Ichigooo !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 


 « [Question] Quels jeux et consoles avez-vous ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
[Question] Quels jeux et consoles avez-vous ? Empty


Message Sujet: [Question] Quels jeux et consoles avez-vous ?   [Question] Quels jeux et consoles avez-vous ? Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 14:35

Bonjour à tous ! Smile

Voilà, je me demandais quels jeux vous aviez en votre possession ?
Et aussi quelle(s) console(s) avez-vous (eue(s)) ? Et avec laquelle jouez-vous le plus souvent ? Coeur

J'ai moi-même plusieurs consoles telles que la Nintendo 3DS XL, la Wii U et antérieurement j'avais la Playstation 3 que mon frère à hériter maintenant ! Razz
Je joue le plus souvent à ma 3DS, notamment aux Mario (et Mario Kart) et Professeur Layton (je les ai tous. *-*).
Mais j'ai aussi le dernier - il me semble - Donkey Kong (Country Returns), Animal Crossing ou encore Kingdom Hearts. ♥️
Sur Wii U, je suis le plus souvent sur Mario Kart 8, et parfois Super Smash Bros U, ou encore aux anciens Mario (on ne change pas les classiques. :huhu: )

Et qu'en est-il de vous alors ? *-*


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Question] Quels jeux et consoles avez-vous ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Quels jeux et consoles avez-vous ?   [Question] Quels jeux et consoles avez-vous ? Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 21:29

3DS :'( Tu me l'envoies par la poste :D ?

Pour ma part, fût un temps j'avais la Sega de ma mère, le genre de console où tu peux même pas sauvegarder :huhu Dommage on la vendu je suis sure ça aurait pu devenir collector scratch . Pour les jeux, y'en avait un cool mais je m'en souviens plus du nom ._. (j'étais petite !)
Ensuite j'ai une gameboy advance à l'éfigie de Kyogre [Question] Quels jeux et consoles avez-vous ? 876370059 (clic sisi rpz). Et forcément le jeu pokémon saphir qui va avec Cool Sur GBA j'aime beaucoup Les Sims permis de sortir, fallait attraper des poules c'est marrant :D
J'ai aussi la PS2, plus très actuelle mais ça m'arrive encore d'y jouer, y'a certains jeux dessus que j'adore tout simplement :3. Je sais pas si c'est connu mais j'aimais bien Alpine Racer 3 (jeux de ski), et Eye Toy, y'avait une ptite caméra qui filme et fallait bouger (un peu l'ancetre de la kinnect mdr)
J'ai aussi eu la cultissime DS...3 fois :huhu: La toute 1ère, la DS lite, ainsi que la DSi XL.. oui oui j'abuse x) Et j'ai aussi la fameuse Wii :3 Et pour les jeux j'en ai beaucoup, entre ceux que j'ai acheté et tout ceux que j'ai téléchargé sur le net... Mais ceux qui ressortent c'est les pokémons, Animal crossing, DRAGON QUEST IX LES SENTINELLES DU FIRMAMENT :coeurbave:
Et j'ai un ordi Fou c'est pas une console mais on joue aussi dessus héhé. Sur PC les Sims 2 (fut un temps), Sims 3, (je ne toucherai jamais aux 4 ils puent trop :0),  Sim City (4 et 5), et l'année dernière j'ai acheté Child Of Light, superbe jeu, même si j'y ai très peu joué x). Un jeu PC que j'affectionne tout particulièrement c'est Borderlands 2 Coeur il est vraiment bien je vous le conseille vivement si vous aimez les FPS/RPG. Après on aussi les jeux en ligne comme League of Legends, mais j'ai pas trop le temps d'y jouer même si j'adooore Smile
Après y'a plein de jeux auquels j'aimerais jouer, mais soit mon PC va pas ertre assez puissant (assassin creeds je t'aimais Sad), je n'ai pas la console (Pokémon Saphir Alpha sur 3DS, pourquoi tant de haine pour mon pokémon préféré !), enfin des trucs comme ça :D

Bon j'ai bien raconté ma vie, je me demande si quelqu'un aura eu le courage de tout lire x)


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
[Question] Quels jeux et consoles avez-vous ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Quels jeux et consoles avez-vous ?   [Question] Quels jeux et consoles avez-vous ? Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 21:40

