Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Quels sont vos mangas préférés ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Quels sont vos mangas préférés ?  Empty


Message Sujet: Quels sont vos mangas préférés ?    Quels sont vos mangas préférés ?  Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 19:29

Bonjour tout le monde !
Une nouveau sujet pour les Otaku ou tout simplement pour les amateurs de mangas ^^

J'étais choquée qu'une tel qu'un tel sujet n'a pas été créer xD
La question est simple. C'est le titre 8D
Quels sont vos mangas préférés ? Films, mangas, animes n'importe ! Tant que c'est un manga °w°

Pour ma part. J'en ai vu pas mal et je ce sera très difficile de choisir.
Je veux en faire en catégorie.

Anime
J'en ai vu tellement ! xD
Allez, je vais vous les citer :3

Uragiri wa boku no namae wo shitteiru
J'adore ! Un manga super original et juste sublime ! En un seul mot, j'ADORE !! 8D /slap/
Je le conseille à ceux qui aime le fantastique (ou ceux qui aime les beaux garçons /BUS/)

Amnesia
L'origine de ce manga est un jeux vidéo de drague.
Elle a été adapté en anime et je dois avouer que cela m'a plu *-* tellement de beau gosse *q*
L'histoire est un peu ... compliquée xD mais j'ai aimé =3
Je conseille à tout ceux qui aime les histoires d'amours =3

Pandora Hearts
Je veux la suite  Quels sont vos mangas préférés ?  876370059 
Un manga juste incroyable ! J'ai dévoré les épisodes un à un ! Trop géniale ce manga !
Je le conseille fortement :p

Vampire Knight
Au début, je ne voulais pas mais j'ai bien fait de suivre ma curiosité :D
J'ai beaucoup entendu le nom de Vampire Knight mais je n'aimais pas les vampires  :evil: 
Mais en faîte, c'est trop bien ! Quels sont vos mangas préférés ?  876370059
J'ai terminé les deux saisons en 2 jours ! Non, vous je rêver pas xD
Je le conseille à ceux qui aime les vampires et l'amuurrrr !!

Code Geass
Super bien. J'ai fini les deux saisons en un clin d'oeil !
Un peu gore mais super Sisi
Je le conseille à ceux qui ont aimé Death Note :p

Kuroko no Basket
Moi qui n'aime pas le sport et tout. J'en suis devenue FAN !
Une histoire de basket mais qui ne se limite pas seulement aux basketteurs et aux sportifs :p
Je le conseille à ceux qui aime...j'en sais rien xD

Shugo Chara
L'un des mes premiers manga Sisi
Un très bon souvenir ! L'idée est bonne ainsi que l'histoire :D Ikuto *3*

Death Note
Un truc de fou ce manga o.O
C'est juste incroyable ! xD Comment ai-je pu mettre autant de temps à me décider de la voir ? /BUS/
A regarder sans condition èé /slap/

Bleach
L'action est bien présent !
Juste adorer !

Fairy Tail
Mon premier Shonen et je dois avouer que j'ai juste adoré xD

Enfin
Uta no prince-sama maji love 1000%
Une histoire en musique ! Comme amnesia, c'est un jeu vidéo adapté en anime !
Très facile et suivre l'histoire 8D

Manga
Je vais faire court car là, j'ai déjà écrit un pavé xD

L'arcane de l'aube
Shirayuki aux cheveux rouges
Uragiri
Shugo chara
PureBlood boyfriend
Kiss of the Rose Princess
Love Mission

Voilà !
Bon, là j'ai marqué un sacré pavé xD
Et vous ?
Quels sont vos mangas préférés ?


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Quels sont vos mangas préférés ?  Empty


Message Sujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ?    Quels sont vos mangas préférés ?  Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 01:45

Je viens de trouver ce sujet que j'ai tout de suite envie d'y répondre, dommage que personne n'a encore répondu donc je suis the first.
Alors j'en ai pas mal... Donc voici la liste, la plupart c'est anime et manga en même temps.

Kuroko no Basket
C'est devenu mon grand coup de cœur du moment et c'est passé dans un des mes préférés. Moi aussi je n'aime pas le sport d'habitude mais j'adore ce manga/anime. J'adore aussi les mouvements incroyables que je pense qui est impossible de faire dans la vrai vie...
Ah et Midorima *3*

Shugo Chara
J'adore l'histoire, un de mes premiers mangas/animes.

Black Butler
J'ai voulu écoutée l'anime pour une seule raison qui est stupide et après avoir regarder les premiers épisodes, j'ai vraiment adorée que j'avais envie de continuer et même d'avoir le manga. Beaucoup de gens disent par contre que la saison 2 de l'anime c'est hors-sujet...

