Ichigooo !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Fuudere's Graph ~ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Fuudere's Graph ~ Empty


Message Sujet: Fuudere's Graph ~   Fuudere's Graph ~ Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 10:44

Bonjour tout le monde, j'ai décidé de reprendre le graph que j'ai arrêté il y a plus de 5 ans ... donc je voulais des avis s'il vous plait ! :D

mais avant je vous montre ce que je faisais avant et avec quels logiciels :

Photofiltre studio X :

Sign :
Spoiler:

Puis je suis passé à photoshop après que l'on m'ai dit 1 000 000 de fois, mec il faut que tu ailles sur photoshop où tu ne feras jamais de progrès ...  :hum:
Spoiler:

Et hier j'ai décidé de vraiment reprendre et je me suis appliqué à fond avec ce dont je me rappelle et j'ai fait ceci !

Spoiler:


Des avis/critiques ? qu'est ce que je devrais changer/que j'aurais jamais dû faire ?

Merci d'avoir pris la peine de tout regarder et de me donner des infos constructives et/ou critiques intéréssantes.


Eirin
Pomme

Eirin

Féminin
Messages : 744
Date d'inscription : 15/02/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC (CS7)/Dreamweaver CS6

Contact et infos
Fuudere's Graph ~ Empty


Message Sujet: Re: Fuudere's Graph ~   Fuudere's Graph ~ Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 17:38

Hey, je te connais toi Wink (je suis ancienne admin de WON, et membre de NSE Razz)
Sinon et bien il y a des choses intéressantes là dedans ^^ Pour une reprise ce n'est pas mal l'incrustation est bonne, la luminosité pas trop mal gérée (juste quelques petits problèmes comme tu as ton côté droit par endroit sombre et d'autre non ça fait un peu bizarre scratch ), l'harmonie est présente (quelque petit désaccord notamment au niveau du bras du render, je ne sais pas si tu as voulu assombrir pour donner un effet d'éclat à ton épée. Mais du coup cette partie sombre sature trop =/) Il manque plus qu'une typographie et un cadre et ta création est terminée ^^
Bonne continuation à toi ;D


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Fuudere's Graph ~ Empty


Message Sujet: Re: Fuudere's Graph ~   Fuudere's Graph ~ Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 17:41

Salut,

J'ai zieuter ton exam de départ & j'ai adooooorer cette créa;

Fuudere's Graph ~ 916504Hikennoace

Elle est juste magnifique, à mon goût *-*

Citation :
après que l'on m'ai dit 1 000 000 de fois, mec il faut que tu ailles sur photoshop où tu ne feras jamais de progrès ...  
Alala, n'importe quoi, ce n'est pas Photoshop qui fait faire des progrès x)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Fuudere's Graph ~ Empty


Message Sujet: Re: Fuudere's Graph ~   Fuudere's Graph ~ Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 18:05

Ta dernière série de nannière et de loin la meilleure, je trouve les rendus de certaines juste extra


Invité

Anonymous


Contact et infos
Fuudere's Graph ~ Empty


Message Sujet: Re: Fuudere's Graph ~   Fuudere's Graph ~ Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 16:24

Fuudere's Graph ~ K0yx

Voilà j'ai modif après plusieurs conseils, j'ai rajouté une typo pour remplir le vide après 5ans, j'ai enlevé le trop plus de saturation à gauche, j'ai mis en avant mon personnage avec quelques jeux de lumière + flou/netteté et j'ai rajouté qq filtres encore :D


Aria, je ne mettrai pas de cadre à celle là car je la trouve mieux sans (y)
Celine : je l'ai travaillé avec énormément d'idée celle là, et j'ai mis en scène un magnifique éclat de lumière au centre avec une ambiance chaude comme ace, j'en suis pas mal fier :3 sinon faut avouer que photoshop est bien plus diversifié ^^
Merci Kewy, les dernières sont ma reprise de la semaine dernière Wink



Oxymore
Orange

Oxymore

Féminin
Messages : 154
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Fuudere's Graph ~ Empty


Message Sujet: Re: Fuudere's Graph ~   Fuudere's Graph ~ Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 18:13

Waaa c'est super joli !
La dernière est juste géniale je trouve, j'aime beaucoup le travail sur l'épée *-*
Bonne continuation à toi o/


Invité

Anonymous


Contact et infos
Fuudere's Graph ~ Empty


Message Sujet: Re: Fuudere's Graph ~   Fuudere's Graph ~ Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 21:44

Merci :D

j'ai éssayé de faire un truc différent de d'habitude, je sais pas vraiment dire plus :S

Fuudere's Graph ~ Jx0d

Les bases
Spoiler:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Fuudere's Graph ~ Empty


Message Sujet: Re: Fuudere's Graph ~   Fuudere's Graph ~ Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 11:54

Je me disais que ce pseudo m'était familier !

J'aime bien cette ban, bonne incrustation et j'aime les tons.

Manque juste une typo *la chieuse *  :paf: 


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 37
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Fuudere's Graph ~ Empty


Message Sujet: Re: Fuudere's Graph ~   Fuudere's Graph ~ Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 09:59

Bonjour !

Ta galerie étant inactive depuis plus de trois mois, je t'invite à répondre à ce message, dans les deux semaines qui suivent.
En cas échéant, ta galerie sera envoyée aux archives.

En te remerciant d'avance de ta compréhension !


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Fuudere's Graph ~ Empty


Message Sujet: Re: Fuudere's Graph ~   Fuudere's Graph ~ Icon_minitime

 

Fuudere's Graph ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noyx's graph ! ♪
» Kuroko Graph
» Kimel' Graph
» Hello Cocktail Graph' ~
» graph a analyser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-