Citation :
3DS :'( Tu me l'envoies par la poste :D ?
Non, je la garde pour moi. :huhu:

J'avais aussi une Gameboy Advance à l'époque, avec une sorte de motif de tatouage. *cherche* Iciii :3
La PS2 fut la belle époque. Mais je ne l'ai plus. Mais je me souviens de Eye Toy, c'était trop génial ce jeu ! *o*

T'as quand même eu beaucoup de consoles Titic. :lapin16:


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Question] Quels jeux et consoles avez-vous ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Quels jeux et consoles avez-vous ?   [Question] Quels jeux et consoles avez-vous ? Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 21:48

Méchante Nyunyu èé

Souuuuag le tatouage Cool Mais tu peux pas test un beau Kyogre !
Cool je pensais que j'étais la seule à connaitre Eye Toy XD Le plus marrant c'était l'intro avec mémé :
Tu peux aller à 35 sec direct :huhu: ou 1:20 quand elle danse mdr

Tavu moua jsuis une rish de la console /mur/


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
[Question] Quels jeux et consoles avez-vous ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Quels jeux et consoles avez-vous ?   [Question] Quels jeux et consoles avez-vous ? Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 21:58

Je préfère la mienne des Gameboy ! :huhu:

AH OUI. LA MEME. Je m'en souviens, c'était épic. A 1min50 à ta vidéo ! 8D
Mais parfois c'était chaud de bien mettre la caméra. En tout cas, pour moi. :')

Sinon, il y avait aussi d'autres jeux avec la caméra auxquels j'ai joué.
Je me souviens qu'il y en avait un avec de singes. Je sais plus le nom.
Sinon, j'avais aussi celui-ci > Astro zoo que j'aimais beaucoup ! Je jouais même avec mon frère. Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Quels jeux et consoles avez-vous ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Quels jeux et consoles avez-vous ?   [Question] Quels jeux et consoles avez-vous ? Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 21:59

Oh, encore un sujet sur les jeux. Coeur

J'en ai vraiment beaucoup quand j'y pense, tous achetés avec mon argent, sauf quand j'étais petite et que j'avais qu'une ds. Là, je ne visitais pas jeuxvideo.com donc j'achetais des jeux nuls.

Y'a longtemps, j'ai eu la 3ds. J'ai Kid Icarus, KH, Bravely Default, unjeudontjesaispluslenomenanglais, Project X, Zelda Ocarina + celui avec les tableaux, je ne sais plus comment, le jeu avec Chrom et Lucina (d'ailleurs, à la base, la boutique dans la maison du style c'est Lucina Razz), La Nouvelle Maison du Style, Pokémon X, un truc avec des dinosaures nul, Nintendogs + cats, ACNL, et j'pense que c'est tout. /O

Hâte d'avoir la PS4. [Question] Quels jeux et consoles avez-vous ? 2993723352


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Question] Quels jeux et consoles avez-vous ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Quels jeux et consoles avez-vous ?   [Question] Quels jeux et consoles avez-vous ? Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 22:10

Mémé c'est la meilleure Rire Ah je connais pas les singes ni astro zoo, moi j'avais Sports :D http://img.gamefaqs.net/box/5/9/3/76593_front.jpg

Citation :
unjeudontjesaispluslenomenanglais
Oui je le connais bien celui là Sisi /fuit/
Plein de jeux auxquels je ne peux pas jouer, ou que je ne connais pas :huhu:


Yuélia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Yuélia

Féminin
Messages : 1535
Date d'inscription : 29/06/2015
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
[Question] Quels jeux et consoles avez-vous ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Quels jeux et consoles avez-vous ?   [Question] Quels jeux et consoles avez-vous ? Icon_minitimeLun 06 Juil 2015, 21:11

Comme console j'ai la PS4 et une 3DS ! :3
Puis les jeux je les ai pratiquement tous cité dans l'autre sujet. strw_love


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Question] Quels jeux et consoles avez-vous ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Quels jeux et consoles avez-vous ?   [Question] Quels jeux et consoles avez-vous ? Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 14:09

