Ichigooo !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Cocktail News n°38 »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Dotokki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice depuis le 3 Août 2016.
Décris-toi :
Famille et relations :
Dotokki

Messages : 3435
Date d'inscription : 25/12/2015
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Cocktail News n°38 Empty


Message Sujet: Cocktail News n°38   Cocktail News n°38 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016, 19:45

« Introduction »

« Bienvenue dans le Cocktail News »

Bienvenue à tous dans ce CGN numéro 38 ! Avec un peu de retard... Héhé, mes excuses. Mais quoi qu'il en soit, tout vo merveilleux journalistes ont travaillé pour vous fournir un numéro complet ! Ça sent l'été vous le sentez..? Oui ? Alors c'est sans doute l'arrivée de ce numéro qui nous apporte à tous, de charmantes vacances, bonne lecture !

- Suzuya, Animatrice-


« Editorial»

Ce mois-ci, on peut dire que le temps nous a bien embêtés : entre pluie, orage, et soleil, on ne sait plus trop quoi penser c'est bien ça ? En tout cas, j'espère que tout va bien de votre côté. Car oui, en plus de ça, c'était le temps des examens, j'espère que tout c'est bien passé pour vous, et puis je n'en doute pas ! Mais courage, les vacances approchent, certains sont déjà en vacances sûrement. En tout cas, vivement les magnifiques journées d'été, à la mer, chez soi ou autre part, un verre de cocktail à la main, sans se soucier du temps qui passe, c'est l'heure du CG News numéro 38 !

- Suzuya, Animatrice -


« A la une »

Quels sont les articles qui font la une du journal ce mois-ci ?
Cocktail News n°38 SDk3VeW Cocktail News n°38 ACuyoTA Cocktail News n°38 LOZZ1XK Cocktail News n°38 8L8G4vC Cocktail News n°38 077LI7G Cocktail News n°38 6KL4DOc

- Suzuya, Journaliste.-


« Annonces »


Hello mes fruits ! Comme pour ce mois-ci nous n'avons pas eu beaucoup d'annonces, je vais en piocher quelques unes ~

Premièrement, vous gagnez maintenant 2 points lorsque vous commentez le journal, au lieu d'un seul ! Ça vaut le coup, n'est ce pas ?

Vous voulez faire bouger CG ? Les recrutements sont ouverts pour les postes d'animateurs, noteurs, distributeurs, modérateurs ! Alors, envie de postuler ? C'est par ici que ça se passe !

Vous avez jusqu'au 21 Juillet pour participer au concours de thème ! Tout le monde peut gagner ! (voir les contraintes)

Me concernant moi-même (Suzuya), j'ai ouvert depuis peu une boutique d'analyse, si vous avez besoin d'aide je me ferais une joie d'analyser vos créations. > Ma boutique d'analyse.

Un duel ? Un combat ? Il est temps de rentrer dans l'arène ! On vous attend ici !

Le forum a subit quelques nouveautés, notamment une nouvelle organisation des catégories, mais aussi le Lexique Graphique, disponible ici ! Sans parler de la nouvelle définition des niveaux qui elle est disponible http://www.cocktail-graph.com/t4-quelques-informations-sur-les-rangs-activites-et-autres !

Ce mois-ci, pas beaucoup d'annonces malheureusement, n'hésitez pas à puber pour votre boutique, pour votre galerie dans ce sujet ! Vos annonces apparaîtrons dans le prochain CG news !

- Suzuya, Animatrice-

L'équipe des Journalistes


Dotokki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice depuis le 3 Août 2016.
Décris-toi :
Famille et relations :
Dotokki

Messages : 3435
Date d'inscription : 25/12/2015
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Cocktail News n°38 Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News n°38   Cocktail News n°38 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016, 19:45

« Les News »
>
« Les News »

Que c'est-il récemment passé sur le forum ? C'est dans cette section du journal que je vais tout vous dire, plus question de rater quoi que ce soit !

FORUM

A l'heure où je vous écris ces mots, c'est à dire le 08.07 à 13:25, 2033 petits fruits nous on rejoint, en effet moins qu'avant, mais un recensement des membres a été effectué, ça fait du bien de s'actualiser non ? Et ces petits fruits, ont posté au total 342205 messages ! Bande de petits bavards, on ne s'en passe pas !

Voulez vous savoir qui sont les membres qui ont obtenu le rang de membre du mois ? Les voici !
Reprenons à partir de mars..

En Mars, c'était Pumpkin qui avait reçu la belle étoile !
En Avril, c'était Heaven, alias Thief à ce jour !
En Mai, c'était au tour d'Anyu !
Et en ce mois de Juin, ce n'est autre que la belle Eluundra qui reçoit l'étoile ! Félicitations à toi, tu la mérites amplement ! ♥️


LE STAFF



Chez les administrateurs, Liminki nous a quitté, mais Asami et Liiloux nous ont rejoint, on compte sur vous les filles !

Côté modérateurs, Thief, Milkamiam, Kiichi, Jinny et Ammodyte sont parmi nous, malheureusement, Sayuri, Light et Licorne nous on quitté. Merci à vous !

Chez les animateurs, Eluundra et Suzuya nous on rejoint, et beaucoup sont partis, tel que Sunshine et Thief, merci pour ce que vous avez fait !

Chez les noteurs, Natsucke nous a quitté, mais Milkamiam, Zess et Lulunoir sont là !

Chez les codeurs, pas de changements il me semble, merci pour leur investissement également !

Côté distributeurs, Aurore', Licorne, Imagine.`et Juh sont parmi nous

Niveau Journalistes, pas de changements, tout comme chez les modérateurs chatbox il me semble, merci à vous !


Merci à tous, aux staffiens étant arrivés, comme ceux étant restés et comme ceux étant partis ! Merci à vous qui faites bouger CG. ♥️


TEAMS


A l'heure actuelle, que je ne changerais pas faute de flemme, voici le classement !

Cocktail News n°38 1403334949-cocktail-de-reve2
En première place, les rêveurs, avec 972 points ! ♥️

Cocktail News n°38 162322cocktaildartbannire
Team Art en seconde place avec 861 points ! ♥️

Cocktail News n°38 1426020469-cocktail-d-etoiles
Voici ensuite en troisième place les étoiles avec 534 points ! ♥️

Cocktail News n°38 637860banngourmand
Les gourmands sont en dernière place malheureusement avec 487 points, mais on ne se décourage pas bien sûr, rien n'est encore joué ! ♥️

Si vous n'avez pas de Team, n'hésitez pas à en rentrer dans une, non pas dans le sens lui rentrer dedans.. Faut pas leur faire mal.. Enfin, vous m'avez compris !