Bon j'en ai aussi d'autres, Kyoukai no Kanata, Shingeki no Kyojin, Free!, Yu-Gi-Oh Zexal... Puis je pense que c'est tout et j'en ai environ 4 autres que j'ai prévu de voir


Invité

Anonymous


Contact et infos
Quels sont vos mangas préférés ?  Empty


Message Sujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ?    Quels sont vos mangas préférés ?  Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 20:58

Ce sont de bons mangas que je vois :etoiles:

J'ai beaucoup entendu de Black Buttler mais j'ai été traumatisée xD
Je n'avais que 11-12 ans quand je l'ai vu. Normal non ? 8D
Je pense le revoir mais il n'est pas ma priorité ^^

KnB *o*
J'adore ce manga ! Je le reprendrai dès que j'aurai le temps.
Je veux voir la suite T^T

Shugo chara
Ikuto Quels sont vos mangas préférés ?  876370059 J'adore ce manga ! J'ai un très bon souvenir :D
Je le regarde de temps en temps pour retrouver la nostalgie ;D

Free !
Je viens récemment de finir le manga !
Il est trop bien !! Je l'adore et j'attends la suite avec impatience **
Oui :oui, il y a une saison 2 qui sortira cet ETE !! *O*

Je viens de me rappeler d'une manga que j'ai adoré et que j'ai oublié de mettre ^^'
S.A Spécial A class !
L'histoire est à bouffer de rire Rire
J'ai presque pleuré pour certaine scène Rire
Je met le résumé pour ceux à qui ça intéresse Wink
Spoiler:


Licorne
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Licorne

Féminin
Messages : 2049
Date d'inscription : 02/05/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photofiltre 7 Photoshop CS6

Contact et infos
Quels sont vos mangas préférés ?  Empty


Message Sujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ?    Quels sont vos mangas préférés ?  Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 17:50

Moi mes mangas préférés sont :
Diabolik lovers (je veut absolument voir la saison 2)
vampire knight
ao no exorcist (lui je le recommande car il est tellement magnifique)
guilty crown (lui aussi je le recommande car c'est tellement bien, ça en a pas l'air mais c'est juste génial)
je cherche... voilà c'est a peu près tout mais franchement, je vous recommande guilty crown qui est meilleur que ao no exorcist (enfin je trouve)


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
Quels sont vos mangas préférés ?  Empty


Message Sujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ?    Quels sont vos mangas préférés ?  Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 09:43

J'en ai que trois moi. ;w; *lentepowaa*

Alors. e.e
Naruto. Ewi. xD C'est le premier manga que j'ai lu *nostalgie*, et le seul que j'ai acheté aussi. xD (Les seuls mangas que j'ai sont des Naruto, et Death de 1 à 4. e_e)
C'est vraiment un bon manga, mine de rien. ** Mais c'est franchement trop long, j'attend les chapitres là, et alors que je devrais attendre la suite avec impatience bah voilà. e.e Dans un chapitre il ne se passe pas grand chose, surtout au niveau ou je suis, et je trouve que l'histoire devient un peu wtf, mais je ne dirais rien. o:
Ca reste un bon shonen. **

Après viens Death Note. 8D
Fabuleux manga de psychopathe le meilleur que j'ai lu jusqu'à maintenant, ça reste le n°1. e.e
Même si la deuxième partie est complètement chiadée et que cette question plane dans mon esprit 'purkwatantden' ça reste vraiment, vraiment un manga à lire. *o*

Pis Kuroko no basket. 8D
Il me semble que c'est Natuchwou et Ayichwou qui m'avaient fortement incité à regarder l'épisode j'ai mis d'ailleurs un bon bout de temps pensant que c'était ... Nul ? xD Mais au final je me suis trompée, j'ai jamais vraiment accroché aux animes de sport mais, là. ** Comme Amé et Zexal en fait. e.e
Pis Zexal Aomine il est plus mieux. è_é *s'enfuit*
Enfin maintenant je lis les scans en anglais, et je comprends pas grand chose d'ailleurs, j'ai toujours un onglet reverso à mes côtés, et je déteste de plus en plus Akashi. o/


Invité

Anonymous


Contact et infos
Quels sont vos mangas préférés ?  Empty


Message Sujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ?    Quels sont vos mangas préférés ?  Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 13:55

Oh oh !

Je retrouve des mangas que je connais bien Cool

Licorne >> Le premier, je ne connais pas ^^
N'hésitez pas à mettre les résumés ^^ (je suis, je suis énervante 8D /BUS/)

Vampire Knight Quels sont vos mangas préférés ?  876370059
Juste fantastique ce manga !
Le dernier tome est sortie comme j'y pense Sisi
Ils sont mis presque 2 ans pour le sortir O.o
Je plains les fans Sisi

Ao no exorcist
Déjà entendu mais je ne connais pas l'histoire 8D *fuit Licorne*
Je ne suis pas tenter personnellement Sisi
Je verrai si je le regarderai

Guilty Crown
Ah ce manga. Déjà entendu aussi ^
Mais je ne connais pas l'histoire xD
Je confond souvent avec Sword Art Onlie Sisi
Je ne sais pas pourquoi :huh:

Keychou *3* !!
Oh je vois de bon manga :etoiles:
KnB Quels sont vos mangas préférés ?  876370059 !!!
Tu as bien fait Sisi
Il est juste incroyable ! Trop bien ce manga 8D
Je ne lis pas les scans car je regarde l'anime Wink
J'ai fait une pause en plein de la saison 2 T.T
J'ai bien l'intention de reprendre !!