Mes consoles: La Wii (celle de 2006 mon petit), la 3ds et la gameboy color Sisi
La wii j'ai pleiiiiins de jeux et flemme de les sortir. La GBC je l'ai juste en souvenir, je n'ai plus de jeu x)
Quant à la 3ds, j'accumule en 2 ans, et comme je tiens à mon argent de poche je ne dépense pas beaucoup xD
-Animal Crossing New Leaf, MK7, TLOZ: A link between two worlds, Professeur Layton, Dire Groove et un pokémon, Y il me semble héhé


R.Saeba


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : L'art digital est comme l'art traditionnel, le plus important est de laisser parler son imagination. Si il y'a une chose que j'aime faire c'est glandouiller
Famille et relations : Are u Mad ? o.O
avatar

Féminin
Messages : 127
Date d'inscription : 20/07/2015
Âge : 30
Logiciel graphique : Ps

Contact et infos
[Question] Quels jeux et consoles avez-vous ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Quels jeux et consoles avez-vous ?   [Question] Quels jeux et consoles avez-vous ? Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 15:17

En termes de consoles: 3DS XL, Wii U, Xbox One

En termes de jeux, impossible de tout énumérer en plus de ceux que j'ai sur Steam ah ah.
Je joue aux RPG, FPS, Jeux de Simulation, action aventure Hap


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Quels jeux et consoles avez-vous ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Quels jeux et consoles avez-vous ?   [Question] Quels jeux et consoles avez-vous ? Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 18:50

Au niveau des jeux j'en ai une bonne centaine, sur PS1, PS2 et PS3 ; puis également sur Wii et GBA.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Quels jeux et consoles avez-vous ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Quels jeux et consoles avez-vous ?   [Question] Quels jeux et consoles avez-vous ? Icon_minitimeSam 06 Fév 2016, 02:50

Bonjour bonsoir!
Pour ma part, j'ai à peu près toutes les consoles qui sont sorties, excepté la lignée des PlayStations... xD
Pour ce qui est des jeux que j'ai...Tout vous dire serait impossible car j'en ai bien plus de 100... (On voit qui adore perdre son argent dans les jeux vidéos hum hum)


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
[Question] Quels jeux et consoles avez-vous ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Quels jeux et consoles avez-vous ?   [Question] Quels jeux et consoles avez-vous ? Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 02:09

Je joue un peu avec ma 3Ds ou je suis particulièrement fan du jeu Mario et de tout les "dérivés" qu'on peut trouver. Les jeux d'énigmes aussi j'aime bien !
J'ai ma Wii ou j'y joue moins souvent et la j'ai plutôt des jeux de mouvements, je me rappelle je jouais à un jeu de danse classique je sais plus le nom. :')
Sinon j'ai la PlayStation 3 ou je joue spécialement sur des trucs de survies ou de foot x3

C'était la fille qui a plein de goûts :")


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Quels jeux et consoles avez-vous ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Quels jeux et consoles avez-vous ?   [Question] Quels jeux et consoles avez-vous ? Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 16:45

Perso j'ai la ps3, ps4, 3DS, Wii, mais je joue qu'à la ps4 maintenant, et je joue principalement à : Rainbow Six Siège, Black Ops 3, Rocket League, The Division et Assassin's Creed Syndicate ^^


Dernière édition par Sunshine le Ven 27 Mai 2016, 18:50, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Quels jeux et consoles avez-vous ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Quels jeux et consoles avez-vous ?   [Question] Quels jeux et consoles avez-vous ? Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 18:31

Olàlà, fallait pas demander ça wsh.
Perso je me sers uniquement de mon PC, les consoles ça pue Hap

Sinon je joue à, attachez vous bien : Assassin's Creed, Assassin's Creed II, Assassin's Creed Revelations, Assassin's Creed III, Assassin's Creed IV, Assassin's Creed Unity, Assassin's Creed Syndicate, Watch Dogs, The Division, Stronghold 2, Total War Shogun 2, Total War Rome II, Empire Total War, Napoleon Total War, Anno 2070, Anno 2205, et je prévois très prochainement de m'acheter The Long Dark, The Culling, Arma III.
Z'avez tout suivi ? Hap