Des zoubis, on se retrouve aux prochaines news !

- Suzuya, animatrice  -


« Tutoriels et Ressources »


Coucou mes petits fruits ! Aujourd'hui nous explorons les tutos et les ressources ! ♥️

TUTORIELS

Toujours rien au niveau des tutoriels de Gimp, n'hésitez pas à poster vos tutos !

Au niveau de Photofiltre nous avons du nouveau dont :

Comment faire des lueurs sur photofiltre

C'est vrai que ces lueurs, tout le monde en demande le secret, et il est maintenant disponible pour les utilisateurs de photofiltre de faire ces petites lueurs féeriques qui donneront une touche de couleur et luminosité à vos créations ! Merci à Chacha18 ♥️

Ici

Utilisation des C4D

Aaah les c4ds, c'est au départ assez compliqué, et encore plus quand on est sur photofiltre, car il y a très peu de tutoriels disponible pour l'utilisation des c4ds pour les utilisateurs de Photofiltre. Dans ce tuto, Izusa nous montre comment utiliser des c4ds sur Photofiltre, une bonne méthode pour les débutants, mais aussi pour les autres niveaux ♥️

Ici

En ce qui concerne Photoshop, nous avons 3 nouveaux tutoriels.

Tout d'abord un LP de Suzuya, un bon tutoriel pour orange et plus, utilisant les c4ds, et la gestion de la luminosité, du contrastes et d'autres techniques qui pourront vous aider !

Ici

Ensuite deux tutoriels par moi, qui vous apprendrons à gerer les png's les lueurs et autres techniques comme les CTD, gestion de la luminosités, de l'espace, et des bruuuuuuush ♥️ mais pas des typos, car ça, je suis pas douée Rire

Ici et Ici

RESSOURCES

Dans les ressources, très peu de nouveauté MAIS, il y en a quand même !

Besoin de renders ? Break nous partage 1640 renders dans un énorme pack, de quoi faire des heureux ! Merci à lui ♥️

Ici

Dans les stockes, Imagine nous partage 120 stocks pour le plaisir des yeux et des adeptes des stocks ! Merci à elle♥️

Ici

Un grand besoin de polices ? Pas de problèmes, Thief nous partage ses plus belles polices pour nos grand plaisir ! Elles sont magnifiques ** Merci à elle ♥️

Ici

Pour finir, Céréales nous partage 438 wallpaper dans un gros pack, merci à lui pour ces magnifiques wall' ♥️

Ici

J'espère que vous trouverez votre bonheur aussi bien dans les tutos que dans les ressources ♥️
- Asami, Administratrice -


« Les Concours »


concours:

SOTW:

HOTM:

HOTM:

AOTW/IOTW:

King !:


- Asami, Administratrice.-

« La création du mois »


Bonjour mes petits fruits ! On se retrouve pour ce nouveau numéro de la Création du mois !

Cocktail News n°38 Unraveled_ghoul_by_samysamosa-d9r48qw

Cette fois j'ai choisi une création de SamSam, une grande et magnifique Cerise ♥️
Je suis tombée amoureuse de ses créations qui sont toutes sublimes ! Tout particulièrement de celle-ci car déjà Tokyo Ghoul + Kaneki = cbnxj ♥️
Puis l'atmosphère qu'il s'y dégage, les techniques utilisées et gérées à la perfection c'est juste magnifique et ça fait plaisir à regarder ! La typo est un peu pixélisée ce qui est dommage, mais sinon je n'ai rien à redire à part que j'aime énormément !  
Bien sûr il n'y a pas que cette création qui est magnifique, je dois dire que toute ses créations le sont, mais malheureusement il ne fallait en choisir qu'une haha, dommage :c
J'espère vraiment en voir beaucoup plus de SamSam, et j'espère également qu'elle va passer son examen Pomme ! Motivons la à passer son exam Pomme mes fruits :huhu : !

J'espère en tout cas que cette création du mois vous a plu, et j'espère vous retrouver dans une prochaine édition ♥️

- Asami, Administratrice -


L'équipe des Journalistes


« Cocktail Graph »

« La galerie du mois »


On se retrouve donc au mois de mai pour une nouvelle galerie du mois à découvrir, il y a tant de belles galeries, cela a été dur choix à prendre. Pour le mois de Mai, j'ai décidé de vous exposer la galerie de Shu Mosewae. Une jeune artiste au style palpant et qui débute dans sa propre voie, je vous propose de commencer par une petite description de cette artiste.

Shuchuwaji s'est inscrite sur le forum le 7 juillet 2015, elle a débuté en tant qu'orange et est récemment passée pomme, il y a quelques mois. Cette fraiche pomme à récemment fait de réels progrès au cours des derniers mois et c'est pour cette raison que j'ai choisi sa galerie.

:: SES PREMIÈRES CRÉATIONS ::





:: SA GALERIE ::



Grands formats:

Digital Painting:

Mon avis personnel : Je suis particulièrement fan de son style, que se soit de ses wallpapers humoristiques très mignons (d'ailleurs j'en voudrais bien un moi aussi!) à ses digitals paintings qui ne cessent de s'améliorer. Le côté rafraîchissant de ses créations m'ont séduit, d'autant plus qu'on peut facilement voir son amélioration au file de ses créations, je trouve cela d'autant plus motivant. Ça me donne envie moi-même de me lancer dans le digital painting.

J'espère que vous aurez trouver sa galerie aussi rafraîchissante que moi, n'hésitez pas à aller commenter directement sur sa galerie si l'inspiration vous vient. Même si ses mises jours ne sont pas fréquentes, elles en valent le coup quand elles arrivent!

- Yuuki, Administratrice -


« Les examens »

Orange
Cocktail News n°38 QLU1wEE
Du coté des Oranges, Izusa passe Orange, félicitations à elle.
Actuellement, Haribo et Izaya tentent de passer l'examen Orange. On leurs souhaite bonne chance!

Cerise
Cocktail News n°38 883zv1s
Pour les Cerises, LadyErria vient de passer Cerise, bravo à toi.
Anaïs-Poweroflove, Licorne et Noctali tentent en ce moment leurs examens. Bonne chance à vous deux!

