Ichigooo !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 


 « Cocktail News n°4 ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Cocktail News n°4 ! Empty


Message Sujet: Cocktail News n°4 !   Cocktail News n°4 ! Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 18:24

Cocktail News n°4 ! 121031030510577252







Éditorial



Bonjour à tous, chers Cocktail-Graphiens, vous qui lisez ce journal ! Aujourd'hui, le Staff a décidé de reprendre ce journal, vu qu'il était à l'abandon. C'est pourquoi nous pouvons aujourd'hui vous présenter le numéro qui devait sortir il y a très longtemps, le Cocktail News n°4 !
Des nouveautés comme l'horoscope, une nouvelle interview... Et bien d'autres choses !
Bonne lecture !



La Création du Mois



Et voilà la création choisie !



Jolie signature cadeau de Pastelle pour Chewros, cette création est tout simplement magnifique.
Tirant vers le violet, elle possède un cadre original avec une vraie transparence !
Critiquée pour sa petite taille, on ne voit pas d'autre défauts à cette sublime création.
Et ce n'est pas si grave, tout ce qui est petit est mignon ;D



Classement des Teams



Encore aujourd'hui, les Teams sont vivantes et voici le classement :

Les Exotiques mènent avec 249 points, encore et toujours devant.

Les Fruits Rouges, eux, sont toujours en deuxième position avec 236 points, ils ont rattrapé leur petit retard et sont proches de rattraper les Fruits Exotiques. C'est pourquoi les inscriptions sont fermées.

Enfin, les Agrumes sont toujours en troisième position, avec 175 points, mais ne sont pas si loin des deux autres Teams. Ils peuvent remercier principalement Sweety et ses dons !



Les Gagnants du Mois



Les SOTW


Nous allons commencer par les SOTW avec la SOTW n°24 sur les Lapins !
Et c'est Sweety qui la remporte avec 9 voies, bravo !
Ensuite la SOTW n°25 avec pour thème les Bouffons (crée par Dollies évidemment) !
Nous pouvons féliciter Paooo qui a été la seule à rendre sa création !


Les Examens


Chewros est devenue Orange ! Félicitations !
Rocky devient Pomme !
Et nous avons notre première Pastèque ! Applaudissez Eite !


Les Duels et Combats


Asuka et Rocky sont à égalité au cours de leur combat opposant Paooo, Asuka et Rocky sur les poupées !
Kiwii gagne contre Rocky dans un duel serré sur le thème du cerf.
Ophélie gagne contre Choupiii qui n'a pas rendu sa créa avec comme thème la Peur !
Tchii gagne contre Ophélie sur le thème des devoirs !
Bravo à Violaine qui bat Pokéhorse sur un avatar.



Tutos & Ressources


Ce mois-ci, plein de tutoriaux sont disponibles ! On peut remercier leurs créateurs !

Photofiltre :
Spoiler:

Photoshop :
Spoiler:

Gimp :
Spoiler:

Il y a moins de nouvelles ressources, mais on peut remercier les rares personnes qui en mettent *-*
Spoiler:



L'Interview d'Eite



Q1. Ça fait quoi d'être Pastèque, le dernier niveau de Cocktail Graph' ?

=> Ça fait réaliser à tout le monde que je suis Dieu //SBAFF//. Nan sérieusement c'est cool et ça me fait plaisir de voir que mes créas sont considérées comme bien travaillées.


Q2. Pensez-vous aller plus loin ?

=> S'il rajoute un niveau évidemment, on n'atteint jamais la perfection, il y aura toujours du boulot à faire en graphisme.


Q3. Connaissez-vous bien votre logiciel ou vous cacherait-il encore des choses ?

=> Je le connais pas mal mais... il y a plein de trucs que je n'ai jamais utilisé donc on peut dire que je suis super familiarisée.


Q4. Pensez-vous laissez une partie de vos connaissances aux autres ?

=> Pour tout dire, j'ai fait des cours pendant une certaine période et ça ne m'a pas trop emballé, alors je préfère travailler sur GIMP toute seule sans donner de cours pour l'instant et si j'ai envie, je recommencerais. Mais pour l'instant c'est négatif.


Q5. Une petite pensée pour ceux qui ont des niveaux plus bas ?

=> Je leur souhaite bonne chance et de ne pas abandonner comme j'ai failli faire plusieurs fois.


Q6. Si jamais vous deviez abandonner le graphisme, quelle serait votre réaction ? Pensez-vous le supporter longtemps ?

=> Je le supporterais, c'est plus un loisir qu'une obsession pour moi et si je devais arrêter j'en aurais de bon souvenir mais ça ne serait pas devenue indispensable.



Halloween on Cocktail-Graph !



Ah ? Vous n’étiez pas au courant ? Mais vous ne pouvez pas le rater, chers Cocktail-Graphiens !

Un thème Halloween a été installé juste pour vous par Soulmate ! Alors ? Qui était-là cet Halloween pour nous faire trembler ?

Des bonbons par milliers, eh oui ! Sur Cocktail-Graph, cet Halloween, nous avons tout de même des anges dont Rozenwyn, Past’Bat, † Rocky Clown †, Sweet’witch, Soul-Death, Marijo, oui Marijo, le nouveau membre, elle s’est bien intégrée ! Et j’en oublie sûrement !