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Quels jeux et consoles avez-vous ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Quels jeux et consoles avez-vous ?   [Question] Quels jeux et consoles avez-vous ? Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 19:10

arma 3 une tuerie endered Smile tu peux l'acheter les yeux fermés ^^

perso j'ai un pc de competttttt (lollll je rigole la carte graphique commence à pecher je manque de memoire video pour tout faire tourner en ultra hd :')) sur lequel je joue au witcher (j'ai préféré le 2 au 3 c'est normal docteur?) et à black desert en ce moment! j'ai une play 3, qui ne sert plus, et une play 4 sur laquelle je suis sur bf4


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Quels jeux et consoles avez-vous ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Quels jeux et consoles avez-vous ?   [Question] Quels jeux et consoles avez-vous ? Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 19:15

Ooooh t'as une play 4 Matou ? Balance ton psn au cas où t'aies un jour les mêmes jeux que moua xD


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Quels jeux et consoles avez-vous ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Quels jeux et consoles avez-vous ?   [Question] Quels jeux et consoles avez-vous ? Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 19:48

Si je prends Arma III en fait ce serait surtout pour faire du RP matou sur Altis Life et compagnie, pas tellement pour la campagne xDD


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Quels jeux et consoles avez-vous ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Quels jeux et consoles avez-vous ?   [Question] Quels jeux et consoles avez-vous ? Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 22:24

mon copain a tous les jeux que tu citais haha mais suis pas fan!! c'est bjrmatou comme ici Smile mais si t'aimes rainbow 6 et call of mets toi a battlefield haha Wink

rooooh mais le multi end!! Wink honnetement je pense que tu seras seduit si tu test Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Quels jeux et consoles avez-vous ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Quels jeux et consoles avez-vous ?   [Question] Quels jeux et consoles avez-vous ? Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 22:30

3DS


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Quels jeux et consoles avez-vous ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Quels jeux et consoles avez-vous ?   [Question] Quels jeux et consoles avez-vous ? Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 00:20

J'ai Bf4 Matou, mais que sur la ps3, j'attends la sortie de Bf1 pour jouer sur ps4 ;3


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Quels jeux et consoles avez-vous ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Quels jeux et consoles avez-vous ?   [Question] Quels jeux et consoles avez-vous ? Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 00:51

arghhh j'ai sur pc aussi mais pas ps3 T___T
mais le 1 est pas developpe par le mm studio, apparemment ca sera plus un spin off a la hardline, du coup je suis mitigee vis a vis de celui ci, et je prefere les guerres modernes xD et j'aime enormement ce cote simulation des bf de dice, hardline est plus arcade! Ceci dit Dice est sur battlefield 5!! Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Quels jeux et consoles avez-vous ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Quels jeux et consoles avez-vous ?   [Question] Quels jeux et consoles avez-vous ? Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 14:22

La série des Borderlands, quelques Tales Of, des FF en vrac, quasi tous les KH.

Bref, que des jeux que que j'aime sur pc, wii, ps3.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Quels jeux et consoles avez-vous ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Quels jeux et consoles avez-vous ?   [Question] Quels jeux et consoles avez-vous ? Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 14:39

Oui, j'ai pas aimé Hardline, du coup je sais pas trop quoi en penser, mais bon Bf5 c'est quasi sûr que je le prendrais Wink
(Ah et mon psn c'est Sunshine-Hisoka donc si tu reçois une demande d'ami c'est moi xD)


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Quels jeux et consoles avez-vous ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Quels jeux et consoles avez-vous ?   [Question] Quels jeux et consoles avez-vous ? Icon_minitimeJeu 02 Juin 2016, 20:06

j'ai une ds, des jeux de game boy advance,2DS, wii et ps3
comme jeux j'ai mario zelda, donkey kong, animal crossing etc...


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[Question] Quels jeux et consoles avez-vous ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Quels jeux et consoles avez-vous ?   [Question] Quels jeux et consoles avez-vous ? Icon_minitime

 

[Question] Quels jeux et consoles avez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Question] Avez-vous beaucoup d'ami(e)s ou êtes-vous plutôt solitaire ?
» [QUESTION] Avez vous un(e) meilleur(e) ami(e) ?
» [Question] Avez vous des bandes?
» [Question] Avez-vous des parents divorcés ?
» [Question] Avez vous déjà été déçu par une lecture?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: La culture de CG :: Jeux vidéos !-