Pomme
Cocktail News n°38 UrA4pQ4
Du coté de la Pomme, nous avons malheureusement Miyasaki qui a échoué, mais nous lui souhaitons bonne chance pour la prochaine fois.
Personne n'a réussi l'examen et nous avons plusieurs personnes qui tentent l'examen, Asami, Hermine, Spring Dream, Falco', Amétrine et Pumpkin. Bonne chance à tous!  

Fraise
Cocktail News n°38 SB1zJF5
Chez les fraises, nous avons Zess qui tente l'examen. Nous lui souhaitons bonne chance!
Et nous avons une nouvelle Fraise qui a réussi son examen, il s'agit de Shu Mosewae, bravo!

Pastèque
Cocktail News n°38 No7EUoh
Personne ne tente actuellement l'examen Pastèque. Les Fraises, n'hésitez pas à tenter le niveau ultime!
- Sera, administratrice -


« Interview »

   Merci de m'avoir harcelée d'avoir bien voulu faire cette interview avec moi. Cool
   Alors Vix, présente-toi en quelques lignes. C:
   


   De rien cher ananas tout le plaisir est pour moi c:
   Alooors je m'appelle Chloé j'ai 16 ans, bientôt 17 le 3 août 8D Je suis plutôt grande pour mon âge mais plutôt maigre, je suis en 1ère ES et je n'ai aucune idée de ce que je veux faire plus tard...xD Niveau caractère je suis assez réservée quand on ne me connaît pas mais une fois que je suis à l'aise avec la personne je me lâche c: Je suis susceptible et parfois agaçante mais je reste une personne assez gentille et à l'écoute *-*/



   D'accord. ♥️
   Comment-as tu découvert CG et quels ont été tes premiers pas en graphisme ?



   Ouuulah c'est une longue histoire xD Bon tout a commencé en 2012 quand j'ai rencontré ma meilleure amie on était en 4ème ( la belle époque :c ) Je lui ai fait découvrir Kingdom Hearts et quelques temps plus tard elle m'a fait découvrir le yaoi (le yaoi c'est bien on aime le yaoi tout comme le Mikayuu c: ) Ensemble on faisait du RP et on faisait des images avec paint xD Puis elle a commencé à s'intéresser au graphisme sur Toshop et s'est inscrite sur CG en tant que Okashi en août 2014. Forcément je l'ai rejointe juste après XD Du coup je suis passée de Paint à un peu Tophiltre à Toshop. A la base je voulais juste coller des renders ainsi qu'un beau fond et mettre un texte...XDD


   Oui oui le Mikayuu :huhu : Ah oui Paint, tu connais les bails #Trololol
   Avec qui as-tu eu le plus d'affinités à tes débuts sur le forum ?
   


   Forcément Oka vu qu'on se connaissait avant xD Mais si je l'exclu je dirais May :33
   

   Oui forcément xD. Sinon, as-tu eu des rôles dans le staff, si oui, lesquels ?

   

   J'ai été animatrice, noteuse, journaliste et je suis actuellement mini chef de la Team Art c:

   
   Intéressant tout ça. C :
   Tu es donc de niveau pomme aujourd'hui, quel niveau avais-tu quand tu as passé ton examen de départ ?
   


   J'étais une touute petite orange xD

   
   Oh non, j'y crois pas xD. Tu as bien évolué alors. xD
   Tu peux nous montrer une de tes dernières créations ?
   


   En ce moment je suis à fond sur les c4d donc j'ai fait ça hier xD
   https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466017750-destroy.png

   
   Wouaw, c'est vraiment magnifique, je suis en extase là. **
   Dis-moi, d'où vient ton pseudo ?
   


   Mercii ma yunanas <3
   Alors le fameux mystère xD En 4ème je dessinais souvent le même personnage qui devait être selon moi le 14ème membre de l'organisation 13 de Kingdom Hearts (délire de fangirl xD) et je lui cherchais un nom donc j'ai pris (en cours de techno en plus roh) le nombre 14 en chiffre romain XIV et à l'envers ça donne VIX voila c:

   
   Le fameux mystère de Vix :huhu : Quelles sont les plus belles rencontres que tu as faites sur CG ?
   


   Soooo : Okashi Hinaeta Prismatic Color Natsucke Kiichi Lulunoir Léa Sweety Gaïa Djinn Aelia Yunaa Licorne Asuka Rym Sheryl Suzuya Jinzo May Akémi Zexal Liminki Yuuki Heaven Louve Sayonne Keylha Azumii Ziia Ibizouille Melt Shuchu Liiloux ♥️♥️ (Je mets quand même Oka car grâce à CG on s'est encore plus rapprochées huhu)

   
   Ohlala, tu as plein d'amis dis donc :huhu: Sinon, ça te dit un petit jeu ? Le portrait chinois te tente ? :huhu : (de toute façon tu n'a pas trop le choix)
   

   Si tu étais…
   Un animal :
Un chat

   Un plat : Une Pizza

   Une chanson : Hikari - Utada Hikaru

   Un lieu : Mon lit

   Une célébrité : Je suis pas trop célébrité, people tout ça...xD

   Un objet : Une peluche

   Un sport : Flemmardise
   
   On connaît bien la flemmardise dans mon milieu aussi %D.
   Voilà. On arrive à la fin de cette interview, alors, comment as-tu réagis quand tu as su que j'allais t'interviewer ? :huhu:
   


   Déjà ? DD: J'étais trop mais trop mais tellement contente *-*/ J'ai toujours rêvé qu'on s'intéresse à moi /PAN/

   
   Non tu ne m'as pas harcelée pour te faire interviewer, ce n'est pas ton genre bah voyons :huhu: . Un dernier mot à ajouter ? Hap
   


   Je ne vois pas de quoi tu parles huhu
   Je tiens à m'excuser j'ai volé la place à des personnes plus actives et j'en suis désolée T_T En ce moment avec le bac de français/sciences et le forum que je voulais ouvrir yé manque de temps D: La bise. Julien. c:
   Et je vous aime tous les fruits du monde <3
   
   Et bien je te remercie ma chère Vix. C :
   Merci les petits fruits d'avoir suivi cette interview et j'espère que vous avez appris plus de choses sur notre petite Vix. Coeur
   


[/url]
- Yuuna, Journaliste -


« Écrivain en herbe »


Eh oui, ce mois-ci, vous retrouvez encore Kotsuki pour l’Ecrivain en Herbe ! J’espère que la sélection de l’écrivain ce mois-ci vous plaira ! Après notre petite Fleur Discrète, faites donc place aux sabots de la fameuse vache violette, Milkamiam !

