Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 


 « Présentation de Spring Dreams »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation de Spring Dreams Empty


Message Sujet: Présentation de Spring Dreams   Présentation de Spring Dreams Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 18:53

Présentation de TON PSEUDO

Carte d'identité
Communauté de Cocktail Graph'
Présentation de Spring Dreams 679817gefds
Pseudo : Spring Dreams
Prénom : Laurianna (un prénom compliqué, je sais  Cool )
Âge : 13 ans, bientôt 14 dans quelques semaines.
Localisation : Toulouse, France
Fruit préféré : Les framboises **
Passions/Loisirs : Écriture, lecture, graphisme, dessin
Études/métier envisagé : Quelque chose dans le domaine d'écriture, mais pas écrivaine, ce travail n'est pas assez sûr.
Pourquoi être venu(e) : Pour m'améliorer et faire de nouvelles rencontres  :D 
Signez-vous vos créations ? Oui, bien que j'ai pris du temps avant de trouver la signature
Un peu plus sur toi
~ Ce que vous aimez grapher : les renders manga surtout en bannières et un peu le réel mais pas souvent
Niveau que vous pensez avoir : Euh... Je pense avoir un niveau orange, je ne suis pas très sûre...
Comment avez-vous connu le forum ? : En cherchant des ressources
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non []
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (si non, allez tout de suite le lire !) : Validé par Quizda
Autre : //

Partie facultative
Couleur de cheveux : Une sorte de châtain avec des mèches blondes foncées toutes fades (je sais, ça se dit pas x)) 
Couleur des yeux : Un bleu-vert gris avec des teintes de jaunes
Ville : Un petit village paumé dans les alentours de Toulouse  Razz 
Pays : France
Décrivez votre caractère : Rebelle, toujours souriante, presque hyperactive, têtue (afin, c'est ce que dit les autres, moi j'appelle ça de la persévérance), très bavarde, a les idées qui s'enchainent tellement vite que des fois j'en bégaye, pleine de ressources, je peux être très soulante à la longue. C'est pourquoi des fois, j'ai des moments de "pause". Je suis alors songeuse, dans une autre galaxie, très lente et il faut beaucoup de gestes et de paroles pour me réveiller  :oops: 
La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mon visage. Il n'est pas extraordinaire mais ce n'est pas une mocheté.
La partie de votre physique que vous aimez le moins : Euh... Mes cheveux ! J'arrive jamais à les dompter !
Ce qui vous effrayes le plus : Mon projet d'orientation  Razz 
La chose dont vous êtes le plus fier : Mes histoires que j'écris régulièrement sur l'ordinateur  :D 
Qu'est ce qui vous agace le plus : Lorsque des filles à qui tu n'as rien de demandé viens t'énerver parce qu'à ta sœur est pionne dans ton collège
Votre plus gros défaut : Ma susceptibilité. Je m'irrite très facilement. Néanmoins, je fais beaucoup d'effort à ce sujet.
Votre plus grande qualité : Ma persévérance. Je lâche pas facilement l'affaire.
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : L'amitié soeuritale (un mot qu'on a inventé ma sœur et moi). Je trouve que ce sentiment est incassable malgré toutes les idioties qu'on peut faire.
Avez-vous un toc ou une manie : Quand je veux prendre la parole après un long instant de silence, je dis : " Donc, je disais ! ". Ce qui fais rire mes amies Cool 
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment : Avec ma sœur ♥️
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Célibataire et fière de l'être !
Votre animal de compagnie : Nada, miette, zéro, nothing.
Votre plus grand rêve : Être publiée **
Votre film préféré : Je sais pas vraiment, je n'en pas de préféré.
Votre meilleur moment : Lorsque j'ai découvert qu'une autre série continuait celle de Percy Jackson XD
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire : Non, je pense que mes bouquins fantastique me suffisaient amplement x)
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Jamais de la vie. Tout simplement parce que je ne regarde jamais de films émouvants.
Langues parlées/étudiées : Français, anglais, espagnol et latin
Croyez-vous en l'amour : Oui mais je pense être encore trop jeune pour savoir ce qu'est le véritable amour donc...
Votre dessin animé préféré : Le seul que j'ai retenu de toute mon enfance, c'est Pokémon. Allez savoir pourquoi ! XD
Votre livre préféré : J'en ai plein. Simplement, j'adore tous les livres de deux auteurs : Pierre Boterro (auteur français) et Rick Riordan (auteur américain)
Votre manga Préféré : Sans aucun doute Hell's Kitchen ^^
Votre chanson préférée : Counting Stars de One Republic
Votre couleur préféré : Bleeeu **
Que représente-t-elle pour vous : La paix et le calme ^^
Quelles sont vos deux citations préférées : Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles (Oscar Wilde) et L'imagination est plus importante que le savoir (Albert Einstein).
Quel est votre pire problème en ce moment : Combattre la routine et les sales pestes qui viennent m'embêter pour un oui ou un non  Présentation de Spring Dreams 2635808047 
À quoi pensez-vous avant de vous endormir : A tout et à rien. Souvent à la suite de mon livre.
Les choses que vous emmeneriez sur une île déserte : Une bibliothèque !
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous : Mes livres !
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : Deux choses : Oh non, collège ! ou Oh, non devoirs !. Sinon à rien du tout x)
La résolution essentielle que vous avez : Mettre ma fierté de côté x)
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime : A personne ! De toute façon, j'en ai pas !  :lol: 
As-tu Skype : Non
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? : J'en sais fichtrement rien ! XD

http://www.cocktail-graph.com/


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Présentation de Spring Dreams Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Spring Dreams   Présentation de Spring Dreams Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 19:57

Bienvenue sur le forum !
Le code est bon j'ai validé Wink
Toulouse ! *-* ♥️
J'espère que tu te plaira parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation de Spring Dreams Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Spring Dreams   Présentation de Spring Dreams Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 20:19

Bienvenue parmi nous ! ^^
J'espère que tu t'amuseras bien en notre compagnie Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation de Spring Dreams Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Spring Dreams   Présentation de Spring Dreams Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 20:20

Bienvenue !!

Tu as un joli prénom.

Amuse-toi bien. Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation de Spring Dreams Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Spring Dreams   Présentation de Spring Dreams Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 01:41

Bienvenue futur fruit de la communauté !


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
Présentation de Spring Dreams Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Spring Dreams   Présentation de Spring Dreams Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 12:33

Bienvenue sur le forum ! *-*
Amuse toi bien (:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation de Spring Dreams Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Spring Dreams   Présentation de Spring Dreams Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 18:00

Bienvenue ! °(>w<)°


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation de Spring Dreams Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Spring Dreams   Présentation de Spring Dreams Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 18:20

Merci à tous ^^

Nivenne a écrit:
Bienvenue !!

Tu as un joli prénom.

Amuse-toi bien. Smile

Merci Nivenne même si personnellement je ne l'aime pas trop x)


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
Présentation de Spring Dreams Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Spring Dreams   Présentation de Spring Dreams Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 16:16

Je lock Wink


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Présentation de Spring Dreams Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Spring Dreams   Présentation de Spring Dreams Icon_minitime

 

Présentation de Spring Dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Examen de Spring Dreams
» ~ Fiche orangée sur la forêt / Spring Dreams
» Presentation de Dreams.
» Spring' se présente !!!
» Raf Dreams's little paradise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-