Ah ? La soirée Chat-Box ? Changement de pseudo pour la plupart d’entre vous ! Who’s Dead-Ly ? Et Fantôm’Asu ? Et encore Past-Bat ? Et puis Poké’Horreur ? Qui voudrait goûter à Sucre Diable ? Soirée Chat-box, des jeux de pendu spécial Halloween ont été organisé en fin de soirée, merci à tous les participants !

Et puis les membres du forum ont déguisé non seulement leur pseudo, mais aussi leur kit spécial Halloween ! Quels membres formidables !

Eh oui, Halloween se finit sur Cocktail-Graph !



Horoscope de Cocktail-Graph !




Non, ce n’est pas un horoscope comme les autres… Pas de Bélier, pas de Scorpion, ne de Balance ! C’est.. Très fruité particulier !
Découvrez votre signe astrologique FRUIT !



Ananas (du 7 juin au 6 août)



Un peu triste dans l’âme, vous n’avez envie de rien. Vous ne savez pas ce que vous voulez vraiment. Vous baissez souvent les bras, mais n’abandonnez jamais ! Là est la clé du bonheur !

Côté travail :
Rien de très particulier, vous restez stable.

Côté cœur :
En couple, vous n’avez pas assez confiance en vous-même, c’est pourquoi vous n’avez pas confiance en votre partenaire. Reprenez confiance en vous.
Célibataire, vous pensez que personne ne voudra de vous. Mais vous vous trompez. Regardez là où vous n’avez pas regardé.

Compatible avec Citron




Kiwi (du 7 août au 6 octobre)



Vous rendez votre entourage heureux, et ils ont besoin d’un ami comme vous ! Vous êtes un ami en or !

Côté travail :
Tout va pour le mieux, même si vous pensez que vous êtres trop surchargé, pensez à ceux qui n’ont même pas de travail !

Côté cœur :
En couple, c’est assez tendu, vous risquez gros si vous faites une reproche à votre partenaire. Essayez de détendre l’atmosphère !
Célibataires, vous avez l’impression d’être seul au monde, de marcher seul sur votre destin. Ne soyez pas si pessimiste ! Soyez patient, bientôt vous ferez une rencontre qui changera votre statut Facebook !

Compatible avec Poire



Framboise (du 7 octobre au 6 décembre)



Joyeux, même s’il y a des choses tristes autour de vous, vous voyez toujours tout en rose. Vous êtes le roi des optimiste !

Côté travail :
Il y a certaines choses que vous avez du mal à comprendre, mais ne vous mettez pas en colère, un peu de patience, et le tour est joué !
Vous avez peur à l’échec, et votre peur elle-même vous tire vers l’échec.

Côté cœur :
En couple, c’est tout feu tout flamme entre votre partenaire et vous ! C’est le moment de profiter de ces bons moments !
Célibataire, vous n’êtes pas perturbé par le fait que vous soyez seul(e), ce qui dégage en vous, de la maturité et de la confiance en soi.

Compatible avec Myrtille



Poire (du 7 décembre au 6 février)



Vous vous inquiétez beaucoup trop de ce qui pourrait arriver. Soyez zen.

Côté travail :
Solitaire, vous êtes seul(a) toujours. Vous n’ouvrez pas votre coeur à vos camarades et vous restez assis dans votre coin. Evoluez ! Personne n’aime être seul !

Côté cœur :
En couple, vous faites beaucoup d’erreurs et vous décevez votre partenaire. Mais tenez bon, ce n’est pas pour ça que votre partenaire vous quittera ! Offrez lui un cadeau, tout ira mieux !
Célibataire, timide, vous n’osez pas faire le premier pas. Lancez-vous !

Compatible avec Kiwi

Citron (du 7 février au 6 avril)




Tout le monde vous apprécie pour la beauté que vous dégagez. Vous avez pris de bonnes résolutions, continuez ainsi !

Côté travail :
Vous ne travaillez pas assez, vous-même en a conscience. Ne laissez pas la flemmardise l’emportez !

Côté cœur :
En couple, votre partenaire est le bon ! Préservez le autant que vous le pouvez, vous avez bien pêché !
Célibataire, vous enviez les autres couples, c’est normal. Bientôt sera votre tour, ne soyez pas jaloux.

Compatible avec Ananas


Myrtille (du 7 avril au 6 juin)



Ce mois-ci, de nouveaux horizons s’offrent à vous. Mais c’est à vous de saisir votre chance !
Vous avez tendance à vous énervez trop vite. Soyez diplomate ou vous aurez tendance à le regretter.

Côté travail :
Quelques obstacles, mais vous vous relevez toujours. Persévérez, vous atteindrez votre but. Votre patron/prof a confiance en vous ! Ne le décevez pas.

Côté cœur :
En couple, vous vous prenez un peu trop la tête, laissez votre partenaire respirer !
Célibataire, vous cherchez désespérément, ce mois-ci risque d’être prometteur pour vous ! Lancez-vous !

Compatible avec Framboise



Crédits



Bannière : Paooo
Éditorial : Dark-Link
La Création du Mois : Chana'
Classement des Teams : Dark-Link
Gagnants du Mois : Chana'
Tutos et Ressources : Sweety
Interview d'Eite : Dark-Link
Halloween on Cocktail Graph' : Soulmate
Horoscope : Sweety
Codage et mise en page : Gladias
Correction, compléments et ré-écriture : Gladias

Poster un commentaire
 

Cocktail News n°4 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cocktail News n°11
» Cocktail News n° 19
» COCKTAIL NEWS N°35
» Cocktail News n°38
» Cocktail News n°15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-