Cocktail News n°38 1460402267-8745312

Elle n’a partagé que deux textes pour l’instant mais ils sont pleins d’idées à eux seuls donc découvrez sans attendre sa galerie ! Je ne vais, ici, que vous en présenter qu’un. Voici un extrait du texte qu’elle a présenté à un concours d’écriture de CG sur les étoiles (regardez dans sa galerie pour le texte entier) :

Second texte:

Malgré le fait que tout se fait en un bloc (ce qui ne rend pas le texte très aérée) et les quelques erreurs d’orthographes, ce qui arrive évidemment à tout le monde, je trouve que le texte dégage une jolie réflexion sur le rêve et la fait de rêver. Milkamiam arrive à nous peindre de belles images. Je sens également une certaine force qui se dégage de chaque mot que Milkamiam a choisi, il y a une sorte de magie à travers ce texte. Et vous, qu’en pensez-vous ? N’hésitez pas à commenter !
- Kotsuki Saito, journaliste -


« Horoscope »


Cocktail News n°38 1468775017-44fc4436e378794cd75b68cd7af57d88f951d9d884b3e156f6-pimgpsh-fullsize-distr

- Yuuki, Administratrice -

L'équipe des Journalistes


Dotokki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice depuis le 3 Août 2016.
Décris-toi :
Famille et relations :
Dotokki

Messages : 3435
Date d'inscription : 25/12/2015
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Cocktail News n°38 Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News n°38   Cocktail News n°38 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016, 19:46

« Culture »


« Recette du mois »

Hellooooo !!!

Alors pour la recette du mois, je vais vous présenter un mets que j'apprécie particulièrement qui est la divine, tendre et tant attendue brioche !! La brioche, que de discussions conviviales autour d'elle le matin, que de saveurs dans la bouche... Et 100% maison !!

Alors alors, mettons-nous à la cuisine ! Attention, il faut prévoir un après-midi pour la faire et sortir le beurre le matin pour qu'il soit bien mou !

30 minutes de préparation // 40 minutes de cuisson // 3 heures pour la levée de la pâte
Besoin d'un robot, d'une cuillère en bois, d'une casserole, d'une balance, d'un moule à cake, d'un chiffon et d'un bol



Ingrédients :



  • 500g de farine + 10g pour le moule
  • 22g de levure boulangère fraîche ou 10g en déshydraté
  • 70g de sucre
  • 20cl de lait
  • 2 oeufs
  • 165g de beurre (mou)  + 10g pour le moule


1. Dans un bol, faites tiédir le lait et diluer la levure dedans 10 min (mélangez avec une cuillère en bois). Dans le bol d'un robot, mélangez la farine et le sucre. Versez la levure diluée, ajoutez les œufs un à un. Pétrissez la pâte dix minutes environs (avec les mains, sur un plan de travail).

2. Ajoutez dans la pâte 125 g de beurre en morceaux. Mélangez 5 min au robot. Versez le tout dans un bol, mettez un chiffon par-dessus et laissez lever 2 heures. Après 2 heures passées, travaillez à nouveau la pâte rapidement (et incorporez des pépites de chocolat si vous voulez avant, c'est bon aussi !) et placez-là dans un moule à cake beurré et fariné. Couvrez et laissez lever à nouveau pendant 1 heure.

3. Préchauffez le four à 200°C (th. 6/7). Pratiquez une entaille sur la longueur du pain brioché et enfournez-le 35 minutes environ (à surveiller pour pas que ça crame ! Et ne le mettez pas trop prêt des trucs qui font la chaleur dans le four - en général en haut -). Laissez tiédir, puis démoulez le pain sur une grille au dessus d'une assiette.

Au four !:
Terminé !:

- Chew', journaliste -


« Artiste inconnu »

   
Bienvenue dans ce nouveau numéro de l'artiste inconnu !

   Pour ce numéro je vais vous présenter un groupe de musique qui commence à pas mal se faire connaître en  France, mais encore inconnu de beaucoup.

   Hyphen Hyphen.

Cocktail News n°38 Hyphenhyphen2-tt-width-1600-height-1067-fill-0-crop-0-bgcolor-eeeeee-nozoom_default-1-lazyload-1

   Hyphen Hyphen est un groupe de pop rock électronique français créé en 2009 à Nice.

   Il est composé de quatre membres : Santa (chant principal, guitare et synthétiseur),
   Adam (guitare et chœurs)(Irl il est vraiment trop beau ** ♥️),
   Line (basse, tambour et chant),
   Zac (batterie, samples, chœurs).

   Depuis 2010, les quatre musiciens ont participé à de nombreux évènements musicaux et ont notamment remporté le prix du Jury de l'évènement Les Inrocks Lab en 2011, et de nombreux tremplins régionaux comme la Biennale des jeunes créateurs d’Europe et de Méditerranée en 2011 et le Printemps de Bourges 2012 où ils finissent finalistes.

   Ils ont un album qui est sorti en septembre 2015, Times, composé de nombreuses chansons entraînantes ! Je vous en donne quelques-unes :

   ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

   Personnellement, j'adore ce groupe ! J'aime vraiment leur musique, au début j'étais septique, mais après avoir été les voir en concert, ils sont géniaux ! Ils sont proches de leur public, la chanteuse venant dessiner sur le visage du public (dont moi haha(j'ai encore la photo c: ) ), ils n'hésitent pas à signer des autographes, ils viennent chanter dans la foule avec le public, ils sont GENIAUX, je n'ai pas aussi fort que ce mot pour les décrire ♥️

- Asami, Journaliste -


« Manga du mois »


   (Écouter le en même temps de lire l'article :D)

   Ce mois-ci, j'ai décidé de vous présenter un manga, ou plutôt un animé, tout à fait différent des autres exposés dans les derniers journaux : Shinsekai Yori ou en anglais 'From The New World'. Je ne parlerais malheureusement que de l'animé, car le manga est d'un tout autre type que l'animé, bien que l'animé tire du manga. Je tiens à vous mettre en garde dès le début de l'article : Le manga de Shinsekai Yori est un ecchi osé, comparé à l'anime qui est de type Drama/Science Fiction/Horreur, donc il comporte des scènes très explicites, le scénario n'est pas aussi travaillé que l'anime et, à mon avis, n'est pas aussi pertinent que l'animé. Mais, passons ce détail, si vous le voulez bien et regardons ensemble le résumé de l'anime :



   « À 12 ans, Saki Watanabe a enfin éveillé ses pouvoirs psychokinétiques et peut rejoindre ses camarades dans la classe supérieure. Là-bas, ils apprennent à développer leurs capacités et à maîtriser l'art de la psychokinésie. Les adolescents sont réunis en groupes de travail et Saki se retrouve avec une autre fille, Maria et trois garçons, Mamoru, Satoru et aussi Shun, l'élève le plus doué de la classe.