Death Note
Il est juste GENIAL !
Sauf la deuxième partie qui était un peu moins bien ^^'
Je ne l'ai pas lu mais regardé ^^. Pour ce genre de manga avec beaucoup de réflexion, je préfère regarde en animé ^^
Mais ce n'est pas le meilleur pour moi 8D (c'est Uragiri wa boku no namae wo shitteiru )

Naruto
Je n'en suis pas fan ^^'
J'ai vu des épisodes dans mon enfance par erreurs mais je n'accroche pas à l'histoire.
Je préfère Bleach et Fairy Tail ^^
Ah comme j'y pense !
Tu devrais les regardes si tu ailes le Shonen ^^
Surtout Fairy Tail 8D

Nouveau Manga pour moi 8D
Brother Conflict
12 épisodes de 25min ^^

Résumé

Spoiler:

Je ne l'ai pas encore fini ( à 1 épisodes près)
Si vous aimez les histoires de Harem, ce manga est pour vous ^^ (surtout le choix que vous avez xD)
Pas touche à Tsubaki è___é


Invité

Anonymous


Contact et infos
Quels sont vos mangas préférés ?  Empty


Message Sujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ?    Quels sont vos mangas préférés ?  Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 14:15

Hello /o/ Je viens me taper l'incrust' parce que voilà J'aime faire suez le monde j'aime les mangas éé

Donc. Commençons.

Cat street.

Bon. Ben. Voilà. Mon manga favori, ni plus ni moins. En faite ca fait pas longtemps que je me suis mise à l'univers japonais et les mangas plus précisément (environ 1 ans) et Cat Street c'était mon premier manga et mon préféré au passage. L'histoire est belle, douce et réaliste. On y raconte la vie de Keito (eh oui, mon pseudo éé), une jeune enfant star qui a du quitter l'école à 9 ans pour se consacrer à sa vie d'actrice. Malheureusement, elle s'est fait trahir par sa meilleure amie lors d'une comédie musicale (je ne vais pas vous dire comment ni pourquoi hein) et sa carrière c'est finie comme ca. Après être restée cloitrer chez elle pendant quelques années, elle va allée au lyçée El Liston, un lyçée libre, et va y rencontrer des personnes au passé aussi difficile. Enfin voilà, je vous ai fait un peu l'histoire mais voilà lisez hvjbsdfjvh ♥ (je tiens à dire que je n'ai aps du tout spoiler l'histoire, juste à peine le premier tome)

Ultra Maniac
Ca c'ets un vieux manga que j'ai trouvé à la bibliothèque (il doit être sorti dans les environs de 2001/2002) et que je n'ai aps terminé de lire mais rien que les deux premiers tomes sont géniaux aussi. C'est un bon petit shôjo (qui a en plus été adapté en anime) avec de la magie, des histoires d'amour et une bonne dose de rigolade... Je le conseille absolument !

Enfin voilà, je sias que c'est très peu mais la plupart des mangas ben... Je n'ai aps terminé la série donc voilà éé J'éditerais ou rajouterais surement des messages itout et je vais m'inspirer de vos critiques pour pouvoir chosiir mes prochains mangas. /o/

(et entre nous, No Game, No Life est une série qui n'est pas terminée en anime mais elle promet du lourd)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Quels sont vos mangas préférés ?  Empty


Message Sujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ?    Quels sont vos mangas préférés ?  Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 15:43

Un sujet où j'adore venir mettre mon nez *-*
Vu les commentaires, je pense regarder Kuroko no basket bientôt, à priori il a l'air vraiment pas mal.
Sinon je conseille aussi Guilty Crown qui reste un de mes préférés (regardez le!) et évidemment Fairy Tail  (heureuse de la nouvelle saison!) I love you 

Dans ceux que j'ai vu, j'ai beaucoup aimé :

[Edit] Après avoir relu ce qu'a écrit Amétrine, je vais mettre le résumé de Guilty Crown aussi, car il n'a vraiment aucun rapport avec SAO, l'univers n'est pas le même.  :o 

Guilty Crown
Résumé (Un vrai pour le coup, pas de moi mais prit sur hinata-online):
Spoiler:
J'ai beaucoup aimé ce manga, de mes préférés il arrive en tête de liste avec SAO. J'ai pleuré en le regardant la première fois et je pleure toujours. Les chansons sont magnifiques, le fantastique bien réalisé. A regarder ! I love you  I love you  I love you  

Sword Art Online
Résumé : Un nouveau jeu vient de sortir, des milliers de personnes l'achètent mais lorsqu'ils y jouent, ils se retrouvent prisonniers du monde virtuel. La seul façon de s'échapper, battre tous les boss et terminer le jeu.
Une histoire d'aventure et de romance. J'ai vraiment aimé et je l'ai regardé plusieurs fois (alors qu'à l'origine, on m'a harcelé pour que je le regarde  :face: ). Je conseille vivement !

