Ichigooo !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « [Moyen] Spring's Coming ~ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 69

Contact et infos
[Moyen] Spring's Coming ~ Empty


Message Sujet: [Moyen] Spring's Coming ~   [Moyen] Spring's Coming ~ Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 10:29

Yosh ! 8D
Mon deuxième tutoriel sur Photoshop, on me l'avait demandé je crois, je sais plus qui je me souviens juste de ne pas l'avoir fait par faute de flemme et de juste avoir passé mon PSD. Sisi
Pis là j'sais pas illumination divine, j'ai eu envie de faire un tuto'. 8D
Il parait assez long avec ses quatre grosses étapes, mais, les 1/2 du tutoriel sont occupés par les outcomes de chaque étapes, donc bon. o/ (Et la moitié du dernier est occupé par les screen d'une correction sélective, donc au final il n'est pas aussi long qu'on pourrait le penser. eue)

Bonne chance ! N'hésitez pas à poser vos questions ! c: J'ai mis Moyen, mais au final, à part la partie filtre que je ne peux pas vraiment détailler, ça reste un tutoriel assez simple. **
Merci de ne pas le redistribuer sans mon autorisation. o/


Au fait, précision. Dans le tutoriel, j'ai mis que pour faire le motif en pointillé il fallait ouvrir un document de 4x4 ? Eh bien c'est faux. 8D En fait c'est du 2x2, s'cusez. ;w;
Du coup, je vous le mets ici. e_e
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399541761-moootif.png -zoomez à fond votre navigateur pour le voir. o/-
Vous avez plus qu'à le copier, le coller sur un document de 2x2 et de l'utiliser comme Motif en allant dans Edition. **
Ah et au passage dans le pack de ressources, j'ai oublié de mettre le render donc vuàla. e.e
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399542214-springw3.png

/oui parce que j'ai la flemme de changer les tutoriels, et de ré-héberger le pack de  ressources xD/


[Moyen] Spring's Coming ~ 1399365141-spring-s-coming-ve

Ressources: Pack de ressources -avec planches de tuto'
Brush oiseaux.
Brush triangle -comme je retrouve plus le pack que j'ai, vous avez le choix. o/

Partie 1:
Partie 2:
Partie 3:
Partie 4:

Outcome des membres:


Dernière édition par Keylha le Mer 04 Fév 2015, 22:42, édité 12 fois


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Moyen] Spring's Coming ~ Empty


Message Sujet: Re: [Moyen] Spring's Coming ~   [Moyen] Spring's Coming ~ Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 14:04

Omg!! J'essaie immédiatement le tuto en rentrant *veut que les cours soient vite fini*  :4onion43: 
En tout cas j'ai vraiment hâte de l'essayer et puis le rendu est trop magnifique ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Moyen] Spring's Coming ~ Empty


Message Sujet: Re: [Moyen] Spring's Coming ~   [Moyen] Spring's Coming ~ Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 15:10

Oh ce tuto *o*

Bon bah, je me suis jetée dessus comme la famine sur le bas-peuple *sort*
Franchement, j'ai découvert pas mal d'utilisation des c4d dans ce tuto, je trouve ca génial ! Et j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire :3 J'ai fais un peu joujou avec la luminosité (du coup ca ne donne pas exactement comme toi), mais je suis vraiment contente du résultat (même s'il y a pleins de petites défauts tout moche que je retravaillerais tout à l'heure ^^)

Voici donc mon essai (:
[Moyen] Spring's Coming ~ 659576tutokeylha


En tout cas, merci beaucoup pour ce tuto', j'adore ♥


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
[Moyen] Spring's Coming ~ Empty


Message Sujet: Re: [Moyen] Spring's Coming ~   [Moyen] Spring's Coming ~ Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 16:54

KEYHOUILLE *o*
J'ai tout lu *sbaaf* mais j'ai pas le time D:
Je ferai ça un de ces quatre , trop de boulot ><


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 69

Contact et infos
[Moyen] Spring's Coming ~ Empty


Message Sujet: Re: [Moyen] Spring's Coming ~   [Moyen] Spring's Coming ~ Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 20:55

Dune > Je suis contente que ce tuto' t'ai plu ! **
Je trouve ton résultat juste magnifique. 8D Fais juste attention ça pixelise un peu, enfin, ça c'est le filtre diagonale, ça me fait pareil sur quasi toutes mes créa' ça pixelise tout le temps. x)
Bravo pour ton outcome !  [Moyen] Spring's Coming ~ 876370059  Je l'ajoute. o/

Fool' > Tout lu ? 8D T'as du courage. eue (Surtout que si tu le fais tu devras le relire. xD)
Bah, euh, bon courage pour tes études, alors. 8D


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
[Moyen] Spring's Coming ~ Empty


Message Sujet: Re: [Moyen] Spring's Coming ~   [Moyen] Spring's Coming ~ Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 22:15

Keylha +7 points pour ta team et je le rajoute au sommaire.