   Les jours s'écoulent tranquillement, mais Saki remarque la disparition de certains écoliers mais ses souvenirs s'estompent du jour au lendemain, et c'est comme s'ils n'avaient jamais existés. Elle ne s'en soucie guère jusqu'au jour où le groupe s'aventure en solo pour faire leur voyage de fin d'étude, comme le veut la tradition.

   Rapidement, les adolescents sortent des sentiers battus, en outrepassant les instructions données au village et ils tombent sur une relique du passé, qui leur dresse un portrait du monde, tel qu'ils ne l'avaient jamais vu jusqu'à présent. Ils sont du mal à digérer ces informations que veulent visiblement leur cacher les adultes mais ils n'ont guère le temps d'y réfléchir. Les événements se précipitent et le groupe est rattrapé par les dangers de la forêt.
»

   Mon avis : Sincèrement, je suis tellement déçue que l'animé ne soit pas aussi connu. Je vous le conseille fortement, si vous avez aimé Death Note ou Black Rock Shooter. Je déconseille cet animé pour les personnes qui ne souhaitent pas réfléchir et qui veulent simplement un animé pour rigoler ou regarder de beaux personnages. C'est un anime assez fixé sur la psychologie et c'est justement, selon moi, ce qui le rend si attrayant. Son réaliste fait aussi son charme, on peut voir en travers un simple dessin animé la cruauté que l'humanité peut faire preuve... C'est un anime à voir au moins une fois dans sa vie, une vraie perle selon moi. Ne vous en faites pas, il est normal que vous ne compreniez pas les premiers épisodes. Tout le monde est passé par là, même moi, mais tout s'explique au fil des épisodes, comme un casse-tête. Le graphique n'est pas magnifique (on est loin de Guilty Crown), mais il n'est pas non plus horrible. Les osts sont complètement sublimes et ne font qu'amplifier les trames de l'histoire.



   L'animé comporte 25 épisodes et est terminé. Vous pouvez les retrouver en ligne sur Anime Ultime ou Neko-san. J'espère que cela vous a plu, si vous ne l'avez pas encore regardé, j'espère que l'article vous aura donné envie de le regarder! N'hésitez pas à me MP pour me partager votre avis sur l'anime ou par le biais des commentaires du journal.. Bisous et merci d'avoir lu jusqu'au bout!
- Yuuki, Administratrice  -


« Jeu vidéo du mois »

Cocktail News n°38 280px-Logo_Les_Sims_4

Ce mois-ci, dans l'article jeu vidéo du mois, on parlera des Sims, non plus en général mais du dernier opus : les Sims4 !
Je ne vous le cache pas, il est sorti en septembre 2014 et je viens de l'acheter ahah.

Depuis que je suis gamine, j'ai toujours été une vraie fan des Sims. J'avais Sims vétérinaire sur DS, celui où tu pouvais gérer un hôtel dans le désert etc. Mais j'ai vraiment commencé à en faire la collection lorsque les Sims2 sont arrivés sur PC. Alors là, c'était la fin du monde, j'en faisais mourir dans la piscine, j'en brûlais d'autres et au milieu de tout ça, je faisais des familles. I love you Ouuuh, que c'est mignon !!

Donc vous l'aurez bien compris, les Sims c'est un jeu de simulation. Vous créez votre personnage, communément appelé Sims et vous lui faites vivre la vie que vous souhaitez en le faisant intéragir avec la maison que vous allez lui créer, et les autres Sims contrôlés par l'ordinateur.

Cocktail News n°38 Images?q=tbn:ANd9GcQOAgCflFk1YtwrHpTVTJ5b_S0KeMbtsXVbz6RelWorlayQ6_8k_57Ht4U

A la sortie du jeu, beaucoup ont été déçus même si le jeu a longtemps été 1er des ventes Jeux PC car il faut savoir que certaines choses ont disparu, d'autres sont apparues et certaines ont été simplifiées. J'ai moi-même hésité à acheter ce jeu, mais je l'ai fait, malgré les critiques.

Certes il y a la disparition de l'état de bambin (entre bébé et enfant) mais le mode construction est largement plus intuitif et performant ! On peut faire des sous-sol, des maisons hexagonales etc, c'est vraiment génial ! Et honnêtement, le jeu est vraiment correct même si on n'achète pas tous les jeux additionnels. De plus, comme ça fait 2 ans que le jeu est sorti, il est moins cher sur Origin (30€ il me semble). Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est Origin, c'est une sorte de plateforme pour les jeux Electronic Arts (EA). Lorsque vous achetez un de leurs jeux, la plateforme est obligatoire pour le téléchargement. Après vous avez une petite bibliothèque avec tous vos jeux ahah ! Et puis c'est beaucoup plus facile pour ceux qui jouent en ligne.

Je vous recommande le jeu avec son prix très attractif ahah, il est vraiment bien pour se détendre et penser à autre chose.

D'ailleurs si vous voulez vraiment vous faire un avis, voici quelques vidéos pour vous aider à vous construire une opinion. Elles viennent de la chaîne de newtiteuf. Voici d'ailleurs le lien de la série entière.


- Chew', journaliste  -


« Cinéma »

Pour cette édition, le film du mois sera Alice Through The Looking Glass ou de manière plus francisée, Alice, de l'autre côté du miroir. Passons cette traduction vraiment ratée. Ce film est la suite du premier, sorti en 2010. Donc revoici Johnny Depp, Mia Wasikowska, le chat du Cheschire ainsi qu'Absolum, la reine rouge, la blanche mais aussi le petit lapin tout mignon.

Vous vous en doutez, c'est un film américain réalisé non plus par Tim Burton mais par James Bobin. Bien-sûr il réunit fantaisie et comédie comme toujours mais les critiques sont mauvaises. Cela est notamment dû au non-respect de l'univers orignal de Lewis Caroll, l'auteur du roman Alice aux Pays des Merveilles, même si le réalisateur et le scénariste du film avaient prévenu.


