Ichigooo !

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 


 « Des petites astuces à faire partager ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Des petites astuces à faire partager ? Empty


Message Sujet: Des petites astuces à faire partager ?   Des petites astuces à faire partager ? Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 11:26





Bonjour !

J'ouvre le second sujet d'entraîde de notre team Cocktail d'Etoile. La partie Entraide n'est visible que par les membres de la team, alors on peut alors tranquillement s'améliorer plus qu'eux :mwahaha: 

Nous, les étoiles, nous nous entraidons entre nous. Mais si l'une de nous meurt, elle peut encore briller dans le ciel. Nous ne faiblissons pas ! Nous sommes éternelles !  :5onion12: 

Ici, vous pouvez donner des astuces, vos petits secrets pour bien réussir une création !

Listes des astuces pour réussir une création :
- Pour ne pas tomber dans la monochromie, choisissez dès le départ 2 couleurs principales pour votre création. (Louve Ailée)

Listes des astuces pour gagner beaucoup de points :
- Participer à tous les concours et SOTW, même si vous ne gagnez pas, vous avez 1 pt pour la participation !  Et si vous gagnez, c'est le jackpot !(Louve Ailée)
- Commenter le journal, ça ne prend pas beaucoup de temps et ça fait gagner un point ! (Kazuko)
- Pour les Cerises ou plus, n'hésiter pas à faire des analyses, même si cela prend beaucoup de temps ça fait gagner des points ! (Kazuko)
- Lorsque vous réalisez une commande, essayez de demander  la personne qui commande, des détails précis, couleurs, taille etc ... Comme cela vous ne passez pas 3h à chercher se qui pourrait lui plaire, vous le savez déjà ! (Kazuko)
- Passez vos commandes dans les boutiques des membres étoilés, ou bien dans la boutique de team justeICI. Ça évitera que d'autres petits voleurs passent tout prendre Cool ! (Prismatic)
- Participer aux jeux graphiques (Graph le pseudo de ta VDD) cela prends peu de temps, vous pouvez même préparez des fonds à l'avance Smile et vous gagnez 1 point à coup sur (Tity)
- Quand une commande est postée, jetez-vous dessus. Qui sait, les autres ne voudront peut-être plus participer en voyant que vous avez déjà posté -un truc awesome de préférence, si c'est moche... Par contre, vous, ne faites pas ça, aller partout même si on a déjà posté. :3 Et ouvrez une boutique ! (AwesomeLicorne)
- N'hésitez pas à ouvrir votre "libre service", vous y mettez toutes vos vieilles créas oubliées au fin fond de vos dossiers, et ensuite nous les étoiles on y saute dessus et on vient tout piquer ( :huhu: ) comme ça, ça va rapporter des points à la team ! (chaque créa prise rapporte des points) ! ^-^ (Léa)



Stratégie de Prismatic pour les points Duel/Combat
http://www.cocktail-graph.com/t16923-points-strategie-des-duels-combats

A votre tour !  :court:


Dernière édition par Louve Ailée le Jeu 19 Fév 2015, 21:55, édité 1 fois


Kazuko
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : J'écris beaucoup trop, j'aime la SF, le cinéma, rêver.
Famille et relations :
Kazuko

Féminin
Messages : 572
Date d'inscription : 07/08/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Des petites astuces à faire partager ? Empty


Message Sujet: Re: Des petites astuces à faire partager ?   Des petites astuces à faire partager ? Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 11:42

+ Comme l'a dit Louve Ailée déjà,  commentez le journal, ça prends pas longtemps & ça fait gagner des points ! (;
+ Ce conseils est plus "restreint", des Cerises ou + , n'hésitez pas à faire des analyses, je sais que cela prends du temps, mais si vous avez un peu de temps, consacrez-le à cela ! Des petites astuces à faire partager ? 876370059
+ Lorsque vous réalisez une commande, essayez de demander  la personne qui commande, des détails précis, couleurs, taille etc ... Comme cela vous ne passez pas 3h à chercher se qui pourrait lui plaire, vous le savez déjà !

Voilà, j'espère que ces conseils ne sont pas inutiles ou répétitifs. /:


HappyGirl
Orange

HappyGirl

Féminin
Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2013
Âge : 23
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
Des petites astuces à faire partager ? Empty


Message Sujet: Re: Des petites astuces à faire partager ?   Des petites astuces à faire partager ? Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 11:59

C'est ajouté Kazuko, merci beaucoup !  :youpi: 


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Des petites astuces à faire partager ? Empty


Message Sujet: Re: Des petites astuces à faire partager ?   Des petites astuces à faire partager ? Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 21:37

Je remonte ce sujet pour gagner des points, en ajoutant la stratégie de Prismatic
http://www.cocktail-graph.com/t16923-points-strategie-des-duels-combats

N'hésitez pas à complétez le sujet :bave:


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Des petites astuces à faire partager ? Empty


Message Sujet: Re: Des petites astuces à faire partager ?   Des petites astuces à faire partager ? Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 21:01

N'hésitez pas à utiliser toutes les techniques machiavéliques énoncées dans le 1er post pour qu'on écrase toutes les autres teams qu'on ramasse un max de points :D

Je vais rajouter : Passez vos commandes dans les boutiques des membres étoilés, ou bien dans la boutique de team justeICI. Ça évitera que d'autres petits voleurs passent tout prendre Cool !