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 69

Contact et infos
[Moyen] Spring's Coming ~ Empty


Message Sujet: Re: [Moyen] Spring's Coming ~   [Moyen] Spring's Coming ~ Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 22:19

Merci ! :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Moyen] Spring's Coming ~ Empty


Message Sujet: Re: [Moyen] Spring's Coming ~   [Moyen] Spring's Coming ~ Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 23:07

Bon ben on m'a dit de faire des tuto itout donc... Je vais arrêter de fair ema rebelle et je vais m'y mettre même si ma flemme est plus haute que l'Everest maybon /o/

Ce tuto' est magnifique et le rendu pareil. Bravo à toi, tu as réussi à me faire faire une création par étape /o/ Enfin j'en ai déjà fait mais ce n'est pa sle problème. Umph bref ♥

Je poste mon rendu' quand je le ferais (non je ne m'échapperais pas) car là ben je n'ai pas trop le temps c: Encore bravoo ♥


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
[Moyen] Spring's Coming ~ Empty


Message Sujet: Re: [Moyen] Spring's Coming ~   [Moyen] Spring's Coming ~ Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 13:32

Voilà mon outcome :

[Moyen] Spring's Coming ~ 140507013712855000

J'aime beaucoup cette création.
Bien sûr, j'ai ajoutée mes réglages aussi en plus des tiens.
Je n'ai pas fait les 3 ou 4 derniers réglages. J'ai fait une courbe, mais pas les autres. XD
Et j'ai ajoutée des calques avec du noir, du blanc... XD Bref, j'ai personnalisée un peu. Sinon, c'est pas drôle.

C'était un sympathique tuto à suivre. Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Moyen] Spring's Coming ~ Empty


Message Sujet: Re: [Moyen] Spring's Coming ~   [Moyen] Spring's Coming ~ Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 16:39

Pour a pixellisation, j'ai vu ouais x) J'avais juste la flemme de recorriger ca, du coup j'ai posté, mais je recorrigerai ca dans mon coin :3
En tout cas, j'suis contente si tu trouve ca sympa comme rendu 8D

Merci encore ! :D


Eirin
Pomme

Eirin

Féminin
Messages : 744
Date d'inscription : 15/02/2013
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC (CS7)/Dreamweaver CS6

Contact et infos
[Moyen] Spring's Coming ~ Empty


Message Sujet: Re: [Moyen] Spring's Coming ~   [Moyen] Spring's Coming ~ Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 18:57

Merci pour ce magnifique tuto key :D
Technique simple mais un magnifique rendu :D
Voilà pour ma part ^^ (j'ai pris le premier render sur la main donc XD)
rendu:


Hengen
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste - Ancienne modératrice
Décris-toi : viril
Famille et relations : Akémi, Dotokki & Sakuya.
Hengen

Masculin
Messages : 856
Date d'inscription : 20/04/2013
Âge : 76
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
[Moyen] Spring's Coming ~ Empty


Message Sujet: Re: [Moyen] Spring's Coming ~   [Moyen] Spring's Coming ~ Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 20:06

Moi j'vois pas les images D:

Spoiler:


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
[Moyen] Spring's Coming ~ Empty


Message Sujet: Re: [Moyen] Spring's Coming ~   [Moyen] Spring's Coming ~ Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 22:09

Shaden : Si tu télécharges le pack dans les ressources, tu as les planches du tuto. Smile Comme ça, tu pourras voir les images.
Moi, je les vois les images.
T'as essayée de rafraîchir la page ? ^^


Tehea
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis une boule de nerf qui ne peux pas rester calme 2 min sans enquiquiner son mode. Heureusement que quand je suis adorable je suis un amour. Mes potes m'ont décris en un mot : AttaChiante. Je pense qu'il n'est pas mal ce mot xD
Famille et relations : Ma famille c'est mes élèves mes bébés xD
Tehea

Féminin
Messages : 800
Date d'inscription : 17/11/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop Elements 6 / CS5 et 6

Contact et infos
[Moyen] Spring's Coming ~ Empty


Message Sujet: Re: [Moyen] Spring's Coming ~   [Moyen] Spring's Coming ~ Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 23:42

J'ADORE ton rendu.
Voila le mien = 3


Spoiler:


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Moyen] Spring's Coming ~ Empty


Message Sujet: Re: [Moyen] Spring's Coming ~   [Moyen] Spring's Coming ~ Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 03:23

Voici mes rendus, j'ai fait un avec le filtre éclairage, un autre sans.

V1:

V2:


Sinavlia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : samba
Famille et relations : la samba
Sinavlia

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 881
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
[Moyen] Spring's Coming ~ Empty


Message Sujet: Re: [Moyen] Spring's Coming ~   [Moyen] Spring's Coming ~ Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 06:55

OMG c'est magnifique **
C'est super bien expliqué, merci pour ce tuto !