Néanmoins, je suis allée voir le film car j'ai totalement accroché au premier et en fait, le deuxième n'est pas si mal. Il est moins sombre et il y a plus d'aventure. On découvre, dans ce deuxième opus, une Alice plus âgée qui passe à travers le miroir d'un salon pour retourner dans le pays des merveilles afin d'aider ses amis à vaincre le maître du Temps puisque notre cher chapelier est souffrant, non seulement physiquement mais aussi affectueusement.

- Chew', Journaliste -


« Sachez-le »

Et c'est l'heure du Sachez-le ! Dans cette section, vous apprendrez des choses toujours plus étonnantes les unes que les autres, vous êtes prêts ? Alors c'est parti !

➜ Les océans du monde contiennent près de 20 millions de tonnes d'or.
➜ Il existe une équation qui peut déterminer si un couple va divorcer, avec 90 % de précision !
➜ Kim Jong Un a appris à conduire à 3 ans selon un livre scolaire en Corée du Nord.
➜ Muhammad Ali a donné sa 1 ère médaille olympique à un professeur de lycée qui lui a dit un jour "Vous ne serez jamais quelqu'un."
➜ Les éléphants peuvent détecter la pluie à 240 kilomètres.
➜ Le Swaziland a un seul psychiatre.
➜ Les poulpes ont 3 cœurs, 9 cerveaux, et ont le sang bleu.
➜ Il existe un distributeur à Istanbul qui distribue des croquettes pour chiens errants quand les passants mettent dedans des bouteilles à recycler.
➜ Il existe une plage rouge en Chine.
➜ " Huh ? " Signifie la même chose dans toutes les langues.
➜ Une chèvre qui était censée être le repas d'un tigre dans un zoo russe est devenue meilleure amie avec ce dernier !
➜ La barbe à papa a été inventée par un dentiste !
➜ Les responsables du tourisme en Tasmanie et en Australie cherchent quelqu'un pour combler le poste de "Chef Câlineur de Wombats" pour un wombat orphelin.
➜ Emma Watson a passé 45 % de sa vie à jouer dans les films d'Harry Potter.
➜ Les auteurs des mangas "Death Note" et "Tokyo Ghoul" seraient en réalité meilleurs amis.
➜ Les couleurs chaudes comme le rouge et le jaune vous donnent faim, c'est pour cela que les fast food les utilisent.
➜ Une manifestation à Hong Kong a eu lieu le 30 mai dernier contre le changement des noms des Pokémon en Chine.

- Suzuya, Animatrice  -

L'équipe des Journalistes


Dotokki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice depuis le 3 Août 2016.
Décris-toi :
Famille et relations :
Dotokki

Messages : 3435
Date d'inscription : 25/12/2015
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Cocktail News n°38 Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News n°38   Cocktail News n°38 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016, 19:46

« Smile »

« JeTeTroll »

 Bonjour les petits fruits, nous débutons donc la section Smiley avec quelque un JeTeTroll, j'espère que vous rirez autant que je l'ai fait quand j'ai trouvé ces images haha !

 
Spoiler:

   Cette fois-ci, les trois prochains proviendront de mon habitat naturel: Le Québec, donc ne soyez pas surpris de voir du langage incompréhensible...
   
   
Spoiler:

- Yuuki, Administratrice -


« Vidéos marrantes»

Bien le bonjour, bien le bonsoir, n’avez-vous pas envie de vous plier devant des vidéos à mourir de rire ? Eh bien moi, en vous sélectionnant ces vidéos, j’étais juste… morte de rire !

J'ai essayé de réunir des vidéos de divers thèmes, qui j'espère, sauront vous plaire !

Alors, pour ceux qui adore tout simplement les parodies, ou bien ce qu'on appelle "Crack", ce sont des parodies très drôles trouvables un peu partout sur Youtube et souvent sur des séries / film / animes, je vous en ai concocté une belle liste !

Attention, je précise que le contenu est parfois un peu... Gros mot-al.


Une bande de jeunes ce sont sans doute bien amusés à tourner cette vidéo tournant autour du monde Shingeki No Kyojin, tous vêtus de leurs cosplay, j'ai bien rit, d'ailleurs guettez la fin de la vidéo pour retrouver les auteurs !
Leur seconde vidéo "On Crack", elle est juste là !



Amateurs des MMD (Miku Miku Dance) ou du jeu Yandere Simulator ? Alors n'hésitez pas à regarder des Yandere Simulator on crack ! C'est à mourir de rire !



Et une petite compilation de vidéos toujours aussi drôles, bon visionnage ! :3
Voulez-vous savoir ce qu'ils font sur Facebook ..?




J'espère que ces quelques vidéos vous auront plus et que vous en aurez ri ! Si ça vous a plu, alors n'hésitez pas à regarder d'autres "On Crack", ou encore "... sur Facebook" , je vous jure que c'est drôle !


- Suzuya, Animatrice -

L'équipe des Journalistes


Dotokki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice depuis le 3 Août 2016.
Décris-toi :
Famille et relations :
Dotokki

Messages : 3435
Date d'inscription : 25/12/2015
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Cocktail News n°38 Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News n°38   Cocktail News n°38 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016, 19:47

« Autres »

« Animal du mois »

C’est encore Kotsuki au clavier ! Bon, le mois dernier, nous étions partis dans les forêts de l’hémisphère nord, pour découvrir le cerf huppé. Ce mois-ci, j’ai décidé de vous emmener plus au sud, dans un milieu aquatique ! J’espère que savez nager – moi non, c’est parti !

Cocktail News n°38 Aptere-austral

Alors, alors... C’est en effet un dauphin que j’aimerais vous présenter mais pas n’importe lequel ! C’est un dauphin aptère austral, appelé aussi Lissodelphis peronii. Bon, à part avoir un nom qui rappelle le peperonni, observez bien l’animal, n’y a-t-il pas quelque chose d’anormal par rapport à aux dauphins que vous connaissez habituellement ?

Bon, ce n’est pas grave si vous n’avez pas trouvé mais regardez bien son dos, cette espèce de dauphin est la seule à ne pas posséder d’aileron dorsal de l’hémisphère sud ! Plutôt étrange, non ? Assez impressionnant sinon ! C’est ce qui donne d’ailleurs son nom : ‘lisso’ pour lisse et ‘delphis’ pour dauphin, c’est donc un dauphin lisse !