No Game no life
Résumé : Un frère et une soeur no life, connu comme "Les Blancs" sur internet. Un jour ils reçoivent un défi, défi qu'ils remportent. Suite à cela, ils sont attirés dans un monde différent par un Dieu, un monde sans guerre, sans conflit, un monde où le jeu est roi.
Toujours en cours de diffusion (4 épisodes pour le moment), les dessins sont vaguement dans le style de Amnesia et Diabolik lover mais l'histoire est bien mieux, pas de romance pour le moment, mais un frère et une soeur... spéciaux  :D 
Comme l'a dit Keito, ça promet ! J'attendais sa sortie avec impatience et je n'ai pas été déçue.

BTOOOM!
Résumé : Des personnes sont choisis par leur proches pour être envoyés sur une île déserte. Armé de bombes, ils se voient obligé de s'affronter dans les règles d'un jeu de guerre, BTOOOM!, la seul façon pour eux de s'échapper de l'île.
Une bonne histoire (un peu sanglante parfois), des dessins pas trop mal mais malheureusement un anime beaucoup trop cours. Le manga anglais est quant à lui presque fini, il manquait le dernier chapitre si je ne me trompe pas.

Shiki et Mirai Nikki
Résumé de Shiki : Une étrange maladie se répand dans un ville tranquille, les habitants meurent les uns après les autres alors que de nouveaux commencent à s'installer.

Résumé de Mirai Nikki : Yukiteru est asocial et totalement isolé, son seul ami est imaginaire, enfin c'est ce qu'il croyait, jusqu'à qu'il soit entraîné dans un jeu de survit par ce dernier, accompagné de Yuno, une camarade de classe qui est obsessionnellement amoureuse de lui.

Deux mangas que je classe dans la même catégorie, gore mais j'ai bien aimé. Mirai Nikki m'a un peu perturbé par contre  :suspect: 

Et pour finir, Another
Je ne ferai pas de résumer car je l'ai trouvé assez compliqué et même après l'avoir revu 4 fois, je ne l'ai toujours pas compris, il me perturbe toujours autant, d'où le faite que je l'aime bien. 👽 
Mais comme Shiki et Mirai Nikki, c'est un peu Horreur/Gore.

J'ai beaucoup aimé Pandora heart aussi, Shugo Chara. Par contre Naruto j'ai complètement abandonné l'anime, le HS à prit le dessus sur l'histoire principale, je trouve ça complètement inutile et chiant, ça a gâché l'anime, je me contente des scans  :D

Si d'autre me reviennent ou j'en regarde des pas mal, je le mettrai :3
(Mes résumés sont un peu nuls, désolé :x)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Quels sont vos mangas préférés ?  Empty


Message Sujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ?    Quels sont vos mangas préférés ?  Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 10:01

Oh oh *o*

De nouveaux mangas 8D /BUS/

Keito >> Je ne connais aucune des deux xD
Tu es une jeune Otaku Smile ( regarde depuis bientôt 3 ans)
Va à ton rythme Sisi N'avale pas 10 mangas différents dans la même semaine %D /MUR/
Je suis tentée par le premier Sisi
L'histoire m'a l'air bien ! Je verrai si je pourrai ^^
Le deuxième, aussi ^^

C'est aussi le but du sujet 8D
C'est de découvrir de nouveaux mangas et de mettre son avis Sisi
Contente qu'il te servira.8D

Meia >> Oh ho *o*
Ne réfléchie pas, ne doute pas, FONCE VOIR KUROKO NO BASKET !!!
Il est magnifique Sisi
Je connais pas de personnes qui n'aiment pas cette anime %D

Alors alors. Pour SAO
J'ai oublié de la dire que je le regardais xD
Je ne l'ai pas fini pour plusieurs raison mais je compte le finir 8D
Je dois revoir mes verbes moi Sisi
J'ai depuis longtemps entendu SAO et Guilty Crown. A l'époque, je ne faisais pas le différence mais vu que j'ai vu SAO, je vois un peu plus claire =3
Guilty Crow me fait penser à Code Geass vite fait. cette histoire d'être envahie, occuper.