Voilà mon rendu :

Spoiler:


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 69

Contact et infos
[Moyen] Spring's Coming ~ Empty


Message Sujet: Re: [Moyen] Spring's Coming ~   [Moyen] Spring's Coming ~ Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 11:33

Ouah des commentaires. [Moyen] Spring's Coming ~ 876370059

Keito > Haha merci. :'D
Je comprends ta flemme, bonne chance pour la surmontée. è__é

Jinny > Super outcome. [Moyen] Spring's Coming ~ 876370059
Ui, ui tu as raison de personnaliser et de faire des réglages même dans un tuto'. **
En tout cas le render est magnifique, bravo, à toi je l"ajoute ! o/

Aria' > Booon anniversaire en retard. :'D
De rien. ** Super rendu aussi, c'est vrai que le render n'est pas le plus adapté pour des textures et des PNG ou il y'a des fleurs et des petits papillons, mais c'est awesome aussi, j'ajoute. *O*

Shaden > T'as essayé de changer de navigateur ou d'actualisé ? D: Et ouais, comme le dit Jinny tu peux télécharger les textures y'a les planches de tuto's dedans. o/

Tehea > Merci. -surtout pour le sous-texte. 8D- ** Han ce render. *o* Enfin du réel, huhu. e.e
Magnifique rendu j'adore la manière dont tu as placé les lueurs, j'ajoute aussi. [Moyen] Spring's Coming ~ 876370059

Zexal' > Je préfère la v2. **
Takaooo. [Moyen] Spring's Coming ~ 876370059 Magnifique rendu, aussi, j'ajoute !

Sinavlia > J'adore ce render. ** Merci, et bravo pour ton outcome, en plus le render là pour le coup il va parfaitement avec le fond, j'ajoute ! [Moyen] Spring's Coming ~ 876370059

En tout cas, j'suis contente de voir que mon tutoriel plaît autant. xD


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Moyen] Spring's Coming ~ Empty


Message Sujet: Re: [Moyen] Spring's Coming ~   [Moyen] Spring's Coming ~ Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 16:22

Wow, superbe tuto, j'essaierais à l'occasion ! :o


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 69

Contact et infos
[Moyen] Spring's Coming ~ Empty


Message Sujet: Re: [Moyen] Spring's Coming ~   [Moyen] Spring's Coming ~ Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 13:35

Merci et bonne chance. **


Hengen
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste - Ancienne modératrice
Décris-toi : viril
Famille et relations : Akémi, Dotokki & Sakuya.
Hengen

Masculin
Messages : 856
Date d'inscription : 20/04/2013
Âge : 76
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
[Moyen] Spring's Coming ~ Empty


Message Sujet: Re: [Moyen] Spring's Coming ~   [Moyen] Spring's Coming ~ Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 14:46

Je peux pas ouvrir le "pack de ressources avec planches du tuto" :/ (je précise que je suis sur mac aussi ^^")


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Moyen] Spring's Coming ~ Empty


Message Sujet: Re: [Moyen] Spring's Coming ~   [Moyen] Spring's Coming ~ Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 16:22

Shaden, je suis aussi sur Mac et je n'ai aucun problème pour le lire. Toutefois, il arrive que Mac n'arrive pas forcément tout de suite à lire les images ici... il faut juste patienter quelques minutes ou réactualiser la page et ça marche ^^.


Hengen
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste - Ancienne modératrice
Décris-toi : viril
Famille et relations : Akémi, Dotokki & Sakuya.
Hengen

Masculin
Messages : 856
Date d'inscription : 20/04/2013
Âge : 76
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
[Moyen] Spring's Coming ~ Empty


Message Sujet: Re: [Moyen] Spring's Coming ~   [Moyen] Spring's Coming ~ Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 17:42

Le problème est surtout qu'au début je vois les images puis elles disparaissent :/

Edit : Sa marche enfin o/

Par contre je peux pas ouvrir le premier fichier avec les ressources ^^"


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Moyen] Spring's Coming ~ Empty


Message Sujet: Re: [Moyen] Spring's Coming ~   [Moyen] Spring's Coming ~ Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 17:48

Là, je ne peux pas te dire... je n'ai pas le problème. Tu as le même souci au téléchargement ?


Hengen
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste - Ancienne modératrice
Décris-toi : viril
Famille et relations : Akémi, Dotokki & Sakuya.
Hengen

Masculin
Messages : 856
Date d'inscription : 20/04/2013
Âge : 76
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
[Moyen] Spring's Coming ~ Empty


Message Sujet: Re: [Moyen] Spring's Coming ~   [Moyen] Spring's Coming ~ Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 18:05

Bon c'est pas grave, merci quand même ^^ J'vais pas polluer toute la page avec mes bugs :')


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Moyen] Spring's Coming ~ Empty


Message Sujet: Re: [Moyen] Spring's Coming ~   [Moyen] Spring's Coming ~ Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 19:06

Super rendu 00
Par contre je n'arrive pas à télécharger tes ressources avec l'extension "rar", mon Toshop n'arrive pas à l'ouvrir.
Bref, je vais essayer de me débrouiller.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[Moyen] Spring's Coming ~ Empty


Message Sujet: Re: [Moyen] Spring's Coming ~   [Moyen] Spring's Coming ~ Icon_minitime

 

[Moyen] Spring's Coming ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nobody can see me - Moyen
» Tech[Moyen] avatar
» Kiseki | Niveau moyen
» [Moyen~Photoshop]Signa BRS ♪
» Megurine Luka[Moyen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Tutoriels et cours :: Créations complètes-