Enfin bon, ces dauphins se situent généralement près du front polaire sub-antarctique, plus clairement, on les retrouve surtout dans les eaux froides (c’est-à-dire simplement dans la partie supérieure des profondeurs de la mer avec les planctons, etc.) de l’hémisphère sud (de 8°C à 19°C). Ces mammifères sont grégaires, c’est-à-dire qu’ils sont sociables et vivent en « communauté » comme nous, les Hommes. Ce sont des groupes d’environ 210 individus mais peuvent aller jusqu’à 1000 cétacés !

Cocktail News n°38 3540086811

Pour ce qui est de la nourriture, le dauphin aptère austral mange surtout des poissons qui nagent entre 200 et 1000m de profondeur comme ces fameux poissons lanternes, de thons obèses et de calmars. Ces mammifères peuvent survivre jusqu’à en moyenne 42 ans mais peuvent mourir vite en captivité (3 semaines en moyenne !).

Bon, je vais m’arrêter ici. Si vous souhaitez en savoir plus comme l’apparence de ces animaux, n’hésitez pas à faire des recherches, j’espère que cet article vous aura intéresser !
- Kotsuki Saito, journaliste -


« Sport du mois »

Hey mes fruits ! Bienvenue dans le sport du mois !

Pour ce numéro, je vais vous parler du Roller Derby ! C'est un sport que j'ai découvert dans un film : Bliss, avec la talentueuse et adorable Ellen Page ♥
C'est l'histoire d'une ado' qui se découvre une passion pour le Roller Derby, au grand regret de ses parents, mais elle se bat tout le long du film pour progresser et faire ce qu'elle aime, également faire accepter sa passion à ses parents.

Cocktail News n°38 Derbyvintage

Mais outre le film, ce sport existe bel et bien !
Ce sport est essentiellement pour les femmes et c'est un vrai phénomène aux États-Unis ! Ce sport s'apparente à un mélange de catch et de roller. Moderne, stylisé avec des mouvements rock punk, ce sport est destiné à celles qui n'ont pas froid aux yeux.

Une partie de roller derby dure 60 minutes avec deux équipes de quatorze joueuses s'affrontant au cours de jams de deux minutes. Cinq joueuses de chaque équipe sont présentes sur le track en même temps, chaque équipe désignant une jammeuse, unique personne pouvant inscrire des points, et quatre bloqueuses dont une pouvant être un pivot. La jammeuse possède un couvre casque avec deux étoiles dessus alors que le pivot porte un couvre casque avec une bande.

Cocktail News n°38 Roller-derby-gallery-6

Un match est décomposé en deux périodes de 30 minutes avec une pause de 15 minutes entre les deux périodes. Le jeu s'articule autour de jams, périodes de deux minutes pendant lesquelles les deux équipes tentent de marquer des points. Les points sont inscrits par les jammeuses, qui se déplacent dans le sens inverse des aiguilles d'une montre (sens du jeu). Elles essayent de passer le pack autant de fois que possible. Après avoir passé le peloton une première fois, les jammeuses pourront marquer un point à chaque fois qu'elles passeront en toute légalité une bloqueuse adverse. Plusieurs arbitres sont nécessaires autour du track afin de signaler les pénalités aux joueuses, compter les points, chronométrer les différents temps de jeu… Une partie de roller derby nécessite au moins trois arbitres à patins plus quatre officiels sans patins.

L'équipe championne du monde actuelle est celle des Etats-Unis !

Mais il existe également des clubs en france et vous pouvez en faire autant que possible !

J'espère que cet article vous aura plu et que vous aurez envie de regarder le film ou peut être de vous lancer dans le roller derby !

- Asami, Administratrice. -


« Et si on s'évadait ? »

Cocktail News n°38 Dublin-destinations-1380x336
Hello petits fruits !!

Après avoir parlé de l’Islande le mois dernier, nous irons en Irlande ce mois-ci et, plus précisément à Dublin ! Je pense que vous connaissez Dublin ahah. Pour les amateurs de bière, c’est le pays de la Guiness, pour les plus littéraires, c’est le pays de nombreux auteurs comme Samuel Beckett ou encore Oscar Wilde.

C’est une ville qui recèle bien des mystères car elle est tout d’abord la capitale de l’Irlande et, par conséquent, elle possède une histoire riche au travers des nombreuses guerres liées à son indépendance. Passant par une architecte médiévale puis géorgienne, elle garde toujours un certain charme tout en étant une ville contemporaine qui devient de plus en plus active la nuit avec notamment le quartier du célèbre Temple Bar.

Cocktail News n°38 1000842

Voilà le Temple Bar, qui donne son nom au quartier dans lequel il est situé. Souvent associé à un parc d’attraction pour touristes en quête d’alcool, on raconte que Fishamble Street, au cœur du quartier est la rue la plus vieille de Dublin. De tous temps, on s’est installé là (Vikings, Gaëls, Normands) puisque c’est littéralement le centre de Dublin voir même de l’Irlande puisque c’est devenu le centre du commerce. Ensuite, les petits appartements du quartier ont été loués pour un loyer bas à des sculpteurs, des peintres, des musiciens. Évidemment ils ont commencé à se sentir chez eux et ont demandé à vouloir rester là, c’est cette foule d’artistes qui a rendu le quartier de Temple Bar très populaire et vibrant de jour comme de nuit.

Cocktail News n°38 Guinness

La Guinness, aussi appelée « la bière noire », est une des bières les plus exportées au monde et c’est la boisson alcoolisée la plus vendue en Irlande. D’ailleurs on dit qu’elle est meilleure dans son pays d’origine et certains Dublinois, qu’on appelle aussi Dubliners en anglais, la préfèrent dans certains pubs plutôt que d’autres, c’est comme ça.

En 1759, Arthur Guinness signe un bail de 9000 ans pour la brasserie de St James Gate à Dublin, en face de laquelle un grenier à grains a été racheté et reconverti en un musée grandiose et ludique retraçant l’histoire de la bière. C’est l’attraction touristique la plus visitée de la capitale irlandaise.  On peut voir le processus de brassage avec dégustation comprise, consulter des archives et même boire un coup dans le bar du musée !

En Irlande, on boit de la Guinness, on cuisine à la Guinness (les huîtres notamment) mais on se soigne aussi à la Guinness. Pendant longtemps on conseillait aux femmes enceintes de boire une Guinness par jour parce que c’est une boisson particulièrement nourrissante. Mais on dit aussi qu’elle est bonne pour le cœur car elle enraye le dépôt de cholestérol dans les artères. Joindre l’utile à l’agréable ? C’est sans aucun doute ce que font les irlandais !