Le reste. Je ne les connais pas xD
J'avoue que certaine me tentent **
Je les regarderais lorsque j'aurai un peu plus de temps ^^

Sinon. De nouveaux mangas pour ma part.
Diabolik Lovers >> Manga cités par Licorne. J'avoue que j'ai été un peu déçue au niveau du contexte.
Cela ressemble un peu un Brother Conflict, seulement avec des Vampires. Toujours un Harem. Ayant déjà vu Brother Conflict, je trouvais l'histoire un peu.... je ne sais pas comment l'a qualifiée.
C'est un Otome Game si je ne me trompe pas. Si vous aimez ce genre de manga. Je le conseille à ces personnes.
Si vous avez déjà vu ce même genre, je vous ne conseille pas vraiment ^^'
Alors ceux qui n'aiment pas, je pense que vous savez la réponse ? 8D

Karneval >> INCROYABLE ! Juste GENIAL !
J'ai adoré et je suis déçue de l'avoir fini aussi vite ! J'ai énormément aimé l'ambiance. Malheureusement, la suite de l'anime est en manga --'
Je met le résumé ! 8D
Spoiler:

L'histoire semble banale à travers de résumé pourtant, elle est fantastique ! C'est le même genre que Pandora Heart mais dans un univers totalement différent. Je vous le conseille fortement ! De plus, les graphismes sont magnifiques et agréables à voir !
Ne doutez pas. Foncez 8D


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
Quels sont vos mangas préférés ?  Empty


Message Sujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ?    Quels sont vos mangas préférés ?  Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 21:06

Des nouveaux mangas, aussi, huhu.

L'attaque des titans. Magique, magnifique pourquoi c'est déjà finit ? D: Enfin, il faut que j'attende le prochain chapitre qui va sortir en juin quoi. ;w;
J'ai du voir l'anime en deux jours à peine, c'est littéralement captivant. ** Après j'ai lu les scans, et c'est le meilleur shonen que j'ai lu jusqu'à présent. e_e Il y'a beaucoup de dénouments, beaucoup de TRAITES.
Enorme spoil. Ne lisez pas, si vous avez pas finis de lire les scans.:

Et beaucoup de morts. ewe
Juste un spoil tout pitit. Vers l'épisode 20. Je crois.:

Bref je recommande. 8D

Ensuite. Ignorante que je suis, j'ai voulu regarder l'anime que tu proposais Améchwou. 8D Brothers Conflict je crois. Déjà, j'ai toujours eu du mal avec les shojo. xD Seul Switch Girl m'a plu, un peu.

Et j'ai toujours pas compris pourquoi il lui saute tous dessus d'un coup, pourquoi celui qui a 14 ans, en paraît 19, keski lui trouve à cette fille ? Pourquoi elle un écureuil-lapin qui parle ? Pourquoi le petit à une voix de psychopathe ? Pourquoi les filles des harems inversés sont toujours aussi inutiles, coconne, effacée et inexistante ? (Oui j'ai eu le malheur d'avoir la curiosité de regarder Amnésia.)
Pourquoi même celui qui a 30 ans l'aime alors qu'elle en 16 et que c'est quand même son frère ?
Pourquoi elle a pas finit avec Tsubaki, Yuusuke ou Subaru (d'ailleurs, ont voit que KnB niveau match de Basket c'est beaucoup mieux fait. e.e /pantoufle/) alors que c'est les trois mieux ? Avec Azusa aussi.
Pourquoi est ce que quand ils l'embrassent tous elle dit rien ? Pourquoi est ce qu'elle est soumise et séquestre son écureuil lapin (qui se change en humain. Uat.) dans son sac quand on lui demande ?
Pourquoi, est-ce qu'au final celui que je préfère c'est le trans' ?
Pourquoi la fin était-elle si prévisible ? ;w;
Et aussi pourquoi j'ai regardé jusqu'à la fin ? e_e

C'était rigolo quand même. Stéréotypé mais rigolo.

Meia > Cours vers KnB. 8D Et Snk aussi, c'est bien Snk. o/
Amé' > Même si j'ai pas plus aimé que ça, laisse tomber Tsubaki is mine. e_e
Ohoho. Au final tu as vu les Death Note ? 8D Magnifique t'as vu ? **
Oui la deuxième partie est vraiment, vraiment moins bien. :c
Spoiler:
Haha, Naruto je les ai tous vu. xD C'est pas mal, mais j'attend mais les chapitres avec impatience. Pas comme SnK quoi. Oui je ramène toujours cette anime/manga de partout mais c'est le meilleur shonen que j'ai jamais luuu. ;w;


Invité

Anonymous


Contact et infos
Quels sont vos mangas préférés ?  Empty


Message Sujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ?    Quels sont vos mangas préférés ?  Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 21:31

Keychou *w*

Je ne connais pas le manga que tu as cité en premier Sisi
Shonen ? Je vois le genre mais je suis tellement nulle dans ce truc (Shojo, Shonen et compagnie 8D /BUS/)
Oula :malade:J'aime l'action mais là, si c'est gore, non merci *s'enfuit*
Je vais tout de même jeter un oeil 8D *trop curieuse*

