 19:08

Mon rendu :3

[Pomme/Fraise] • Tutoriel Fallen Leaves - Large Piece - Page 2 Cryatu10


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[Pomme/Fraise] • Tutoriel Fallen Leaves - Large Piece - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Pomme/Fraise] • Tutoriel Fallen Leaves - Large Piece   [Pomme/Fraise] • Tutoriel Fallen Leaves - Large Piece - Page 2 Icon_minitime

 

[Pomme/Fraise] • Tutoriel Fallen Leaves - Large Piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Analyse - Large Piece
» [Large piece]Tuto Happy-Par EmoQueen
» [Pomme > Fraise] Dollies ♪ =) [Finis]
» [Dollies] Pomme > Fraise ~ 3e essai
» [Pomme > Fraise] Dollies ♪ (2ème Essai) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Tutoriels et cours :: Créations complètes-