Tity
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Messages : 1829
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org
Des petites astuces à faire partager ? Empty


Message Sujet: Re: Des petites astuces à faire partager ?   Des petites astuces à faire partager ? Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 11:25

Il faut aussi participer aux jeux graphiques, notamment celui graph le pseudo de ta vdd, les créas sont facile à faire et vous gagnez un point à chaque fois Smile (en plus vous pouvez préparer des fonds à l'avance pour n'avoir que le pseudo de ton vdd à rajouter) :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Des petites astuces à faire partager ? Empty


Message Sujet: Re: Des petites astuces à faire partager ?   Des petites astuces à faire partager ? Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 19:13

Je participe, enfin, j'essaie de participer à tous les SOTW et tout le tralala, et c'est jackpot à chaque fois. #PAN#

- Quand une commande est postée, jetez-vous dessus. Qui sait, les autres ne voudront peut-être plus participer en voyant que vous avez déjà posté -un truc awesome de préférence, si c'est moche... Par contre, vous, ne faites pas ça, aller partout même si on a déjà posté. :3 Et ouvrez une boutique !

Je pense que ça ira comme ça. '-'


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Des petites astuces à faire partager ? Empty


Message Sujet: Re: Des petites astuces à faire partager ?   Des petites astuces à faire partager ? Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 19:20

- N'hésitez pas à ouvrir votre "libre service", vous y mettez toutes vos vieilles créas oubliées au fin fond de vos dossiers, et ensuite nous les étoiles on y saute dessus et on vient tout piquer ( :huhu: ) comme ça, ça va rapporter des points à la team ! (chaque créa prise rapporte des points) ! ^-^
Je viens d'ouvrir mon libre service de vieilles créas qui périssaient au fin fond de mon PC moi déjà :yoyopouce:


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Des petites astuces à faire partager ? Empty


Message Sujet: Re: Des petites astuces à faire partager ?   Des petites astuces à faire partager ? Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 19:38

Huhu Léa j'ai eu la même idée machiavélique que toi XD !
Aller je rajoute ça au 1er post :')


Invité

Anonymous


Contact et infos
Des petites astuces à faire partager ? Empty


Message Sujet: Re: Des petites astuces à faire partager ?   Des petites astuces à faire partager ? Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 19:40

Faut juste qu'on m'explique : le LS, on poste toutes les créas dans le premier post ou on ajoute au fur et à mesure ? '-'


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Des petites astuces à faire partager ? Empty


Message Sujet: Re: Des petites astuces à faire partager ?   Des petites astuces à faire partager ? Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 19:45

Je pense que c'est toi qui voit ça, je crois pas qu'il y ait de règles strictes là dessus.... scratch

@Prism : :huhu: à croire qu'on sombre du coté obscur de la force :huhu:


Akémi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : i like trains
Famille et relations :
Akémi

Féminin
Messages : 1150
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Des petites astuces à faire partager ? Empty


Message Sujet: Re: Des petites astuces à faire partager ?   Des petites astuces à faire partager ? Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 20:03

C'est diabolique ça. :huhu:


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Des petites astuces à faire partager ? Empty


Message Sujet: Re: Des petites astuces à faire partager ?   Des petites astuces à faire partager ? Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 20:13

Licorne, euh ben tu mets tout dans le 1er post ! Il faut que les gens puissent voir le plus simplement possible tes créas ^^

Ouuh yeah, on est trop d4ark Cool *okjesors*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Des petites astuces à faire partager ? Empty


Message Sujet: Re: Des petites astuces à faire partager ?   Des petites astuces à faire partager ? Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 20:20

Okay, mais c'est dommage si ça descend de trop et qu'après plus personne ne voit ce qu'on a fait... :/ Y'a pas un moyen de remonter à un moment ? '-'

J'm'y mets. *-*


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Des petites astuces à faire partager ? Empty


Message Sujet: Re: Des petites astuces à faire partager ?   Des petites astuces à faire partager ? Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 14:05

Je viens de voir ce jeu graphique et franchement participez-y parce que ça prend pas beaucoup de temps de faire 3 icônes et vous gagnez trois points facilement ! Coeur


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Des petites astuces à faire partager ? Empty


Message Sujet: Re: Des petites astuces à faire partager ?   Des petites astuces à faire partager ? Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 15:10

Bon, je fais un DP mais tant pis. :huhu:

Comme pour mon autre post, je viens vous parler d'un jeu graphique qui est celui-ci > http://www.cocktail-graph.com/t20159p30-pourquoi-se-casser-la-tete#440862
C'est super facile de gagner beaucoup de points, vous n'avez qu'à juste partager vos anciennes créations que vous trouvez nulles/moches et vous gagnez des points. Simple, non ? 8D


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Des petites astuces à faire partager ? Empty


Message Sujet: Re: Des petites astuces à faire partager ?   Des petites astuces à faire partager ? Icon_minitime

 

Des petites astuces à faire partager ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [DEBUTANT] Des astuces de la Typo' !
» Le tuto des trucs et astuces !
» [Tout niveaux]Les bonnes vieilles astuces de tata barbapapa :3
» Petites idées ♥
» 10 petites textures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-