Alors. Je l'ai apprécié mais pas plus ^^ surtout parce que Tsubaki 8D
Je suis tout de même surprise que tu l'es vue xD
Tu es plutôt du genre Naruto, Bleach et Fairy Tail (ou encore One Piece)
C'est très prévisible, effectivement. Cela manque d'action, je l'avoue. Il faut surtout aimer les Harems. Une fille sans caractère qui soit entourée de plusieurs beaux garçons. Pour ce genre de manga, c'est toujours le même genre de fin, l'Heroïne ne choisie personne. Vu que je l'ai commencé, je voulais tout de même le finir ^^

Amnesia ? O.o
J'aime trop ce manga xD Shin Quels sont vos mangas préférés ?  876370059
Je ne suis pas de ton avis. C'est au départ un Otome Game, le jeu est bien mieux ^^
J'ai le chance d'avoir trouvé un site qui me permet de voir toutes les parties du jeu de tous les personnage (y compris Ukyo)
L'anime est bien mais le jeu reste meilleur ^^
Les dessins sont aussi plus jolies à mes yeux Quels sont vos mangas préférés ?  2635808047
Je ne pense pas que ce soit une malchance ( à part si tu n'aimes pas le romantisme xD)

Navrée mais TSUBAKI reste avec moi è_______________________é
Une personne, j'ai bien dit UNE personne le touche, je le tue è______é

Sinon, Keychou (cette fois, c'est le bon)
Je te conseille de voir Karneval (pas touche à Karoku  è___________________é)
Surtout si tu aimes l'ambiance de Pandora ! Excellent Karneval et le manga juste superbe *O*


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
Quels sont vos mangas préférés ?  Empty


Message Sujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ?    Quels sont vos mangas préférés ?  Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 21:44

Couuuuuurs le lire. *O*
Bah moi aussi, je connais pas tous les genres que les principaux. xD
Ha, mais euh dommage. D: Fin ça dépend ce que tu qualifies comme gore, mais du sang gicle quoi.  Sisi 
(Puis c'est un poil vulgaire aussi. Surtout le manga. Mais l'anime est mieux dessinée. Enfin, les premiers chapitres de SnK c'est assez 'brouillon' mais c'est un style après je trouve qu'au fur et à mesure le dessin devient mieux. ewe)
Ouaiiis. 8D Par contre dès l'épisode 1 il y'a du 'gore' enfin oui, un peu. Je crois. Après comme dit plus haut je ne sais pas ce qu'est ta définition du gore. x)

Moi aussi. 8D
La curiosité ! Je me suis dit tiens si je regardais un harem inversé ? Comme c'était le premier que j'avais vu en fait. Oui, entre autre. xD Je préfère de loin les shonen au shojos. c:
Ouais, mais s'il elle s'affirmait un caractère qu'elle apprenait à parler ce serait kool tout de même.
Et qu'elle un poil de répartie. D: Parce que à part 'Je joue aux jeux videos. lol.' Elle a pas de passions ou de hobbies à elle. ewe Sa vie, avant, devait être d'un ennui. xD
Pareil, quand je commence un anime je suis obligée de le terminer. ewe

J'ai vu un épisode par contre d'Amnesia. (Oui ça contredit ce que j'ai dit plus haut, mais je venais tous juste de sortir de Brothers Conflict, donc voilà. e_e J'ai juste voulu voir si tous les harmes inversés était comme ça. xD)
Donc après je sais pas trop, mais bon, j'ai vu qu'il y'avait re ce genre de petit truc qui est sensé être mignon qui parle et est collé à l'héroine. Et juste le fait qu'elle est perdue la mémoire et qu'elle est pas capable de demander de l'aide et qu'elle fait genre 'Oui, oui, je sais rentrer chez moi alors que je sais pas qui je suiiis' ça m'a un peu ... Euh dégoutté pour le reste ? x) Elle est même pas capable de demander son NOM. ELLE EST SANS NOM. D: Limite on l'appelle JAMAIS par son prénom. Tuutafeh.
Hum. J'aime pas trop les shojos, donc voilà, seul Switch Girl reste marrant.  Noel 

T'AS PAS LE DROIT. è____é C'est le seul qui sort du lot. ;w; Donc j'le prend, héhé. ewe
Je couuurs le voir. Comme Pandora aussi. Et FMA que j'ai commencé. Et Bleach. Et One Piece. Et FT. Et beaucoup d'autres. **


Invité

Anonymous


Contact et infos
Quels sont vos mangas préférés ?  Empty


Message Sujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ?    Quels sont vos mangas préférés ?  Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 13:32

Alors je ne sais pas qualifier le gore correctement. J'accepte le sang mais pas la manière dont il a été provoqué (Guillotine, démembré etc...) Si c'est comme Bleach, j'accepte mais si c'est plus violent, je pense que je vais continuer mon chemin ^^'