Cocktail News n°38 55179

Pour ce qui est de la langue, l’irlandais ou le gaélique est une langue très expressive souvent difficile à prononcer pour les anglophones et encore plus pour les étrangers. Elle a d’abord connu un recul au XVIe siècle à cause des lois et de l’administration anglaise. Ainsi dans un soucis d’ascension sociale, de nombreux citoyens irlandais se tournent vers la langue anglaise. Cependant au XIXe siècle, on assiste à un regain d’intérêt pour le patrimoine gaélique associé à la montée du nationalisme irlandais. En 1893, Douglas Hyde (non pas Mr Hyde) fonde la Gaelic League pour la « dé-anglicanisation de l’Irlande » par l’emploi du gaélique et le retour aux racines culturelles irlandaises. Elle instaure un festival annuel qui deviendra la fête nationale le 17 mars : la Saint-Patrick. Plus tard, le gaélique deviendra langue officielle et son enseignement sera obligatoire à l’école primaire. Aujourd’hui, 40% d’adultes déclarent parler gaélique mais l’anglais est toujours parlé car c’est une langue qui a bercé l’histoire irlandaise mais surtout parce que c’est la langue la plus parlée au monde.

Cocktail News n°38 Dublin-ireland

Je pourrais vous parler longtemps de l’histoire irlandaise et de l’Irlande en elle-même mais nous ne sommes pas dans un cours d’histoire ahah, et je crois que le plus important c’est de savoir que l’Irlande a de grandes influences celtiques avec l’invasion des vikings notamment entre le VIe et XIe siècle. Ensuite il y a l’arrivée des Britanniques qui ont « annexé » l’Irlande puis au XIXe siècle, il y a une longue période de Grande Famine durant laquelle nombre d’Irlandais meurent ou émigrent aux États-Unis (notamment à New-York). Il y a d’ailleurs un superbe film à voir sur ce sujet, c’est Gangs of New-York et attention les filles, il y a notre Léonardo Di Caprio dedans !! Mais l’Irlande a porté de nombreuses guerres, qu’elles soient civiles ou non. Enfin, en 1937 il y a une nouvelle Constitution et le nom officiel du pays devient Eire, en 1949, le pays quitte le Commonwealth et se proclame République d’Irlande.

Cocktail News n°38 Long_Room_Interior,_Trinity_College_Dublin,_Ireland_-_Diliff

Je vous présente la bibliothèque du Trinity College fondé en 1592. Pour parler de Dublin littéraire, l’Irlande a abrité de nombreux écrivains comme Samuel Beckett, Thomas Moore ou encore Oscar Wilde pour les plus connus. Sachez que l’Irlande est une terre de légendes. Fortement influencé par la période celte, le goût des légendes et des épopées caractérise la population de l’île. Ces mythes surtout transmis oralement ont finalement été retranscrits par des poètes comme William Butler Yeats. Parmi ces légendes, on retrouve celle de la Banshee, esprit féminin solitaire dont la plainte étrange est annonciatrice de la mort.

Cocktail News n°38 Carte-irlande-rock-v2

Pour ce qui est de la musique, on a U2 en Irlande mais aussi les Cranberries. Et beaucoup d’autres, un peu moins connus en France.


Bon, j’ai fini. Mais sachez que tous ceux qui reviennent d’Irlande ont passé un super séjour car les gens sont très accueillants et ultra chaleureux là-bas !! Moi j’y vais en septembre, je vous rapporterais des photos, vous allez être jaloux !! Allez kiss !

- Chew', Journaliste -

L'équipe des Journalistes


Dotokki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice depuis le 3 Août 2016.
Décris-toi :
Famille et relations :
Dotokki

Messages : 3435
Date d'inscription : 25/12/2015
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Cocktail News n°38 Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News n°38   Cocktail News n°38 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016, 19:51

« Autres »

« L'équipe des Journalistes »



Pseudo : Asami
Prénom : //
Âge : 19 ans.
Fruit préféré : Fraise.
Passions/Loisirs : Dessin/Graphisme/manga.
Études/métier envisagé : Illustratrice ou mangaka :3
Lama ou vache? : Lama of course.
Es-tu humain? : Je suis un lama ♥️


Pseudo : Zexal-Love (ou Sera actuellement)
Prénom :  Juste Moune suffit :huhu:
Âge : 16 17 ans
Fruit préféré : J'aime tout mais surtout les fraises
Passions/Loisirs :  Dessiner, grapher, passer du temps a l'ordi :3
Études/métier envisagé : Quelque chose dans le domaine de l'art
Lama ou vache? : Euh Lama parce qu'il est smiley lama qui sont trop choux ^^
Es-tu humain? : Pas vraiment, je suis une tortue ninja en fait :D Et un requin aussi ^^



Pseudo : Yuuki
Prénom : Anna.. belle
Âge : La compagne d'Asami ne dévoile pas cette information
Fruit préféré : Framboise
Passions/Loisirs : Grapher, dessiner, coder et manger !
Études/métier envisagé : Médecin.. je cherche en ce moment.
Lama ou vache? : Lama, sinon je trahirais ma femme.
Es-tu humain? : Je te laisse deviner  Hap  Hap




Pseudo : Kotsuki Saito
Prénom : Chloé (comme le parfum ewe)
Âge : 17 bougies du Printemps c:
Fruit préféré : Cerise et melon (les ovales là) o/
Passions/Loisirs : Lecture, Graphisme et Musique C:
Études/métier envisagé : Dans le domaine scientifique, sûrement médical :3
Lama ou vache? : Lama, car Eole est mon Lama-senpai c:
Es-tu humain? : Je suis un Panda, je suis sale et je sens mauvais, je passe mes journées à manger et dormir :x



Pseudo : Chew'


Pseudo :Fantôma
Prénom :  Juste Tomate.
Âge :  Une inspectrice ne dévoile pas son âge.
Fruit préféré : Les fruits rouges, les fruits du démon aussi. 8D
Passions/Loisirs :  Dessiner, le graphisme, le codage, l'écriture...
Études/métier envisagé : Mangaka très sûrement.
Lama ou vache? : Lama sisi.
Es-tu humain? : Peut être...





Pseudo : Yunaa
Âge : 14 ans.

- Asami, administratrice. -

L'équipe des Journalistes


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Cocktail News n°38 Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News n°38   Cocktail News n°38 Icon_minitime

 

Cocktail News n°38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cocktail's News n°1
» Cocktail News n°38
» Cocktail News 25
» Cocktail News 33
» Cocktail News n°16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-