Un harem inversé ? Je n'ai jamais vu de manga que ce soit un garçon qui soit entouré de jolies filles (c'est plutôt l'inverse xD)
Comme je te l'ai dit, ces filles sont souvent molles comme beaucoup les qualifient. C'est juste pour le plaisir des yeux ^^'

Alors. Amnesia, je te conseille de le terminer tout de même. Malheureusement, la fin est incompréhensible puisqu'il est un Otome Game. Il faut jouer le jeu pour savoir la véritable fin de chaque garçons ainsi que l'histoire. Tu peux trouver le télécharger mais c'est en Japonais. Ou encore des vidéos de parties sur Youtube mais aussi en Japonais (sans traduction)
Par contre, j'ai un site en anglais qui raconte l'histoire ^^
Je peux te le passer si cela t'intéresse.

HORS DE QUESTION !  :4onion21: :4onion21: 
Tu le touches, t'est MORTE *regard de tueuse*
Aussi, pas TOUCHE à Karoku è______________________________________________________é
Il est mon bébé :yoyocoeur:
Trop beau et super gentille alors il es à ME è___________________é
Tu le touches, tu vas subir une mort souffrante :couteau:
Plus torture et compagnie :etoiles:
Donc si tu tiens à la vie, ne LES touche pas (surtout Karoku)


Licorne
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Licorne

Féminin
Messages : 2049
Date d'inscription : 02/05/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photofiltre 7 Photoshop CS6

Contact et infos
Quels sont vos mangas préférés ?  Empty


Message Sujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ?    Quels sont vos mangas préférés ?  Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 18:48

Amétrine a écrit:



Navrée mais TSUBAKI reste avec moi è_______________________é
Une personne, j'ai bien dit UNE personne le touche, je le tue è______é


Alors là amé, c'est la guerre car il est à moi TSUBAKI, il es juste sublime, magnifique... enfin bref c'est le meilleur!!!


Invité

Anonymous


Contact et infos
Quels sont vos mangas préférés ?  Empty


Message Sujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ?    Quels sont vos mangas préférés ?  Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 19:19

La guerre est déclarée  :5onion12: :5onion12: :4onion21: :4onion21: 

Je vais vous écraser et Tsubaki SERA à MOI  :mwahaha: :mwahaha: 

Je le répète.
Vous ne touchez SURTOUT PAS à Karoku è____________________________________________é
Il est juste divin ce personnage :leafcoeur:
Et il est à MOI


Dernière édition par Amétrine le Mer 14 Mai 2014, 19:51, édité 1 fois


Licorne
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Licorne

Féminin
Messages : 2049
Date d'inscription : 02/05/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photofiltre 7 Photoshop CS6

Contact et infos
Quels sont vos mangas préférés ?  Empty


Message Sujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ?    Quels sont vos mangas préférés ?  Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 19:20

Non il est à MOI


Invité

Anonymous


Contact et infos
Quels sont vos mangas préférés ?  Empty


Message Sujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ?    Quels sont vos mangas préférés ?  Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 19:12

Moi, mon préféré est sans aucun doute Air Gear. Le dessin est top, l'histoire futuriste est parfaite, j'aime ça ! Les persos sont charismatiques -sauf exceptions x)- franchement, dommage qu'il n'ait pas de suite à l'anime. D:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Quels sont vos mangas préférés ?  Empty


Message Sujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ?    Quels sont vos mangas préférés ?  Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 19:43


Coucou :D

Mes animes préférés sont :

Bleach :
C'est le tout premier manga que j'ai regardé et dès le premier épisode j'ai tout de suite kiffé !

Shingeki no kyojin :
Il y a tellement d'émotions dedans, et on ne sais jamais ce qu'il va se passer, il y a toujours des choses inattendues  et c'est ce que j'ai le plus aimé ! En plus il y a toujours du sang partout 8D
Keylha : Je suis d'accord avec toi ce manga est juste trop bien !! J'étais tellement déçue quand je l'ai fini :/ Ah moi aussi j'ai vu que Mikasa aimait Eren mais en fait je me demande si elle l'aime ou si elle le considère plus comme un frère o.O

Lovely complex :
Trop marrant !! Et trop mignon ♥️

Meia : J'ai vu Btooom! aussi et je crois que je l'ai  regardé en 2 jours XD
Amétrine : Je te comprend moi aussi j'ai été déçue par le contexte de Diabolik Lovers :(Je trouvais que l'histoire était trop simple Sad


Invité

Anonymous


Contact et infos
Quels sont vos mangas préférés ?  Empty


Message Sujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ?    Quels sont vos mangas préférés ?  Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 04:55

Lu-chan >> Je te comprend **
Bleach juste fantastique ! Je n'ai pas encore fini l'anime ( à 10 épisodes de la fin)
Vraiment ! Ce n'est pas l'action qui manque xD

Shingeki no kyojin
Je vois beaucoup ce manga depuis un moment. J'ai entendu dire qu'il était bien ^^
J'hésite, j'avoue xD *fuit*

Diabolik Lovers >> Effectivement. L'histoire était vraiment simple.
L'histoire ne sort pas du lot.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Quels sont vos mangas préférés ?  Empty


Message Sujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ?    Quels sont vos mangas préférés ?  Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 14:06

Amétrine :
C'est sur ! x)
Mais non ne fuit pas XD Regarde le il est super bien ! Par contre il est gore...


Licorne
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Licorne

Féminin
Messages : 2049
Date d'inscription : 02/05/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photofiltre 7 Photoshop CS6

Contact et infos
Quels sont vos mangas préférés ?  Empty


Message Sujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ?    Quels sont vos mangas préférés ?  Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 11:37

Amétrine a écrit:


Diabolik Lovers >> Effectivement. L'histoire était vraiment simple.
L'histoire ne sort pas du lot.

oui effectivement l'histoire est vraiment simple mais j'aime bien l'idée du faîtes qu'ils sont 6 et qu'il y a que Ayato qui "protège" Yui de ses frères vampire qu'ils veulent juste boire son sang...
Enfin voilà c'est juste pour ça que j'aime bien l'histoire de Diabolik Lovers!^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Quels sont vos mangas préférés ?  Empty


Message Sujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ?    Quels sont vos mangas préférés ?  Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 01:02

Diabolik Lovers est un Otame Game
Dans l'animé, on peut dire que ce n'est pas la véritable histoire. Le principe des Otame Game est que chaque garçon est une histoire différente. Or celui de l'animé semble être celui d'Ayato.
Il est bien trop mis en avant par rapport à ses frères. On peut donc croire qu'il est le seul vampire qui aime Yui or ce qui n'est pas le cas.
Je n'ai pas le jeu mais des vidéos sont présentes sur Youtube. On peut très bien voir de l'affection de ses autres frères envers Yui puisque certaine scène du jeu le montre très bien.

Si tu aimes les histoires qu'un garçon protège une fille des autres garçon, je te conseille Vampire Knight
L'un des meilleurs manga/Anime vampire que je connaisse.
Enfin si tu ne l'as pas bien évidement xD
Tu sembles aimer les harem inversé, je me trompe ? 8D
Il y en a beaucoup mais ils sont souvent peu appréciés des personnes à cause du fin commune, celle de la fille qui choisit personne.
Si tu en cherches, je peux t'en proposer ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Quels sont vos mangas préférés ?  Empty


Message Sujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ?    Quels sont vos mangas préférés ?  Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 01:08

Tokimeki est le meilleur Otome Game du monde.
Diaboliks Lovers est théoriquement un harem inversé. Vu que ce n'est pas un jeu. Wink
Hakuouki est hyper hyper bien aussi ! *w*

Si tu as déjà joué au jeu, c'est le joueur qui choisit avec qui il va finir. ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Quels sont vos mangas préférés ?  Empty


Message Sujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ?    Quels sont vos mangas préférés ?  Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 01:22

Je ne connais pas tout les Otame Game mais certains me font vraiment donc celui que je convoite depuis longtemps Amnesia *O*
C'est le plus intéressant que j'ai vu depuis ! Effectivement l'histoire est super intéressante Quels sont vos mangas préférés ?  2635808047

Diabolik est bien un Otame Game ;D
http://media.tumblr.com/tumblr_mcxbnqBCX31qdyfoj.png

Je connais le principe des jeux malgré que je n'y aie jamais joué.
Dans certains jeux dont Amnesia, tu décides avec quel garçon et quel fin (Suspense, Bad ou Love)
C'est d'après ce que j'ai compris vu les vidéos et les textes que j'ai lu jusqu'à présent pour Amnesia ^^



Invité

Anonymous


Contact et infos
Quels sont vos mangas préférés ?  Empty


Message Sujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ?    Quels sont vos mangas préférés ?  Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 01:30

Amnesia n'est pas le meilleur Otome game, c'est TMGS. :'D
L'héroïne ( sans vouloir être méchante ) est un peu, niaise. .-.

Eh, bien je n'ai pas encore joué à celui-ci, mais il ne me tente pas trop. xwx

Bad, Happy et Suspense. Wink
Quasiment tous les VN ont cette fonction de choisir un garçon, c'est ainsi le but des OG. Sisi
Je m'y connais un peu, surtout avec ma sœur. On a même un projet dessus. :'D

Norn9 est super, super bien ! >3<


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Quels sont vos mangas préférés ?  Empty


Message Sujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ?    Quels sont vos mangas préférés ?  Icon_minitime

 

Quels sont vos mangas préférés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Question] Quels sont vos coups de coeur musicaux du moment ?
» Vos peintures préférés
» Vos Poètes préférés
» Vos musiciens préférés !
» [Question] Quels jeux et consoles avez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: La culture de CG :: Ohâyo ! Je suis un otaku !-